Problème d'ordinateur

Résolu
titouan76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher correctement (j'entend par là que même si les graphismes sont au plus bas, mes jeux ne marche pas).
je vous donne un lien des caractéristiques de mon ordinateur :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403093362-capture-n-3.png
Il marche tellement mal au point que même minecraft a quelque soucis parfois.
Sil vous plait aidez moi vous êtes ma dernière chance.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Tu as mis tout t'es pilotes a jour ?
Pour Minecraft regarde si tu as bien la dernière version de java.
0
titouan76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on les met à jour où les pilotes?
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu as mis un Screenshots du site ma-config si je me trompe pas, normalement tu as une section pilotes. Et pour java tu vas sur le site officiel
0
titouan76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais faire la mise à jour de java mais pour les pilotes il y en a pour 40 pages!
0

Pour les pilotes, si tu as bien vu c'est réglé par catégorie. Tu vois de quoi je parle ?
0

Pour moi les pilotes sont juste par ordre alphabétique sinon j'ai pas trouver.
0

Balance un screen :)
0