Coupure nette de mon pc

Steph Lali -  
mouadby Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou alors voilà j ai un joli pc fixe et depuis qq temps il se coupe net comme s'il y avait eu une coupure de courant ! on as changer l alimentation, la rame et tout un tas d autre chose ( desolé je suis une vraie quiche moi en matiere d ordi :P )
depuis hier c est pire! il se coupe et je suis obligé d attendre une bonne dizaine de minutes avant de pourvoir le raluumer ! je me suis rendu compte que si je vais sur face ou tchat mes ventilos s'affolent ^^ ils font plus de bruits et en général ça coupe derriere !
si je reste que sur skype je peu rester connecter plusieures heures sans problèmes !
il rame bcp aussi
Est ce qu'un programme pourrait etre la cause de ces coupures !
je n ai pas les moyens de me racheter un ordi :( alors j espere que quelqu'un pourra m'aider

lali
A voir également:

2 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Je pense que ton ordinateur commence a prendre chaud, l'été arrive et la chaleur avec. C'est un ordinateur portable ou une tour ?
0
mouadby Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si les composants sont en bonne état cela pour étre a cause d'un logiciel malveillant ou d'un donc je te conseillerai de faire une recuperation de donnée a un état antérieur ou de formater ton disque dur

Cordialement
0