Les discussions

Problème portable windows 7 asus consent.exe

Résolu

Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable asus windows 7 :s Je crois bien que c'est tout con, en fait mon PC ne pige plus g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Son au démarrage de win7

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour supprimer le son au démarrage de windows 7. Sous Windows XP, j'avais réussi à supprimer ce son mais avec win7...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sylvain

Win 7 install impossible

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai monter un pc en branchant un disque dur IDE en Master et un Lecteur DVD IDE en Slave sur une meme nappe, les deu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
steeven54

Pb suppression session administrateur win 7

Résolu

Bonjour, je rencontre un vaste problème avec mon PC. J'ai en effet du créer une session Administrateur sous Windows 7 pour installer un jeux. Seule...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Pierre-Baptiste

Problème lancement applications windows 7

Résolu

Salut à tous! =D J'ai un problème avec mon PC, j'ai W7 Home Premium 32bits, quand je veux lancer des applications comme mozilla ou safari (les app...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher une session caché windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai trouver comment cacher une session sous Windows 7 ultimate mais je ne trouve pas comment entrer dans la session caché pouvait vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
zi92no

Windows 7

Résolu

Bonjour, je veux installé Windows 7 mes je cé que ma quarte graphique ne va pas marché avec alors jé -1.5GO de RAM et pour le reste cé tre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
xhgzdlcg

Télécharger javascript framework windows 7

Résolu

Bonjour, Je crois qu'il n'y a que celui-là qui soit compatible avec Windows 7 mais je n'arrive pas à la télécharger et si je l'enregistre ça se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
exla

Problème virus windows 7

Bonjour, Salut les amis j'ai problème que je ne sais pas si c'était un virus ou c'est juste le programme de microsoft est endomagé j'ai un sys...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hubertaaz

Problème avec mon windows 7

Bonjour, j'ai un portable de marque HP "pavillon dv4" dont le SE refuse de démarrer. Préalablement des messages m'informaient de la non validité d...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Michael1984

Icônes barre outils avec windows 7

Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai Windows 7 et je voudrais installer les icônes (ou gadgets?) dans la barre d'outils comme j'avais avec windows XP, ex. : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 7 par xp?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC asus avec windows 7. Pas content du tout: Au niveau du partage avec mes 2 autres PC (tous XP), pas moyen de changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Info333

Rétrograder de windows 7 a xp

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila mon problème : Hier j'ai installé Windows 7 a ma fille jusqu'la aucun problème. Sauf que lorsque que le syste...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
le breton56

Windows media center: windows 7.

Bonjour, comment regardé des film gratuir a windows media center. a l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Biiatchi

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer wun 7 -64 bits sur mon pc par contre je ne trouve pas tous les pilotes car mes cd ne sont valable que sur vista comment fa...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pico.l

Windows 7 x86 ou x64 ?

Bonjour, Je suis développeur informatique qui veut dire que durant mes activités sur mon ordinateur j'utilise beaucoup de ressources, actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Destrio5

De windows xp a windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite (si c'est possible) installer le pilote de mon imprimante HP, destiné a windows xp, sur mon nouveau ordinateur Packard bell ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pollita

Problème windows 7 et carte graphique

Bonjour, Cela fait une semaine que je recherche une solution a mon problème qui est le suivant : Je suis sous windows 7 Edition Integrale depuis de...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jonas971

Windows 7 32 ou 64 bits...?

Résolu

Bonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Franck7511

Problème d'espace windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur un dossier "windows" de +/- 10Go et un dossier "windows.old" de +/- 20Go !! Comment pourrais-je récupérer de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
NetBEddy

Wamp server sous windows 7

Bonjour, Y'aurait-il une façon d'installer wamp sous windows 7 car cela ne fonctionne pas et je n'est trouvé aucune solution,mais je sais une chose q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Dominique49

Bouton stop pour windows 7

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment installer un bouton stop sous windows 7 ? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Flothebobcat

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait faire une toute nouvelle tour , mai j'ai un tout gros soucis je n'arrive pas à installer windows 7, le gars a qui me la fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bber

Achat windows 7

Résolu

Bonjour, où trouver windows 7au meilleur prix. J'ai xp dois je installer une mise à jour ou autre chose ? merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mickie341

Formater et réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordi est planté. J'aimerais le formater et réinstaller Windows 7. Comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
loly34

Licence windows7

Résolu

Bonjour, salut, la lience de mon windows 7 a expiré comment doit je faire pour la réactiver ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
madmyke

Configuration pour windows 7

Résolu

Bonjour, jé besoin de reponse je ve savoir si windows 7 va marché avec mon ordinateur voici la configuration : -1GO de ram -disque dur 250 GO -ca...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Doezer

Fond écran windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'écran sur un petit pc portable Network, car dans les configurations cela est impossible et le me...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kapsnake

Comparé entre windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, svp VOUS VOUS ME CONSEYé qOI WINDOWS 7 OU WINDOWS XP DE TOUTE facon je vé pas lutilisé pour travaillé jesitte entre les 2 -biens...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nadji1995

Windows 7 32bits et 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Donc j'aurais une petite questions toute simple , je vais essayer d'être clair. J'ai acheter il y a un moment de cel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
a-snowboard

Windows 7 32 bits ou 64bits?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (hier en fait) acheté un nouveau PC, monté sur mesure, sans OS. Je ne sais pas s'il faut que je mette du 32 bits ou 64 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
karine942

Restaurer windows 7

Résolu

Bonjour, Après avoir installer des icône sur mon ordinateur portable qui est sur Windows 7 je ne peux plus redemander mon ordinateur. par chance j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
exla

Activation windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc et aujourd'hui il me demande d'activer windows en rentrant ma clé, c'est ce que j'ai fait, mais ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
timmyzecat

Utilisation sous windows 7

Bonjour, je voudrai s'il est possible d'utiliser un vieux logiciel compatible avec Windows xp sous Windows 7 pour ne pas se séparer de celui si ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kamilson

Windows xp sp3 ou windows 7?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel windows condrait le mieu à ma config. je joue assé souvant aux jeux. voici ma config asus m2n-sli 560 hen...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
flotte32

Volet de navigation vide/win 7

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme vraiment embarrassant. Lorsque par exemple je suis sur une application comme VLC,je fais Media/ouvrir un fichier,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
12mk

Ordinateur portable windows 7 tactile

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir comment fonctionne la fonction Tactile d'un ordinateur portable windows 7 ? Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fabien21000

Windows 7 driver

Bonjour, je vien d'installer windows 7 edition familiale sur mon pc (pas celui ou je vous ecrit),et arriver au moment ou je veu installer les driv...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
diez974

Service pack 1,v721 windows 7

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai telechargé le service pack 1,v721 sur mon ecran a droite en bas il y a marqué windows 7 evaluation copy.build 7601. je precis...

timmyzecat

Caméra eye de sony vgn-fz21m sous windows 7

Bonjour, Aidez moi SVP, J'ai un sony VGN-FZ21M d'origine Vista, et j'ai changé le système puis je le fais fonctionner sous windows 7, mais depuis l...

timmyzecat

Deux disque dur pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre ^^ Je voulais savoir, Je compte installer Windows 7 sur mon PC portable, mais est il possible de conserver tout mes f...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Shado512

Graver son windows7 sur un cd pour 'installer

Résolu

Bonjour, je voudrais graver ma version de windows seven sur un cd d'installation pour la copier sur un otre ordinateur mais je ne sais pas comment i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chiti_

Créer un multiboot win 7 & xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec windows 7 et j'ai installer xp service pack 3 sur une autre partition et au démarrage c'est le XP SP3 qui démarre. J'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Almongrad

Asus vx6 et win 7 64bits

Bonjour @ tous, J'ai voulu installer Win 7 edition intégrale 64 bits sur mon ASUS VX6, tous les pilotes sont correctement installé à l'exception d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Seb_Prem

Comment formater windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu XP, Vista et je n'avais pas de problème pour les formater mais là je rencontre un souci pour Windows 7 Alors si l'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
val

Cle d activation de windows 7 plz

Résolu/Fermé

Bonjour, "Après l'installation de Windows, vous avez 30 jours pour activer votre produit en ligne ou par téléphone. Vous devez activer Windows avan...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jojo29.

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et ma clé d'activation n'est plus valide. J'ai donc acheté une nouvelle clé d'activation. Est-ce que je suis obligé de réi...

MaxGix

Compatibilité windows7 64 bits.

Résolu

Bonjour, Est-ce que sur un Pc avec Windows7 en 64 bits, les logiciels écrits en 32 bits fonctionnent sans problèmes? Merci de votre aide.

fu

Widgets windows 7

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Enfin ça n'est pas spécialement un problème, mais comme je suis plutôt pointu là-dessus, je souhaite vous en fa...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Edawards

Pb installation windows 7 help !

Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon nouveau pc portable et au début de l'installation automatique, un message s'affiche et me dit qu'il faut rallumer le pc pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Simonbeckett
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 42 687