Les discussions

gonpicchu Windows 7

Pilote usb presario c700 windows 7

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer windows 7 sur son presario C700.(je precise que c est une version legale), tout s'est passé correct...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gonpicchu
Victor Windows 7

Windows 7 "documents and settings"

Résolu

Bonjours à tous ! J'ai un problème, il faut que je mette un fichier ".xml" dans : :\Documents and Settings\\Application Data\Microsoft\FSX...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Victor
"ludo34" Windows 7

Bug install windows 7...

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie de réinstallé seven sur mon ordi en dual boot avec mandriva. bref, je veux reinstallé windows 7,refaire 2 partition...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
"ludo34"
riki349 Windows 7

Création des cd recovery de windows 7

Résolu

Bonjour a tous. j'ai installé le nouveau portable (HP) de ma cousine. où dois je trouver la création des DVD du programme windows 7 . dans mon cas av...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pico.l
Gizmil Windows 7

Fonction "rechercher" sous windows 7

Résolu

Salut, je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et une fonction pourtant très utile a disparu, la fonction "rechercher" !! Sur XP, il suffis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Gizmil
supoman Windows 7

Windows 7 pro compatibilité help !!!

Résolu

bon alors tout d'abord bonjour, ensuite voila mon gros problèmes... j'ai récemment installé un jeu (CD) que j'utilisais sous windows xp a la base, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
supoman
cp Windows 7

Probleme hp1215 avec windows 7

Bonjour, avec windows7, mon imprimante 1215 imprime, scanne des photos, ou des textes, mais je ne parviens plus à transformer mes documents en documen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gouby
mike_2011 Windows 7

Ecran noir sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Voila, avec mon ordi, j'ai fait un redémarrage et quand j'arrive je tape mon mot de passe et la j'ai l'écran noir, par contre je sais all...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mike_2011
wiivier Windows 7

Gros soucis windows 7 -> fausse manipulation

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un très gros soucis : Pour libérer de l'espace sur un disque, j'ai fais un copier/coller du disque "OS" au disque "data" de mo...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
youssef rjaibia
Utilisateur anonyme Windows 7

Crée partition pour reinstaller windows 7

Résolu

Bonjour ! Je possède un eMachines E525 sous Windows 7 Familiale Premieum. Je voudrait crée un partition de réinstallation de Windows en cas de pépin !...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moudubulbe
Savamal Windows 7

Je n'arrive plu à instaler windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plu à entrer ma clé, il me dit qu'elle n'est pas bonne ma clé et qu'il faudrait que j'en achète une autre. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bertrand40
stephane0078 Windows 7

Windows 7 sur combien de pc

Résolu

Bonjour, je vien d acheté un pc avec windows 7, j aimerais savoir si je peut instalé 7 sur mon ancien pc? merci d avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
stephane0078
TarquinsBrutus Windows 7

Problème de micro sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment migré sous Windows Seven à partir de Windows Vista, et mon micro intégré ne fonctionne plus. Je crois que ça vient du dri...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud
etana056 Windows 7

Instalation windows7

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter Windows 7 en décembre pour mettre a jour mon vista mais mon pc a larguer comment va ce passer la transition avec le nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
etana056
Tchico00085 Windows 7

Mise à jours de windows 7

Résolu

Bonjour, mon ordi n'arrive plus à faire de mise à jours à chaque fois que je l éteins ou que je l allume il me fais des mises à jours qui arrive j...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
youssef rjaibia
Prune 001 Windows 7

Probléme de mise à jour des pilotes windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7et depuis j'ai des problèmes de mise à jour de pilotes et mon lecteur cd n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinsta...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55
Soulpad Windows 7

Installer windows 7 depuis disque virtuel

Bonjour, J'aimerais installer Windows 7, que j'ai téléchargé gratuitement en tant qu'étudiant (c'est une version image ISO). J'ai actuellement Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Nowever Windows 7

Changer le programme par défault win7

Résolu

Bonjour, mon problème est que ma soeur a fait je ne sais quel manipulation ^^ et la quand je lance un fichier .txt c'est pas bloc note qui se lance ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55
vinvin89 Windows 7

Help pour dreamscene sur windows 7

Bonjour, J'ai télécharger dreamscene et quand je le lance une fenêtre noire s'affiche j'appuis 2 fois sur une touche comme il le dise puis rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
parisestmagic63 Windows 7

Win 7 x64 ==> pb à l'arret

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur reste bloqué sur "Arret en cours" lorsque je veux l'arreter. Je me demande si ca ne vient pas de tu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hitman-zone
Darkwanu Windows 7

Comment mettre windows 7 en francais...?

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home prenium (officiel) et je ne suis pas un beta testeur,je ne me debrouille pas mieux qu'une vache espagnole en anglais. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Darkwanu
philorex Windows 7

Problème avec windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun sait comment faire pour quand j'appuie sur TAB et WINDOWS les fenêtre ouverte se mette en biais au milieu de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
philorex
mumi Windows 7

Attention tuneup dans windows 7 !

Bonjour, si vous avez un portable HP vous disposez en plein écran d'une barre son qui indique le niveau sonore quand vous le modifiez tactilement en h...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
webernard
latomate Windows 7

Probleme démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, L'ordinateur principal de notre association sur lequel sont sauvegardées toutes nos données ne veut plus démarrer. Quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
latomate
Gorgoroth63 Windows 7

Blue screen windows 7 clfs.sys

Bonjour a toutes et a tous Alors voila j'ai un sacré problème car je ne peut plus lancé windows par aucun moyen que ce soit normal ou sans echec . ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Gorgoroth63
nolife Windows 7

Créer un cd d'installation de win7

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté légalement une mise à niveau de Windows 7 par Internet et j'ai reçu par mail les liens de téléchargem...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
guigui2512
thesy50 Windows 7

Possible de connecter imprimante sous win 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf marque HP sous win 7. J'ai essayé de connecter mon imprimante dessus et ça ne fonctionne pas. Je continue à ...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
thesy50
BEBEL38 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Comment retrouver sur windows seven la fonction "envoyer vers" du clic droit de XP ma version de windows 7 c'est la plus complète. me...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BleakNess
selim2.0 Windows 7

Installer xp sur windows 7 please !!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je povais installer Windows xp sur Windows 7 sachant que j'ai un packard bell easynote donc je vous remercie si vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
selim2.0
gogor Windows 7

Windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je refait appel a vous .pour savoir si quelqu un aurais trouve la solution .le probleme est ,un copain ma instale windows7,sur mon v...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chat_teigne
aberang Windows 7

Windows 7 ===> windows xp professionel sp3?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;) je voudrez savoir si je peux passer de windows 7 a windows xp car quand je suis passé de vista a seven le probléme ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aberang
d4v1db Windows 7

Infos sur thèmes windows 7 pour xp

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si il y a des thèmes de Windows 7 pour XP qui permettent de profiter d'une option bien pratique de 7 (enfin je l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
d4v1db
Bzz-Bzz Windows 7

Recherche fichiers sur windows 7

Résolu

Bonjour, Sur window 7, quand je lance une recherche de fichier, il ne cherche que sur le disque principal alors que j'ai 2 autres disques durs de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Ghost_47
amaeli Windows 7

Besoin d'aide dll windows 7

Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un log de customisation "iconpackager" sur Win7x32 je me retrouve avec une dll endommager , il s'agit de "imageres...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alexH
goku1414 Windows 7

Windows 7 compatible et performant ou non?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai l'intention d'acheter Windows 7 Intégrale ou Familliale Prenium mais plus Intégrale. Seulement, mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
goku1414
OUATTARA Windows 7

Windows7

Bonjour, j'ai une version de sonyericson pc suite que je tente d'installer sur mon pc mais toujours sans succès. mon pc est doté de Windows 7. je...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pépé
guiyom31400 Windows 7

Vignettes sous forme d'images windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma barre des tâches sous windows 7. Quand je passe au dessus de mes icones au lieu de voir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Anonyme
david Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, j'ai actuellement mon ordinateur sous XP et Vista. Je souhaite tout formater pour mettre seven. Je mets mon cd d'installation...je boot...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
david
jeanxx3 Windows 7

Media center windows 7

Bonjour, J'ai désinstaller Windows média center par erreur , à partir de quel support le réinstaller. Merci de votre aide . @+ Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jmarion3
A-lexx Windows 7

Instalation windows 7

Bonjour, je voulai reinstaller windows 7 sur mon pc car au demarage il me marque un message d'erreur mais voila quand je clic sur instaler il ma ...

ziko aragnorn
fanfan50 Windows 7

Ip4200 sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable avec windows 7 64 bits. Mais voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200. J'ai télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
exla
webernard Windows 7

Plus de spdif - windows 7

Résolu

Bonjour, sur mon PC Fixe, alors que ça fonctionnait toujours bien, je n'ai plus la possibilité de sélectionner la sortie spdif , dans mes lecteur...

Edawards
rebecca Windows 7

Barre icône windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche le nom de l'application permettant d'avoir une barre pour les icones comme sur cette image(la barre du haut) http:...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ekim55
headfire Windows 7

Scanner sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante multi tache sur mon ordi mais impossible de trouver comment scanner un document . Quelqun pourait'il m'aider!!??...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
headfire
jean Windows 7

Gta iv crashe sur windows 7

Résolu

Salut ! J'ai tenté d'installer GTA IV sur mon nouveau PC, mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir avec plein d'informations inutiles (du genre...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
El Sicilian
Lukus Windows 7

Windows 7 et office 2000

Bonjour, je vais bientot recevoir un nouveau PC avec Windows 7 64 bit. Je me demande si je pourrais y installer Office 2000 dont j'ai une licence....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Comment Robert
azarelias Windows 7

Changer la langue sur windows 7

Résolu

Bonjour, Svp je voudrai savoir si je peut changer la langue de mon windows sept parcequ il est en anglais , merci Configuration: Windows 7 / In...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
azarelias
FRANCOIS 17 Windows 7

Transfert windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur maxtor 7200 t/min. Puis-je le recopier sur un disque dur plus rapide type vélociraptor...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l
solyane Windows 7

Récupération des pilotes sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai, pour le moment, windows XP comme système d'exploitation, et comme je n'ai pas retrouvé mon disc de sauvegarde, j'ai acheté windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
solyane
fredof Windows 7

Admin sous windows 7 : probleme!

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je cherche a lancer un jeu, il refuse le lancement car il me dit que je dois etre sous mon compte administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
fredof
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 42 301