Les discussions

Remettre mon ordi portable a jour en le formatant

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis presque trois ans maintenant. Marque MSI, modèle CR620, processeur INTEL pentium, avec 4 Go de ram,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
spark

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jujurock61

Erreur

Bonjour, Je ne peux plus installer de mise à jours windows, donc je ne peux plus utiliser After Effects et les jeux. Cette erreur est : 80070005 ...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone

[windows 7] gros problème de fichiers systèmes manquants

Bonjour. Sur mon pc windows 7, j'ai (gros) problème de fichiers systèmes manquants. C'est en voulant utiliser msconfig que je m'en suis rendu compte...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le "mixage stereo"

Bonjour, J'aimerais enregistrer ce qui passe sur ma carte son avec Audacity, donc j'ai voulu activer le mixage stereo dans les périphériques d'enreg...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Arthéoss

Fréquence maximale processeur

Bonjour, Le moniteur de ressources de mon pc portable m'indique une utilisation du processeur de 2/3% (rien de plus normal il me semble) mais une u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adriendck

Problème d'icônes sur le menu démarer

Bonjour, J'ai une version window 7 ultimate 32 bit, j'ai installer beaucoup de logiciel et la ce matin j'allume mon pc les icones dans mon menu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jour windows 7

Bonjour a tous Donc depuis que j'ai refais a zéro mon ordinateur asus , impossible d'installer les mises a jours de Windows update . J'en n'est une...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tanteelise

Telecharger windows seven

bonjour comment telecharger w7 pour vista 32 bits edition integrale merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bazfile

Création de tâche planifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dulquen

Probeme avec les pilote usb

Bonjour, apres avoir réinstaller mon systeme i narive plus a voir les clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
hamagil

Application error

 Résolu

Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
hamagil

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour, Suite à l'arrêt des MAJ Windows Update de XP , je souhaiterai installer Windows 7 sur mon ordinateur déjà un peu ancien :HP Pavilion 061 /...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
N3m[B]er

Mettre mes dvd sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai environ 1000 dvd je voudrais les mettre sur mon ordinateur pour en profiter sur itunes... Je dispose d'un nas avec 2 to. Avez v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
hamagil

Réinstallation de win 7 32bits sur win 7 64 bits

Bonjour, J(aimerai réinstaller un Win 7 32 bits sur un Win 7 64 bits. J'ai lancé la réinstallation via un cd Win 7 32 bits. Que faut-il écri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de pc et d os

Bonjour, je suis possesseur d un gps tomtom one mais dont je me sers tres souvent mon pc avec xp etant obsolete, j en ai pris un autre avec se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean

Boucle au démarrage de windows 7

Bonjour, après les 30 secondes pour le choix de démarrage de windows 7 en surbrillance (lancement de l'outil de réparation ou redemarrage normal) l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cddede

Problème impossible d'ouvrir des programmes

Bonjour, depuis une semaine j'ai un très gros problème mon problème est que quand je lance mon pc tout fonctionne normal mais au bout de 10 minute mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
weref

Partition désinstallation windows 7

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un disque dur de 1 To que je n'ai jamais partitionné. Donc Windows 7 est installer sur la seul partition avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tribun

Shellclassinfo

Bonjour Je n'arrive pas à, éradiquer ce fameux message du bloc notes à l'allumage du PC "LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Draregcino

Programme d'association des dossiers windows 7

Bonsoir, lorsque j'essai d'ouvrir n'importe quel dossier (ex: un dossier contenant des fichiers) dans Windows 7 une fenêtre apparaît indique que le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fabul

Utorrent probleme telechargement

Bonjour, J'ai installé u torrent depuis 1 mis environ, depuis 2 semaines, impossible de telecharger le moindre fichier, la description montre une g...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Hawkeyes3

Rapetisser format feuilles de musique(calepin)

Je pense être dans le bon forum...j'aurai besoin d'aide pour savoir comment faire un carnet avec mes feuilles de musique (dimension: 8 1/2 - 11), car...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Savoir901

Drivers obsolères + dll manquantes ...

bonsoir , hé oui c'est encore moi, cricri56, mon problème reste entier malgré l'achat de paratologic, il s'occupe du système mais étrangement il a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Navigateurs

Bonjour, on m'a installé W7 Pro sur une autre tour, or il s'avére que ça rame un max, quel que soit le navigateur, est-ce normal ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nadellen

Impossibilité de restaurer mon ordinateur..

Bonjour, Je me présente! Je m'appelle Richard j'ai 21 ans et étudiants en biologie . Heureux.. Possesseur d'un républic of gamer G73SW. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Richard

Réinstallation win7 32 bits sur win 7 64bits

Bonjour, j'essaye de réinstaller Win 7 32 bits sur Win 64 bits via une clé USB. j'ai été dans le boot pour sélectionner l'option de démarrage US...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
yveke

Problème de démarrage ecran bleu

Bonjour, Voilà j'ai un PC sous w7 qui ne fait que redémarrer au bout de quelque minute et j'ai eu un écran bleu avec comme message: STOP C0000...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'images perdues

Bonjour, J'ai vidé par erreur une trentaine d'images à la corbeille, du moins c'est ce que je pense, car je n'arrive plus à retrouver ces images....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hamagil

Touches bloqués

Bonjour, J'ai essayer toute vos technique (fn 0 ou fn lock etc ) pourtant des touches de mon claviers ne marche toujours pas. en essayant vos me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hamagil

Cle usb

 Résolu

Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
izemar

Changement de langue

bonjour j'ai instale dans mon ordinateur le widows 7 mais il est en englais or ce que je veux c'est en francais .mais j'ai essaye de le faire et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hamagil

Probleme de port usb

bonjour à tous, AMD Athlon 64x2 dual core processor 5200+ 2.61 ghz sous windows 7 édition familiale premium mon problème, dés que mon ordi se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gege 57070

Message d'erreur system recovery options

bonjour j'ai un portable asus g53 sous windows 7 et a l'allumage il m'affiche system recovery options ,impossible d'acceder au bios et mode sans e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hamagil

Windows 7 demare pas

Bonjour, j ai un souci avec mon ordi , j ai voulu faire une restauration et depuis mon ordi me met un écran noir, autre souci pas de disque pour réins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
patrice62450

Explorer.exe supprimé

Bonjour, Mon imbécile de frère aurait supprimé explorer.exe, selon lui il est aller dans gestionnaire de tâches et dans processus et l'a supprimé ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Ecran noir à la sortie de mise en veille

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 7741ZG-P614G32Mn (LX.R1F02.005).Depuis quelques jours lorsque je veux sortir mon PC de la veille je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Dasto80

Disque dur externe non reconnu

Bonjours/bonsoirs. :) Il y a peu, la carte graphique de mon ordinateur portable est passée de vie à trépas. Et vous savez ce que c'est, si on renou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pamela69

Curseur blanc qui clignote sur fond noir

Bonjour un problème que j'ai eu récemment : l'ordinateur démarre, j'ai bien le logo du constructeur puis ensuite rien... juste un curseur blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
le druide

Revo uninstaller date d'installation.

Bonjour, J'ai installé REVO UNINSTALLER] (gratuit) mais la date d'installation des programme est éronée (1601) Comment remédier à cela Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour. Ce message vient d'apparaitre sur mon ecran : Windows 7 Numero 7600 Cette copie de windows n'est pas authentique. ET dés l'ors ma photo d'arr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pierrecastor

Problème de démarrage

 Résolu

comment aller dans le bio avec Windows 7 ou 8? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gardena1938

Windows 7 ne trouve pas le chemin c: pour certains programmes

Bonjour à tous; Depuis un certain windows ne trouve plus le chemin de mes raccourcis sur mon c: Ce que j'ai fait pour résoudre le problème avant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
darolf

Telechargements ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bernabeu

Erreur instalation windows lors du premier redemarrage

Bonjour, Je ne peut pas installer windows 7. L'installation a l'aire de bien se passer jusqu qu'au premier redemarrage. Un ecran erreur apparait. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bertrand18

Installè la langue arab dans windows 7

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun

Ecran noir apres logo windows

lors du demarrage de windows apres le logo j ai un ecran noir j ai fait une restauration j ai tenter de faire une reparation et j ai remis le pc en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bertrand18

Windows 7 non authentique !

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7. En effet il m'indique que Windows n'est pas authentique. J'ai regardé sur de nombreux site mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rere67000

Vnc

Bonjour, Je voudrais piloter à distance un ordinateur pour lui venir en aide. J'ai donc téléchargé le logiciel VNC, j'ai rentré la clé de licence. Et...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 42 634