Les discussions

Perte totale de sons

salut à tous j'ai un portable acer window7 assez recent. Le probleme je me suis retrouvé avec le manifique pb suivant: plus aucun sons (*). je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
exla

Extinction et redémarrage de windows 7

Bonjour, depuis deux ou trois semaines déjà mon pc ne s'éteint plus.lorsque j'éteins il est écrit "arrêt en cours" et ça reste comme ça sur fond bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
christopherce6

Windows gt c' est quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant clic droit sur le disque c:\ de mon PC Grizzly Team, système Windows 7 pro tout a fait en règle, je lis parmi les possibilités ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne repond pas

windows ,ou word,ou ecxel,ne repondent pas ,commen reparer,s.v;p donnez moi la solution d'avance merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ilovew

Réinstaller windows7

 Résolu

Bonjour à tous. je voudrais réinstaller windows7 sur mon pc dell optiplex 780, quand je les fait à partir du cd d'installation, je me suis retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
blix83

Vitesse de transfert

Bonjour, en vue d'une sauvegarde efficiente, je transfère fréquemment des fichiers volumineux sur mes disques durs externes. Je suis très étonné d...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide une fenetre s'affiche je suis perdu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet avec mozilla ou chrome, une fenêtre s'affiche: C:\program files (x86) music toolbar\datamngr\apcrtldr.dll ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
christopherce6

Disparition des extensions .exe sur le bureau

Bonjour, j'ai un laptop acer sous windows 7 qui a un problème sur le bureau. Toutes les fichiers exécutables se sont transormés en fichiers de type .L...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Arreter des processus inutiles

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quels processus sont vitaux a windows et lesquels ne sont pas, par exemple j'ai 6 fois le processus dont l'image est chrome....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Formater un pc portable sans disque

Bonjour a tous !! Je voudrais formater mon pc portable car il devient de plus en plus lent, le problème est que je n'ai pas de disque contenant un sys...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retélécharger windows 7

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable a lâché et je l'ai changé sauf que j'ai un problème : je cherche à trouver un site pour télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tanteelise

J'ai plus de pavé tactile

Bonjour, aidez moi vsp j'ai fais un max de recherche mais rien de rien j'avance pas j'ai désinstaller et réinstaller tout les pilotes même ceux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
freehomme

Problème d'affichage de notification réseau

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème récurrent depuis un petit moment que je n'ai pas pris le temps de résoudre. C'est à dire que j'ai le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
creafter

C:\progra~1

 Fermé

j'ai un problème ! a chaque allumage de mon ordi ce message s'affiche! : c:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll module inexistant! plusieurs po...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
irongege

Question partitionnement win 7 pro

 Résolu

Hello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...

54 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Partitions inconnues sur dd. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je constate qu'il y a 5 partitions sur mon disque-dur (C: de 116Go, D: de 276Go, Recovery de 16Go et 2 autres 52 et 4Go). D'après le g...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hephaistos55

Blocage au démarrage de windows

J'allume mon ordinateur, il charge puis se bloque sur "Démarrage de Windows" je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé des procédures comme "Démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleimes de lecture de vidéos

Je ne peu pas lire les vidéos sur internet.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a

Probléme réinitialiser ordi asus x73s windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je souhaite reformater mon ordianteur sans DVD, car je les es perdu. On m'a expliqué que je devais appu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de restaurer mon ordinateur à une date précise? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tribun

Clavier

Bonjour, comment désactiver le clavier virtuel à l'ouverture Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dualboot windows 7 x2 involontaire

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai dernièrement acheté un SSD et j'ai réinstallé windows 7 dessus en formatant mes autres disques (dont celui où windows 7 était pré...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé registre

Bonjour, si j'ai retirer avec ccleaner des clé registre et des scripts, puis-je réparer mon windows et si oui, comment? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Appli rame si pas en plein écran.

Bonjour, Lorsque j'ouvre une vidéo par exemple dans VLC : en plein écran elle passe, par contre en mode fenêtré, le son semble sortir d'une salle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
rgccx

Windows média center

 Résolu

bonjour, j'essaie d'utiliser Windows média Center et j'obtiens toujours une réponse d'erreur selon laquelle il manque un élément d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Problème :(

Bonjour, mon ordi a planter Skype ne voulez plus fermer alors j'ai redémarré mon ordinateur , et la il na jamais voulu redémarré.. quand je le ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fermiparadox

Pc hp elite book windows 7 ecran bleu

mon pc reste sur cette ecran bleu.. http://www.noelshack.com/2014-21-1400858661-windows-vista-startup-repair-1.jpg Que faire j'ai meme pas de CD/DVD...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cireluz

Rendre mon cd bootable?

Bonjour, J'ai fais une copie de Windows Seven, Dans ma configuration BIOS j'ai mis le CD en premier pour démarrer le CD, cependant , quand je "Re...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Où acheter win 7?

Bonjour, Dans quels magasins puis je acheter Win 7? (Auchan - Carrefour - La Fnac - Boulanger etc...). Ces magasins vendent ils le CD? Je ne v...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Arkana[jv]

Logiciel : windows media player 10

Bonjour, ce logiciel est il compatible avec Windows 7 , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
harry1234

[pc]blue screen

Bon voila j'ai un probleme sur mon pc des que je veut l'éteindre j'ai un écran bleu qui s'affiche et mon pc se redémarre et je suis donc obligé de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
$0M3oNe

Probleme de peripherique de sortie audio pour hp nc6400

S'il vous plait, j'ai un pc portatif hp nc 6400 qui marchait correctement avec xp , j'ai installé windows seven de nouveau sur le poste et je const...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
darolf

Probleme technique de mon ordinateur

Bonjour, un probleme, quand je fait demarrer et demande de passer mon ordinateur en vielle,celui ce coupe.je cherche la solution??Merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
hamagil

Compression fichier sous windows7

Bonjour depuis QQ semaines avec le logiciel de Windows je n'arrive plus à compresser normalement mes fichiers. constat : lorsque je clic sur envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
hamagil

Logiciel type safe xp

Bonjour, a tous je cherche pour windows 7PRO 32bit un programme type safe xp fermant toutes les portes et entrees inutiles de mon windows d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
hamagil

Mon pc ne s'arrête pas

Bonjour, Je clique démarrer puis arrêt le bureau s'efface ( reste le fond d'écran) et l'ordi ne s'arrête pas. Je clique démarrer puis mise en veill...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
hamagil

Apparition de ce message lors de l'ouverture

Bonjour, windows a crée un fichier d'échange temporaire sur votre ordinateur à la suite d'un probléme survenu dans la configuration de votre fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe apple sur clavier !

Bonjours. Je voudrais faire le signe Apple avec mon d'ordinateur ! si vous savez comment faire, merci de me répondre !:)

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck

Impossible d'installer firefox sur un win7 refait

Carte mère changée, j'ai refait Win 7 .Maintenant impossible d'installer Firefox 28. J'ai essayé une dizaine de fois. En vain . Internet explorer e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Michel_HDL

Blue screen system thread exception not handled m

 Résolu

Bonjour alors voilà depuis ce matin j'ai enormément en BSoD.. j'ai utilisé le logiciel WhoCrashed et voilà le resultat : System Information (local) ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dlt-pan

Polices d'écriture

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MidnightFog

Perte de la date et heure

Bonjour, Mon pc portable perd toujours la date et l heure dans chaque redemmarage ou ouverture, je viens de changer la pille cmos et toujours le meme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fred

Ou trouver un windows 7 oa

Bonjour, depuis que mon Windows a planter j'ai du remettre un Windows 7 mais je n'est pas trouver un Windows 7 home premium oa hp. alors j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nico28170

Installation de windows 7 sur plusieurs pc

Bonsoir, Je voulais savoir si de manière générale je pouvais installer une version de windows 7 (officielle ^^) sur mon pc portable sachant qu'elle...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hokydoky

Message d'erreur

bonsoir à tous , depuis quelques semaines, un message d'erreur m'indiquant un espace disque insuffisant m'empeche de telech...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Exécuter automatiquement action précise au démarrage

Bonsoir! J'utilise dreamscene, et souvent au démarrage, le fond d'écran devient noir (comme s'il n'y avait pas de fond d'écran défini quoi) et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adurnat

Affichage dossiers

Bonjour, J'ai un petite question sur l'affichage des dossiers. J'aimerais savoir si il est possible de changer l'affichage par défaut qui est sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
RachelMartel

Probleme ouvrir session windows aucun compte utilisateur

Bonjour, j'ai été trop maladroit et j'ai utiliser la commande control userpasswords via l'outil "executer" et j'ai supprimer touuuus les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Ender-events

Erreur de sécurité windows 7 pro ...

Bonjour, Windows 7 , Erreur de sécurité 0x80072F8F, comment puis je résoudre se problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
krugerfabrice

Demarage windows 7 ecran bleu unie

Bonsoir je viens ici apres chercher sur internet sans avoir trouvé de reel reponse. il y a quelques jours on windows 7 a planté sans raison impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mylo37
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 42 617