Les discussions

Takahiro Windows 7

Problème son

Bonjour, Je possède un Asus X53SD avec Windows 7 et j'ai un petit problème, quand rien n'est branché le son ne sort pas, je n'entend rien mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Takahiro
paslooping Windows 7

Message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message affiché sur le bureau à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas drivers.exe" Comment localiser ce problème et y rem...

Utilisateur anonyme
nicole Windows 7

Mon defeder se desactive souvent

Bonjour,depuis quelque temps mon defender se désactive lorsque je veux éteindre mon ordi se qui bloque l'arrêt de l'ordo arrêt forcer et lorsque je...

Utilisateur anonyme
marin-d'h2o-douce Windows 7

Accès au groupe résidentiel

Bonjour, j'utilise en alternance 2 portables : mon "vieux" compacq qui rame mais où il y a tous mes dossiers, et ce toshiba que m'a cédé ma fill...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
marin-d'h2o-douce
fredoui505 Windows 7

Incapable d'installer windows 7

Bonjour, j'ai une problème avec mon ordi. Mon windows 8 ne s'allume plus alors j'ai voulu installer windows 7 mais quand je le démarre avec le disque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Anne-Nonime Windows 7

Problème icônes sous windows 7

Résolu

Salut tout le monde! Cela fait voilà quelques jours que j'ai un problème avec les icônes présentent sur mon bureau. J'ai tout essayer, toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
fujitora Windows 7

Mon ordinateur s'ouvre tout seul

j'ai tout essayer, j'ai regarder dans le bios pour voir s'il y avait wake up lan d'activer il n'y en a pas j'ai regarder dans le planificateur de tach...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fujitora
Stoyanov Windows 7

Impossible d'installer la version 64 bits

Bonjour, Ayant la version 32 bits de Windows 7, j'ai décidé d'installer la version 64 bits. Le problème est qu'en sélectionnant mon disque dur lo...

Stoyanov
moi1966 Windows 7

Clé usb

Bonjour, je viens de formater mon micro portable et celui ci ne detecte plus mes cles USB. D'ou peut bien provenir ce pb? Merci!

christopherce6
Arkana[jv] Windows 7

Impossible d' installer java

Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer java car : https://www.zupimages.net/up/14/22/jvnu.png que faire ? bonne journée ps j' ai wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jacques.gache
RagaSonic Windows 7

Problème de mémoire avec explorer

Bonjour, Je résume ma situation qui devient assez pénible. Depuis peu mon explorer.exe ces multiplier et l'un d'eux augmente la consommation mém...

RagaSonic
gégé Windows 7

Bootmgr is missing sur starter

Bonjour, Voulant créer une partition sur l'ordi de mon frère (un netbook ACER A0D270 avec windows 7 starter) je me suis trompé et ai mis une parti...

Utilisateur anonyme
86Mile Windows 7

Problème de module

Bonjour à tous, Alors voila, un amis m'a passer un jeu sur une clé USB, j'ai voulu donc l'essayer sur mon pc, j'ai constater qu'il manquait quelque...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hamagil
maman1913 Windows 7

Mot de passe non masque

Bonjour, Je souhaite que mon mot de passe de ***@*** soit masque.N importe qui peut cliquer et s informer de mes e-mail.

indila.douce
gpnur Windows 7

Mettre plusieurs photos dans un dossier

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment regrouper 25 photos dans un dossiers pour faire de la place !sur azus portale windows 7 j utilise pic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
gpnur
Lepingle Windows 7

[help!] tous mes programmes s'ouvre avec win rar!

Résolu

Bonjour, Je voulais ouvrir un logiciel et j'ai utiliser "parcourir" pour choisir un logiciel. j'ai choisi win rar et j'ai oublié de décocher la ca...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lepingle
Steve425 Windows 7

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour, J'ai effaçé par inattention mon boot manager de windows 7 , lorsque je le démarre , au lieu de ma page de connexion où je rentre mon mot de p...

lilidurhone
orpheu48 Windows 7

Installer w7sur un nouvel ordi

Bonjour, Sur un ordi que j'appellerai AA, j'ai installé Windows 7 home premium version boite. J'ai toujours le DVD dans la boite. Je voudrais l...

orpheu48
fati Windows 7

Vérification de disque local

Bonjour, il un problème pour démarrer mon pc toujours afficher une image se message vérifier vouter disque local comment vérifier cet problème ...

Phènix 64
ameurson Windows 7

Comment formater mon pc portable?

bonjour ; j'ai voulu formater mon ordinateur-portable (pc portable] avec le cd approprié; mais je ne sais pas comment faire si le cd n'a pas booti? à ...

hagatimo
perfido Windows 7

Restauration système windowws

Résolu

Bonjour, Il me faudrait faire une restauration au 19/05/2014j'ai les 2 ta...

glandu
Végéa Windows 7

Pc ne demarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. J accède au bios sans problème mais impossible d aller plus loin. Il tourne en rond affichant juste la page de pu...

BF3-974
Salva1989 Windows 7

Écran bleu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours j'ai 2 écran bleu qui reviennent tout le temps. Quand je n'ai pas d'écran bleu, j'ai le pc qui se fige et je suis...

Salva1989
Nicocacola Windows 7

Mettre windows 7 à la place du 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve pas la solution à ce problème tout simple, je n'arrive pas à activer l'option "launch CSM" elle reste grisée! Du c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nicocacola
Lauboo Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un mini portable Acer monté sur Windows 7, mais je n'ai pas la version originale de Windows pour cet ordinateur. Je n'ai que la clé. ...

fabul
dboumlik Windows 7

Barre en bas des fenetres disparu

Bonjour, mon probleme c'est que le barre que se trouve en bas des fenetres est disparue , aidez moi SVP ja parle de la barre ou il est écrit "0 é...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dboumlik
caroline Windows 7

Tous mes pdf s'ouvrent avec photo filtre

Bonjour, J'ai fait une erreur de manip en cherchant à ouvrir un document pdf avec photo filtre. Résultat, tous mes documents pdf ont été traduits ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lyro-Pac
batgig Windows 7

Problème "chipset" radeon hd 5470

Salut , Je possède un ordinateur hp probook 4525s , qui à maintenant 3 ans ( déja , que le temps passe vite ) . Ayant été victime d'un éran noir a...

kaneagle
rico6272 Windows 7

J'ai perdu windows 7!

bonjour . En effet ,en installant ubuntu 10/4 sur mon disque dur , le système ne sait pas "partitionner"? avec windows 7 depuis impossible meme depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
YouStoneElda Windows 7

Fond écran de décalé avec paint

Bonjour voilà mon problème j'ai crée mon emploi du temps dans un format adéquat à mon fond écran via paint mais l'orsque je le sélectionne comme fond ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
YouStoneElda
NeedHell Windows 7

Comment faire pour moins ramer

Salut ! Alors voilà, mon problème est que j'ai récemment DL un jeu et que celui-ci, même avec la résolution la plus basse et les graphismes les moins ...

bazfile
danidudu Windows 7

La sauvegarde n'aboutie pas

Bjr, Pour chaque tentatives de sauvegarde celles ci n'aboutissent jamais. Est ce que je zap quelque chose, comment puis-je réussir cette opérati...

michael_1953
Mémé Berni Windows 7

Drivers à installer

Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 7, faut-il passer par "Ma Config" pour installer les Pilotes (Drivers) manquants. Est-ce que "Ma Co...

Mémé Berni
lifranc Windows 7

Barre de tache avec menu démarrer

Bonjour, depuis deux jours je n ai plus la barre de tache en bas ou se trouve le bouton démarrer ,et ce sur explorer, sur mes deux autres navigate...

kaneagle
giannipetit Windows 7

Windows 7 64bits ne fonctionne qu'en 32bits sur vb

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois configurer un serveur sur Windows server 2008 R2, seulement cette version ne fonctionne qu'en 64 bits...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
giannipetit
jojo Windows 7

Webcam

bonjour il fonctionnait bien avec Windows XP, mais pas avec Windows 7 - où trouver une mise à jour ou le moyen de le faire fonctionner en webcam a...

CouinCouinExtrem
anna071197 Windows 7

Comment télécharger windows 7 sur internet

Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur est actuellement sous Windows XP, et depuis la fermeture de cette version, j'ai plus accès aux mises à jour, ...

TheElreyatem
Sesoku Windows 7

Help écran bleu de la mort

Bonjour à tous, J'ai un problème écran bleu de la mort qui d'après BluescreenView provient de plein de driver, ca change tout le temps (wanarp.sys...

hamagil
polo784 Windows 7

Propriété tcp/ip inactive

Bonjour, le bouton propriété tcp/ip sur windows 7 est grisé que dois je faire pour resoudre le problème

hamagil
bafoulio Windows 7

Windows n'installe pas ce que je demande

Bonjour à vous, je vous créer ce topic car après tumultueuse recherche qui n'a rien abouti je vous envoie mon problème. J'ai actuellement une table de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hamagil
1million Windows 7

Windows 7 intégral ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...

71 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1million
Acnologia Windows 7

Je ne peux plus faire aucune mise à jour...

Bonsoir, Depuis une semaine je ne peux plus faire aucune mise à jour. Au début seulement AVG n'arrivait pas a installer les mises a jour puis window...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Sandi Windows 7

Impression

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer des impressions avec mon HP desjket 3050A j611 série

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
madmyke
drizzt22 Windows 7

Problème de démarrage win 7

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable ASUS X52J avec windows 7 64 bits pro. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus le démarrer. Lorsque je l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spark
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 42 710