Carte reseau
Résolu
makarima
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
makarima Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makarima Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque je ne sais pas comment on le fait.
A voir également:
- Carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut
Tu n'as pas vraiment besoin de sauvegarder ton driver, parce que quand windows 7 sera réinstallé, il détectera automatiquement ta carte réseau et installera le driver qu'il lui faut.
Au pire, tu pourras toujours aller dans le gestionnaire de périphériques pour voir le modèle exact de ta carte, et télécharger toi même ce driver.
Tu n'as pas vraiment besoin de sauvegarder ton driver, parce que quand windows 7 sera réinstallé, il détectera automatiquement ta carte réseau et installera le driver qu'il lui faut.
Au pire, tu pourras toujours aller dans le gestionnaire de périphériques pour voir le modèle exact de ta carte, et télécharger toi même ce driver.