Connecter pc portable écran cassé sur tv
nelsnels84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bobmorison -
bobmorison -
Salut à tous,
Je possède un hp G62 et j'ai cassé mon écran, depuis deux semaines je le connecte avec un cable hdmi sur ma tv et tout marche très bien sauf que aujourd'hui j'ai mis mon pc en veille et quand je le rallume plus rien ne s'affiche(l'ordi marche bien les voyants s'allume). Quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour que mon ordi se reconnecte à ma tv svp ?
Merci a vous et bonne soirée ;)
Je possède un hp G62 et j'ai cassé mon écran, depuis deux semaines je le connecte avec un cable hdmi sur ma tv et tout marche très bien sauf que aujourd'hui j'ai mis mon pc en veille et quand je le rallume plus rien ne s'affiche(l'ordi marche bien les voyants s'allume). Quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour que mon ordi se reconnecte à ma tv svp ?
Merci a vous et bonne soirée ;)
A voir également:
- Connecter pc portable écran cassé sur tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
As-tu essayé un autre câble ?
La câble est-il bien branché avant d'allumer l'ordinateur ?
La câble est-il bien branché avant d'allumer l'ordinateur ?
nelsnels84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, il est bien branché avant d'allumer l'ordi et j'ai essayé le cable hdmi de ma ps3 et aussi un VGA
As-tu essayé d'enlever la batterie ? Ou d'enlever la pile de la carte mère et de la remettre au bout de 5 minutes (par contre je sais pas du tout si on peut y accéder sur un portable ...) (avec le pc éteint et débranché et de rallumer après l'avoir remise)
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox