Les discussions
Comment se mettre en mode administrateur pour accéder à cmd
Bonjour, Merci de votre aide mon souci est que les mises à jour sur mon portable asus x52j en windows 7 ne se font pas J'ai vu qu'il fallait fa...
Formatage
salut les gars j'ai un problème il ne me reste que peut de chose sur mon disque dur il faudrait le formater non ? quelqu'un pourrait il m'aide...
Es_file_explorer
Bonjour, J'ai installer es_file_explorer sur mon ordinateur et depuis il y a des pubs qui s'affiche, internet beug. Je devrais faire quoi? ...
Comment transférer un fichier par clé usb ?
Bonjour, jai un taushiba qui a un Windows 7 ( ordinateur familiale ) j'ai téléchargé " game develope "( gratuit ) ce petit logiciel permet de créer pl...
Transférer windows 7 d'un disque dur à un autre (explication).
Bonjour, Voila , je voudrais transférer Windows 7 qui est dans mon disque dur C: à mon second disque dur D: . Oui c'est vrai il y a eu déja p...
Plus de son
Bonjour, salut les gars c'est sagitaire voila ce qui m'arrive hier j'ai regarde un film que j'avais enregistre puis je ne s'ai pas ce qui c'est pa...
Problème de mise à jour
Bonjour, Windows 7 / Il y a pluisieurs semaines que je ne sais plus faire des mises à jours il me donne le message d'erreur suivant: Wind...
Pertes de données
bonjour mon ordinateur portable sur win7 avait un souci donc g décider de mettre mes CD de restauration Windows et avant tous g copier mes fichiers ...
Problème de compatibilité
Bonjour, Windows 7 / Driver imprimante HP Photosmart F4280
Préparation à la configuration de windows à chaque démarrage
Bonjour! Depuis 3 jour,j'ai un petit problème.Quand je démarre mon pc,il m'affiche ce message:"Préparation à la configuration de windows en cours.N...
Activation w7
Bonjour, j'ai un message qui me dit :votre version de Windows n'est pas authentique, alors que j'ai acheté le logiciel !! Comment faire, cela c'es...
Compte invité
salut ! :) J'ai un soucis. j'ai activé le compte Invité ( windows 7) et je l'ai mis en tant qu'administrateur. Le soucis c'est que maintenant je n'...
Comment remettre une fonctionnalité de windows ( ie11)
bonsoir: j'ai décoché la case de IE11 dans les fonctionnalités de windows et donc la re configuration c'est faîte . Je voudrais remettre IE11 mais en ...
Iso windows 7 pro
Résolu/FerméA quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...
Problème windows update et restauration
Bonjour, J'ai un PC portable de marque Asus et j'ai un gros problème avec Windows Update. J'ai beau essayer d'installer les MàJ tout d'un coup ou ...
Passage windows xp à windows 7
RésoluBonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...
Bug d'instalation windows 7
Bonjour,déjà je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section. Mon problème est le suivant: Récemment j'avais installer windows 8sur mo...
Réinstallation : écrase des données ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai réinstaller mon système (Windows 7) sur mon MSI FX600MX. Je possède au démarrage une touche (F3) qui me propos...
Probleme java avec un serveur minecraft
Bonjour, j'ai un problème j'ai bidouiller un petit truc et maintenant quand je fais un serveur modé il me dise qu'il ne trouve pas "java" dans cmd
Salut jais des problèmes sur mon ordinateur
Bonjour, je veux vraiment une aide pour recupérer mon systeme parce que q'il vien de me recommander une ereur fatal a cause des mises a jour du syst...
Skype, code d'erreur 2738
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été abordé plein de fois, et qu'il a été résolu plein de fois, mais malgré toutes mes tentatives mon problème ...
Épingler un dossier dans bibliothèque (barre des taches)
Bonjour, Je souhaiterais épingler des dossier dans la Bibliothèque qui est dans la barre des taches. Il y a des dossiers qui s'affiche et qui so...
Pc qui ram
Bonjour, voila j'ai aquérit un notebook de la marque asus X401U et je trouve qui ram un peut si quelqu'un pourrait m'aidee merci d'avance Confi...
Ajout suppression de programmes
j'ai installé SKYPE mais il n'apparait pas dans le panneau de config. et je n'arrive pas à le désinstaller ?
Probleme avec "l'indice de performance windows"
Bonjour, j'ai réinstallé mon PC fixe sous Windows 7(avant un vista), et quand je vais pour évaluer l'indice de performance, il me met "L'indice ...
Connexion accès limité
salut j'ai un gros souci avec mon pc portable je n'ai plu de connexion depuis une semaine je sait qu'il y a déjà des gents qui on posé la même questio...
Problème depuis que mon ordinateur a été débranché
Bonjour, depuis que j ai débranché mon ordinateur portable par accident il est très très lent et je ne peu plus accédé à Internet Explorer donc si que...
Veut pas démarrer
RésoluBonjour, Ah ça faisait longtemps. C'est-à-dire que jusque là j'essayais de m'en sortir seule mais il y a une chose que j'aimerais comprendre. D...
Installation de seven
Bonsoir, j'aimerai savoir si les disques durs sont partitionnés à l'achat des PC ou s'il faut y procéder avant d'installer le système d'exploitation....
Blue screen après maj carte graphique par windows
Bonjour à tous :) Suite à une mise a jour de ma Carte Graphique AMD Radeon HD 7450M via Windows Update, mon PC a fait comme si il s'éteignait puis ...
Probleme de compatibilité
RésoluBonjour, Actuellement sur un ordi portable Asus x64, je voulais installer Microsoft Office 2013, mais arrivé au milieu il me dit toujours qu'il y a ...
Problème son
Bonjour, Je possède un Asus X53SD avec Windows 7 et j'ai un petit problème, quand rien n'est branché le son ne sort pas, je n'entend rien mais lor...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai ce message affiché sur le bureau à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas drivers.exe" Comment localiser ce problème et y rem...
Mon defeder se desactive souvent
Bonjour,depuis quelque temps mon defender se désactive lorsque je veux éteindre mon ordi se qui bloque l'arrêt de l'ordo arrêt forcer et lorsque je...
Accès au groupe résidentiel
Bonjour, j'utilise en alternance 2 portables : mon "vieux" compacq qui rame mais où il y a tous mes dossiers, et ce toshiba que m'a cédé ma fill...
Incapable d'installer windows 7
Bonjour, j'ai une problème avec mon ordi. Mon windows 8 ne s'allume plus alors j'ai voulu installer windows 7 mais quand je le démarre avec le disque...
Problème icônes sous windows 7
RésoluSalut tout le monde! Cela fait voilà quelques jours que j'ai un problème avec les icônes présentent sur mon bureau. J'ai tout essayer, toutes les...
Mon ordinateur s'ouvre tout seul
j'ai tout essayer, j'ai regarder dans le bios pour voir s'il y avait wake up lan d'activer il n'y en a pas j'ai regarder dans le planificateur de tach...
Impossible d'installer la version 64 bits
Bonjour, Ayant la version 32 bits de Windows 7, j'ai décidé d'installer la version 64 bits. Le problème est qu'en sélectionnant mon disque dur lo...
Clé usb
Bonjour, je viens de formater mon micro portable et celui ci ne detecte plus mes cles USB. D'ou peut bien provenir ce pb? Merci!
Impossible d' installer java
RésoluBonjour, je ne parvient pas a installer java car : https://www.zupimages.net/up/14/22/jvnu.png que faire ? bonne journée ps j' ai wind...
Tous les fichiers se sont convertis en un seul format
bonjour tout le monde, svp soudain tous les fichiers sur mon ordinateur se sont convertis en un seul format , c à dire j'ai cliqué sur ouvrir avec...
Problème de mémoire avec explorer
Bonjour, Je résume ma situation qui devient assez pénible. Depuis peu mon explorer.exe ces multiplier et l'un d'eux augmente la consommation mém...
Bootmgr is missing sur starter
Bonjour, Voulant créer une partition sur l'ordi de mon frère (un netbook ACER A0D270 avec windows 7 starter) je me suis trompé et ai mis une parti...
Problème de module
Bonjour à tous, Alors voila, un amis m'a passer un jeu sur une clé USB, j'ai voulu donc l'essayer sur mon pc, j'ai constater qu'il manquait quelque...
Mot de passe non masque
Bonjour, Je souhaite que mon mot de passe de ***@*** soit masque.N importe qui peut cliquer et s informer de mes e-mail.
Mettre plusieurs photos dans un dossier
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment regrouper 25 photos dans un dossiers pour faire de la place !sur azus portale windows 7 j utilise pic...
[help!] tous mes programmes s'ouvre avec win rar!
RésoluBonjour, Je voulais ouvrir un logiciel et j'ai utiliser "parcourir" pour choisir un logiciel. j'ai choisi win rar et j'ai oublié de décocher la ca...
Changer le chiffre d'un lecteur (dd) dans le poste de travail
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux changer mon lecteur I: en D: svp
Windows 7 ne démarre pas
Bonjour, J'ai effaçé par inattention mon boot manager de windows 7 , lorsque je le démarre , au lieu de ma page de connexion où je rentre mon mot de p...