Je ne comprend brien ....
RésoluBonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...
Bonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...
Bonjour, Movie maker n'accepte pas d'importer un clip provenant de i tunes. Comment faire ? eST CE UNE QUESTION DE FORMAT, puis je l'enregist...
Bonjour, Lorsque j'utilise Internet Explorer, je suis sans arrêt bloquée par l'avertissement "zu wenig Arbeitsspeicher" alors que j'ai suffisammen...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate x64 à la place du 8 ça va faire 4 jours, tout est parfait. Cependant sous Windows 8 mon ordi démarrait...
Bonjour, Mon PC était lent , très lent j'ai voulu donc restauré les paramètre d'usine donc le début tout se passe bien une fois fini mon ordi est e...
bonjours pouvez vous maider a trouver une solution pour mon probleme que jai avec mon pc hp pavilion dv7 sa fait un bon moment que jai de la neige sur...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème d'ecran bleu du coup j'ai installee win 64 bits mais des que je veux installer le pilote pour ma carte graphi...
bonjour je ne sais pas pourquoi mais le centre de securite de Windows7 est desactive .je ne connais pas les conséquences de ce bug sur l'ensemble de ...
Bonjour à tous, Le fait de télécharger ce logiciel Vuze! n'a pas de conséquences s'il vous plait? Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répon...
bonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...
Je suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...
bonjour a tous.. je voulais vous demander comment j peux restaure les icons de mes fichiers car tous sont ouvert avec vlc .. merci...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...
bonjour,il m est impossible d activer le service centre de securite windows ,j attends votre reponse les bras ouvert merci
Bonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...
Bonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...
Bonjour, aidez moi a trouver le bon pilote pour connecter ma tablette android de marque united 1290 a mon ordinateur Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Malgré différentes tentatives, je n'arrive pas a recréer un compte Administrateur sur mon PC sous windows 7. Suite à un virus j'ai supprimé ...
Bonjour, J'ai un problème dans périphériques et imprimante je n'i pas de périphérique d'image et quand j'essaie d'utiliser ma webcam le message "w...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...
Bonjour, Il m'arrive un truc que j'ai du mal à saisir. Quand mon pc reste allumé quelques heures de suite je ne peux plus lire une vidéo ou une...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC qui très souvent se bloque. Plus d'activité. La souris et le clavier arrêtent de fonctionner. La seule...
Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...
Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...
Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...
Bonjour, Je viens vous voir, bande d'expert que vous êtes, parce que j'ai un problème avec l'explorateur windows, et que je n'ai trouvé aucune soluti...
Bonjour, j'ai un pc HP compaq Pro 6300 MT système d'exploitation Windows 7, j'ai une seule partition C, j'ai partitionner le lecteur avec le système w...
comment creer connexion vpn entre deux pc
Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon PC sous Windows 7 édition familly et souvent mon pc plante: j'ai un écran bleu me disant qu'un pro...
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis sur qkype et ça veux pas détecter ma webcam que faire pourtant ma webcam bien détecter avec le logiciel qui va avec et c'est la...
Bonjour, comme vous auriez pu le remarqué dans le titre j'ai un pc fixe qui crash assez souvent, je vous explique le probleme : Je suis sur interne...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dure car mon data est au rouge et j'ai pleins de pub qui apparait mais ça coute trop cher pour prendre une ...
Bonjour, Je suis sous environnement WINDOWS 7, je voudrai changer l'icone de mon compte utilisateur... Je suis donc parti sur le web à la recher...
Bonjour je me permet de demandé de l'aide car j'ai un énormément besoin d'aide mon ordinateur qui sous Windows 7 n'arrive pas a ouvrir Windows j'ai es...
Bonjour, Revenu après 3 mois de vacances, mon pc (vieux de bien 4 ans) m'a donné cet écran bleu -> http://adreamofficial.com/Image/DSC.jpg Alor...
Bonjour, Mon PC (un ACER ASPIRE X3995) qui a 2 ans et dont je suis parfaitement satisfait jusqu'à présent se met à faire un caprice depuis 1 ou 2 sem...
Bonjour, je me demandais s'il existait un plugin, une mise a jour, ou un correctif de Windows Seven pour afficher les longueurs des vidéos au format ....
bonsoir a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!! alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'i...
Bonjour je suis sous windows xp sp3 32 bits je veut passer sous windows 7, mais jaisremarqué qu'il y a plusieur type de windows 7 des boitier jaune-b...
j avait un probleme de pilote sur ma carte reseau aucun moyen de regle sa d après un ami... du coup on a installer windows mais voila plus de pilote...
Bonjour Mon portable HP demarre windows puis m'indique de en premier lieu "Nom d'user ou MDP incorrecte", puis après appuie sur entrée, me demande ...
Bonjour, J'ai un PC qui est utilisé par mes enfants. Ils s'en servent surtout pour jouer, et du coup ils installent des tas de jeux provenant d'Inte...
Bonjour, Alors j'ai installée windows 7 64 bits, j'ai bien formatée les partitions au moment de l'installation mais quand même je me retrouve av...
Salut! J'ai un petit problème, ou pas, j'en sais rien.... Sur ma partition principale (C:), j'ai remarqué un évènement étrange.... l'espace libr...
Bonsoir à toutes et tous j'ai vu apparaitre sur les icones du bureau et celles dans les dossiers, un dessin représentant un carré gris barré par une ...
Bonjour, j'ai un PC portable VAIO San lecteur CD et j'aimerai formater mon PC, j'ai une clé USB et j aimerai utiliser le logiciel USB/DVD Windows 7 ma...
Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu après avoir téléchargé des codecs pour Windows media player, tous mes fichiers mkv ont perdu leur miniature e...
Bonjour, Secrétaire d'association, je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG NP300E7A. A la suite d'une infection de virus intempestive, et après r...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7