Les discussions

Iso windows 7 pro

 Résolu/Fermé

A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Problème windows update et restauration

Bonjour, J'ai un PC portable de marque Asus et j'ai un gros problème avec Windows Update. J'ai beau essayer d'installer les MàJ tout d'un coup ou ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Primø

Passage windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Métrix11

Bug d'instalation windows 7

Bonjour,déjà je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section. Mon problème est le suivant: Récemment j'avais installer windows 8sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AmalricWeb

Réinstallation : écrase des données ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai réinstaller mon système (Windows 7) sur mon MSI FX600MX. Je possède au démarrage une touche (F3) qui me propos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
divayv

Probleme java avec un serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème j'ai bidouiller un petit truc et maintenant quand je fais un serveur modé il me dise qu'il ne trouve pas "java" dans cmd

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut jais des problèmes sur mon ordinateur

Bonjour, je veux vraiment une aide pour recupérer mon systeme parce que q'il vien de me recommander une ereur fatal a cause des mises a jour du syst...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
divayv

Skype, code d'erreur 2738

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été abordé plein de fois, et qu'il a été résolu plein de fois, mais malgré toutes mes tentatives mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Daethore

Épingler un dossier dans bibliothèque (barre des taches)

Bonjour, Je souhaiterais épingler des dossier dans la Bibliothèque qui est dans la barre des taches. Il y a des dossiers qui s'affiche et qui so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kris22170

Pc qui ram

Bonjour, voila j'ai aquérit un notebook de la marque asus X401U et je trouve qui ram un peut si quelqu'un pourrait m'aidee merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ArnaudLy6

Ajout suppression de programmes

j'ai installé SKYPE mais il n'apparait pas dans le panneau de config. et je n'arrive pas à le désinstaller ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Probleme avec "l'indice de performance windows"

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC fixe sous Windows 7(avant un vista), et quand je vais pour évaluer l'indice de performance, il me met "L'indice ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
arthur-magic-mouse

Connexion accès limité

salut j'ai un gros souci avec mon pc portable je n'ai plu de connexion depuis une semaine je sait qu'il y a déjà des gents qui on posé la même questio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thelittlegamer

Problème depuis que mon ordinateur a été débranché

Bonjour, depuis que j ai débranché mon ordinateur portable par accident il est très très lent et je ne peu plus accédé à Internet Explorer donc si que...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Ah ça faisait longtemps. C'est-à-dire que jusque là j'essayais de m'en sortir seule mais il y a une chose que j'aimerais comprendre. D...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
khossil

Installation de seven

Bonsoir, j'aimerai savoir si les disques durs sont partitionnés à l'achat des PC ou s'il faut y procéder avant d'installer le système d'exploitation....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
spark

Blue screen après maj carte graphique par windows

Bonjour à tous :) Suite à une mise a jour de ma Carte Graphique AMD Radeon HD 7450M via Windows Update, mon PC a fait comme si il s'éteignait puis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Brannsar

Probleme de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un ordi portable Asus x64, je voulais installer Microsoft Office 2013, mais arrivé au milieu il me dit toujours qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Problème son

Bonjour, Je possède un Asus X53SD avec Windows 7 et j'ai un petit problème, quand rien n'est branché le son ne sort pas, je n'entend rien mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Takahiro

Message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message affiché sur le bureau à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas drivers.exe" Comment localiser ce problème et y rem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon defeder se desactive souvent

Bonjour,depuis quelque temps mon defender se désactive lorsque je veux éteindre mon ordi se qui bloque l'arrêt de l'ordo arrêt forcer et lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès au groupe résidentiel

Bonjour, j'utilise en alternance 2 portables : mon "vieux" compacq qui rame mais où il y a tous mes dossiers, et ce toshiba que m'a cédé ma fill...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
marin-d'h2o-douce

Incapable d'installer windows 7

Bonjour, j'ai une problème avec mon ordi. Mon windows 8 ne s'allume plus alors j'ai voulu installer windows 7 mais quand je le démarre avec le disque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème icônes sous windows 7

 Résolu

Salut tout le monde! Cela fait voilà quelques jours que j'ai un problème avec les icônes présentent sur mon bureau. J'ai tout essayer, toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'ouvre tout seul

j'ai tout essayer, j'ai regarder dans le bios pour voir s'il y avait wake up lan d'activer il n'y en a pas j'ai regarder dans le planificateur de tach...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fujitora

Impossible d'installer la version 64 bits

Bonjour, Ayant la version 32 bits de Windows 7, j'ai décidé d'installer la version 64 bits. Le problème est qu'en sélectionnant mon disque dur lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Stoyanov

Clé usb

Bonjour, je viens de formater mon micro portable et celui ci ne detecte plus mes cles USB. D'ou peut bien provenir ce pb? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
christopherce6

Impossible d' installer java

 Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer java car : https://www.zupimages.net/up/14/22/jvnu.png que faire ? bonne journée ps j' ai wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jacques.gache

Tous les fichiers se sont convertis en un seul format

bonjour tout le monde, svp soudain tous les fichiers sur mon ordinateur se sont convertis en un seul format , c à dire j'ai cliqué sur ouvrir avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Problème de mémoire avec explorer

Bonjour, Je résume ma situation qui devient assez pénible. Depuis peu mon explorer.exe ces multiplier et l'un d'eux augmente la consommation mém...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
RagaSonic

Bootmgr is missing sur starter

Bonjour, Voulant créer une partition sur l'ordi de mon frère (un netbook ACER A0D270 avec windows 7 starter) je me suis trompé et ai mis une parti...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de module

Bonjour à tous, Alors voila, un amis m'a passer un jeu sur une clé USB, j'ai voulu donc l'essayer sur mon pc, j'ai constater qu'il manquait quelque...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hamagil

Mot de passe non masque

Bonjour, Je souhaite que mon mot de passe de ***@*** soit masque.N importe qui peut cliquer et s informer de mes e-mail.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
indila.douce

Mettre plusieurs photos dans un dossier

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment regrouper 25 photos dans un dossiers pour faire de la place !sur azus portale windows 7 j utilise pic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
gpnur

[help!] tous mes programmes s'ouvre avec win rar!

 Résolu

Bonjour, Je voulais ouvrir un logiciel et j'ai utiliser "parcourir" pour choisir un logiciel. j'ai choisi win rar et j'ai oublié de décocher la ca...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lepingle

Changer le chiffre d'un lecteur (dd) dans le poste de travail

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux changer mon lecteur I: en D: svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
zellfurath

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour, J'ai effaçé par inattention mon boot manager de windows 7 , lorsque je le démarre , au lieu de ma page de connexion où je rentre mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Installer w7sur un nouvel ordi

Bonjour, Sur un ordi que j'appellerai AA, j'ai installé Windows 7 home premium version boite. J'ai toujours le DVD dans la boite. Je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
orpheu48

Vérification de disque local

Bonjour, il un problème pour démarrer mon pc toujours afficher une image se message vérifier vouter disque local comment vérifier cet problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Phènix 64

Comment formater mon pc portable?

bonjour ; j'ai voulu formater mon ordinateur-portable (pc portable] avec le cd approprié; mais je ne sais pas comment faire si le cd n'a pas booti? à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hagatimo

Restauration système windowws

 Résolu

Bonjour, Il me faudrait faire une restauration au 19/05/2014j'ai les 2 ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu

Pc ne demarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. J accède au bios sans problème mais impossible d aller plus loin. Il tourne en rond affichant juste la page de pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
BF3-974

Écran bleu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours j'ai 2 écran bleu qui reviennent tout le temps. Quand je n'ai pas d'écran bleu, j'ai le pc qui se fige et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Salva1989

Mettre windows 7 à la place du 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve pas la solution à ce problème tout simple, je n'arrive pas à activer l'option "launch CSM" elle reste grisée! Du c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nicocacola

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini portable Acer monté sur Windows 7, mais je n'ai pas la version originale de Windows pour cet ordinateur. Je n'ai que la clé. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fabul

Barre en bas des fenetres disparu

Bonjour, mon probleme c'est que le barre que se trouve en bas des fenetres est disparue , aidez moi SVP ja parle de la barre ou il est écrit "0 é...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dboumlik

Je veux réinstaller ma machine sans perdre mes données.

je veux réinstaller ma machine sans perdre mes données.

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Edawards

Tous mes pdf s'ouvrent avec photo filtre

Bonjour, J'ai fait une erreur de manip en cherchant à ouvrir un document pdf avec photo filtre. Résultat, tous mes documents pdf ont été traduits ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lyro-Pac

Problème "chipset" radeon hd 5470

Salut , Je possède un ordinateur hp probook 4525s , qui à maintenant 3 ans ( déja , que le temps passe vite ) . Ayant été victime d'un éran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaneagle

J'ai perdu windows 7!

bonjour . En effet ,en installant ubuntu 10/4 sur mon disque dur , le système ne sait pas "partitionner"? avec windows 7 depuis impossible meme depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 42 634