Les discussions

Reseau vpn

comment creer connexion vpn entre deux pc

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Placer raccourci

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mémé Berni

Les bugs de mon pc

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon PC sous Windows 7 édition familly et souvent mon pc plante: j'ai un écran bleu me disant qu'un pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thesoda

Wondows 7

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
paseudo

Webcam

Bonjour, je suis sur qkype et ça veux pas détecter ma webcam que faire pourtant ma webcam bien détecter avec le logiciel qui va avec et c'est la...

buffaloddp

Crash du pc - monitor going to sleep

Bonjour, comme vous auriez pu le remarqué dans le titre j'ai un pc fixe qui crash assez souvent, je vous explique le probleme : Je suis sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Eoragz

Mon data est au rouge et je ne sais pas comment le nettoyer.

Bonjour, je voudrais formater mon disque dure car mon data est au rouge et j'ai pleins de pub qui apparait mais ça coute trop cher pour prendre une ...

lilidurhone

Je voudrais changer l'icone de mon compte utilisateur

Bonjour, Je suis sous environnement WINDOWS 7, je voudrai changer l'icone de mon compte utilisateur... Je suis donc parti sur le web à la recher...

Ayno

Mon ordinateur ne démarre plus windows 7

Bonjour je me permet de demandé de l'aide car j'ai un énormément besoin d'aide mon ordinateur qui sous Windows 7 n'arrive pas a ouvrir Windows j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
happii

A problem has been detected ...

Bonjour, Revenu après 3 mois de vacances, mon pc (vieux de bien 4 ans) m'a donné cet écran bleu -> http://adreamofficial.com/Image/DSC.jpg Alor...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
A-Dream

Mon pc ne se met plus en veille, quoi faire ?

Bonjour, Mon PC (un ACER ASPIRE X3995) qui a 2 ans et dont je suis parfaitement satisfait jusqu'à présent se met à faire un caprice depuis 1 ou 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Afficher la longueur des vidéos .mkv

Bonjour, je me demandais s'il existait un plugin, une mise a jour, ou un correctif de Windows Seven pour afficher les longueurs des vidéos au format ....

Abaddon

Probleme de bip depuis l'installation de win7

Résolu

bonsoir a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!! alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lagoutte38

Passage de windows xp a windows 7

Bonjour je suis sous windows xp sp3 32 bits je veut passer sous windows 7, mais jaisremarqué qu'il y a plusieur type de windows 7 des boitier jaune-b...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

j avait un probleme de pilote sur ma carte reseau aucun moyen de regle sa d après un ami... du coup on a installer windows mais voila plus de pilote...

Bernard1967

Session par defaut n'apparait pas dans gestionnaire

Bonjour Mon portable HP demarre windows puis m'indique de en premier lieu "Nom d'user ou MDP incorrecte", puis après appuie sur entrée, me demande ...

Utilisateur anonyme

Compte limité et administrateur

Bonjour, J'ai un PC qui est utilisé par mes enfants. Ils s'en servent surtout pour jouer, et du coup ils installent des tas de jeux provenant d'Inte...

^Abel^

Installer windows 7 64 bits mais 32 bits ne veut pas partir

Bonjour, Alors j'ai installée windows 7 64 bits, j'ai bien formatée les partitions au moment de l'installation mais quand même je me retrouve av...

66 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque?

Salut! J'ai un petit problème, ou pas, j'en sais rien.... Sur ma partition principale (C:), j'ai remarqué un évènement étrange.... l'espace libr...

Decafeiner

Nouveaux dessins sur les icones

Bonsoir à toutes et tous j'ai vu apparaitre sur les icones du bureau et celles dans les dossiers, un dessin représentant un carré gris barré par une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Abaddon

Installer windows 7

Bonjour, j'ai un PC portable VAIO San lecteur CD et j'aimerai formater mon PC, j'ai une clé USB et j aimerai utiliser le logiciel USB/DVD Windows 7 ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jee pee

Gros pb fichier mkv qui apparaissent en avi

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu après avoir téléchargé des codecs pour Windows media player, tous mes fichiers mkv ont perdu leur miniature e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Toretatatum

Mises à jour

Bonjour, Secrétaire d'association, je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG NP300E7A. A la suite d'une infection de virus intempestive, et après r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
OxyDemons

Restauration usine?

Bonjour à tous! Alors je vous détaille mon problème: J'ai un pc portable asus avec windows 7 depuis trois ans, celui-ci fonctionnait bien jusqu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
rogo1

Est-ce que windows 7 a un code ''pour utilisation au canada''?

Bonjour, Je désire installer Window 7 sur mon ordinateur et je magasine un CD d'installation. Si j'achète un CD en provenance des USA par exem...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Formatage asus 1225b , problème de pilotes

Fermé

Bonjour à tous , je vous explique mon cas . On ma donné un ultrabook de asus qui , apres une mauvaise manip de l'utilisateur de boot plus . Vu qu ...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
baladur13

Version non authentique suite à coupure de courant pendant m.à.j

Bonjour/soir, Alors que je laissais mon ordi branché pour effectuer une mise à jour windows, mon pc a malencontreusement été débranché par un ami(p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
speed-ouest

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll introuvable

Résolu

Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...

Nak"

Connexion

Bonjour, je ne peux pas me reconnecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Ordinateur freeze

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur compaq de trois ans, depuis quelques temps il surchauffe et se freeze à répétition. Il faut que je le débranc...

Utilisateur anonyme

Erreur 0x80080005

bonjour,j ai un gros probleme avec mon ordi,les mises a jour windows update ne se fait pas.le code erreur est0x8008005.j ai tout essayer,je ne peux pa...

Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de windows 7

En installant WINDOWS 7(Edition integrale 32 bits) en remplaçement de WINDOWS XP et après une copie des fichiers à 100%,la decompression des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Known001

Fonctionnement saari paie version 12.0

Bonjour, brj a tous je n'arrive pas à faire fonctionner SAGE PAIE version 12.0 sur mon système wimdows 7 professionnel lorsque j'execute la paie ...

verysimple

Pc portable: problème au demarage de windows

Résolu

Bonsoir, En voulant mettre en route mon pc portable samsung, je me suis retrouver face a un problème: Le pc se lance normalement jusqu'au lancement...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
exla

Asus eeepc 1001ha

Bonjour, j'ai un problème assez hard... Je me trouve avec un EeePc 1001HA de chez Asus d'origine sous Win XP home édition. j'ai récupérer ce P...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dav54800

Manque de performance

Bonjour à tous cher internautes. Je vous adresse ce message car voilà presque deux ans que j'ai acheté unl ordi portable neuf que l'on m'a vendu comm...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise

Dépanne lave vaisselle brandt

Fermé

j'ai mon lave vaisselle brandit type dwh qui toujours sur le voyant alerte et il clignote quelle et le problème merci a vous d'une répons

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Xileh

Mon ecran s'eteint en regardant des video

Bonjour, depuis 2 jours mon écran pc s'éteint pendant que je regarde des vidéo sur youtube et ma tour reste allumé Configuration: Windows 7...

astuces72

Xbmc on windows 7

probleme de ce message a xbmc:"pas pu connecter au serveur de reseaux"

BmV

Plusieurs problèmes avec windows 7

WINDOWS 7 na pas l'air très compatible avec beaucoup de matériels pour ma part j'ai des problèmes avec ma carte SD,ma webcam ( CREATIVE WEBCAM INSTANT...

antipolis a

Windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0.

ramihammimounalove

Réinstaller avec bios te cd

Bonjour, Voila 2 jour que je tourne en rond ,essayant via bios et autre a réinstaller windows 7 Dans la fenêtre gestionnaire de démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Edawards

Comment se mettre en mode administrateur pour accéder à cmd

Bonjour, Merci de votre aide mon souci est que les mises à jour sur mon portable asus x52j en windows 7 ne se font pas J'ai vu qu'il fallait fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bazfile

Formatage

salut les gars j'ai un problème il ne me reste que peut de chose sur mon disque dur il faudrait le formater non ? quelqu'un pourrait il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sagitaire

Es_file_explorer

Bonjour, J'ai installer es_file_explorer sur mon ordinateur et depuis il y a des pubs qui s'affiche, internet beug. Je devrais faire quoi? ...

exla

Comment transférer un fichier par clé usb ?

Bonjour, jai un taushiba qui a un Windows 7 ( ordinateur familiale ) j'ai téléchargé " game develope "( gratuit ) ce petit logiciel permet de créer pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
blacksad73

Transférer windows 7 d'un disque dur à un autre (explication).

Bonjour, Voila , je voudrais transférer Windows 7 qui est dans mon disque dur C: à mon second disque dur D: . Oui c'est vrai il y a eu déja p...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
leparcdu93

Plus de son

Bonjour, salut les gars c'est sagitaire voila ce qui m'arrive hier j'ai regarde un film que j'avais enregistre puis je ne s'ai pas ce qui c'est pa...

lephi10

Problème de mise à jour

Bonjour, Windows 7 / Il y a pluisieurs semaines que je ne sais plus faire des mises à jours il me donne le message d'erreur suivant: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes de données

bonjour mon ordinateur portable sur win7 avait un souci donc g décider de mettre mes CD de restauration Windows et avant tous g copier mes fichiers ...

lephi10
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 42 687