Les discussions

Acer aspire formater restorer cd erecovery

Bonjour à tous, Voila j ai formater mon pc acer aspire 5750g ws7. J ai utilisé erecovery en créant un disc par defaut. Apres avoir rester j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hill-side2

Je ne dispose pas des droits pour accéder a mes images !!

Bonjour a tous ! Je suis dans le pétrin le plus totale depuis des mois et je ne sais que faire et j'ai tout essayé... Vous êtes mon seul et unique es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Probleme de downgrade (formatage)

salut tout le monde , j'ai besoin de rendre mon pc qui est en windows 7 professionel en windows xp , et je peut pas , et à chaque fois que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fabul

Supprimer image fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 auxquels sont associés des images, comment faire pour les supprimer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louyoumix

Windows 7 défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer linux pour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NMTHOM

Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
seagull29430

Free youtube

Bonjour, Je cherche a télécharger une version de free youtube gratuit ,a chaque la version que je télécharge me renvoi vers un accés premium pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Apres avoir demonter mon pc il y a des problemes

Bonjour, j'ai un packard bell easynote tj66, aujourd'hui je l'ai ouvert pour nettoyer le ventilateur car il chauffe trop vite, puis je l'ai refermé, j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kraft38

Aucun disque dur accepté par pc acer

 Résolu

Bonjour,a tous un ami ma confie son pc pour augmenter sa capacité de stockage une modif que j'ai fait sur d'autre pc sans problème mais voila Acer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
autanticas

Erreur 0xc000007b non résolue

Bonjour, j'ai lu les messages précédents concernant cette erreur et j'ai testé aussi plusieurs solutions indiquées mais l'erreur persiste. a l'or...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Edawards

Mon pc fait d'un coup des bluescreen !?

Bonjour, j'ai un petit problème, j'étais sur mon PC en train d'être sur YouTube pour regarder une Vidéo et pour la première fois que ça arrive, mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ram: 8,00 go (3,98 utilisable) sous 64 bit

 Résolu

J'aimerais faire en sorte que mon pc se serve de mes 8,00 Go de RAM au lieu de 3.98 Go. Je ne vois pas ou est le problème, puis ce que je suis sous W...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint tout seul et fenêtre de window

Bonjour, Mon ordinateur PC a près de 10 ans mais fonctionne à merveille (LG); mes problèmes ont commencé avec le harcèlement de l'année dernière p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
pierrele54

Probleme au demarrage erreur 0x000000e

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL LATTITUDE 3340 (pas de lecteur de CD/DVD) avec Windows 7 pro, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lebenj

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC qui a du mal à démarrer. Enfaîte, à chaque démarrage il redémarre plusieurs fois avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Je n'arrive pas à installer windows mail sous windows 7

Bonjour, Ma question est dans le titre je n'arrive pas à installer windows mail sous windows 7 il me fait une erreur que faire ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
vianneyh

Divers problèmes

Bonjour, bonsoir. Cela risque d'être un peu long (désolé d'avance et merci pour ceux qui prendrons le temps de lire) En jouant à un nouveau jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
fabul

Comment installer windows 7 sur pc lenovo g50

Bonjour, Merci de répondre à ma question: comment installer windows 7 sur PC Lenovo G50

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
capthor

Comment exécuté un chksk sur un windows 7

je veux faire un scan disk mais ca ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fabul

Plantage de windows 7

Bonjour, Windows 7 plante souvent et quand il ne plante pas ça rame .... Que puis-je faire pour régler ce problème .Merci pour vos conseils...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nadellen

Icone cachée ''ejecter le périphérique en toute sécurité''

Bonjour, L'icône cachée située dans la barre de tâche en bas à droite en cliquant sur la flêche à disparue. Il y a 12 icônes mais pas celle qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Windows update en mode autonome...???

-Il y a eu un update win 7 vers la (version 1073) de win 10. -Puisque mon portable a 7 ans et fonctionnait avec la versions 1056 ou 1605 je croix ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
phil2k

Comment réinstaller ma carte réseau

Bonjour j'ai un asus eebook et j'ai désinstallé ma carte réseau je ne sais pas comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kaneagle

Mon disque d indique qu'il est plein

Bonjour, je voudrais savoir comment faire parce que le disque D de mon ordinateur indique qu'il est plein alors que les fichiers visiblement n'en i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mes applications ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Réparation

Bonjour, samplitude music studios souvrer avec windoow7 maintenant avec windoow 10 il souvre mais les samples ne fonctionne pas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
chantre

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe pour rentrer dans windows7, que puis faire, sans flasher le bios pour réutiliser cet ordinateur. merci pour votre ou vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Accelerer mon pc

comment réparer et rendre mon PC + rapide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Débloquer windows 7

Bonjour mon pc depuis 2 jours se bloquait ou se figeait et la je ne peux plus rien faire j'ai le message système recovery options qui ne bouge plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Clé usb bootable pour installer win 7.

Bonjour à tous, Je crée mon tout premier sujet sur ce forum sur lequel je vais tellement souvent pour trouver des trucs et astuces :) Voilà, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit administrateur à un compte admin

Bonjour, Je m'explique, sur Windows 7 j'ai désactivé le compte Administrateur, et j'ai crée un compte admin que j'ai ajouté dans le groupe administr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
barnabe0057

Demande de mdp ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dépannage de pc

Bonjour Svp mon PC m'affiche disk error or no disk comment résoudre le problème c'est urgent Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Print artist 4.0

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser print artist 4.0 qui marche très bien sur Windows 7 32 bits sur Windows 7 64 bits merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
christian2063

Mon ordinateur est tout blanc

Bonjour ! Depuis pas mal de temps je ne peux plus aller sur mon ordinateur, celui-ci est blanc dès que je l'allume et se mélange avec un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
le_precoce

Je n'aime pas windows 10...

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je m'aperçois que je n'aime pas du tout Windows 10. Comment le retirer de ce nouvel ordi et réinstaller ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Wifi plus disponible ?

Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ancien pc, mais problème, il n'y a pas de wifi, l'option wifi à complètement disparu, il ne me reste que la...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kaneagle

Mot de passe réseau pretendu incorrect

Bonjour, J'ai donner un pc a un ami et ce dernier, quand il veux se connecter a son réseau wifi et qu'il met son mot de passe, ça remet la page pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Installation logiciel bloque.

Bonjour, J'ai deja installe un logiciel sur 2 ordinateurs : un Pc et un portable j'ai achete un nouveau portable avec wind 7 en 64 bits. les logicie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeannets

Difficulté pour installer windows 7 pro 64 bits

Bonjour, Je viens de monter une carte mère (RS880M05A1 DDR3 Socket AM3) ACER avec son processeur (AMD Athlon II X2 260 3.10Ghz) Sur un boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
riton5635

Amélioration perfos pc

 Résolu

Bonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Problème avec windows 7

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je me connecte un pavé apparait me demandant si j'accepte que Windows intervienne sur mon ordi. Habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probléme de fermeture windows

bonjour je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux l'ordinateur ne veut pas se fermer. je suis obligé de le fermer manuellement. pourquoi ? et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jorandall62

Réseau sans fil non reconnu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 64, j'ai accès à internet par le cable éthernet mais mon réseau sans fil n'apparait plus ! la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
exla

Problème installation sp1 de windows 7

Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 6h que je m'acharne à essayer d’installer le SP1 de windows 7, sans résultats ... : - Windows Update bug : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jeanbern

Affichage écran

Bonjour, je viens de passer de l'ADSL au très haut débit en changeant de modem et l'affichage de mon écran s'est trouvé modifié. Les caractères sont t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Cbastienbdx

Petit soucis avec windows.old

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, des dossiers Windows.old apparaissent sur mes HDD (SSD). Alors je peux les supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
KesaKhan
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 42 634