Les discussions

Fontaine Windows 7

Je ne peux pas ouvrir ma session

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma session .. échecs par le service de profil utilisateur ... que dois je faire. Configuration: Android / Sam...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Miami69 Windows 7

Pc très très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Miami69
Fullback15 Windows 7

Effacer dossier restant adw cleaner ?

Bonjour, J'ai utilisé ADW Cleaner que j'ai ensuite désinstallé. Mais il reste sur mon PC un "dossier" ADW Cleaner (C/Adw cleaner). Il pèse tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Fullback15
XxLoOxX Windows 7

Ma bibliothèque ne s'affiche plus sur mon ecran

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, tout se qui concerne ma bibliothèque comme mes images, mon bureau, mes documents etc ne s'affiche plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Miami Windows 7

Pc extrement lent à s'ouvrir

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Outside.The.Mind
Pierresony Windows 7

Problème avec le logiciel

Bonjour, Adobe Acrobat Reader DC, ne me prend pas en charge des dossiers en "PDF" qui m'arrivent. Comment y arriver ! Je compte sur sur "CCM" pour a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
mushu14
ycirla Windows 7

Tout sur le c:

Bonjour, j'envisage de passer de XP à 7 mais je constate que j'ai tout sur la partition C, Windows XP, les programmes, le dossier Mes Documents... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ycirla
akiro Windows 7

J ai pas de son sur google

Bonjour, mon ordi a du son mais c'est quand je suis sur internet que ca ne marche pas... genre je peut pas regarder de vidéos YouTube avec du son...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix
nounou7227O Windows 7

Help j'ai plus de windows

bonjour j'ai beugué.et maintenant je suis bloqué car je n'es pas de cd de démarage.que puije faire pour retrouvé Windows 7 . acheter un cd ? ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-
regain15 Windows 7

Faire da la place sur ma partition c

Résolu

bonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
regain15
nicrun Windows 7

Suppression session au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AnuForiK
Hyperion96 Windows 7

Pas de contrôleurs usb/ethernet

Bonjour, J'ai monté un ordinateur, installé Windows 7 sans problème, mais à la fin Windows ne reconnaît ni le contrôleur de bus USB, ni le contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
phil2k
MrTrizz Windows 7

Pics uc utilisée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MrTrizz
6fois848 Windows 7

Avast premium est il compatible windows 07

Bonjour, Avant d'acheter, je l'utilisais sur PC XP SANS DIFFICULTÉ. PUIS JE L'AI ACHETER ET TOUT ALLAIT BIEN. Dernièrement, je change de PC et je tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
6fois848
Nicole Bernard Windows 7

Récupération motites de passe administrateur

Fermé

Bonjour, Je suis sous windws 7 et pas le 10 Après une restauration trop lointaine impossible de me souvenir le mot de passe administrateur changé ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Lucien Nice Windows 7

Bing & yahoo

Résolu

Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-
phenomenapartique Windows 7

Besoin d'aide jgd

Si j'ai dit "je n'ai pas besoin de personne" disant dans mon inscription récente, c'est vraiment un mensonge. C'est bien le contraire car, depuis 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
raph50
migwelito Windows 7

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25
Penndu Windows 7

Piratage pc ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25
bicky-di Windows 7

Reformater un ordinateur ( non usine )

Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25
kitkat4i Windows 7

Windows copie

Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n
Arya59140 Windows 7

Peripherique mtp echec code 10

Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime
lallart mariannick Windows 7

Redémarrage windows 7

Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50
Jack-001 Windows 7

Compté invité en admi: mot de passe inconnu

Bonjour, donc voilà j'ai un pc Windows 7 et j'avais 3 comptes à ma disposition au sein de mon ordi dont deux des trois était administrateurs. Le trois...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune
jg Windows 7

Pc qui rame après formatage

Bonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami que j'essaie de faire redémarrer après près de 2 ans dans le placard, il s'agit d'un HP ENVY 17 NOTEBOOK PC. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen
Guits44 Windows 7

Erreur microsoft.net

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Rs125aprilia Windows 7

Boquée dès l'allumage

Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rs125aprilia
jerome84800 Windows 7

Probleme sur ma souris

Bonjour..jai beug avec a souris qui ne repond plus par moment ..je dois la debrancher et la rebrancher pour que ca fonctionne et c'est de pire en pire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jerome84800
ChaBda Windows 7

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise
tony9300 Windows 7

Problème de ram à cause de wondrshare service

Bonjour, Depuis peu de temps mon pc est lent et chauffe beaucoup. Apparemment le pb serait Wondershare Service en l’arrêtant tout va mieux mais s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tony9300
meggie Windows 7

License windows

Bonjour, nous sommes un organisme en santé mentale et nous aimerions acheter une licence Windows. Nous aimerions savoir combien sa peut coûter et es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile
steph2611 Windows 7

Explorateur qui plante sur fichier vidéo

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon explorateur Windows ... Dès que je navigue dans un dossier contenant un vidéo et que je passe ma souris s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-
med Windows 7

Ecran bleu pc asus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc asus (wind 7) je l'avais demarré et il m'a affiché de choisir de continuer en mode echec ou ... après il m''a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
daminator25
papycassecroute Windows 7

Drivers usb sur acer aspire 9810

bonjour , je cherche desesperement les drivers usb pour mon pc prtable acer aspire 9810 , comment les remettres en route car j'en ai vraiment besoin,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
papycassecroute
Titisonny Windows 7

2 windows 2 bureau 1 ecran

Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057
Luigi8204 Windows 7

Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%

Résolu

Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Icar Windows 7

Problème de lancement

Bonjour, J'ai trouvé la cause de mon souci mais je ne sais pas comment résoudre mon problème. Je parviens à démarrer le pc mais il faut en débranc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Redbart
eliemartine Windows 7

Graver windows 7 sur une clé usb

Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée

Destrio5
EdenFall79 Windows 7

Données sur disque dur externe endommagées

Bonjour à tous, Suite à un crash de mon Windows 10 et afin de récupérer mes données qui étaient placées sur un disque dur spécifique - donc différ...

bazfile
houssaminf Windows 7

Existence de repertoire .thumbnails

salut tout le monde .je veut savoir si il existe un dossier pour les images et videos vu au Windows .c est comme le .thumbnails au niveau d'android m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
Josoa91 Windows 7

Mon cmd ne s'execute pas

Résolu

bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Josoa91
HIRAM44 Windows 7

Restauration système

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai sauvegardé mes fichiers puis procédé à la restauration du système. Une fois l'opération terminée, HP m'indique d'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HIRAM44
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 42 710