Glisser/déposer des fichier d'un dd à l'autre sans duplication
Bonjour, j'ai récemment installé un SSD sur mon PC portable sous Windows 7 et ré-utilisé mon disque dur d'origine (HDD) que j'ai placé dans une rack...
Bonjour, j'ai récemment installé un SSD sur mon PC portable sous Windows 7 et ré-utilisé mon disque dur d'origine (HDD) que j'ai placé dans une rack...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma session .. échecs par le service de profil utilisateur ... que dois je faire. Configuration: Android / Sam...
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...
Bonjour, J'ai utilisé ADW Cleaner que j'ai ensuite désinstallé. Mais il reste sur mon PC un "dossier" ADW Cleaner (C/Adw cleaner). Il pèse tou...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, tout se qui concerne ma bibliothèque comme mes images, mon bureau, mes documents etc ne s'affiche plus...
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...
Bonjour, Adobe Acrobat Reader DC, ne me prend pas en charge des dossiers en "PDF" qui m'arrivent. Comment y arriver ! Je compte sur sur "CCM" pour a...
Bonjour, j'envisage de passer de XP à 7 mais je constate que j'ai tout sur la partition C, Windows XP, les programmes, le dossier Mes Documents... ...
Bonjour, mon ordi a du son mais c'est quand je suis sur internet que ca ne marche pas... genre je peut pas regarder de vidéos YouTube avec du son...
Bonjour tout le monde, Alors voila je voudrais faire une manip, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis "Gérer" il me met un messag...
bonjour j'ai beugué.et maintenant je suis bloqué car je n'es pas de cd de démarage.que puije faire pour retrouvé Windows 7 . acheter un cd ? ou il y ...
bonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...
Bonjour, J'ai monté un ordinateur, installé Windows 7 sans problème, mais à la fin Windows ne reconnaît ni le contrôleur de bus USB, ni le contrôl...
Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...
Bonjour, comment scanner un document vers mon pc depuis que la version récemment installee sous Windows 7 sur mon pc imprimante avant hp deskjet ...
Bonjour, Avant d'acheter, je l'utilisais sur PC XP SANS DIFFICULTÉ. PUIS JE L'AI ACHETER ET TOUT ALLAIT BIEN. Dernièrement, je change de PC et je tou...
Bonjour, Je suis sous windws 7 et pas le 10 Après une restauration trop lointaine impossible de me souvenir le mot de passe administrateur changé ...
Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et une restauration très ancienne s'est mise en route Je suis partie sur une mode sans échec avec r...
Bonjours, Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant . " Défragment...
Si j'ai dit "je n'ai pas besoin de personne" disant dans mon inscription récente, c'est vraiment un mensonge. C'est bien le contraire car, depuis 2 o...
Bonjour, j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lu...
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...
Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...
Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...
jai allumer mon PC ET UN MESSAGE "DESOLE DE VOUS INTERROMPRE MAIS VOUS DEVEZ PASSER A WINDOWS 10" EN APPUYANT sur mettre à jour le windows 7 xp je sui...
Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...
Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!
Bonjour, donc voilà j'ai un pc Windows 7 et j'avais 3 comptes à ma disposition au sein de mon ordi dont deux des trois était administrateurs. Le trois...
Bonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami que j'essaie de faire redémarrer après près de 2 ans dans le placard, il s'agit d'un HP ENVY 17 NOTEBOOK PC. C'...
Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...
Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...
Bonjour..jai beug avec a souris qui ne repond plus par moment ..je dois la debrancher et la rebrancher pour que ca fonctionne et c'est de pire en pire...
Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Bonjour, Depuis peu de temps mon pc est lent et chauffe beaucoup. Apparemment le pb serait Wondershare Service en l’arrêtant tout va mieux mais s...
Bonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...
Bonjour, nous sommes un organisme en santé mentale et nous aimerions acheter une licence Windows. Nous aimerions savoir combien sa peut coûter et es...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon explorateur Windows ... Dès que je navigue dans un dossier contenant un vidéo et que je passe ma souris s...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc asus (wind 7) je l'avais demarré et il m'a affiché de choisir de continuer en mode echec ou ... après il m''a ...
bonjour , je cherche desesperement les drivers usb pour mon pc prtable acer aspire 9810 , comment les remettres en route car j'en ai vraiment besoin,...
Bonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...
Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...
Bonjour, J'ai trouvé la cause de mon souci mais je ne sais pas comment résoudre mon problème. Je parviens à démarrer le pc mais il faut en débranc...
Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée
Bonjour à tous, Suite à un crash de mon Windows 10 et afin de récupérer mes données qui étaient placées sur un disque dur spécifique - donc différ...
salut tout le monde .je veut savoir si il existe un dossier pour les images et videos vu au Windows .c est comme le .thumbnails au niveau d'android m...
bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...
Bonjour, J'ai récemment acquis Cubase 9 pour ma musique et problème lors de l'installation : Cubase 9 fonctionne sous 64bits et moi j'ai un Window...
Bonjour, Suite à un plantage, j'ai sauvegardé mes fichiers puis procédé à la restauration du système. Une fois l'opération terminée, HP m'indique d'e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7