Les discussions

Missing operating systeme

Au secours!!!! Je viens de planter mon système. J'ai un message missing operatin système, j'ai voulu mettre le système comme à l'usine. sauf que qua...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bambi2014

Problème d'ouverture d'une session

Bonjour tout le monde, Petite question d'un gros nul en info, qui a un problème d'ouverture de session. J'avais un problème de pub qui apparaissai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Des maj qui disparaissent à chaque redémarrage

Bonjour, Voilà mon petit problème assez embêtant mais pas handicapant non plus. Comme le titre l'indique, j'ai des problèmes de MAJ. J'ai depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Anglais à l'ouverture windows 7

Bonjour, A l'ouverture c'est en anglais comment s'en débarrasser, je veux du français merci de me dépanner. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MaryMJJackson

Mise a niveau avec une cle usb

Bonjour, je suis sous Windows Vista et je voudrais passer sous Windows 7 j'ai une clé USB de Boot avec la mise a niveau comment faire la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
samigtx1459

L'écran bleu de la mort windows 7

Bonsoir, J'ai un PC où l'écran bleu de la mort s'affiche. Voici les précisions : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_EQUAL STOP : 0x0000000D1 ndis.sys ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
hamagil

Problème chargement de page internet

Bonjour suite a plusieurs problème sur mon ordinateur j'ai refait une restauration d'usine ! Mais voila que mon ordinateur bug toujours mais seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
florentinia

Mes programmes "cessent de fonctionner" a l'ouverture

Bonjour, Comme je l'ai deja dit mes programmes cessent de fonctionner dès que je les lance... Je suis sur Winodws 7 et je n'avais jamais rencontrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
harry1234

Pc probleme

[image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/j0j6K2qPs1zBmgnqRNNJhIC0YXIGU7dtkIfr7krRineEklAuOUECswSNGtuJvFv0-ccmapp-s-.png] Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Possible erreur de smart sur hp

Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 et au démarrage j'ai un message S.M.A.R.T, parlant d'une panne imminente, me disant ensuite de presser la touch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
spark

Non système disk...

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur hp625 sous windows 7 qui datte de 2011. Au moment de l'allumer je reçoit "non-system disk or d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
spark

Activer le windows

Bonjour, je veux activer le wind 7 pro et j'ai pas le clé d'activation qu'est ce je devien de faire ;merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Récuperation données

Bonjour, je vous explique le problème j'avais d'installer sur mon pc 2 Windows 7 64 bits (rien d'exceptionnel ) mais sur le même disque dur et la m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Alchimic

Mes . exe ne marche plus et je n' arrange rien

Bonjour, mon problemme est le suivant mes .exe ne marche plus quand je les execute directement par contre je peut lançer word le bloc note etc depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Reboot or select proper boot device...

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon PC, il me marque un message d'erreur avant le lancement de windows : "...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Derkomai22

Message "serveur occupé" au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc : "Serveur Occupé Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
naimlion

Gadget win7

Bonjour, J'ai un probleme avec mes gadget Win7 Chaque fois que lance les gadgets un message me faisant par d'un dysfonctionnement d'un programme s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Disque dur mort?

Bonjour tout le monde, Apres moult recherches et aucune solution trouvée j'en viens a vous... Lorsque j'allume mon pc (un portable asus x53s) il se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallation microsoft office "démarrer en un clic"

Bonjour, Après maintes recherches sur internet je ne trouve toujours pas le moyen de désinstaller microsoft office "démarrer en un clic". Le messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Problème windows 7 acer aspire 5250

Bonjour a toutes et a tous. j'ai un ordinateur acer aspire 5250 auquel Windows ne marchais plus auquel je l'ai réinstaller avec un DVD officiel ( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer au démarrage windows

Bonjour, Je suis bloqué au démarrage Windows plus rien ne marche, je suis bloquer à : " aswRvrt.sys Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis .. ...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone

Remttre windows 7 comme il etait a la fin de son installation?

Bonjour, Voila j'ai acheter mon ordinateur avec comme OS ubuntu, après quelques étapes j'ai réussi a mettre Windows 7 a la place d'ubuntu , Seuleme...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
974sora

Windows 7 ne répons pas

 Résolu

bonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Réactiver bouton arrêter menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
harry1234

Adresse ip

Bonsoir, Comment changer d'adresse Ip sous Windows 7 Edition familial preniun? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
havrenoire

Windows live mails

bonjour depuis 2 jours windows live mails ne repond plus ....le code erreur : 0x80048862 s'affiche cela s'est passé le matin en ouvrant ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
^Abel^

Résolution écran .....

Bonjour, J'ai un mini PC TERRA et un écran TERRA, le tout sous W7. Tout marchait. Mais j'ai voulu chercher la meilleure résolution à l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nadellen

Horloge et date du pc

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon pc se remet systématiquement a 00h01 le 01/01/2010 a chaque démarrage ,ce qui bloque l'accès internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
cybic

Mozilla 29.01 (x86fr)

Bonjour, Je n'aime pas du tout cette dernière version !et après maintes recherches je n'arrive pas à retrouver la version précédente ? qui me conve...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus entrer sur ma session

Bonjour ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Il y a quelques temps, j'ai voulus rentrer sur l'une de mes sessions. Mais bizarreme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur interne "c" a disparu

Bonsoir, j'était tranquillement en train de naviguer sur Facebook quand tout a coup mon Pc c'est figé totalement impossible de contrôler la sourie le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antipolis a

Mise en veille ou redémarrage impossible

Bonjour, Voilà je vient de me faire plaisir en achetant du matériel informatique pour monter une tour complète. Le montage ça était ça tourne parf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Edawards

Pas d'accès internet

bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez svp. En démarrant mon pc, je n'arrive plus à me connecter sur internet,je me connecte oui mais c'est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
barhoum@89

Quelque questions sur windows 7

 Résolu

Salut les amis voila j'ai quelque questions concernant windows 7 Vs windows Xp je me demandais si on voit le même film avec la même configuration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
by2050

Périphérique usb non reconnu par pc

Bonsoir, une clé USB n'est plus reconnu par mon PC ayant Windows 7, après beaucoup de recherches, je ne trouve pas la solution. Il m'était déjà arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Guake

Personnalisation de la barre d'outils et autres

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et souhaiterais mettre la barre d'outils et le haut des fenêtres en transparence et avec une couleur, comme...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bad-Comcept

Customiser windows

salut, voulant changer l'apparence de windows 7,j'ai récupéré plusieurs thèmes mais j'ai un dilemme

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Message d'erreur de windows 7

Bonjour à tous Dernièrement j'ai formaté mon ordinateur mais depuis lors il se plante souvent et m"envoie ce message d'erreur avec ecran bleu 0x0000...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Lagg severe sur le net

bonjour à tous, voilà je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un pourrait me venir en aide car je suis perdu ! Mon pc lagg grave est particul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gabix83

Fenêtres à répétition

Bonjour, S.V.P.J'aimerais savoir comment me défaire de 3 tableaux qui se présentent un à la suite de l'autre, dès que j'ouvre mon courrier ou que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Problème de maj avec window update

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que mon pc ne veux pas réaliser 5 mise à jours importantes. 3 code d'erreur s'affiche : - code 80073...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Problème au démarrage + tiret blanc

bonjour, je recherche quelqu'un pour m'aider, lors du démarrage de mon pc, l'écran devient noir avec un tiret blanc clignotant. étant donné que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
alexdu57forplay

Aperçu des images ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de formater et reinstaller windows 7 sur mon pc HP pavillon dv7. Suite au premier démarage, j'ai fais le tri ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'ensemble de ma musique sur une seule fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, le problème étant que tous mes fichiers ne sont pas sous le même format. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Swed1991

Arrêt de windows 7 sans qu'il soit planifié...

Bonjour, Je suis sous windows 7 et mon ordinateur s'arrête tout seul sans qu'un arrêt soit planifié... Je suis donc obligé de redémarrer mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jmr13100

Gros problème

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes é...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Clé windows légale

 Résolu

Bonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Ne répond plus !

Bonjour, Cela devient très long d'écrire un mail sur Gmail, de corriger des photos sur Picasa, mon ordi me note à tout bout de champ qu'il ne répo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconfigurer pc à l'état usine.

Bonjour, Je désire reconfigurer le PC d'un ami à l'état d'origine. J'ai potassé sur Google, j'ai trouvé des sons de cloche bien différents. J'...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mots croisés

Installation windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un ordi portable Dell sans lecteur cd donc j'ai branché à mon pc un lecteur cd externe pour réinstaller Windows 7, ayant ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jessilaya
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 42 615