Les discussions

Benito Windows 7

Changement de mot de passe session administrateur

Bonjour, j'ai un soucis depuis déjà un bon bout de temps, sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 7, il n'y a qu'une seule session (la mienn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
[Delusion]
Helsa22 Windows 7

Sauvegarder mon système

Bonjour, Je voudrai faire une sauvegarde de mon systeme (windows 7). J'ai un disque dur externe de 450 Go. Pour l'instant, il y a des choses des...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a
jeronimo44 Windows 7

Pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7

Bonjour, j'ai un pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7 qd je vais dans un dossier ou tout mes fichier pdf sont stockés, chaque icone d...

bendrop
aurelien83220 Windows 7

Probleme apres restauration usine

bonjour, j'ai voulu restaurer mon pc acer aspire V3-771G aux paramètres usine, après dix minutes il m'affiche le message d'erreur 0x45d et en redémar...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval
jeanm_mulle Windows 7

Infos pour un transfert

je voudrais à partir de mon ordi,faire des photos-copies de mes relevés banquaires sur mon imprimante,car je n'y arrive pas,merci,jm.

Fermiparadox
jeanmar Windows 7

Transférer de l'ordi sur imprimante

Bonjour, je voudrais faire des photos-copies de mes relevés banquaires,de l'ordi sur mon imprimante,comment faire merci,jm, Configuration: Wind...

transat
relizane3088 Windows 7

Problème dans une image fixe de l'ordinateur

Bonjour, disparaître Je veux savoir la récupération Kiffa et reste stockée Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

astuces72
alamac Windows 7

Droits et privilèges utilisateurs...

Bonjour à tous, Je voudrais revenir sur un sujet qui me tracasse, il s'agit des droits et privilèges des utilisateurs sous Windows 7. Cette fonc...

alamac
aqzs Windows 7

Horloge et date

Bonjour, i un probléme tout récent, en fait à chaque fois que j'éteins mon ordnateur ; la date et le jour se remettent automatiquement et à chaq...

dourd1
Zedd7 Windows 7

Activer glissement deux doigts

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite L650 (windows 7 64bit) que j'ai du formater il y a quelques mois. Après le formatage, le touch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
giheller
kabylie1996 Windows 7

Problème avec mon clavier !!!!!!

salut tout le monde ! je suis nouvelle alors je méconnais pas trop comment ca marche sur le site (bla bla bla) bon j'ai un grand problème avec mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
giheller
Luke01 Windows 7

Windows 7 et icônes de lancement rapide

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Vincent
besz Windows 7

Document

Bonjour, Comme je suis nouveau sur internet j'aimerais savoir comment envoyer un document par courriel Merçi d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
besz
yvets Windows 7

Windows ne s'ouvre pas

je dispose de 2 ordi le fixe est en panne impossible d'ouvrir Windows, l'écran reste noir puis je dépanner mon ordi fixe à partir du second portabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide
Mark Windows 7

Comment ouvrir png

Bonjour, Je voudrais ouvrir les fichiers PNG Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

cs_ikhar
Utilisateur anonyme Windows 7

Activation windows 7

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
saramelia Windows 7

Perte du mot de passe sur pc emachines g525

Résolu

Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...

52 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
moii50 Windows 7

Réinstaller windows update

Bonjour, je ne peux plus faire de mise à jours. Quand je recherche les mises à jours avec windows update un message s'affiche "Windows update ne peu...

moii50
floflo465uo Windows 7

Erreur systeme

bonjour voila sur mon ordinateur window 7 exdition familiale prenium 64 bits j ai une erreur systeme, ca me marque iertutil.dll abscent est je ne ...

Utilisateur anonyme
dchg41 Windows 7

Pc ne veut pas démarrer.

Bonjour, Après une absence de 24H ,mon PC sous windows7, me dit depuis une Heure : Préparation de la configuration de windows,n'éteignez pas l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dchg41
Izunaa Windows 7

Comment être admin sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alex05100
Stéph Windows 7

Icônes de sites épinglés

Bonjour, Est-il possible de modifier l'icône du site épinglé? Certains sites n'ont pas d'icone spécifique et pour les différentier, il serait util...

Utilisateur anonyme
Haideuz Windows 7

Mon ordinateur freez sans raison !

Bonjour, ou bonsoir. Je viens ici car je suis désespéré ! Je m'explique, j'ai monté un pc Gamer il y a bientôt 1 an. Mais depuis quelques semaines il ...

hamagil

Problème windows

Résolu

Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hamagil
lukas Windows 7

Problème système

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci avec windows 7, depuis hier une mauvaise manipulation ou un virus ou je ne sais quoi a entraîner des problème d...

lilidurhone
Gilith Windows 7

Affichage multiple

Salut! Gros problème ! J'ai décoché une case sur mon gestionnaire AMD, et depuis mon écran est sur un autre affichage, j'ai le fond d'écran mais au...

darolf
kabylie1996 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner !!!!!

bonsoir tt le monde j'un problème qui me soul vraiment parce que on a pas le temps de voir nous fichier pas le temps de sélectionner un truc ..... c'e...

Utilisateur anonyme
16Cham Windows 7

Chkdsk

Résolu

Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
16Cham
Ameth FAYE Windows 7

Mises à jour de wondow

Comment éviter les longues mise à jour de 136 par exemple?

louis mcnicoll
jujurock61 Windows 7

Remettre mon ordi portable a jour en le formatant

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis presque trois ans maintenant. Marque MSI, modèle CR620, processeur INTEL pentium, avec 4 Go de ram,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
spark
jujurock61 Windows 7

Graver un iso

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jujurock61
AtomeGaming Windows 7

Erreur

Bonjour, Je ne peux plus installer de mise à jours windows, donc je ne peux plus utiliser After Effects et les jeux. Cette erreur est : 80070005 ...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone
thibault90 Windows 7

Trouver le "mixage stereo"

Bonjour, J'aimerais enregistrer ce qui passe sur ma carte son avec Audacity, donc j'ai voulu activer le mixage stereo dans les périphériques d'enreg...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Arthéoss
adriendck Windows 7

Fréquence maximale processeur

Bonjour, Le moniteur de ressources de mon pc portable m'indique une utilisation du processeur de 2/3% (rien de plus normal il me semble) mais une u...

adriendck
pfsides Windows 7

Problème d'icônes sur le menu démarer

Bonjour, J'ai une version window 7 ultimate 32 bit, j'ai installer beaucoup de logiciel et la ce matin j'allume mon pc les icones dans mon menu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Mrguigui47 Windows 7

Problème mise a jour windows 7

Bonjour a tous Donc depuis que j'ai refais a zéro mon ordinateur asus , impossible d'installer les mises a jours de Windows update . J'en n'est une...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tanteelise
riek Windows 7

Telecharger windows seven

bonjour comment telecharger w7 pour vista 32 bits edition integrale merci

bazfile

Création de tâche planifiée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...

Utilisateur anonyme
arame Windows 7

Probeme avec les pilote usb

Bonjour, apres avoir réinstaller mon systeme i narive plus a voir les clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

hamagil
champixiz Windows 7

Application error

Résolu

Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...

hamagil
origoyen Windows 7

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour, Suite à l'arrêt des MAJ Windows Update de XP , je souhaiterai installer Windows 7 sur mon ordinateur déjà un peu ancien :HP Pavilion 061 /...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
N3m[B]er
Franck94470 Windows 7

Mettre mes dvd sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai environ 1000 dvd je voudrais les mettre sur mon ordinateur pour en profiter sur itunes... Je dispose d'un nas avec 2 to. Avez v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
hamagil
yveke Windows 7

Réinstallation de win 7 32bits sur win 7 64 bits

Bonjour, J(aimerai réinstaller un Win 7 32 bits sur un Win 7 64 bits. J'ai lancé la réinstallation via un cd Win 7 32 bits. Que faut-il écri...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
jean Windows 7

Changement de pc et d os

Bonjour, je suis possesseur d un gps tomtom one mais dont je me sers tres souvent mon pc avec xp etant obsolete, j en ai pris un autre avec se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean
randjoli Windows 7

Boucle au démarrage de windows 7

Bonjour, après les 30 secondes pour le choix de démarrage de windows 7 en surbrillance (lancement de l'outil de réparation ou redemarrage normal) l'...

cddede
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 42 710