Mon ordinateur est presque mort

Chat 3 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a un nettoyage de registre, semble-t-il, mon ordinateur ne charge plus.
Je l ai trouve hier a 1h du matin, indiquant 23:10, et ne reagissant plus, sauf pour bouger la souris.
J ai bien entendu tente de redemarer au forcing, mais depuis il resque coince en m annoncant que windows est en train de charger...
Ci-joint des copies d ecran de ce que j ai tente de faire...
QUE FAIRE? SOS!
Mon DD est partitionne, avec les programmes sur une partie et les fichiers sur autre. Est-ce que tout est mort?
(Desole pour les accents et autres signes diacritiques. Une bonne nouvelle n arrivant jamais seule, c est mon smartphone qui refuse de les ecrire...)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Tu peux démarrer en mode sans echec ?
0
Chat 3 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON! Bouhouhouhou!
0
Chat 3 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben fallait pas rever de mettre des photos non plus...
Bref, il m annonce une erreur de peripherique d E/S (0x8007045D) et que la memoire libre de mon disque D est egale a la memoire totale du disque.

(y a moyen d envoyer des images au forum par email?)
0
Utilisateur anonyme

Avec le site cjoint.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as bien un W7?
Qu'est ce que la console de XP vient faire la dedans?
Tu aurais pu commenter tes photos, a quel moment as tu le message pour la photo 4? (Intel PXE........)
0
Utilisateur anonyme

0

J`ai tenté. Ça n`a rien donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Un nettoyage de registre n'apporte que des ennuis par la suite.
Des fichiers système sont supprimés et rendent le pc inutilisable.
Il faut réinstaller le système pour retrouver les fichiers supprimés.
0

Les centaines de fois précédentes que j`en ai fait, ça a marché...
0