Les discussions

Perte d'un fichier word après réinstallation de windows

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un pc portable lenovo avec un système d'exploitation d'origine windows 8. Windows 8 ne me plaisant pas j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
galsen4900

Quitter un groupe résidentiel .. mais....

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le groupe résidentiel de ma tpe. Nous avions crée un groupe résidentiel composé de 6 portables. Hélas l'or...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Manque de logiciel installé dans le panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...

ExeOfficial

Comment bien choisir la version 32, 64bits

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait comme systéme d'exploitation entre 32 et 64bits je vous donne ma configuration : CPU : Pentium D 2...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
djpelo66

Comment centrer l'affichage sur un écran de p.c portable

bonjour,l'affichage de l'écran est parti à droite sur l'écran de mon P.C sous Windows 7.J'ai essayé de le recentrer avec la Souris mais ça ne fonction...

ExeOfficial

Problème de mises a jour windows 7

bonjour mon ordinateur ne recois plus de mises a jour?

Utilisateur anonyme

Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Problème avec fichiers système

Bonjour à tous j'ai depuis quelques jours un problème : dans bon nombre de mes dossiers apparaît des 'fichiers système(une poulie ) en couleur bleu...

hamagil

Ralentissement sur windows 7

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème de net ralentissement apparu depuis une dizaine de jours sur mon ordinateur Windows...

hamagil

Problèmes administrateurs avec certains fichiers

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps et ce du jour au lendemain, je ne peux plus déplacer un fichier du dossier downloads à un autre lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
hamagil

Ports usb défaillants

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème après avoir écumé les forums. J'ai restauré mon ordinateur Acer hier et depuis, quoi que cela soit, le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
hamagil

Je suis a la recherche de logiciel

Résolu

Bonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...

Fermiparadox

Impossible d'ouvrir windows update

Bonjour, j'avoue être nulle en informatique et je ne savais pas que windows 7 nécessitait de mises à jour... Enfin, hier j'ai essayer d'aller su Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
skylab

Erreur 0xc00000ba

Bonjour vous tous, puis-je résoudre ce problème ( erreur 0xc00000ba) sans m'y perdre ? heureux de vous lire.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jvalebo

Logiciel contrefait

Fermé

comment retrouver Windows 7 sans payer

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Films et tv

Résolu

je voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Impossible de copier-coller sur mon dd externe

Bonjour, Alors depuis quelques temps je ne peux plus copier coller des fichiers sur mon disque dur externe (Western Digital Passport), j'avais réc...

curumo_leblanc

Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme

Résolu/Fermé

Suite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marinette0683

Que puis-je désinstaller?

Résolu

Bonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...

joberp

Partitionnememnt d'un flash disque

Bonjour, la communauté Voudriez-vous me dire quelque chose sur le partitionnement d'un flash disque? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

TiredGuy

Erreur à l'instalation

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 7. J'ai formaté mon ordinateur et quand j'essaye de réinstaller Windows et au moment de l...

Burnison

Comment formater un disque dur avec partir d'un disque externe

Bonjour, je vous explique mon problème: j'avais un disque dur à formater, donc je me suis procuré une version de Windows et j'allais entamé la procéd...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
soryou

Je ne comprend brien ....

Résolu

Bonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer un clip de i tunes sur movie maker

Bonjour, Movie maker n'accepte pas d'importer un clip provenant de i tunes. Comment faire ? eST CE UNE QUESTION DE FORMAT, puis je l'enregist...

harry1234

Blocage

Bonjour, Lorsque j'utilise Internet Explorer, je suis sans arrêt bloquée par l'avertissement "zu wenig Arbeitsspeicher" alors que j'ai suffisammen...

harry1234

Activer démarrage rapide sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate x64 à la place du 8 ça va faire 4 jours, tout est parfait. Cependant sous Windows 8 mon ordi démarrait...

harry1234

Restauration des parametre d'usine a échoué...

Bonjour, Mon PC était lent , très lent j'ai voulu donc restauré les paramètre d'usine donc le début tout se passe bien une fois fini mon ordi est e...

Shesow

Probleme sur mon pc

bonjours pouvez vous maider a trouver une solution pour mon probleme que jai avec mon pc hp pavilion dv7 sa fait un bon moment que jai de la neige sur...

be clic

Ecran bleu a cause des drivers de ma gtx 560 ti que faire ?

Bonjour, J'ai récemment eu un problème d'ecran bleu du coup j'ai installee win 64 bits mais des que je veux installer le pilote pour ma carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Jennydima

Activation du centre de securite sous w7

bonjour je ne sais pas pourquoi mais le centre de securite de Windows7 est desactive .je ne connais pas les conséquences de ce bug sur l'ensemble de ...

bendrop

Question & renseignemenrs pour vuze

Bonjour à tous, Le fait de télécharger ce logiciel Vuze! n'a pas de conséquences s'il vous plait? Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répon...

antipolis a

Ecran noir au demarrage

Résolu

bonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ally82

Hp deskjet 6500 series

Résolu

Je suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...

glg29

A l'aide quelqu1 peux m'aider?

bonjour a tous.. je voulais vous demander comment j peux restaure les icons de mes fichiers car tous sont ouvert avec vlc .. merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tanteelise

Delete le secteur de boot d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows

bonjour,il m est impossible d activer le service centre de securite windows ,j attends votre reponse les bras ouvert merci

Abaddon

Windows ne me propose que deux résolutions d'écran

Résolu

Bonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
benr75020

Perte de connexion suite a l'installation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Connecter ma tablette de marque united 1290 a mon ordinateur

Bonjour, aidez moi a trouver le bon pilote pour connecter ma tablette android de marque united 1290 a mon ordinateur Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
adrii26

Acces refusé à administrateur suite suppression compte

Bonjour, Malgré différentes tentatives, je n'arrive pas a recréer un compte Administrateur sur mon PC sous windows 7. Suite à un virus j'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de périphérique d'image

Bonjour, J'ai un problème dans périphériques et imprimante je n'i pas de périphérique d'image et quand j'essaie d'utiliser ma webcam le message "w...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glg29

Fichier .exe = message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
neroptic

Image et son saccade quand internet est sollicité

Bonjour, Il m'arrive un truc que j'ai du mal à saisir. Quand mon pc reste allumé quelques heures de suite je ne peux plus lire une vidéo ou une...

pateracer

Mon pc plante souvent

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC qui très souvent se bloque. Plus d'activité. La souris et le clavier arrêtent de fonctionner. La seule...

Utilisateur anonyme

Problème adobe contrôle tout...

Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
magicustilicool

Impossible de booter/installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

Chems69

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...

lawren0

Bug explorateur windows 7

Bonjour, Je viens vous voir, bande d'expert que vous êtes, parce que j'ai un problème avec l'explorateur windows, et que je n'ai trouvé aucune soluti...

Thenamen

Partitionner le lecteur c

Bonjour, j'ai un pc HP compaq Pro 6300 MT système d'exploitation Windows 7, j'ai une seule partition C, j'ai partitionner le lecteur avec le système w...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
eedrisses
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 42 687