Problème de schtasks.exe au démarrage de windows
Bonjour, j'explique mon problème , depuis quelque jour au moment où je démarre mon pc , une fenêtre cdm de schtasks apparait en m'indiquant "Erreur:...
Bonjour, j'explique mon problème , depuis quelque jour au moment où je démarre mon pc , une fenêtre cdm de schtasks apparait en m'indiquant "Erreur:...
Bonsoir à tous ! Voila, après avoir un plantage générale, au moment de redémarrer mon pc de force qui ne voulais pas s'éteindre par clavier/souris,...
Bonjour, a quoi servent ces fenêtres, et comment les remplir ? merci à tous.
Bonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, voila mon souci sur mon ordi principal j'avais mis un mot de passe et la comme par magie il ne marche plus ou je me rappelle plus et je...
bonjour pc portable systeme win 7 fr il y a environ une semaine que mon pc n'a pas reconnu l'imprimante installée depuis des mois avec marche norm...
Bonjour, j'ai un problem est que mon windows me demande toujours d'activer mon windows d'aprés un clé d'activation . et je n'arrive pas à l'activer ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 j'ai un probleme quand je veus aller dans les parametre systeme j'ai le messag...
Bonjour, Je suis débutante en informatique. Je n'y connais rien. Mon data est plein (j'ai choisi par erreur une option qui copie tout mon disque d...
bonjour à tous et bien voilà, depuis hier, tous mes fichiers de tout type apparaissent avec le nom de leur extension : un fichier word par ex qui ...
Un ami m'a réinstallé Windows depuis son écran TV et depuis j'ai un écran noir qui me dit "Hors de plage" à l'allumage. J'ai essayé de mettre en réso...
Bonjour, Suite à un formatage, mon pc est assez lent. Lorsque je lance un jeu ça commence bien (120fps), puis ça passe rapidement à +/-30, l'uc pas...
Bonjour. Avant toute chose, Merci d'avance pour votre disponibilité. En effet, j'utilise une clé pour me connecter; et j'ai très vite remarqué que le...
Salut, Pour les connaisseurs, Glary Utilities indique le temps de démarrage Windows, le mien a toujours été extrêmement rapide... sauf depuis hier!...
Bonjour à tous, je me permets de créer ce topic après multiples documentations sur le web et plusieurs tentatives infructueuses. Voici mon probl...
Comment faire pour conserver l'historique du menu Exécuter? (ne pas avoir à retaper toujours regedit, app data, msconfig, etc...) J'ai Ccleaner... Y ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. Cette dernière refuse de démarrer Windows lorsque j'installe ses drivers (écran noir après le l...
salut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows 7 qui m'empêche de travailler correctement. EN effet, lorsque j'arrête de prendre la main pour sais...
salut a tous je voudrais apprendre a installé mon PC et je sais pas comment faire; donc je demande a toutes personne volontaire qui pourra m'aide a l...
Peut-on sur un même ordinateur(sur le disque dur) faire 2 partitions afin de travailler sur l'un ou l'autre système? Comment puis-je le faire? Qu'en e...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 qand je vais sur le site pour télécharger l'iso de windows 7 http://www.winmacsofts.co...
Bonjour Comme tout les jours j'ai allumer mon Pc et la plus rien ne s'affiche sur le bureau même pas la barre d'outil en bas pour démarrer ...tou...
Bonjour, Ma question : Je voudrais savoir comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de Windows. Et inversement, comment faire en sor...
Bonjour, voici une message d'erreur reçu: code erreur 8022400E (windows Uptade a rencontré une erreur inconnue un autre : erreur système...
Bonjour, J'aurais besoin de trier différemment le contenu d'un de mes dossiers sous windows 7. Je m'explique plus clairement : J'ai des dossiers ...
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un pc portable lenovo avec un système d'exploitation d'origine windows 8. Windows 8 ne me plaisant pas j...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le groupe résidentiel de ma tpe. Nous avions crée un groupe résidentiel composé de 6 portables. Hélas l'or...
Bonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait comme systéme d'exploitation entre 32 et 64bits je vous donne ma configuration : CPU : Pentium D 2...
bonjour,l'affichage de l'écran est parti à droite sur l'écran de mon P.C sous Windows 7.J'ai essayé de le recentrer avec la Souris mais ça ne fonction...
bonjour mon ordinateur ne recois plus de mises a jour?
Bonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...
Bonjour à tous j'ai depuis quelques jours un problème : dans bon nombre de mes dossiers apparaît des 'fichiers système(une poulie ) en couleur bleu...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème de net ralentissement apparu depuis une dizaine de jours sur mon ordinateur Windows...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps et ce du jour au lendemain, je ne peux plus déplacer un fichier du dossier downloads à un autre lorsque j...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème après avoir écumé les forums. J'ai restauré mon ordinateur Acer hier et depuis, quoi que cela soit, le...
Bonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...
Bonjour, j'avoue être nulle en informatique et je ne savais pas que windows 7 nécessitait de mises à jour... Enfin, hier j'ai essayer d'aller su Wind...
Bonjour vous tous, puis-je résoudre ce problème ( erreur 0xc00000ba) sans m'y perdre ? heureux de vous lire.
comment retrouver Windows 7 sans payer
je voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?
Bonjour, Alors depuis quelques temps je ne peux plus copier coller des fichiers sur mon disque dur externe (Western Digital Passport), j'avais réc...
Suite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...
Bonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...
Bonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...
Bonjour, la communauté Voudriez-vous me dire quelque chose sur le partitionnement d'un flash disque? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 7. J'ai formaté mon ordinateur et quand j'essaye de réinstaller Windows et au moment de l...
Bonjour, je vous explique mon problème: j'avais un disque dur à formater, donc je me suis procuré une version de Windows et j'allais entamé la procéd...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7