Les discussions
Perte d'un fichier word après réinstallation de windows
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un pc portable lenovo avec un système d'exploitation d'origine windows 8. Windows 8 ne me plaisant pas j...
Quitter un groupe résidentiel .. mais....
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le groupe résidentiel de ma tpe. Nous avions crée un groupe résidentiel composé de 6 portables. Hélas l'or...
Manque de logiciel installé dans le panneau de configuration
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...
Comment bien choisir la version 32, 64bits
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait comme systéme d'exploitation entre 32 et 64bits je vous donne ma configuration : CPU : Pentium D 2...
Comment centrer l'affichage sur un écran de p.c portable
bonjour,l'affichage de l'écran est parti à droite sur l'écran de mon P.C sous Windows 7.J'ai essayé de le recentrer avec la Souris mais ça ne fonction...
Problème de mises a jour windows 7
bonjour mon ordinateur ne recois plus de mises a jour?
Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...
Problème avec fichiers système
Bonjour à tous j'ai depuis quelques jours un problème : dans bon nombre de mes dossiers apparaît des 'fichiers système(une poulie ) en couleur bleu...
Ralentissement sur windows 7
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème de net ralentissement apparu depuis une dizaine de jours sur mon ordinateur Windows...
Problèmes administrateurs avec certains fichiers
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps et ce du jour au lendemain, je ne peux plus déplacer un fichier du dossier downloads à un autre lorsque j...
Ports usb défaillants
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème après avoir écumé les forums. J'ai restauré mon ordinateur Acer hier et depuis, quoi que cela soit, le...
Je suis a la recherche de logiciel
RésoluBonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...
Impossible d'ouvrir windows update
Bonjour, j'avoue être nulle en informatique et je ne savais pas que windows 7 nécessitait de mises à jour... Enfin, hier j'ai essayer d'aller su Wind...
Erreur 0xc00000ba
Bonjour vous tous, puis-je résoudre ce problème ( erreur 0xc00000ba) sans m'y perdre ? heureux de vous lire.
Films et tv
Résoluje voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?
Impossible de copier-coller sur mon dd externe
Bonjour, Alors depuis quelques temps je ne peux plus copier coller des fichiers sur mon disque dur externe (Western Digital Passport), j'avais réc...
Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme
Résolu/FerméSuite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...
Que puis-je désinstaller?
RésoluBonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...
Partitionnememnt d'un flash disque
Bonjour, la communauté Voudriez-vous me dire quelque chose sur le partitionnement d'un flash disque? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Erreur à l'instalation
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 7. J'ai formaté mon ordinateur et quand j'essaye de réinstaller Windows et au moment de l...
Comment formater un disque dur avec partir d'un disque externe
Bonjour, je vous explique mon problème: j'avais un disque dur à formater, donc je me suis procuré une version de Windows et j'allais entamé la procéd...
Je ne comprend brien ....
RésoluBonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...
Importer un clip de i tunes sur movie maker
Bonjour, Movie maker n'accepte pas d'importer un clip provenant de i tunes. Comment faire ? eST CE UNE QUESTION DE FORMAT, puis je l'enregist...
Blocage
Bonjour, Lorsque j'utilise Internet Explorer, je suis sans arrêt bloquée par l'avertissement "zu wenig Arbeitsspeicher" alors que j'ai suffisammen...
Activer démarrage rapide sous windows 7
Bonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate x64 à la place du 8 ça va faire 4 jours, tout est parfait. Cependant sous Windows 8 mon ordi démarrait...
Restauration des parametre d'usine a échoué...
Bonjour, Mon PC était lent , très lent j'ai voulu donc restauré les paramètre d'usine donc le début tout se passe bien une fois fini mon ordi est e...
Probleme sur mon pc
bonjours pouvez vous maider a trouver une solution pour mon probleme que jai avec mon pc hp pavilion dv7 sa fait un bon moment que jai de la neige sur...
Ecran bleu a cause des drivers de ma gtx 560 ti que faire ?
Bonjour, J'ai récemment eu un problème d'ecran bleu du coup j'ai installee win 64 bits mais des que je veux installer le pilote pour ma carte graphi...
Activation du centre de securite sous w7
bonjour je ne sais pas pourquoi mais le centre de securite de Windows7 est desactive .je ne connais pas les conséquences de ce bug sur l'ensemble de ...
Question & renseignemenrs pour vuze
Bonjour à tous, Le fait de télécharger ce logiciel Vuze! n'a pas de conséquences s'il vous plait? Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répon...
Ecran noir au demarrage
Résolubonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...
Hp deskjet 6500 series
RésoluJe suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...
A l'aide quelqu1 peux m'aider?
bonjour a tous.. je voulais vous demander comment j peux restaure les icons de mes fichiers car tous sont ouvert avec vlc .. merci...
Delete le secteur de boot d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...
Probleme avec windows
bonjour,il m est impossible d activer le service centre de securite windows ,j attends votre reponse les bras ouvert merci
Windows ne me propose que deux résolutions d'écran
RésoluBonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...
Perte de connexion suite a l'installation de windows
RésoluBonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...
Connecter ma tablette de marque united 1290 a mon ordinateur
Bonjour, aidez moi a trouver le bon pilote pour connecter ma tablette android de marque united 1290 a mon ordinateur Configuration: Windows 7 /...
Acces refusé à administrateur suite suppression compte
Bonjour, Malgré différentes tentatives, je n'arrive pas a recréer un compte Administrateur sur mon PC sous windows 7. Suite à un virus j'ai supprimé ...
Pas de périphérique d'image
Bonjour, J'ai un problème dans périphériques et imprimante je n'i pas de périphérique d'image et quand j'essaie d'utiliser ma webcam le message "w...
Fichier .exe = message d'erreur
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...
Image et son saccade quand internet est sollicité
Bonjour, Il m'arrive un truc que j'ai du mal à saisir. Quand mon pc reste allumé quelques heures de suite je ne peux plus lire une vidéo ou une...
Mon pc plante souvent
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC qui très souvent se bloque. Plus d'activité. La souris et le clavier arrêtent de fonctionner. La seule...
Problème adobe contrôle tout...
RésoluBonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...
Impossible de booter/installer windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...
Bug explorateur windows 7
Bonjour, Je viens vous voir, bande d'expert que vous êtes, parce que j'ai un problème avec l'explorateur windows, et que je n'ai trouvé aucune soluti...
Partitionner le lecteur c
Bonjour, j'ai un pc HP compaq Pro 6300 MT système d'exploitation Windows 7, j'ai une seule partition C, j'ai partitionner le lecteur avec le système w...