Les discussions

Lenovo

Bonjour, Mon PC ne veut pas reconnaitre mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

 Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Clé d'activation

Bonjour, Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable Hp 620 ne fonctionne pas correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
madmyke

Retrouver et restaurer mon kaspersky internet security

Bonjour, Monsieur. Après avoir refait le système d'exploitation de mon ordinateur, mon Kaspersky Internet Security a disparu. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
madmyke

Cd windows

Bonjour, J'ai oublier mon mot passe administrateur et je veut le formater avec un cd Windows 10 ce possible ou pas? merci,

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fabul

Commont ripristine sans autorisation de administrateurs

Bonjour, Je sais pas de tout commont ripristine mon ordinateur sans autorisation de administrateurs yex6305,

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Yex6305

Comment récupérer le pack office windows

Bonjour, Suite à un nettoyage fait par Avast Cleanup Premium d'un programme Microsoft office Enterprise 2007(inutilisé depuis mai 2019 selon eux et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via windows. j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
quentin2121

Ecrans bleus à répétition

bonjour, J'ai lu pas mal de "littérature" pour résoudre mon problème. J'aimerais sauvegarder mes fichiers à partir d'un pc qui ne démarre plus (éc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
milanista1

Erreur dans option execution en tant qu'administrateur

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Est-ce possible de voircritère nombre de pages affiché pour recherche explowin7

Bonjour, quand je fais une recherche via l'Explorateur Windows (windows7), j'aimerais voir le nombre de pages de chaque document affiché (exemple, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
chanzaz

Compte administrateur unique corrompu

Bonjour, A partir d'un compte non administrateur, peut-on créer un compte administrateur ? Toute tentative essayée en ce sens (par config, modif d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Mon pc plante de plus en plus souvent

Bonjour, Depuis hier mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas. J'ai dû le redémarrer en mode sans échec. Est-il infec...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
HelpiOS

Démarrage impossible

Bonjour* Je viens de faire la réinitialisation de mon pc Toshiba qui était sur Windows 7 et lorsque je veux le démarrer il s allume affiche ‘’démar...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Voila j'ai HP PRO avec Windows 7 pro et je n'arrive pas à accéder au BIOS.Les F1,F2 ou F12 ne fait rien.Quelqu'un pourrais me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bgilles

Trouver liste de mes noms de fichiers avec erreur de frappe, pr les corriger

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
chanzaz

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour tout le Monde J’ai récupéré un PC équipé de W7, je veux faire un nettoyage, je ne veux que garder les ---programmes Utiles au fonctionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Scanneur

Bonjour.. Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des documents ? Pas de problème avec mon imprimante CANON, mais pour transférer le document numérisé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
glg29

Mises à jour pour w 7 (64) de 09.2019 posent un problème?

Bonjour, ils sont de 09-2019: KB 451 60 4602 KB 451 60 65 KB 4474419 Ce matin mon ordi n'arrivait pas démarrer et il voulait passer par un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Francois

Je n'arrive pas à réinstaller windows 7 sur nouveau disque dur

Bonjour voici mon souci mon ancien disque dur interne ordinateur Acer Aspire fonctionnant avec Windows 7 a lâché,j'en ai racheté un autre que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bouinnou

Retrograder

Bonjour, J'ai recu un ordinateur portable de mon ecole pour excellence, sur une etiquette du pc il est ecrit qu'il est manufacture avec windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

The photo stick ... votre avis ?

 Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lelondais

Fenetre referme chaque 3 min [gmod]

Bonjour, J'ai eu un ptit soucis depuis que mon cousin a essayé d'installé un cheat sur mon pc le probleme c'est que a chaque fois que j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
quentin2121

Erreur lors de la migration vers windows10

bonjour je souhaite faire la migration de mon PC Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avant que Microsoft suspende le support de son ancien système ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Francois

Impossible de booter sur usb, même avec diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
didou

Pc portable asus ( écran de 10/9 )

Bonjour, est ce possible de modifier mon pc portable ASUS Windows 7 en Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jfmimi

Code erreur 0xc00ce556

Bonsoir, Voulant scanner un document, j'ai voulu lancer mon app Canon et une fenêtre Message d'erreurs s'ouvre. Elle s'appelle CNQMSWCS.exe : erre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Fedibe

Clé activation corel draw x3 windows7 32bit

 Fermé

Bonjour, Je cherche la clé d'activation et le code d'installation de Corel draw X3 Windows7 32bit

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
JCB40

Commande "net user administrateur /active:yes" impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir mon laptop

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon laptop.Comment faire pour pour l'ouvrir? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Horloge qui se dérègle

Bonjour , l'heure de windows se dérègle constamment dès que j'ai cliqué sur ok via la synchronisation de bon nombre de serveurs , ce n'est pas la pile...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème pour démarrer blender en rapport avec open gl 2.1

Bonjour, J'aimerais bien utiliser Blender (logiciel de programmation) par contre il me faut Open GL 2.1 et je n'arrive pas à le télécharger

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lemien

Problème formatage et réinstallation de windows

Bonjour, Je vous explique mon problème. J ai voulu formater mon ordi ( trop de jeux vidéos pour le transformer en ordi bureau) , il ne voulait pas...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Nana17770

Le jeu les mots entre amis ne s'ouvre plus

Bonjour, mon jeu ne s'ouvre plus , je clic sur le jeu et il reste à 0% je suis sur google chrome et mon pc windows 7 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Edawards

Installation vpn impossible après formatage ordi

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordi (windows 7) , il m'est impossible de ré-installé mon VPN, je lance le programme, j'accepte que ce programm...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui s'étient et redémarre après 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment connaître la taille des mises à jours installées dans windows 7?

Bonjour, Je dispose de Windows 7 j'avais fait une mise à jour complète du système d'exploitation via Windows Update. Je me rends compte que mon O...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lolomusic667

Un probleme avec mon ordinateur

Récemment j'ai remonté une tour d'ordinateur qui a passé deux a trois ans dans ma cave(le pc est âge de 10 a 12 ans),Je l'ai dépoussiéré,installé a un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
TheGoyKiller

C'est impossible de faire la sauvegarde...

Bonjour, Mon système est sérieusement altéré et c'est impossible de faire la sauvegarde ! Il me faudrait quelqu’un de très compétent pour remettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Wdf01000.sys windows 7 32 bits

Bonjour, il y a quelques semaines mon Windows a refuser de démarrer. il y a pas de point de restauration. info écran noir : échec du chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edawards

Temps d'affichage des recherches de boot au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Installation office

Bonsoir j'ai installé un windows 7 sur une machine mais quand je veux installé un office il refuse qu'est ce qui peut être a la base de sa

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour regarder la tv sur pc portable.

bonjour, j ai telecharger le version recente de mozilla ,depuis je ne peut put regarder la tel sur le pc .voici ce qui s affiche : Pour des raisons de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
glg29

Windows ce lance uniquement en mode sans échec

Bonjour, Suite au problème d'un ami sur son Pc je créer se poste Voila quand je lance le pc de manière tous a fait classique le pc affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Klem-Zayk

Peut-on allumer automatiquement un ordinateur sous windows7 lorsqu'il est éteint

salut à la communauté ! j'ai un ordinateur de bureau sous windows 7 (32 bit) et je voudrais pouvoir le laisser en téléchargement entre 20h et 7h tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Emerick94

Souris qui se bloque sous windows 7

Bonjour, J'ai un souci depuis des mois, voir des années avec mon ordinateur portable Sony Vaio sous Windows7. Quand je clique sur ma souris le p...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
James

Convertir un fichier pdf en word

Bonjour, J'ai un fichier qui compte 800 pages et j'ai pas la possibilité de réecrire toutes ces Pages. J'utilise windows 07, et comment peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Pierr10

Connexion avec internet explorer impossible

Bonjour’ .....j’ai voulu installer Windows 10 pour rem0lacer SEVEN ...je ne sais pas si cela vient de ça, mais je n’arrive plus à me connecter avec I...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage windows impossible

Bonjour, j’ai allumé mon ordinateur ce matin et Windows ne veut pas se lancer, je m’explique. Lorsque je démarre mon ordinateur, Windows me demande si...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Leyow34

Probleme de démarrage boot mrg

 Résolu

Salut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Queeny98
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 42 604