Échecs à répétition des mises à jour sur windows 7
Bonjour, Après avoir écumé le net à la recherche d'une solution, je me tourne vers le forum de CCM, car je ne sais plus exactement que faire... ...
Bonjour, Après avoir écumé le net à la recherche d'une solution, je me tourne vers le forum de CCM, car je ne sais plus exactement que faire... ...
Bonjour* Quelqu'un peut me dire comment remettre l'écran de son ordinateur a l'endroit ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajouté...
Aspire d'acer Windows 7 Bonjour a tous, mon ordi viens de planter suite a une mise a jour defaillante de mon antuvirus AVG. Je ne suis plus capabl...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...
Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....
Hello ! J'ai un vieil ordi qui dormait au grenier, un petit Asus sous windows 7, starter edition, mais évidemment j'ai oublié le mot de passe. J...
Bonjour, il y a une heure mon pc à crash avec un blue screen et un « code d’erreur » appelé Reference by pointer Il s’est redémarré plusieurs fois et ...
Bonjour à tous Mon pc W7 ne veut plus démarrer.. (suite peut-être à une mauvaise manip ?) Au démarrage, je tombe sur l'écran noir pour le choix de d...
Bonjour à tous, hier il y a eu des orages, du coup on a coupé l'électricité. Aujourd'hui, j'ai voulu allé sur mon ordinateur qui est sous Microsoft...
Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...
Bonjour, je ne peux pas installer les mise à jour windows 7. Il reste bloqué sur un nombre comme 35%. Et quand je le redémarre, c'est pareil.
Bonjour, Peut-on formater un disque dur sur un PC W7 en 64 bits, pour installer ce disque ensuite sur un PC où sera installé directement dessus (...
bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...
Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir certain programme j'ai ce message : le téléchargement du composant "BigUp2.dll à échouer. J'ai fait une réparati...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un film de mon camescope vers mon PC- quelle câble faut-il utiliser ? Il s'agit d'un camescope sony DCR...
Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...
Bonjour, je suis en entreprise pour mon alternance et j'ai un projet. Ici mon but est de planifier un redémarrage PC toute les 24h (ce PC contient un ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez spécial sur mon PC portable. Chaque fois que j'essaie de lire une vidéo (avi, mp4, mkv......
Bonjour, Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morcea...
Impossible de démarrer les applications (erreur 0xc0000005) Merci de m'éclairer
Bonjour à la communauté. Comment envoyer une photocopie depuis mon imprimante HP 3632 ? J'utilise : W7 - CHROME Merci d'employer des termes simp...
Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...
Bonjour à tous. Suite à un bug sur mon PC, j'ai dû faire une restauration à l'origine constructeur. A cette occasion j'ai choisi de faire 2 partitions...
Bonjour Je n'ai plus accès à mon mot de passe pour démarrer mon PC sous Windows 7, le clavier et la souris étant bloqués.Si vous pouvez me dépanner ...
Bonjour, Quand jee démarre le clavier numérique est toujours désactivé ainsi que le toucher pad Alors je les active mais ils ne se bloquent pas C...
Bonjour, Le pc est pas le mien et je je trouve pas la solution. Google chrome, ne s'ouvre plus du jour au lendemain. Impossible d'installer moz...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un PC. J'y ai installé W7 sauf que lors de l'installation j'ai le choix entre 2 partitions. Un de ...
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mes pors USB. Dans Gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation "sur controleur de bus USB"....
Bonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...
Bonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...
Bonjour, J'ai un Pc HP windows 7 et depuis un certain temps je cherche la solution au problème de bio qui surgie lorsque la machine charge les fichi...
Bonjour, Je souhaite obtenir le journal de navigation de ordinateur
Bonsoir, Voila, je viens de formater un disque SATA de 160Go, que je voulais repartitionner pour avoir plus de place pour l'OS, sauf que lorsque je...
Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...
Mon pc me demande un mot de passe dès l'allumage de mon pc.je n'ai jamais eu a mettre un mot de passe dessus.c'est lorsque j'ai voulu installer win 10...
Bonjour, J'ai voulu installer un win 10 sur mon pc mais mon pc à refusé et maintenant il me demande un mot de passe au démarrage stp aidé moi.
Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...
Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...
bonjour , il y à longtemps j avais un ordi sous XP , et il y avais une option dans le panneau de configuration pour mettre les dossiers avec une coule...
Bonjour à tous, Depuis une ou deux semaines, de temps en temps, la partie latérale droite de mon écran est incliquable. Je ne peux plus cliquer su...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonction plus le problème c est que il démarre après il affiche un écran bleu il dit d'appuyer sur la touche f8 pour a...
Bonjour, ma calculette a disparu de ma barre d'outils/ comment la rétablir
Bonjour, mon portable fonctionne qu avec le cable ethernet.pas de wifi .que faire ?.merci
Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...
Bonjour Au démarrage la fenetre Samsung s affiche puis le curseur clignote sous le message "boot from AHC1 CDRom" Et le pc ne démarre pas Merci pou...
Bonjour, Je cherche comment faire pour changer le Nom de l’ordinateur, le nom complet, la description de l'ordinateur ainsi que le domaine depuis le...
Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Bonjour, Je suis en Windows 7. Les mises à jour sur Windows Update ne sont plus mises à jour sur mon ordi et Acrobat reader DC ne fonctionne plus (Co...
Bonjour, Etant sur un compte non administrateur, la commande indiquée : "Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé" n'est pas autorisée : il faut l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7