Les discussions

Les ports désactivés que faire pour activés

Bonjour, voici le model de mon ordinateur qui pose probleme Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Version 6.1.76...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Régler la luminosité sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KOKO

Windows update

Résolu

Bonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
tanteelise

Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide

Résolu

Bonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
andre6969

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "explorateur windows a cessé de fonctionner " n'arrête pas d'apparaitre à chaque fois que je manipule mon ordi, et ensuite me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Programme en mode administrateur

Bonjour, J'ai sur ma session non administrateur un logiciel (avec un logo en forme de bouclier jaune et bleu) sur le raccourci qui me demande à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Lamonirr

Impossibilité d'ouvrir une session

Bonjour, Je possède une tour de marque Fujitsu Esprimo P1510 et depuis quelques jours impossible d'accéder à Windows. Dans un premier temps j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Frekih

Veille de mon ordinateur.

bonjour. désole ci je ne suis pas au bon endroit. voila , quand j'ouvre le petit menu pour arrêter l'ordi, la ou il ya : changer d'utilisateur , chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
billmaxime

Programmateur electrique

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un programmateur de marque EVOLOGY sur lequel je compte brancher la pompe immergée de mon arrosage automatique. Premier essa...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Xileh

Sqlite 3 dll

Bonsoir En plus de mon problème de mises à jour j ai également un message qui me signifie que sqlite3 dll est manquant je ne sais pas si cela à un ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mises à jour erreur 643 et 64

Bonjour, Lorsque je veux faire les mises à jour j ai des codes d erreur 643 et 64 Y a t il quelqu un qui puisse m aider à y remedier Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Partitions toutes à0

Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Comment passer sous windows 10?

Bonjour, J'ai un Dell, 4Go de RAM et Intel Core i5 avec 2,60 GHz. Est-il vraiment nécessaire de passer sous Windows 10? quelle sont les avantages? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
LaraCrosoft

Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
petit974

Activer aero sous windows 7 , la solution !!

Résolu

Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
aujourdhui

Installation de matlab 7 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Youssef

Comment créer une image iso windows 7 ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
FRIPOUILLE*54

Hp

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'ouvre il affice un panneau disant smart hard error que dois je faire svp Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Problème performance pc / thème aero

Bonsoir, voilà, depuis le 29 avril, j'ai un problème auquel je n'avais jamais été confronté, probablement un problème de performance. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MartinG

Problème écran bleu, impossible de boot

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis février, j'ai monté un PC avec la configuration suivante : Carte mère : Asus ROG - MAXIMU...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KillTheRabbit

Code 80004002

Bonjour Chaque fois que je veut effectuer une mise à jour Windows Update j'ai un code 80004002 peut plus faire de MàJ :: Pc Windows 7 64 bits ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour sauvegarde "image système"

Bonjour. J'ai déjà fait une sauvegarde système de mon pc, après quelques temps je désire la mettre à jour des actions faites depuis cette première sau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ancy40

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Changer la lettre d'un disque dur

Résolu

Bonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Chayan_R

Etrange cas avec windows 7

Bonjour, J'ai un pc HP mini 110 . Biensur il n'a pas de lecteur DVD . J'ai installé Windows 7 64bit avec un lecteur DVD externe . J'ai fini d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller

Résolu

Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...

99 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
pitinate

Transformer une video vlc en mp 4

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer une vidéo VLC en MP4 , merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
ziggourat

Le système est sur une partition sans raison.

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows sur une partition (C:) mais le gestionnaire m'indique que le système est sur u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabul

Démarrer en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

J'ai un probléme de démarage ,écrant bleu

salut a tous ,j'ai un probleme avec mon ibm X201 Tablet ,enfaite un soir j'ai juste étain puis le lendemain il voulait plus s'allumer ,aucun réparateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ghosted

Erreur 661

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Toshiba satellite L-735 108 sous Windows 7. Je peux me accéder à internet avec un câble, mais mon réseau WiFi n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Manuuue12

Blue screen kernel data inpage error tout le temps

Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier

Bonjour, J'ai créé des dossiers, j'ai travaillé sur ces dossiers depuis plus de deux ans. Je voudrai les supprimer maintenant, mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Rmi

Le fameux adobe flash player

Bonjour, Pourquoi le adobe flash player se déconnecte a chaque que je veux l'utilité Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
diogene51

Problème de sélection ou déplacement de texte

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à sélectionner correctement du texte avec ma souris manuelle : ou bien la sélection ne se fait pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
evanaissante

Où est le fichier /storagedevicepolicies/

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 où est le fichier /StorageDevicePolicies/ ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
doumen13

Je veux réduire mon écran bien trop grand

Bonjour, je veux réduire mon écran bien trop grand tout déborde Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierr10

Traduction

bonjour, peut-on traduire windows 7 pro version anglaise en français merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
MPMP10

Aide windows

Salut je voulait savoir comment créé un reseau via Windows je besoin de votre aide merci d avance a la personne qui va m aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Administrateur et autorisation d'écrire

Bonjour, Bonjour, Je sur Windows 7 et lorsque j'ai voulu enregistrer la nouvelle version d'un logiciel (ici SUMATRA) dans C:/Program files/Suma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Vpn gratuit

Bonjour, Comment installer un vpn gratuit pour windows 7 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer une fenêtre hors écran ?

Résolu

Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Testo

Pilote dvd installation windows 7 sur acer

Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bazfile

Cle d´activation

bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Non

Installer nouvelle version de windows 7

Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Denis233

Supprimer des sauvegardes

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
swissmen

Soucis d'icones sur le bureau

Bonjour, depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fabul
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 42 687