Les discussions

MachFalcoo Windows 7

Ecran noir avec souris demarrage

Bonjour à tous, Voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur un écran noir apparaît avec seulement ma souris. Je précise que je vois tout de mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01
luc71430 Windows 7

Droit session

Bonjour, j'ai une petite question, je gère un salon de coiffure et j'ai un ordinateur ou il y a le logiciel de caisse et de gestion du magasin j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bupwen
Caro1502 Windows 7

Echec de connexion aux services windows

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur met 1h à s'allumer et un message s'affiche "Echec de connexion à des services windows". Je n'ai plus ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-
camille Windows 7

Problème de touches accentués

Bonjour, comment faire pour régler mon problèeme de èe j'ai toujours deux èe quand je touche èa cette touche et le veux juste le a des que je pèese su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fermiparadoxx
remy14 Windows 7

Renitialisation de mon pc windows 7

bonjour, j'ai voulu remettre a 0 mon vieux PC packard bell, je lance donc la renitialisation et à 50 % de la procedure, mon ordinateur s'éteint. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tontonsebastien
michou Windows 7

Recupérer skype

que j'ai perdu a la suite d'une panne d'ordinateur don j'étais membre

WindEagle
Hugo Windows 7

Problème cartes réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
DubManiak
s_t_s Windows 7

Fichier mshta.exe suspect ou pas ?

Bonjour, Ce matin AVAST me signale un fichier suspect sur mon ordinateur, un certain mshta.exe mais une recherche sur le net semble indiquer qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-
yzgf Windows 7

Messages d'erreur

A l'ouverture de mon PC (windows 7) les messages d'erreur suivants s'affichent : 1/"Exception EConverterError in module ISHelper.exe at 0000D4C2, i...

Malekal_morte-
lespainsetcetera Windows 7

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis novice en informatique . Et il se trouve que je rencontre un probléme . Le pilote du " contrôleur de réseau" est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gugu01
anicea06 Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, Mon ordinateur portable VAIO SONY (9 ans d'âge) est encore sous WINDOWS VISTA et je voudrais passer à Windows 7 ou 10. Le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-
Sandra Windows 7

Cette version de windows n’est pas authentique

Bonjour, Voilà y’a pas longtemps j’ai eu un problème avec mon redémarrage j’ai réussi à rouvrir ma session mais voilà que ceci s’affiche en bas à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Sandra
Myriam Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, quand je veux faire un copier coller j'ai ce message " explorateur windows a cessé de fonctionner " après " explorateur redémarre " pendant u...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
moumoune446
Jeanne1992 Windows 7

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gugu01
Jojo8954 Windows 7

Windows et pc dell instalation

Bonjour, Je possède un PC dell et désire réinstaller un nouveau windows sur mon ssd vierge. restauré le système impossible (il n'y a plus d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-
Miel Windows 7

Problème pour installer service pack 1

Bonjour ! Je me permet de créer un topic parce qu'après 3 grosses journées à galérer pour résoudre mon problème, je baisse les bras là... Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile
kingdidi Windows 7

Comment trouver executer sur le menu windows 7

Bonjour, je suis entre d'installer wampserver,et on m'a demandé d'installé un fichier dll. dans l'installation de ce dernier ,on m'a dit de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kingdidi
bee Windows 7

Apparence fenêtre explorateur windows

Bonjour J'ai depuis quelques jours un problème à l'ouverture de windows: l'ordinateur est plus lent à s'ouvrir et la barre des tâches ainsi que les...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bee73
akararitasky Windows 7

Réinstaller windows 7 d'anglais en français

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
kaneagle
Fatoudiop Windows 7

Demarrage de mon ordinateur

Bonjour, Esc ce que set procedure est valable pour windows 7 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
monpoit-henry
djedi02 Windows 7

Disque externe, connecté, en ligne mais non visble

Résolu

Bonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-
bobfreeman303 Windows 7

Reinitialisation de mot de passe sans disque

Bonjour tout le monde .J ai besoin de votre aide technique . Hier j ai efffectué une restauration en mode sans echec,sans initialiser mon mot ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-
Bouchrif Windows 7

Document effacés

Résolu

Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-
soprale Windows 7

Licences et clé d'activation

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un long moment maintenant. Depuis quelque temps mon fond d’écran s'affiche noir avec une inscripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10
Yanky Windows 7

Mon hp me laisse

Bonjour Mon hp Windows 7 à un problème de connexion..Le bouton pour activé le Wi-Fi émet une lumière orange et sur l'écran sa met désactivé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern
wambus Windows 7

Bluetooth sous windows 7 professionnal absent ?

Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un soucis. J'étais sous Windows 10, mais j'ai du rétrograder à Windows 7 Professional car ma machine "Buggua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle
gide Windows 7

Aide sur sons

Bonjour, Le son de mon ordinateur portable s'est désactivé mais quand je branche un casque celui-ci est activité quand je débranche le casque le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
georges97
LaurentLOLANGO Windows 7

Les ports usb désactivés comment activer ?

Fermé

Bonjour! j'ai mon ordinateur tous les ports USB sont désactivés je vérifie dans le gestionnaire les ports ne s'affichent pas que dois-je faire?

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Xileh
poulette Windows 7

Ouverture de session windows 7

Bonjour, J'ouvre toujours ma session sans mot de passe. Et subitement Windows 7exige un mot de passe que je n'ai pas pour l'ouvrir. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile
Bubu Windows 7

Windows ne veut pas démarrer

Bonjour, depuis quelque temps mon pc Samsung me met: "Windows n'a pas pu démarrer normalement, une recente modification du logiciel pourrait être la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-
LaurentLOLANGO Windows 7

Les ports désactivés que faire pour activés

Bonjour, voici le model de mon ordinateur qui pose probleme Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Version 6.1.76...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-
ESCOBARTON Windows 7

Régler la luminosité sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KOKO
tanteelise Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
tanteelise
delph5773 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "explorateur windows a cessé de fonctionner " n'arrête pas d'apparaitre à chaque fois que je manipule mon ordi, et ensuite me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-
Lamonirr Windows 7

Programme en mode administrateur

Bonjour, J'ai sur ma session non administrateur un logiciel (avec un logo en forme de bouclier jaune et bleu) sur le raccourci qui me demande à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Lamonirr
Frekih Windows 7

Impossibilité d'ouvrir une session

Bonjour, Je possède une tour de marque Fujitsu Esprimo P1510 et depuis quelques jours impossible d'accéder à Windows. Dans un premier temps j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Frekih
libenate Windows 7

Veille de mon ordinateur.

bonjour. désole ci je ne suis pas au bon endroit. voila , quand j'ouvre le petit menu pour arrêter l'ordi, la ou il ya : changer d'utilisateur , chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
billmaxime
ariegeoise2000 Windows 7

Programmateur electrique

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un programmateur de marque EVOLOGY sur lequel je compte brancher la pompe immergée de mon arrosage automatique. Premier essa...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Xileh
conbeau Windows 7

Sqlite 3 dll

Bonsoir En plus de mon problème de mises à jour j ai également un message qui me signifie que sqlite3 dll est manquant je ne sais pas si cela à un ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-
conbeau Windows 7

Mises à jour erreur 643 et 64

Bonjour, Lorsque je veux faire les mises à jour j ai des codes d erreur 643 et 64 Y a t il quelqu un qui puisse m aider à y remedier Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-
valerie19710 Windows 7

Partitions toutes à0

Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile
dani_surf Windows 7

Comment passer sous windows 10?

Bonjour, J'ai un Dell, 4Go de RAM et Intel Core i5 avec 2,60 GHz. Est-il vraiment nécessaire de passer sous Windows 10? quelle sont les avantages? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
LaraCrosoft
petit974 Windows 7

Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
petit974
nordax Windows 7

Activer aero sous windows 7 , la solution !!

Résolu

Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
aujourdhui
gentman Windows 7

Installation de matlab 7 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Youssef
bibousiq7 Windows 7

Comment créer une image iso windows 7 ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
FRIPOUILLE*54
MARCO Windows 7

Hp

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'ouvre il affice un panneau disant smart hard error que dois je faire svp Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 42 710