Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage windows
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Lors du démarrage de ce dernier, mon ordinateur bloque sur l'écran d'ouverture de Windows 7 avec le m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Lors du démarrage de ce dernier, mon ordinateur bloque sur l'écran d'ouverture de Windows 7 avec le m...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur un écran noir apparaît avec seulement ma souris. Je précise que je vois tout de mêm...
Bonjour, j'ai une petite question, je gère un salon de coiffure et j'ai un ordinateur ou il y a le logiciel de caisse et de gestion du magasin j'ai do...
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur met 1h à s'allumer et un message s'affiche "Echec de connexion à des services windows". Je n'ai plus ac...
Bonjour, comment faire pour régler mon problèeme de èe j'ai toujours deux èe quand je touche èa cette touche et le veux juste le a des que je pèese su...
bonjour, j'ai voulu remettre a 0 mon vieux PC packard bell, je lance donc la renitialisation et à 50 % de la procedure, mon ordinateur s'éteint. Qu...
que j'ai perdu a la suite d'une panne d'ordinateur don j'étais membre
Bonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...
Bonjour, Ce matin AVAST me signale un fichier suspect sur mon ordinateur, un certain mshta.exe mais une recherche sur le net semble indiquer qu'il ...
A l'ouverture de mon PC (windows 7) les messages d'erreur suivants s'affichent : 1/"Exception EConverterError in module ISHelper.exe at 0000D4C2, i...
Bonjour à tous ! Voilà je suis novice en informatique . Et il se trouve que je rencontre un probléme . Le pilote du " contrôleur de réseau" est ...
Bonjour, Mon ordinateur portable VAIO SONY (9 ans d'âge) est encore sous WINDOWS VISTA et je voudrais passer à Windows 7 ou 10. Le téléchargement...
Bonjour, Voilà y’a pas longtemps j’ai eu un problème avec mon redémarrage j’ai réussi à rouvrir ma session mais voilà que ceci s’affiche en bas à ...
Bonjour, quand je veux faire un copier coller j'ai ce message " explorateur windows a cessé de fonctionner " après " explorateur redémarre " pendant u...
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...
Bonjour, Je possède un PC dell et désire réinstaller un nouveau windows sur mon ssd vierge. restauré le système impossible (il n'y a plus d'imag...
Bonjour ! Je me permet de créer un topic parce qu'après 3 grosses journées à galérer pour résoudre mon problème, je baisse les bras là... Je précis...
Bonjour, je suis entre d'installer wampserver,et on m'a demandé d'installé un fichier dll. dans l'installation de ce dernier ,on m'a dit de faire c...
Bonjour J'ai depuis quelques jours un problème à l'ouverture de windows: l'ordinateur est plus lent à s'ouvrir et la barre des tâches ainsi que les...
Bonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...
Bonjour, Esc ce que set procedure est valable pour windows 7 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Bonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...
Bonjour tout le monde .J ai besoin de votre aide technique . Hier j ai efffectué une restauration en mode sans echec,sans initialiser mon mot ...
Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un long moment maintenant. Depuis quelque temps mon fond d’écran s'affiche noir avec une inscripti...
Bonjour Mon hp Windows 7 à un problème de connexion..Le bouton pour activé le Wi-Fi émet une lumière orange et sur l'écran sa met désactivé et j'a...
Bonjour, je suis sur mon ordinateur sous windows 7, et j'ai un petit souci de fichier en EXE. Quand je veux ouvrir une application en "EXE" co...
Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un soucis. J'étais sous Windows 10, mais j'ai du rétrograder à Windows 7 Professional car ma machine "Buggua...
Bonjour, Le son de mon ordinateur portable s'est désactivé mais quand je branche un casque celui-ci est activité quand je débranche le casque le s...
Bonjour! j'ai mon ordinateur tous les ports USB sont désactivés je vérifie dans le gestionnaire les ports ne s'affichent pas que dois-je faire?
Bonjour, J'ouvre toujours ma session sans mot de passe. Et subitement Windows 7exige un mot de passe que je n'ai pas pour l'ouvrir. Je ne sais pas ...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc Samsung me met: "Windows n'a pas pu démarrer normalement, une recente modification du logiciel pourrait être la c...
Bonjour, voici le model de mon ordinateur qui pose probleme Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Version 6.1.76...
Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Bonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...
Bonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...
Bonjour, le message "explorateur windows a cessé de fonctionner " n'arrête pas d'apparaitre à chaque fois que je manipule mon ordi, et ensuite me ...
Bonjour, J'ai sur ma session non administrateur un logiciel (avec un logo en forme de bouclier jaune et bleu) sur le raccourci qui me demande à chaq...
Bonjour, Je possède une tour de marque Fujitsu Esprimo P1510 et depuis quelques jours impossible d'accéder à Windows. Dans un premier temps j'ai e...
bonjour. désole ci je ne suis pas au bon endroit. voila , quand j'ouvre le petit menu pour arrêter l'ordi, la ou il ya : changer d'utilisateur , chan...
Bonjour, J'ai acheté un programmateur de marque EVOLOGY sur lequel je compte brancher la pompe immergée de mon arrosage automatique. Premier essa...
Bonsoir En plus de mon problème de mises à jour j ai également un message qui me signifie que sqlite3 dll est manquant je ne sais pas si cela à un ra...
Bonjour, Lorsque je veux faire les mises à jour j ai des codes d erreur 643 et 64 Y a t il quelqu un qui puisse m aider à y remedier Merci par ava...
Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...
Bonjour, J'ai un Dell, 4Go de RAM et Intel Core i5 avec 2,60 GHz. Est-il vraiment nécessaire de passer sous Windows 10? quelle sont les avantages? ...
Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...
Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'ouvre il affice un panneau disant smart hard error que dois je faire svp Configuration...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7