Les discussions
Les ports désactivés que faire pour activés
Bonjour, voici le model de mon ordinateur qui pose probleme Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Version 6.1.76...
Régler la luminosité sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Windows update
RésoluBonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...
Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide
RésoluBonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, le message "explorateur windows a cessé de fonctionner " n'arrête pas d'apparaitre à chaque fois que je manipule mon ordi, et ensuite me ...
Programme en mode administrateur
Bonjour, J'ai sur ma session non administrateur un logiciel (avec un logo en forme de bouclier jaune et bleu) sur le raccourci qui me demande à chaq...
Impossibilité d'ouvrir une session
Bonjour, Je possède une tour de marque Fujitsu Esprimo P1510 et depuis quelques jours impossible d'accéder à Windows. Dans un premier temps j'ai e...
Veille de mon ordinateur.
bonjour. désole ci je ne suis pas au bon endroit. voila , quand j'ouvre le petit menu pour arrêter l'ordi, la ou il ya : changer d'utilisateur , chan...
Programmateur electrique
FerméBonjour, J'ai acheté un programmateur de marque EVOLOGY sur lequel je compte brancher la pompe immergée de mon arrosage automatique. Premier essa...
Sqlite 3 dll
Bonsoir En plus de mon problème de mises à jour j ai également un message qui me signifie que sqlite3 dll est manquant je ne sais pas si cela à un ra...
Mises à jour erreur 643 et 64
Bonjour, Lorsque je veux faire les mises à jour j ai des codes d erreur 643 et 64 Y a t il quelqu un qui puisse m aider à y remedier Merci par ava...
Écran bleu lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Partitions toutes à0
Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...
Comment passer sous windows 10?
Bonjour, J'ai un Dell, 4Go de RAM et Intel Core i5 avec 2,60 GHz. Est-il vraiment nécessaire de passer sous Windows 10? quelle sont les avantages? ...
Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Activer aero sous windows 7 , la solution !!
RésoluBonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...
Installation de matlab 7 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...
Comment créer une image iso windows 7 ???
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...
Hp
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'ouvre il affice un panneau disant smart hard error que dois je faire svp Configuration...
Problème performance pc / thème aero
Bonsoir, voilà, depuis le 29 avril, j'ai un problème auquel je n'avais jamais été confronté, probablement un problème de performance. Je m'exp...
Problème écran bleu, impossible de boot
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis février, j'ai monté un PC avec la configuration suivante : Carte mère : Asus ROG - MAXIMU...
Code 80004002
Bonjour Chaque fois que je veut effectuer une mise à jour Windows Update j'ai un code 80004002 peut plus faire de MàJ :: Pc Windows 7 64 bits ...
Mise à jour sauvegarde "image système"
Bonjour. J'ai déjà fait une sauvegarde système de mon pc, après quelques temps je désire la mettre à jour des actions faites depuis cette première sau...
Problème dans le bios, pour installer win7 64bits
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Changer la lettre d'un disque dur
RésoluBonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...
Etrange cas avec windows 7
Bonjour, J'ai un pc HP mini 110 . Biensur il n'a pas de lecteur DVD . J'ai installé Windows 7 64bit avec un lecteur DVD externe . J'ai fini d'...
Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller
RésoluBonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Transformer une video vlc en mp 4
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer une vidéo VLC en MP4 , merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 60.0
Le système est sur une partition sans raison.
Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows sur une partition (C:) mais le gestionnaire m'indique que le système est sur u...
Démarrer en mode sans échec
RésoluBonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...
J'ai un probléme de démarage ,écrant bleu
salut a tous ,j'ai un probleme avec mon ibm X201 Tablet ,enfaite un soir j'ai juste étain puis le lendemain il voulait plus s'allumer ,aucun réparateu...
Erreur 661
Bonjour ! J'ai un problème avec mon Toshiba satellite L-735 108 sous Windows 7. Je peux me accéder à internet avec un câble, mais mon réseau WiFi n'...
Blue screen kernel data inpage error tout le temps
RésoluBonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...
Supprimer un dossier
Bonjour, J'ai créé des dossiers, j'ai travaillé sur ces dossiers depuis plus de deux ans. Je voudrai les supprimer maintenant, mais je n'arrive pas...
Le fameux adobe flash player
Bonjour, Pourquoi le adobe flash player se déconnecte a chaque que je veux l'utilité Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Problème de sélection ou déplacement de texte
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à sélectionner correctement du texte avec ma souris manuelle : ou bien la sélection ne se fait pas, ou...
Où est le fichier /storagedevicepolicies/
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 où est le fichier /StorageDevicePolicies/ ?
Je veux réduire mon écran bien trop grand
Bonjour, je veux réduire mon écran bien trop grand tout déborde Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Traduction
bonjour, peut-on traduire windows 7 pro version anglaise en français merci
Aide windows
Salut je voulait savoir comment créé un reseau via Windows je besoin de votre aide merci d avance a la personne qui va m aide
Administrateur et autorisation d'écrire
Bonjour, Bonjour, Je sur Windows 7 et lorsque j'ai voulu enregistrer la nouvelle version d'un logiciel (ici SUMATRA) dans C:/Program files/Suma...
Supprimer le groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Vpn gratuit
Bonjour, Comment installer un vpn gratuit pour windows 7 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Comment déplacer une fenêtre hors écran ?
RésoluConfiguration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...
Pilote dvd installation windows 7 sur acer
Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...
Cle d´activation
bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime
Comment supprimer la sauvegarde windows
RésoluBonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...
Installer nouvelle version de windows 7
Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...
Supprimer des sauvegardes
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...
Soucis d'icones sur le bureau
Bonjour, depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, le...