Probleme disque dur qui ne fonctionne pas

nelson0902 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nelson0902 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, sans faire exprès j'ai bidouiller mon disque dur qui a de base 240 go et mtn il en a 2to sauf qu'il ne veut plus fonctionner comment remettre les paramètre d'usine je n'arrive pas a baisser sa capacité

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
nelson0902 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais que faire avec ce logiciel ?
0
nelson0902 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer des choses avec le logiciel mais mon disque dure ne veut tjr pas fonctionner
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
donner une capture écran
0
nelson0902 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > nelson0902 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ont vous as dit de passer par " EaseUs "
alors faite le !!!
0

mais je dois faire quoi avec ce logiciel ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

c'est un logiciel de partitions de disques
vous donnez une capture écran pour voir votre disque
0

0