J'espère que vous pourriez me aider
Moutie
-
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, monsieur j'ai le même problème le même message l'écran noir ,danc le pc portable Toshiba rien a démarré , j'ai essayer plusieurs fois ms je trouve pas la solution , aidez moi s'il vous plaît merci bcp d'avance
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- J'espère que vous pourriez me aider
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. - Forum Graphisme
- Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24661
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
Bonjour,
La solution : Abandonne Windows 7 et installe Windows 10. L'OS 7 a été abandonné par Microsoft en janvier 2020. Les mises à jour de sécurité n'existent plus gratuitement.
La solution : Abandonne Windows 7 et installe Windows 10. L'OS 7 a été abandonné par Microsoft en janvier 2020. Les mises à jour de sécurité n'existent plus gratuitement.