Réinitialisation mot de passe windows 7
Bonsoir Je me permets de laisser ce message car j'ai besoin de votre aide pour réinitialiser le mot de passe windows 7. Ma compagne l'a oublié et n...
Bonsoir Je me permets de laisser ce message car j'ai besoin de votre aide pour réinitialiser le mot de passe windows 7. Ma compagne l'a oublié et n...
Bonjour, je dispose d'un pc fixe tournant sur Windows 7 Quand j'allume mon pc, j'arrive sur l'accès sur mon compte standard puis en cliquant sur mo...
Bonjour, J'ai un problème de pilote pour imprimante canon IR1022A. J'ai essayé tout les pilotes trouvés sur le net, mais aucun ne fonctionne. ...
Bonjour, je souhaiterais me connecter à internet sur mon PC qui est sous Windows 7 via la connexion 4G de mon téléphone. Mais le PC ne semble pas déte...
Bonjour, j'utilise JRiver22 comme lecteur de musiques. Quand je rip un C.D., il y a un cadenas sur les fichiers de musique (format .FLAC) qui se...
bonjour a tous le monde j'ai fait instaler linux sur mon ordinateur qui avait windwos 10 je voudrais metres a la place de linux windwos 7 pouvez vous...
Bonjour, Mon ordinateur portable (notebook) à pas mal de problème, notamment il refuse de faire les mise à jours mais aussi l’écran ne s'allume que...
Bonjour, J'ai acheté normalement auprès de pluzz Vad la saison 3 de la série Caïn. J'avais raté les épisodes 7 et 8 - Peut-on graver ces épisodes sur ...
Bonjour , jai installé les mises à jour updates quelques jours en arrière Mon pc ramait alors à mort J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois ...
Bonjour, Je n'arrive plis a retourner mon ecran de PC a cause d'une fausse manipulation. Comment je fais? Merci,
Bonjour, Je possède un Packard Bell Easynote tj 66 Plus aucun programme ne s'ouvre, ceux qui normalement le font au démarrage (Spotify,Skype...)...
Bonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...
Bonjours à tous, Alors voilà je traîne se problème depuis au moins 1 mois après une mise à jour de Windows 7 mon pc s'allume mais mon bureau est comm...
Bonjour, je me permets de vous contacter car mon PC est devenu lent, On me dis web ne réponds pas, orange ne réponds pas, facebook ne réponds pas. C...
Bonjour, j aimerais desinstaller mon antivirus microsoft scurity essenciale mais par c.cleaner ou windows sa refuse comment faire svp Configur...
Bonjour voici mon probleme J`utilise un programe de ligue simulé(simont)quand j`ai besoin de sauvegarder mes donnée j`ai ce message erreur sur l`...
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC du système 7. il était une en allumant mon poste j'ai vu que la lumière du l'"cran n'affiche plus et je vois l...
bon jour ça fait quelques temps mon pc s'éteint et redémarre soudainement, y a t il une solution? Merci d'avance.
Bonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...
Bonjour peut on installer un Windows 10 a la place d un Windows 7 ancien ordinateur portable et comment merci
Bonjour , J'ai un problème avec mon écran , il n'arrête pas de bouger de haut en bas. Merci pour aide
Bonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...
Bonjour, J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, j' ai un portable Acer Aspire 5736Z que jai due changer le disque dur, apres j'ai utiliser mais ...
Bonsoir, Mon ordinateur vient de planter, ce n'est pas la première fois ce plantage sans raison. Avant le plantage: je n'avais plus internet, ça me...
sur une base 64 Bts j'ai installer Windows 7 64bts, office pro 2010 64bts mais j'ai de sérieux problèmes avec: ootlook, Partition Manager qui s'amorce...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...
Bonjour, Quand j'introduit la clé d'activation Window 7, l'ordinateur affiche un code erreur: 0xC004E003. Comment dois je faire Configuration: ...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis concernant la mise en veille de mon pc lorsque je ferme le capot. En effet lorsque je le ferme il ne se met pas...
Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...
Bonjour, En 2012, j'ai acheté une version OEM de Windows 7 Edition Familiale Premium et l'ai installée. Elle a été validée par la clé produit jointe ...
Bonjour, J'ai actuellement la wifi d'enlever sans le vouloir sur mon ordinateur portable, qui dispose de windows 7. Sur mon bureau, le fond d'écra...
bonjour , besoin d'une aide précieuse... Mon PC windows 7, c est mit à faire des trucs tout seul à ouvrir des pages tout seul. Quand j'ai voulu ouvr...
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...
Bonjour, salut tout le monde : reccement une personne m'a proposé un pc (hp) pour l'acheter car j'en ai besoin alors je voulis votre avis : je l'ach...
Bonjour, identifier un réseau en réseau domestique. Sur windows 7 impossible de trouver l'option d'identification et changement de public à dom...
Bonjour, J'ai cliqué sur contacts = rien Que veut dire en CSV ? Merci
bonjour je vien d'installer windows mais il n'y a pas de son et sa me marque "aucun haut parleur ou casque brancher" pouvez vous m'aider svp
Bonjour , Ma liste de contacts a disparu depuis une semaine environ, même en faisant la restauration du système je ne l'ai pas retrouvée . Avez...
Bonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour du pilote graphique nvidia carte gtx 1070, et depuis lorsque j'essaye de déplacer une fenêtre, un cadre vert ap...
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 en édition familiale premium, j'ai essayé de me connecter à internet mais " Windows ne détecte aucune ca...
Bonjour a vous tous, je suis comme certains de vous a court d idées et de patience pour un problème récurant: Mon disque dur se remplis a vu d œil ,im...
Bonjour/Bonsoir, J'ai eu un écran bleu avec mon ordinateur portable, voici le rapport : "Signature du problème : Nom d’événement de problème:...
J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...
Salut tout le monde Il y a bien longtemps que je traîne sur ce fofo pour résoudre divers problèmes, mais la, grosse galère je n'y arrive pas... ...
bonjour je m'appel hermine je suis étudiante en maintenance des micro-ordinateur et réseaux informatique 2ème année je souhaite avoir une réponse à m...
Bonjour, Je viens d'intaller windows 7 et je n'arrive pas à installer les pilotes du contrôleur de bus et réseau donc la wifi ne marche pas. L'ord...
Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...
Bonjour, Mon windows 7 dysfonctionne : il refuse d'installer les MAJ, ce depuis septembre d'autres "bugs" apparaissent : impossibilité à ouvr...
Bonjour , Voila depuis 2 jours jai décidé de repasser sur windows 7 qui pour moi est le meilleur (Je suis pas la pour débattre ^-^). Donc j'ai rendu ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7