Les discussions

MisterFanfan Windows 7

Réinitialisation mot de passe windows 7

Bonsoir Je me permets de laisser ce message car j'ai besoin de votre aide pour réinitialiser le mot de passe windows 7. Ma compagne l'a oublié et n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
cado21
miditeranien Windows 7

Driver pour imprimante canon ir1022a

Bonjour, J'ai un problème de pilote pour imprimante canon IR1022A. J'ai essayé tout les pilotes trouvés sur le net, mais aucun ne fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle
maximebornagain Windows 7

Détecter un point d'accès wi-fi mobile

Bonjour, je souhaiterais me connecter à internet sur mon PC qui est sous Windows 7 via la connexion 4G de mon téléphone. Mais le PC ne semble pas déte...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke
Bacchus1971 Windows 7

Windows génère un cadenas quand je rip un cd

Bonjour, j'utilise JRiver22 comme lecteur de musiques. Quand je rip un C.D., il y a un cadenas sur les fichiers de musique (format .FLAC) qui se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul
Louisdu13860 Windows 7

Instaler windwos7 ala place de linux

bonjour a tous le monde j'ai fait instaler linux sur mon ordinateur qui avait windwos 10 je voudrais metres a la place de linux windwos 7 pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zipe31
Puma00 Windows 7

Problèmes avec mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable (notebook) à pas mal de problème, notamment il refuse de faire les mise à jours mais aussi l’écran ne s'allume que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
gaminabb1 Windows 7

Problème de téléchargement dans le but de graver.

Bonjour, J'ai acheté normalement auprès de pluzz Vad la saison 3 de la série Caïn. J'avais raté les épisodes 7 et 8 - Peut-on graver ces épisodes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
LauCowst Windows 7

Problème lenteur + disque dur

Bonjour, Je possède un Packard Bell Easynote tj 66 Plus aucun programme ne s'ouvre, ceux qui normalement le font au démarrage (Spotify,Skype...)...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lilidurhone
mamiedidine4930 Windows 7

Mon ordinateur est tres lent que dois -je faire

Bonjour, je me permets de vous contacter car mon PC est devenu lent, On me dis web ne réponds pas, orange ne réponds pas, facebook ne réponds pas. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-
david Windows 7

Microsoft security

Bonjour, j aimerais desinstaller mon antivirus microsoft scurity essenciale mais par c.cleaner ou windows sa refuse comment faire svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-
triton300 Windows 7

Mscorlib

Bonjour voici mon probleme J`utilise un programe de ligue simulé(simont)quand j`ai besoin de sauvegarder mes donnée j`ai ce message erreur sur l`...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
triton300
Maglovecool Windows 7

Aide à trouvé une solution à mon ecran

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC du système 7. il était une en allumant mon poste j'ai vu que la lumière du l'"cran n'affiche plus et je vois l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
vieu bison boiteu
ali1977 Windows 7

Redémarrage soudain????

bon jour ça fait quelques temps mon pc s'éteint et redémarre soudainement, y a t il une solution? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ali1977
C410MH3 Windows 7

Formatage impossible

Résolu

Bonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
C410MH3
Ben Windows 7

Changement de windows

Bonjour peut on installer un Windows 10 a la place d un Windows 7 ancien ordinateur portable et comment merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone
rafiecasa Windows 7

Pb ecran

Bonjour , J'ai un problème avec mon écran , il n'arrête pas de bouger de haut en bas. Merci pour aide

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Yoardan
am087 Windows 7

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
clo5670
lolomusic667 Windows 7

Plantage sans raisons: curseur rond bleu

Bonsoir, Mon ordinateur vient de planter, ce n'est pas la première fois ce plantage sans raison. Avant le plantage: je n'avais plus internet, ça me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lolomusic667
aiglebleu33 Windows 7

Demande confirmation

sur une base 64 Bts j'ai installer Windows 7 64bts, office pro 2010 64bts mais j'ai de sérieux problèmes avec: ootlook, Partition Manager qui s'amorce...

aiglebleu33
lsez_44us Windows 7

Passage windows 7 windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...

54 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone
Romeo Windows 7

Clé d'activation affiche erreur

Bonjour, Quand j'introduit la clé d'activation Window 7, l'ordinateur affiche un code erreur: 0xC004E003. Comment dois je faire Configuration: ...

Romeo
Pieret123 Windows 7

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pieret123
rotomago Windows 7

Authentification de logiciels windows

Bonjour, En 2012, j'ai acheté une version OEM de Windows 7 Edition Familiale Premium et l'ai installée. Elle a été validée par la clé produit jointe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
gwel6096 Windows 7

Démarrage sans wifi

Bonjour, J'ai actuellement la wifi d'enlever sans le vouloir sur mon ordinateur portable, qui dispose de windows 7. Sur mon bureau, le fond d'écra...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
gwel6096
julie4081 Windows 7

Je ne peux plus rentrer sur mon pc

bonjour , besoin d'une aide précieuse... Mon PC windows 7, c est mit à faire des trucs tout seul à ouvrir des pages tout seul. Quand j'ai voulu ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
julie4081
Pampah Windows 7

Rétrogradage version windows : manque pilotes

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance​ si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle
fatimazahra2000 Windows 7

Votre avis sur ce pc !je l'achete ou pas

Bonjour, salut tout le monde : reccement une personne m'a proposé un pc (hp) pour l'acheter car j'en ai besoin alors je voulis votre avis : je l'ach...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
fatimazahra2000
sisidu62monmon Windows 7

Pas de sons

bonjour je vien d'installer windows mais il n'y a pas de son et sa me marque "aucun haut parleur ou casque brancher" pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
sisidu62monmon
100illusions Windows 7

Windows live mail 2012

Bonjour , Ma liste de contacts a disparu depuis une semaine environ, même en faisant la restauration du système je ne l'ai pas retrouvée . Avez...

Arslane35
Abaddon Windows 7

Diminuer la taille des icones sur le bureau

Résolu

Bonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Instit
92marc Windows 7

Impossible de déplacer une fenêtre

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du pilote graphique nvidia carte gtx 1070, et depuis lorsque j'essaye de déplacer une fenêtre, un cadre vert ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jojolaguitare
paisiblenuit Windows 7

Carte réseaux non détecté

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 en édition familiale premium, j'ai essayé de me connecter à internet mais " Windows ne détecte aucune ca...

Utilisateur anonyme
skipper34150 Windows 7

Disque dur qui se remplis sans raisons apparentes!

Bonjour a vous tous, je suis comme certains de vous a court d idées et de patience pour un problème récurant: Mon disque dur se remplis a vu d œil ,im...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-
COCORICO100 Windows 7

Ecran bleu pc portable asus

Bonjour/Bonsoir, J'ai eu un écran bleu avec mon ordinateur portable, voici le rapport : "Signature du problème : Nom d’événement de problème:...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
COCORICO100
Galipotte Windows 7

Erreur 0x8007007a avec windows livemail

Résolu

J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
armada31
Antrax93 Windows 7

Bug multiples étranges windows 7 64bit

Salut tout le monde Il y a bien longtemps que je traîne sur ce fofo pour résoudre divers problèmes, mais la, grosse galère je n'y arrive pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13
hermine Windows 7

Problème au démarrage de mon desktop

bonjour je m'appel hermine je suis étudiante en maintenance des micro-ordinateur et réseaux informatique 2ème année je souhaite avoir une réponse à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone
COCORICO100 Windows 7

Problème installer/désinstaller périphérique

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
COCORICO100
lsez_44us Windows 7

Pb fonctionnement windows 7

Bonjour, Mon windows 7 dysfonctionne : il refuse d'installer les MAJ, ce depuis septembre d'autres "bugs" apparaissent : impossibilité à ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bazfile
fingershots Windows 7

Plus de pilote installer sur windows 7

Bonjour , Voila depuis 2 jours jai décidé de repasser sur windows 7 qui pour moi est le meilleur (Je suis pas la pour débattre ^-^). Donc j'ai rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fingershots
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 42 710