Les discussions

Formatage

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
madmyke

Msvcr110 .dll manquant

 Résolu

Bonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ticoune1945

Installation et la configuration de mantis sur windows 7

Svp comment Installer et configurer Mantis sur windows 7 ? (quelle sont les étapes à suivre)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Phènix 64

Problème d'affichage des raccourcis sur le bureau

Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis peu. Voici ce qui s'affiche sur les raccourcis sur mon bureau, des petits carrés blancs. Pouvez-vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Phènix 64

Windows 7 a diminué ma vram

Bonsoir, J'ai un problème avec la VRAM de ma carte craphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family . Quand j'ai instalé le Seven la VRAM...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Faniel

Bip en cliquant sur une des touches : maj, shift, ctrl, alt...

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un bipe en cliquant sur une des touches : Maj, Shift, Ctrl, Alt. J'aimerais bien avoir un aide de votre part po...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Amdghm

Passer de 32 bit a 64 bit

Bonjour, comment savoir que mon systeme peut supporter wi 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ugdpy

(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Aska

Pilote pour hp scanjet 5470c sous windows 7

Bonjour, Je tente d'installer et de faire reconnaître mon scanner, un HP Scanjet 5470c sous Windows 7. Pour ce qui est du logiciel, après quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Didier

Speed maximizer

Bonjour, j'ais DESACTIVER Speed Maximizer mais il continu de s'afficher au démarrage de mon PC et je ne sais pas comment le supprimer. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
TylerDurden

Que fait précisément le logiciel indiqué

Pouvez vous me préciser le but de AM_Delta_Patch_1.177.698.0.exe Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
sipherion

Erreur inconnue avec windows 7 professionnel

Bonjour, Depuis qu'un ami m'a installer windows 7 Professionnel, je n'ai que des soucis! Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit (Mozila Fir...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
yo

Crash de mon pc des que je joue : ntoskrnl.exe+75bc0 en cause ?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car depuis 2 semaines j'ai mon pc qui freeze lorsque je suis en jeu. je n'ai pas de blue screen, juste l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SkiTTleS31520

Qtcore4

bonjour, j'ai toujours in message au démarrage de windows disant "Correcte" est absente

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Réinstaller windows 7 sur un autre pc

Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon PC portable qui était sous Windows 7. Je voudrais savoir comment réinstaller ma licence Windows 7 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker - peut-on faire plusieurs découpages

Bonjour, je n'arrive pas à faire plusieurs découpages sur une seule vidéo avec movie maker ? cela est-il possible ? si non, quel logiciel utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
clairgi66

Problème avec win 7

Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régiona...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
paslau35

Pilotes

Bonjour, suite à des arrêts dus apparemment au pilote NVIDIA ,j'ai eu un message de la maintenance m'indiquant le problème mais je ne peux rien ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jplama

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Edawards

Renseignements à obtenir svp

Comment faire pour mettre une image dans une question?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Changer l'icone

Bonjour, J'ai plusieurs fichier .pl (perl) j'aimerais changer l'icone. (En ce moment pour mes fichier pl j'ai le même icone que celui des fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
achampion

De xp à windows 7 grâce à mes codes

Bonjour, j'étais sous XP mais le système d'exploitation n'est plus pris en compte. Je voudrais passer à Windows 7 sachant que je suis sensé ne pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jee pee

Ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque

Bonjour, J'aimerai savoir comment reparer l'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll. SVP aidez moi, Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bendrop

Photos

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Lorsque je vais dans le lecteur windows media voir le fichier JPG images, je me rends compte que la moitié au moins...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
swoog42

Formatage d'un ordi compaq

Bonjour, Comme je suis nouveau je me présente, Ludovic, 18 ans, étudiant en génie mécanique à Mulhouse Je vous écris aujourd'hui car j'ai été c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
exla

Pc est toujours planté

Bonjour, j'ecris ce message pour vous dis que mon windows 7 plante et il est toujours bloqué. comment j'evite le blocage et accelerer le pc, ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mbenzarti14

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver un logiciel de capture d'ecran simple et j'ai trouvé sur microsoft . Il paraitrait qu'il existerait dans (tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BlackDiamond283

Mises à jour en boucle

Bonjour, Quand j'allume mon PC il fait des mises à jour en boucle pendant qqs minutes avant d'ouvrir ma session. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nono723

Pas d'internet aprés l'instalation de win 7

Bonjour, je vien d'achater un nouveau pc avec windows 7 . Apres l'installation de 7 je me suis rendu compte que internet ne fonctionner pas. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sp30

Restauration

Bonjour,jai un PC portable à sus x54h et je ne parvient pas a restaurer avec mes CD il me marque qu'il ne trouve pas CD et que le temps de 20seconde e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cristali

Probleme d'installation de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''wi...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bg62

Mon disque dur secondaire reboot en boucle

Bonjour, j'ai trouvé des brides de réponse à mon problème, réponses que je suis en train de tester, mais dans le cas où ça ne marcherait pas je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jee pee

Installation des mises à jours de windows

 Résolu

Bonjour, Tout le monde sais comment s'installe les mises à jours sous Windows. Soit quand on clique sur le bouton "Arrêter". Par défaut cela ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vince58110

Problème d'enregistrement du film movie maker

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite enregistrer mon film qui est enfin fini. Le son et le montage achevé, je lance l'enregistrement. Après quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Stratégie de sécurité locale : inaccessible !

 Résolu

Bonjour, j'ai lu cette astuce : https://www.easytutoriel.com/masquer-nom-utilisateur-ecran-ouverture-windows.html Et j'ai essayé d'ouvrir la Straté...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
harry1234

Autoriser le port 8080 sur un pare feu de groupe

Bonjour à tous ! voici mon soucis : Je joue sur le jeu les royaumes renaissants. Pour accéder à une fenêtre qui me semble être un pop up, mais san...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
phil2k

Inverser sens de défilement touchpad

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec Windows 8, et celui que j'utilise le plus est sous Windows 7. Seulement nos cher amis de M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
OlivierNC

Problème de mise a jour ...

 Résolu

Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tanteelise

Boite mails aol

bonjour et merci d'avance aux personnes de bonne volonté... depuis quelques jours je reçois chaque jour des mails d'un site que je ne connais absol...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
gusalma

Problème après restauration

 Résolu

Bonjour, Merci a tout ceux qui peuvent m'aider J'ai un pc packard bell et depuis que j'ai essayer de le remettre en état d'usine Il s'allume et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Cathy54280

Cd ou dvd

Bonjour, Bonsoir à tous , voilà mon petit problème: Je travaille avec Windows 7 depuis quelques mois, mais j'ai un petit souci avec des CD et DVD su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tribun

Ecran de veille

Bonjour, Depuis quelques jours mon ecrant ce met en veille quand je visionne soit un DVD soit un site ou il y a de la vidéo...puis un message " en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BernardoGui

Problèmes installations, désinstallations, msi,

Bonjour, Je n'arrive pas à installer, ni même à désinstaller... Suite à des problèmes de mises à jour sur les produits Adobe, j'ai fait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Boubouxx

Problème d'installations

Salut, Depuis un certain temps je n'arrive plus a installer un certain nombre de logiciels tels que WAMP EASYPHP et toutes autres formes d'anti-spyw...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2007

Bonjour, office 2007 gratuit version français Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bendrop

Erreur de partitionnement, windows ne demarre plus

Bonjour, J'ai voulu installer ubuntu il y a quelques temps sur mon ordi, mais j'ai du faire une erreur dans le partitionnement et plus rien ne d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Thomas

Écran bleu affiche stop: 0x0000001e (0x00000000000000

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur s'arrête subitement et m'affiche un écran bleu avec ce message Ecran bleu affiche STOP: 0x00000...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
acarval

Transfert depuis windows xp vers seven

 Résolu

Bonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Killburns911

Fichier htm

Bonjour, comment ouvrir un fichier HTM sur Windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pierrecastor

Installer w7

 Résolu

BONJOUR. JE VOUDRAIS INSTALLER WIND 7 ACTUELLEMENT J AI VISTA MAIS JE DESIRERAI SAVOIR SI C MIEUX ET QUEL EN EST L INTERET ? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nikkosdu01
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 42 634