Les discussions
Manque d'ergonomie dans windows 7
Résoluje n'ai pas trouvé de logiciel pour rendre Windows 7 ergonomique pouvez-vous Maider
Code de produit windows
Salut ; J'ai un code de produit Windows 7 professionnel récupéré de ma machine avec le programme "produkey v 1.66" et un DVD Windows 7 édition st...
Windows réinstallé tout seul, toutes données perdues
Bonjour, Je vous écris pour mon amie qui a un gros problème avec son ordi. Un écran bleu est apparu bloquant le démarrage. Après avoir éteint l'ord...
Réinstallation seven
RésoluBonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...
Impossible d'ouvrir un port livebox orange
Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagemcom, mais je n'arrive pas à ouvrir de port avec (ou du moins, j'ai l'impression que cela ne marche pas...) ...
Probleme de démarage "missing operating systeme"
Bonjour, Bonjour, j'avait ubuntu 14.04 lts en dualboot avec windows 7 comme je devait vendre mon ordi aujourd'hui il falait que j'enlève le boot...
Ordinateur chauffe beaucoup et surtout trop vite
bjr mon ordinateur chauffe beaucoup mais surtout trop vite. lorsque mon ordi est chargé à 100 %, je le débranche et maximum 2 minutes plus tard, plus ...
Remplacer windows 7 par xp
bonjour tout le monde j'espère que vous allez m'aider voila j'ai un problème c'est que quelqu'un a réparer mon pc ( c'est un ancien hp ) et il a m...
Ports usb
Bonjour, je pense avoir un souci avec mes ports USB. lorsque je connecte une clé USB autre que la mienne Windows m'affiche un message disant que ...
Icone disparu
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois répondre... Avec mon caractère de cochon (quand je veux .... je persiste !) et une grosse prise de...
Icone "retirer le périph. en tte sécurité" introuvable
Bonjour Pour avoir souvent fait appel à votre forum pour me dépanner, je viens aujourd'hui pour un appel au secours ! Cela fait plusieurs jours que ...
Windows
Bonjour, sur mon windows 7 "cette copie de windows n'est pas authentique" comme faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Mises à jour impossibles à effectuer
Bonjour. Je suis confronté à un problème. Je m'explique. Un message m'indique que 9 mises à jour doivent être opérées. Lorsque j'entame l'installation...
Supprimer le compte administrateur
FerméBonjour, Ma societé a fermé et j ai pu recuperer mon Pc professionnel sous window 7 Profesionnel , du coup je l ai recupéré en perso mais je n arr...
Mon pc fixe recois mal la wifi
Bonjour, J'ai un un pc fixe Asus et le problème c'est qu'il reçois mal la wifi par rapport au autre pc portable de la maison j'ai Numericable avec mon...
Windows 7
Bonjour , voulant changer de disque dur interne je me disait comment je peux resintaller windows 7 sur le disque dur que je vais changer , sans le cd ...
Installer w7 sur pc sans os
Bonjour, Je n'arrive pas a installer w7 sur un pc que j'ai acheter sans os, l'écran n'affiche rien je ne sais pas comment faire --
Arrêt intempestif du pc
Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul au bout 20 minutes en veille. Lorsque je le rallume, j'ai l'écran windows noir et blanc, avec...
Preparer les heures du travail pour son ordinateur auto...
Bonjour ! je répond au nom de Beldony. j'aimerai savoir comment programmer son pc, a chaque fois qu'on l'allume il travail 15minutes puis fermeture...
Bureau absolument vide suite à connexion d'un disque par usb!
Bonjour, C'est un peu compliqué... Sur un de mes ordinateurs, le disque présente des faiblesses: parfois des "clics" successifs, réparations avec ...
Problème d'affichage des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...
Crash intempestif
Bonjour, depuis maintenant 3 jours mon pc s'éteint tout seul et redémarre instantanément sans laisser de messages au démarrage ou à l'arrêt et voici c...
Problème avec mes icones du bureau
RésoluBonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...
Annuler toujours utiliser le programme sélectionné
Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation en voulant ouvrir un fichier et j'ai cliqué sur "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir...
Déplacer une image d'internet sur le bureau
Bonjour, je viens de passer d' XP à Windows 7 et je m'étais habitué à cette manière : Quand je suis sur internet et que je veux déplacer une image s...
Echec mises à jour windows 7
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème de mises à jour Windows (7). En effet, chaque fois que mon ordinateur s'éteint, il exécute des mises à...
Dual screen
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'une manière ou d'une autre de faire en sorte que mes 2 écrans fonctionnent sur la même unité cen...
Problème ecran blue screen
Bonjour, Ces temps ci, j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque j'ouvre certains des jeux de mon ordinateur (par exemple Battlefield 3) au ...
Fichier perdu
Bonjour , SVP savez vous s'il existe un historique des documents ouverts la veille? Je ne retrouve pas un document que j'ai consulté hier 26-06-14...
Windows 7 illimité ?
Bonjour tout le monde, j'ai un CD de Windows 7 que j'ai payé. Sur mon CD de windows 7, il y est inscrit qu'il ne sert qu'a une seule ordinateur, mais,...
Icone
Résolubonjour voila mon problème a l ouverture de mon pc je n est plus les icones qui s affiche sur mon bureau j ai le fond écran sans icone merci d ...
Formatage
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...
Msvcr110 .dll manquant
RésoluBonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...
Installation et la configuration de mantis sur windows 7
Svp comment Installer et configurer Mantis sur windows 7 ? (quelle sont les étapes à suivre)
Problème d'affichage des raccourcis sur le bureau
Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis peu. Voici ce qui s'affiche sur les raccourcis sur mon bureau, des petits carrés blancs. Pouvez-vous m'aide...
Windows 7 a diminué ma vram
Bonsoir, J'ai un problème avec la VRAM de ma carte craphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family . Quand j'ai instalé le Seven la VRAM...
Bip en cliquant sur une des touches : maj, shift, ctrl, alt...
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un bipe en cliquant sur une des touches : Maj, Shift, Ctrl, Alt. J'aimerais bien avoir un aide de votre part po...
Passer de 32 bit a 64 bit
Bonjour, comment savoir que mon systeme peut supporter wi 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...
Pilote pour hp scanjet 5470c sous windows 7
Bonjour, Je tente d'installer et de faire reconnaître mon scanner, un HP Scanjet 5470c sous Windows 7. Pour ce qui est du logiciel, après quelqu...
Speed maximizer
Bonjour, j'ais DESACTIVER Speed Maximizer mais il continu de s'afficher au démarrage de mon PC et je ne sais pas comment le supprimer. Merci de vo...
Que fait précisément le logiciel indiqué
Pouvez vous me préciser le but de AM_Delta_Patch_1.177.698.0.exe Merci beaucoup.
Erreur inconnue avec windows 7 professionnel
Bonjour, Depuis qu'un ami m'a installer windows 7 Professionnel, je n'ai que des soucis! Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit (Mozila Fir...
Crash de mon pc des que je joue : ntoskrnl.exe+75bc0 en cause ?
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car depuis 2 semaines j'ai mon pc qui freeze lorsque je suis en jeu. je n'ai pas de blue screen, juste l...
Qtcore4
bonjour, j'ai toujours in message au démarrage de windows disant "Correcte" est absente
Réinstaller windows 7 sur un autre pc
Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon PC portable qui était sous Windows 7. Je voudrais savoir comment réinstaller ma licence Windows 7 sur u...
Movie maker - peut-on faire plusieurs découpages
Bonjour, je n'arrive pas à faire plusieurs découpages sur une seule vidéo avec movie maker ? cela est-il possible ? si non, quel logiciel utiliser ...
Problème avec win 7
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régiona...
Pilotes
Bonjour, suite à des arrêts dus apparemment au pilote NVIDIA ,j'ai eu un message de la maintenance m'indiquant le problème mais je ne peux rien ouvri...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...