Cd de sauvegarde asus
Bonjour je possède actuellement un pc asus sous windows 7 sur lequel j'ai effectuer lors de son achat une sauvegarde du system sur 5 cd . Je voudrai...
Bonjour je possède actuellement un pc asus sous windows 7 sur lequel j'ai effectuer lors de son achat une sauvegarde du system sur 5 cd . Je voudrai...
Bonjour, j'ai perdu des barres copier coller , format etc comment les retablir merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur 8002EE2, comment résoudre s'il vous plait?
Bonjour, Depuis quelque temps, tout les programmes s'exécutant uniquement en 64 bits (sur un ordinateur avec windows 7 64 bits) ne se lance pas et af...
Salut! Voilà, je viens formater mon ordinateur portable Sony Vaio modèle PCG-61211M et je m'aperçois que certaines fonctions ne sont plus présente...
j'ai 2 pc un de bureau et l'autre portable un jour je veux connecter du pc portable est j'ai vu une coche rouge est grand a la place de wifi est le pc...
Bonjour, Ma situation est simple mais la résolution au problème semble plus compliqué. J'ai un ASUS N76V, avec un HDD avec table GPT. Au départ ...
Bonjour, je viens de telecharger malawarebytes et suivant leur recommandation j'ai cliqué à la fin sur mise en quarantaine. Résultat : écran noir ...
Bonjour bonjour, j'avais posté un sujet il y a quelques temps où j'expliquais que mon ordi était super lent.. Ben maintenant j'en suis à l'étape d...
Bonjour, Après avoir effectué la MàJ de mon GPS, j'ai voulu modifier quelques paramètres de l'appareil. J'ai eu un message disant qu'il n'était pa...
Boujour, Voila, depuis environ 3 semaines je n'arrive pus a faire les MAJS de windows 7 :/ ! Donc quand je commence les majs, il me dise de re...
Bonjour, depuis ce jour mon pc ne veux pas démarrer sauf en mode sans échec, en mode démarrage classique il se bloque sur un écran noir si vous voul...
Bonjour, je suis allée dans le journal des évènements - j'ai cliqué sur l'évènement (point rouge) j'ai un message "échec de l'installation d...
Bonjour, je suis assez nulle en informatique et actuellement j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Tout d'abord cela a commencé par le fait que ...
Bonjour, Je m'occupe d'un pc qui a un gros problème d'encombrement sur le disque C. J'ai lancé une analyse avec WinDirStat et il en ressort une chose...
bonjour je posséde un cd d'installation de windows 7 , qui me propose à l'installation , la version 64 ou 86 ? quelle est la différence svp ? merci...
Bonjour! Il y a longtemps (peut être 1 ou 2 ans) mon ordinateur m'avait demandé de paramétrer la batterie avec un truc comme quoi elle se remplirait ...
Bonjour, je n'arrive pas a intaller win8 sur mon poste, quand j'essai on m'affiche " vous devrez rajouter vos langues a win8". j'ai besoin d'aide ...
bonjour j ai un problème voulant installer un logiciel se message vient s afficher runtime error could not call proc at 22:47 merci de m aider a...
Bonjour sur W7, pour agrandir l'écran, la barre basse peut-être éclipsée et réapparait à l'approche du pointeur. Comment atteindre l'activation-dés...
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour le programme "Increditmail" (version 2.5) ce programme ralentit sévèrement la fermeture de la session et/ou l'ar...
Bonjour, Je ma question est un peu difficile ! J'ai fait un fichier au mois de mars. Aujourd'hui mon responsable me le demande, mais impossible de ...
Bonjour, je voudrait installer deux systemes d'exploitation !!windows 7 et windows xp comment faire ?? j'ai deja windows 7 merci de votre aide ...
Sous windows 7, dans panneau de configuration => cliquer sur icône programmes et fonctionnalités, en haut à gauche, il y a activer-désactiver des fonc...
Bonjour, Voilà mon ordi portable est un toshiba windows 7, j'ai un gros soucis depuis que je l'ai déposé chez un informaticien, il se trouve que t...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je voudrais réinitialiser mon ordinateur. Lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a demandé si je désira...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Indesign (Version d'essai), j'ai rallumé mon ordinateur, et lors du chargement où le logo Démarrage appara...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque les pages sont en pleins écran (pour les jeux pc tels que les Sims et Windows Media Player) elles s'éclips...
Bonjour, Tout d'un coup je me trouve avec des notifications qui me disent que j'ai une copie non-valide de Windows..... Je n'ai jamais rien changé ,...
Bonjour, J'aimerais réduire ma luminosité plus ce que l'ordinateur le permet car je la trouve bien forte. Excusez-moi si je ne post pas dans la bo...
Bonjour. Voilà, j'ai une question à vous poser. Ma mère n'y connait rien à l'informatique et elle a tenté de changer des trucs sur son ordi. Le problè...
Configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium/ Internet Explorer 9.0 (KB2817183) Bonjour, Je constate que SP1 n'est toujours pas installé s...
Bonjour, Je voudrais connecté mon téléphone à mon ordinateur via la connexion bluetooth. Je souhaite connecté mon téléphone en bluetooth pour utili...
voilà j'ai mis windows-defender a jour et tout allait bien, mon pc fonctionnait assez bien.Quoi que il est un peu long quand je copi un film sur une c...
bonjour voila mon probleme mon ordinateur portable, un packard bell sous windows7 qui fonctionnait tres bien jusqu alors, est devenu tres tres len...
Bonjour, restaurer clavier visuel
Bonjour, Depuis 1 semaine, tout ce que je telecharge est invalide, j'ai telecharger des applications en fichiers zip et lors de l'extraction, on m...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur de marque ASUS (Model X54C), le problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet ni par W...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à inscrire les chiffres,seules les lettre s'inscrivent quand je tape un texte,j'ai dû appuyé sur quelque chose. M...
Bonjour, Depuis quelques jours windows update me propose des mises a jour importantes mais qui ne s'installent pas. Voici le code erreur 800700...
Bonjour, Hier j'ai formaté mon épave d'hp pavilion dm1 sous windows 7,j'ai laissé toute la nuit le pc touner pour les mise a jours de " windoows up...
Bonjour, J'ai un problème j'ai actuellement un pc portable, et j'aurais voulu le restaurer à partir d'une sauvegarde que j'avais fais au tout débu...
Bonjour, j'ai un écran sur prise DVI-A/D qui fonctionne, mais je souhaiterai mettre un autre écran avec une prise AWM qui ne s'allume pas. J'ai déjà ...
Bonjour! j'ai installé windows 7 légalement avec une clef d'activation mais ma version est en 32 bits , j'aimerai vraiment le passer en 64 bits , je ...
Bonjour, A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active pu...
Bonjour, j'utilise Avast depuis 2 ans et depuis 3 semaines, sur ma page d'accueil, à l'ouverture de mon PC, j'ai le message suivant ; failed to load...
Bonjour ! je viens solliciter votre aide a propos de ce qui suit : La restauration système de mon PC sous Windows 7 ne fonctionne plus, j'ai a la f...
Bonjour, Quand je veux installer windows seven sur une machine sans OS j'ai le message "cannot boot from cd code 5" J'ai compris que cela venai...
Bonjour, pour raisons de latence, j'ai voulu restauré mon ordi, tel qu'il soit à la sortie d'usine. J'ai suivi un tutoriel sur internet, et fait ce qu...
Bonjour, Voici le message que j'obtiens à l'ouverture de Microsoft Outllok 2007 sous Windows 7. Je précise avoir 2 profils utilisateur courrier. L...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7