Les discussions

Pages se reduisent seules sur la barre des taches (jeux pc,wmp)

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque les pages sont en pleins écran (pour les jeux pc tels que les Sims et Windows Media Player) elles s'éclips...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
coralie44600

Authentification

Bonjour, Tout d'un coup je me trouve avec des notifications qui me disent que j'ai une copie non-valide de Windows..... Je n'ai jamais rien changé ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lixfron

Réduire la luminosité plus ce que l'ordinateur le permet.

Bonjour, J'aimerais réduire ma luminosité plus ce que l'ordinateur le permet car je la trouve bien forte. Excusez-moi si je ne post pas dans la bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Niamoroz

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai une question à vous poser. Ma mère n'y connait rien à l'informatique et elle a tenté de changer des trucs sur son ordi. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Lolamissy

Impossible d'installer windows 7 sp1

Configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium/ Internet Explorer 9.0 (KB2817183) Bonjour, Je constate que SP1 n'est toujours pas installé s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mariela6

Pilote bluetooth pour nexus 5

Bonjour, Je voudrais connecté mon téléphone à mon ordinateur via la connexion bluetooth. Je souhaite connecté mon téléphone en bluetooth pour utili...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
[TheSenshi]

Mon pc rame que doit-je faire ?

voilà j'ai mis windows-defender a jour et tout allait bien, mon pc fonctionnait assez bien.Quoi que il est un peu long quand je copi un film sur une c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
RODspyke

Mon ordinateur portable est tres lent

bonjour voila mon probleme mon ordinateur portable, un packard bell sous windows7 qui fonctionnait tres bien jusqu alors, est devenu tres tres len...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lezinho

Clavier visuel

Bonjour, restaurer clavier visuel

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ant.r72

Fichiers eldommages

Bonjour, Depuis 1 semaine, tout ce que je telecharge est invalide, j'ai telecharger des applications en fichiers zip et lors de l'extraction, on m...

aumord

Problème avec le wifi

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur de marque ASUS (Model X54C), le problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet ni par W...

crooner76

Plus de chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à inscrire les chiffres,seules les lettre s'inscrivent quand je tape un texte,j'ai dû appuyé sur quelque chose. M...

BRIMAU

Echec mises a jour importantes

Bonjour, Depuis quelques jours windows update me propose des mises a jour importantes mais qui ne s'installent pas. Voici le code erreur 800700...

Materio

La galère après remise en usine!!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon épave d'hp pavilion dm1 sous windows 7,j'ai laissé toute la nuit le pc touner pour les mise a jours de " windoows up...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ousman472

Restauration ordinateur problème

Bonjour, J'ai un problème j'ai actuellement un pc portable, et j'aurais voulu le restaurer à partir d'une sauvegarde que j'avais fais au tout débu...

nicolas200038

Impossible de mettre 2 écrans sur windows 7

Bonjour, j'ai un écran sur prise DVI-A/D qui fonctionne, mais je souhaiterai mettre un autre écran avec une prise AWM qui ne s'allume pas. J'ai déjà ...

tsuyo21

32 à 64 bits?

Bonjour! j'ai installé windows 7 légalement avec une clef d'activation mais ma version est en 32 bits , j'aimerai vraiment le passer en 64 bits , je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug windows + bios

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
REMYMARTIN60

Bonjour, j'utilise Avast depuis 2 ans et depuis 3 semaines, sur ma page d'accueil, à l'ouverture de mon PC, j'ai le message suivant ; failed to load...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tanteelise

La réstauration de windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour ! je viens solliciter votre aide a propos de ce qui suit : La restauration système de mon PC sous Windows 7 ne fonctionne plus, j'ai a la f...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tanteelise

Windows 7 cannot boot from cd code 5

Bonjour, Quand je veux installer windows seven sur une machine sans OS j'ai le message "cannot boot from cd code 5" J'ai compris que cela venai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mateurn

Restauration d'ordinateur/windows 7 acer

Bonjour, pour raisons de latence, j'ai voulu restauré mon ordi, tel qu'il soit à la sortie d'usine. J'ai suivi un tutoriel sur internet, et fait ce qu...

Utilisateur anonyme

Profil utilisateur courrier corrompu / outlook 2007/2010

Bonjour, Voici le message que j'obtiens à l'ouverture de Microsoft Outllok 2007 sous Windows 7. Je précise avoir 2 profils utilisateur courrier. L...

Wiwi_12

Problème d'affichage de disque dur externe

bonjour tout le monde;j'ai un problème avec mon disque dur de marque TOSHIBA en effet lorsque je le branche sur mon pc il ne s'affiche dans poste de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lence

Manque d'ergonomie dans windows 7

Résolu

je n'ai pas trouvé de logiciel pour rendre Windows 7 ergonomique pouvez-vous Maider

Bruce Willix

Code de produit windows

Salut ; J'ai un code de produit Windows 7 professionnel récupéré de ma machine avec le programme "produkey v 1.66" et un DVD Windows 7 édition st...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows réinstallé tout seul, toutes données perdues

Bonjour, Je vous écris pour mon amie qui a un gros problème avec son ordi. Un écran bleu est apparu bloquant le démarrage. Après avoir éteint l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
JaiUnProbleme9191

Réinstallation seven

Résolu

Bonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pooks31

Impossible d'ouvrir un port livebox orange

Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagemcom, mais je n'arrive pas à ouvrir de port avec (ou du moins, j'ai l'impression que cela ne marche pas...) ...

cigogne

Probleme de démarage "missing operating systeme"

Bonjour, Bonjour, j'avait ubuntu 14.04 lts en dualboot avec windows 7 comme je devait vendre mon ordi aujourd'hui il falait que j'enlève le boot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cs_myckie

Ordinateur chauffe beaucoup et surtout trop vite

bjr mon ordinateur chauffe beaucoup mais surtout trop vite. lorsque mon ordi est chargé à 100 %, je le débranche et maximum 2 minutes plus tard, plus ...

ant.r72

Remplacer windows 7 par xp

bonjour tout le monde j'espère que vous allez m'aider voila j'ai un problème c'est que quelqu'un a réparer mon pc ( c'est un ancien hp ) et il a m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
julienvandal

Ports usb

Bonjour, je pense avoir un souci avec mes ports USB. lorsque je connecte une clé USB autre que la mienne Windows m'affiche un message disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roger-otis

Icone disparu

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois répondre... Avec mon caractère de cochon (quand je veux .... je persiste !) et une grosse prise de...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tanteelise

Icone "retirer le périph. en tte sécurité" introuvable

Bonjour Pour avoir souvent fait appel à votre forum pour me dépanner, je viens aujourd'hui pour un appel au secours ! Cela fait plusieurs jours que ...

tanteelise

Windows

Bonjour, sur mon windows 7 "cette copie de windows n'est pas authentique" comme faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

madmyke

Mises à jour impossibles à effectuer

Bonjour. Je suis confronté à un problème. Je m'explique. Un message m'indique que 9 mises à jour doivent être opérées. Lorsque j'entame l'installation...

Utilisateur anonyme

Supprimer le compte administrateur

Fermé

Bonjour, Ma societé a fermé et j ai pu recuperer mon Pc professionnel sous window 7 Profesionnel , du coup je l ai recupéré en perso mais je n arr...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaneagle

Mon pc fixe recois mal la wifi

Bonjour, J'ai un un pc fixe Asus et le problème c'est qu'il reçois mal la wifi par rapport au autre pc portable de la maison j'ai Numericable avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour , voulant changer de disque dur interne je me disait comment je peux resintaller windows 7 sur le disque dur que je vais changer , sans le cd ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a

Installer w7 sur pc sans os

Bonjour, Je n'arrive pas a installer w7 sur un pc que j'ai acheter sans os, l'écran n'affiche rien je ne sais pas comment faire --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
guillaume27960

Arrêt intempestif du pc

Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul au bout 20 minutes en veille. Lorsque je le rallume, j'ai l'écran windows noir et blanc, avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AdonisII

Preparer les heures du travail pour son ordinateur auto...

Bonjour ! je répond au nom de Beldony. j'aimerai savoir comment programmer son pc, a chaque fois qu'on l'allume il travail 15minutes puis fermeture...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fermiparadox

Bureau absolument vide suite à connexion d'un disque par usb!

Bonjour, C'est un peu compliqué... Sur un de mes ordinateurs, le disque présente des faiblesses: parfois des "clics" successifs, réparations avec ...

domino481

Problème d'affichage des raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Crash intempestif

Bonjour, depuis maintenant 3 jours mon pc s'éteint tout seul et redémarre instantanément sans laisser de messages au démarrage ou à l'arrêt et voici c...

flodes80

Problème avec mes icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Annuler toujours utiliser le programme sélectionné

Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation en voulant ouvrir un fichier et j'ai cliqué sur "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir...

IloveW

Déplacer une image d'internet sur le bureau

Bonjour, je viens de passer d' XP à Windows 7 et je m'étais habitué à cette manière : Quand je suis sur internet et que je veux déplacer une image s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec mises à jour windows 7

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème de mises à jour Windows (7). En effet, chaque fois que mon ordinateur s'éteint, il exécute des mises à...

Vrossi022
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 42 687