Les discussions
Pc qui freeze avec le cable ethernet
Bonjour, Hier, j'ai reformaté mon pc, tout allait bien, sauf que je me suis rendu compte que le pc freezait aléatoirement, toutes les 5/10s, penda...
Ordi portable toshiba
RésoluBonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...
Plantage w7 64 bit adobe
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi En effet, il plante sans arrêt depuis peu. Démarage hyper lent (souvent il reste bloqué sur la page...
Upgrade de windows home a pro
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...
Disque dur externe
Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) ma...
Pilote pour sanner
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mon lecteur cd/dvd ne monte pas
Bonjour, j'ai un probrlem avec mon laptop toshiba satellite c855,mon lecteur ne monte pas Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Page internet bloquée
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et, je n'arrive pas a accéder a certaine page internet message : "Internet Explorer ne peut pas afficher...
Formatage pc hp
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc HP. j'aimerais le formatter mais je ne possède qu'un cd avec aucune indication. auparavant, je l'ai ...
Mon pc s'allume mais écran noire de 30 sec help :'(
Bonjour, voila mon problème j'ai mon PC qui s'allume mais un écran noire de 30 sec avant le démarrage de windows 7 après sa mon ordinateure f...
Aquarium en 3d
Bonjour, j'ai été tenu de faire réinstaller W7 et il me manque l'"aquarium" en 3D qui apparaissait en écran de veille. J'ai un écran tactile et c'étai...
Windows 7edition familiale premium
Bonjour, je veut bien installer et telechrger windows 7Edition familiale premium merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Mon pc ne veut pas s'éteindre
Bonjour, Merci à "isus7000" pour sa réponse qui, toutefois , ne m'apporte pas de solution à mon problème; je ne vois pas comment procéder. Mo...
Mon pc ne s'éteint pas
Bonjour, Mon PC ne s'éteint pas. Après avoir cliquer sur " arrêter " la fenêtre windos apparaît, la petite roue tourne et tourne et je suis oblig...
Taille recommandée windows 7
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel j'aimerais avoir un dual boot, Windows 7/ubuntu12.04 Mon windows sera utilisé qu'occasionnellement pou...
Pc neuf fnac compte admin
Bonjour, Je vous explique en 2 mots mon problème, je viens de m'acheter un ordinateur portablke a la fnac, c'était le modele d'exposition il y a d...
Archive rar
RésoluBonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...
Impossible boot image ddint sur ddexter conflit signature
Bonjour, J'ai cloné le disque "C system" DD interne sur DD externe USB ( western digital "My Passport"), le clonage est parfait, mais j'ai un problè...
Problème je narrive pas a lancer minecraft
Bonjour, dés que je lance minecraft sa mouvre une fenêtre error ou c marqué no jvm could be found on your system. please define exe4j_java_ho...
Windows ne demarre plus
Bonjour, Comme le dit le titre, windows ne demarre plus, en effet, lorsque j'allume le pc, je commence par avoir l'affichache du bios (normal) e...
Bootmgr is missing
Bonjour, Suite à un problème avec Windows 7, j'ai du restaurer le système de mon ordinateur: Asus EeePc 1001PX (donc sans lecteur CD). La restaurat...
Supprimer les droits d'administrateur
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...
Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...
Problème de langue sur narrateur et aide
Bonjour, sur mon win 7 familiale le narrateur est en anglais c'est la seule langue disponible dans la boite à dialogue comment faire pour qu'il pa...
Probleme de fenêtre windows
Bonjour, j'ai besoin d'aide mes fenêtres windows 7 s'ouvre et se ferme toutes les 5-10sec même pour les jeux. Ceci se produit depuis que j'ai ...
Que signifie acmon?
RésoluBonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...
Comment faire pour grossir mon curseur
Bonjour, Comment puis-je grossir mon curseur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pc avec des pics de lag/freezes
Bonjour, J'ai reformaté mon pc hier, parce qu'il commençait beaucoup à bugger et était presque rempli. Bref, hier soir, j'ai installé Spotify, et j...
Encore les clefs usb
Bonjour, quoi faire avec une clef usb qui devient lecteur oui je l'ai déjà demandé mais je n'ai pas eu d'aide et voila que ca recommence ...
Problème explorer.exe
Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir mon explorateur windows le message suivant s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécute...
Orange livebox, serveur dns ne marche pas
Bonjour, Quelles manip puis je faire suite à un message d'erreur qd je veux me connecter à internet? erreur détectée: "serveur DNS ne répond pas" ic...
Mon ordinateur s'allume mais reste bloqué...
Bonjour, J'allume mon ordinateur ASUS et il se bloque sur l'image bleue de windows7 et le "veuillez patienter..."et le "rond" qui tourne sans cesse...
Mon ordi ne reconnaît plus clefs usb et dd externes
Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je suis un petit nouveau confronté à un pb J'ai un Acer portable (Aspire 7736ZG) Depuis ce matin, il ne d...
J'ai besoin d'aide dans microsoft office 2007 svp!!!!!
Bonjour, J'ai installé Windows 7 édition intégral sur mon ordinateur bureau, mais le grand problème est que j'avais office 2007 sur mon ancien sys...
Adobe flash player w7-64 bits
Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver le logiciel Adobe Flash Player W7-64 Bits en téléchargement gratuit
Windows update bloque
Bonjour, quand je fais les mises à jours Windows Update, ou même si je ne les fais pas ( elles se font automatiquement) quand j'éteins l'ordinateur ce...
Changer la police d'un nom de dossier
RésoluBonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide
Resintallation windows packard bell easynote tk85
Bonjour, Je viens d'acheter un packard belle easynote tk85, d'occasion il fallais changer le clavier et il faut que je reinstalle windows car quan...
Probleme de restoration
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 , et j'ai une disc de restoration usin integrer mais le logiciel "hp recovery manager" ne fonction pas et q...
Ecran bleu
Bonjour, depuis deux jours sur mon ordinateur de bureau sous xp un ecran bleu qui indique que windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage a mo...
Windows7 extrêmement lent après le démarrage
Bonjour tout le monde, depuis ce matin dès que je démarre Win7 il m'est quasi impossible de faire quoique se soit après (ouvrir Poste de Travail, ...
Problème démarrage
Bonjour, Depuis peu lorsque je demarre mon pc (windows 7 32 bit), il me met preparation du bureau puis affiche un ecran bleu... Lorsque je lance ...
Bloqué au menu démarré
Bonjour, Je fais appel à vous parce que mon ordinateur acheté il y a trois mois à crashé ce matin, après un etrange son, lorsque j'ai voulu redémar...
Problème de téléchargement.
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba ( intel (R) I3, système d'exploitation 64 bits ). Mon problème est le suivant : lorsque que j'enregi...
Probléme avec net framework erreur 404
Bonjour, Voila j'ai télécharger un logiciel mais le problème est qu'il ne veut jamais ce lancé est il m'affiche toujours Une exception non gérée ...
300go de fichiers invisibles sur c ???
Bonjour, J'ai un DD de 650 G, 265 G de fichiers visibles, et lorsque j'interroge le volume dispo sur C, il apparait 561 G et 20 disponibles !!! Où s...
Clé produit windows 7
Bonjour, j'ai un problème qui vien d'arriver tout juste se matin, j'ai recu le code d'erreur numéro: 7601 erreur: 0x80070005, windows 7 n'est pas ...
Comment configurer mes deux dd
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur Flash (SSD), ce qui me fait deux disques durs sur mon pc portable: ...
Sauvegarde
Bonjour, Windows 7je veux sauvegarder mon ordinateur