Les discussions

Pc qui freeze avec le cable ethernet

Bonjour, Hier, j'ai reformaté mon pc, tout allait bien, sauf que je me suis rendu compte que le pc freezait aléatoirement, toutes les 5/10s, penda...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
SpikeSoft

Ordi portable toshiba

Résolu

Bonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage w7 64 bit adobe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi En effet, il plante sans arrêt depuis peu. Démarage hyper lent (souvent il reste bloqué sur la page...

balancedespaiment

Upgrade de windows home a pro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...

nchère

Disque dur externe

Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) ma...

H0enheim

Pilote pour sanner

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Mon lecteur cd/dvd ne monte pas

Bonjour, j'ai un probrlem avec mon laptop toshiba satellite c855,mon lecteur ne monte pas Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

superbarnis

Page internet bloquée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et, je n'arrive pas a accéder a certaine page internet message : "Internet Explorer ne peut pas afficher...

serguey33

Formatage pc hp

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc HP. j'aimerais le formatter mais je ne possède qu'un cd avec aucune indication. auparavant, je l'ai ...

Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume mais écran noire de 30 sec help :'(

Bonjour, voila mon problème j'ai mon PC qui s'allume mais un écran noire de 30 sec avant le démarrage de windows 7 après sa mon ordinateure f...

Alexifgemios

Aquarium en 3d

Bonjour, j'ai été tenu de faire réinstaller W7 et il me manque l'"aquarium" en 3D qui apparaissait en écran de veille. J'ai un écran tactile et c'étai...

rroux

Windows 7edition familiale premium

Bonjour, je veut bien installer et telechrger windows 7Edition familiale premium merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
petitmecano

Pokemon

Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger pokemon blans 2 roms sur pc

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Mon pc ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Merci à "isus7000" pour sa réponse qui, toutefois , ne m'apporte pas de solution à mon problème; je ne vois pas comment procéder. Mo...

isus7000

Mon pc ne s'éteint pas

Bonjour, Mon PC ne s'éteint pas. Après avoir cliquer sur " arrêter " la fenêtre windos apparaît, la petite roue tourne et tourne et je suis oblig...

^Abel^

Taille recommandée windows 7

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel j'aimerais avoir un dual boot, Windows 7/ubuntu12.04 Mon windows sera utilisé qu'occasionnellement pou...

Scarpa

Pc neuf fnac compte admin

Bonjour, Je vous explique en 2 mots mon problème, je viens de m'acheter un ordinateur portablke a la fnac, c'était le modele d'exposition il y a d...

fab2004

Archive rar

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...

fab2004

Impossible boot image ddint sur ddexter conflit signature

Bonjour, J'ai cloné le disque "C system" DD interne sur DD externe USB ( western digital "My Passport"), le clonage est parfait, mais j'ai un problè...

bojolais

Problème je narrive pas a lancer minecraft

Bonjour, dés que je lance minecraft sa mouvre une fenêtre error ou c marqué no jvm could be found on your system. please define exe4j_java_ho...

71ju71

Windows ne demarre plus

Bonjour, Comme le dit le titre, windows ne demarre plus, en effet, lorsque j'allume le pc, je commence par avoir l'affichache du bios (normal) e...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tanteelise

Bootmgr is missing

Bonjour, Suite à un problème avec Windows 7, j'ai du restaurer le système de mon ordinateur: Asus EeePc 1001PX (donc sans lecteur CD). La restaurat...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Missxia

Supprimer les droits d'administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...

Charly

Problème de langue sur narrateur et aide

Bonjour, sur mon win 7 familiale le narrateur est en anglais c'est la seule langue disponible dans la boite à dialogue comment faire pour qu'il pa...

MJ*

Probleme de fenêtre windows

Bonjour, j'ai besoin d'aide mes fenêtres windows 7 s'ouvre et se ferme toutes les 5-10sec même pour les jeux. Ceci se produit depuis que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
freedent83

Que signifie acmon?

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour grossir mon curseur

Bonjour, Comment puis-je grossir mon curseur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
laotseu63

Pc avec des pics de lag/freezes

Bonjour, J'ai reformaté mon pc hier, parce qu'il commençait beaucoup à bugger et était presque rempli. Bref, hier soir, j'ai installé Spotify, et j...

antipolis a

Encore les clefs usb

Bonjour, quoi faire avec une clef usb qui devient lecteur oui je l'ai déjà demandé mais je n'ai pas eu d'aide et voila que ca recommence ...

fabul

Problème explorer.exe

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir mon explorateur windows le message suivant s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécute...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nouly

Orange livebox, serveur dns ne marche pas

Bonjour, Quelles manip puis je faire suite à un message d'erreur qd je veux me connecter à internet? erreur détectée: "serveur DNS ne répond pas" ic...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thanassos

Mon ordinateur s'allume mais reste bloqué...

Bonjour, J'allume mon ordinateur ASUS et il se bloque sur l'image bleue de windows7 et le "veuillez patienter..."et le "rond" qui tourne sans cesse...

boss-t

Mon ordi ne reconnaît plus clefs usb et dd externes

Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je suis un petit nouveau confronté à un pb J'ai un Acer portable (Aspire 7736ZG) Depuis ce matin, il ne d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
fencerdam

J'ai besoin d'aide dans microsoft office 2007 svp!!!!!

Bonjour, J'ai installé Windows 7 édition intégral sur mon ordinateur bureau, mais le grand problème est que j'avais office 2007 sur mon ancien sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mytå

Adobe flash player w7-64 bits

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver le logiciel Adobe Flash Player W7-64 Bits en téléchargement gratuit

Utilisateur anonyme

Windows update bloque

Bonjour, quand je fais les mises à jours Windows Update, ou même si je ne les fais pas ( elles se font automatiquement) quand j'éteins l'ordinateur ce...

LaMiSs566

Changer la police d'un nom de dossier

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide

rapide

Resintallation windows packard bell easynote tk85

Bonjour, Je viens d'acheter un packard belle easynote tk85, d'occasion il fallais changer le clavier et il faut que je reinstalle windows car quan...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vincent69170

Probleme de restoration

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 , et j'ai une disc de restoration usin integrer mais le logiciel "hp recovery manager" ne fonction pas et q...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ramo ajrob

Ecran bleu

Bonjour, depuis deux jours sur mon ordinateur de bureau sous xp un ecran bleu qui indique que windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage a mo...

andreaparker

Windows7 extrêmement lent après le démarrage

Bonjour tout le monde, depuis ce matin dès que je démarre Win7 il m'est quasi impossible de faire quoique se soit après (ouvrir Poste de Travail, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Flo2626

Problème démarrage

Bonjour, Depuis peu lorsque je demarre mon pc (windows 7 32 bit), il me met preparation du bureau puis affiche un ecran bleu... Lorsque je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zehustler06

Bloqué au menu démarré

Bonjour, Je fais appel à vous parce que mon ordinateur acheté il y a trois mois à crashé ce matin, après un etrange son, lorsque j'ai voulu redémar...

Wolfin

Problème de téléchargement.

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba ( intel (R) I3, système d'exploitation 64 bits ). Mon problème est le suivant : lorsque que j'enregi...

dr.pc1

Probléme avec net framework erreur 404

Bonjour, Voila j'ai télécharger un logiciel mais le problème est qu'il ne veut jamais ce lancé est il m'affiche toujours Une exception non gérée ...

samfisher13

300go de fichiers invisibles sur c ???

Bonjour, J'ai un DD de 650 G, 265 G de fichiers visibles, et lorsque j'interroge le volume dispo sur C, il apparait 561 G et 20 disponibles !!! Où s...

tribun

Clé produit windows 7

Bonjour, j'ai un problème qui vien d'arriver tout juste se matin, j'ai recu le code d'erreur numéro: 7601 erreur: 0x80070005, windows 7 n'est pas ...

Utilisateur anonyme

Comment configurer mes deux dd

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur Flash (SSD), ce qui me fait deux disques durs sur mon pc portable: ...

sergueyy

Sauvegarde

Bonjour, Windows 7je veux sauvegarder mon ordinateur

sergueyy
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 42 687