Blocage souris et pc avec ie 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...
Bonjour, comment modifier jes paramètre java sous windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, Je souhaite échanger mes deux systèmes d'exploitations de mes deux ordinateurs, c'est à dire passer un windows 7 32 bits sur pc install...
Bonjour, suite à pb au démarrage de seven, j'ai essayer de relancer avec le disque de sauvegarde: après avoir choisi la langue du pays dans la li...
Bonjour, Bonjour a tous et toutes, Je suis militaires et actuellement je suis engagé sur un théâtre d'opération extérieur. Ainsi je me retrouve ...
Bonjour, quand je vais dans programme de désinstallation que je veux désinstaller flash player , le programme d'installation ,me dit se poursuivra au...
Bonjour, mon windows 7 est peut-etre erroné il supprime les fichiers petit à petit je sais que je peut le formatter mais y a-t-il un solution po...
Bonjour, la restauration sur mon ordinateur n'est plus disponíble/activée. Je n'ai pas faite aucune manipulation pour la desactiver, j'ai essayé d...
Bonjour, Voila tout est dans le titre, je souhaiterai avoir un fond d'écran dans les dossier aléatoire. J'ai chercher avec google mais je n'arri...
Bonjour, mon clavier est deprogramme qd je suis sur incredimail les touches sont inversees ou bloquées comment faire pour remettre en ordre? me...
Bonjour, Fenêtre récurrente Adobe Flash Player Déjà installé, demande autorisation d'installation Noter. [...] Depuis une dizaine de jours une fenêtr...
Bonjour, j ai essayer de l alumé mais l écran rest noir et le bouton de démarage clignote Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux soucis sur mon PC portable, et une fois de plus j'aurais besoin des conseils avisés des membres de ce forum ...
Bonjour, alors je vais vous expliqué mon problème depuis le début. J'ai un portable windows 7, je l'ai allumé j'ai fais une nouvelle liscence gr...
Bonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...
Bonjour, jaimerais savoir ou peut ont telecharger de nouvelle apliccation ou simplement de nouveau programe comme exemple i tunes ect,,, merci davan...
Bonjour, j'ai fait une version de windows seven avec le logiciel windows 7 toolkit. J'ai bien tout fait seulement quand je démarre le thème c'est le t...
Bonjour, Bonjour je voudrais remetre mon samsung n150 comme le premier jour que je lai acheter neuf quard il rame es ce que quelqun peu maider me...
Bonjour, suite a un pb de crash de windows seven au démarrage , j'ai essayé de relancé avec le disque de sauvegarde, mais après avoir demandé la lan...
Bonjour, Bonjour,suite a des problèmes avec le controle parental d'orange,j'ai suivi un descriptif assez compliqué pour l'éradiquer de mon PC sous ...
Bonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...
salut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...
Bonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...
Bonjour, Depuis peu explorer freeze et plante quand j'utilise mon clavier (raccourcis ou selection d'un dossier par la première lettre) De plus l...
Bonjour, Hier, j'ai reformaté mon pc, tout allait bien, sauf que je me suis rendu compte que le pc freezait aléatoirement, toutes les 5/10s, penda...
Bonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi En effet, il plante sans arrêt depuis peu. Démarage hyper lent (souvent il reste bloqué sur la page...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...
Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) ma...
Bonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai un probrlem avec mon laptop toshiba satellite c855,mon lecteur ne monte pas Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et, je n'arrive pas a accéder a certaine page internet message : "Internet Explorer ne peut pas afficher...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc HP. j'aimerais le formatter mais je ne possède qu'un cd avec aucune indication. auparavant, je l'ai ...
Bonjour, voila mon problème j'ai mon PC qui s'allume mais un écran noire de 30 sec avant le démarrage de windows 7 après sa mon ordinateure f...
Bonjour, j'ai été tenu de faire réinstaller W7 et il me manque l'"aquarium" en 3D qui apparaissait en écran de veille. J'ai un écran tactile et c'étai...
Bonjour, je veut bien installer et telechrger windows 7Edition familiale premium merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, je ne sais pas comment telecharger pokemon blans 2 roms sur pc
Bonjour, Merci à "isus7000" pour sa réponse qui, toutefois , ne m'apporte pas de solution à mon problème; je ne vois pas comment procéder. Mo...
Bonjour, Mon PC ne s'éteint pas. Après avoir cliquer sur " arrêter " la fenêtre windos apparaît, la petite roue tourne et tourne et je suis oblig...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel j'aimerais avoir un dual boot, Windows 7/ubuntu12.04 Mon windows sera utilisé qu'occasionnellement pou...
Bonjour, Je vous explique en 2 mots mon problème, je viens de m'acheter un ordinateur portablke a la fnac, c'était le modele d'exposition il y a d...
Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...
Bonjour, J'ai cloné le disque "C system" DD interne sur DD externe USB ( western digital "My Passport"), le clonage est parfait, mais j'ai un problè...
Bonjour, dés que je lance minecraft sa mouvre une fenêtre error ou c marqué no jvm could be found on your system. please define exe4j_java_ho...
Bonjour, Comme le dit le titre, windows ne demarre plus, en effet, lorsque j'allume le pc, je commence par avoir l'affichache du bios (normal) e...
Bonjour, Suite à un problème avec Windows 7, j'ai du restaurer le système de mon ordinateur: Asus EeePc 1001PX (donc sans lecteur CD). La restaurat...
Bonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...
Bonjour, sur mon win 7 familiale le narrateur est en anglais c'est la seule langue disponible dans la boite à dialogue comment faire pour qu'il pa...
Bonjour, j'ai besoin d'aide mes fenêtres windows 7 s'ouvre et se ferme toutes les 5-10sec même pour les jeux. Ceci se produit depuis que j'ai ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7