Les discussions

zebulon14 Windows 7

Blocage souris et pc avec ie 9

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zebulon14
vinc2coeur Windows 7

Echanger deux windows d'ordinateur

Bonjour, Je souhaite échanger mes deux systèmes d'exploitations de mes deux ordinateurs, c'est à dire passer un windows 7 32 bits sur pc install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vinc2coeur
yoskate91 Windows 7

Probleme avec disque de sauvegarde seven

Bonjour, suite à pb au démarrage de seven, j'ai essayer de relancer avec le disque de sauvegarde: après avoir choisi la langue du pays dans la li...

tanteelise
LaFaucheuseDuTchad Windows 7

Probléme d'écran de bureau

Bonjour, Bonjour a tous et toutes, Je suis militaires et actuellement je suis engagé sur un théâtre d'opération extérieur. Ainsi je me retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
LaFaucheuseDuTchad
79claude Windows 7

Désinstalation

Bonjour, quand je vais dans programme de désinstallation que je veux désinstaller flash player , le programme d'installation ,me dit se poursuivra au...

serguey33
ea97 Windows 7

Self destruct

Bonjour, mon windows 7 est peut-etre erroné il supprime les fichiers petit à petit je sais que je peut le formatter mais y a-t-il un solution po...

PA
johndu30160 Windows 7

Background des dossier aléatoire

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je souhaiterai avoir un fond d'écran dans les dossier aléatoire. J'ai chercher avec google mais je n'arri...

johndu30160
flo Windows 7

Incredimail

Bonjour, mon clavier est deprogramme qd je suis sur incredimail les touches sont inversees ou bloquées comment faire pour remettre en ordre? me...

serguey33
marie Windows 7

Ordimateur potable

Bonjour, j ai essayer de l alumé mais l écran rest noir et le bouton de démarage clignote Windows Vista / Internet Explorer 9.0

chuckapple
jujulepamplemousse Windows 7

Windows 7 qui fonctionne plus

Bonjour, alors je vais vous expliqué mon problème depuis le début. J'ai un portable windows 7, je l'ai allumé j'ai fais une nouvelle liscence gr...

antipolis a
Axisss Windows 7

Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer

Résolu

Bonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...

Axisss
junior1991 Windows 7

Ok

Bonjour, jaimerais savoir ou peut ont telecharger de nouvelle apliccation ou simplement de nouveau programe comme exemple i tunes ect,,, merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
virusman16
ssbroly Windows 7

Thème windows de base à l'installation de windows

Bonjour, j'ai fait une version de windows seven avec le logiciel windows 7 toolkit. J'ai bien tout fait seulement quand je démarre le thème c'est le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ssbroly
yoskate91 Windows 7

Pb de relance seven avec disque de restauration

Bonjour, suite a un pb de crash de windows seven au démarrage , j'ai essayé de relancé avec le disque de sauvegarde, mais après avoir demandé la lan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hwindix
pattes1212 Windows 7

Registre et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pattes1212
SpikeSoft Windows 7

Pc qui freeze avec le cable ethernet

Bonjour, Hier, j'ai reformaté mon pc, tout allait bien, sauf que je me suis rendu compte que le pc freezait aléatoirement, toutes les 5/10s, penda...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
SpikeSoft
1930 Windows 7

Ordi portable toshiba

Résolu

Bonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...

Utilisateur anonyme
jujut006 Windows 7

Plantage w7 64 bit adobe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi En effet, il plante sans arrêt depuis peu. Démarage hyper lent (souvent il reste bloqué sur la page...

balancedespaiment
nchère Windows 7

Upgrade de windows home a pro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...

nchère
Manu Windows 7

Disque dur externe

Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) ma...

H0enheim
Denise Windows 7

Pilote pour sanner

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

antipolis a
pipo Windows 7

Mon lecteur cd/dvd ne monte pas

Bonjour, j'ai un probrlem avec mon laptop toshiba satellite c855,mon lecteur ne monte pas Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

superbarnis
heledlas Windows 7

Page internet bloquée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et, je n'arrive pas a accéder a certaine page internet message : "Internet Explorer ne peut pas afficher...

serguey33
Mrzgeek Windows 7

Formatage pc hp

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc HP. j'aimerais le formatter mais je ne possède qu'un cd avec aucune indication. auparavant, je l'ai ...

Utilisateur anonyme
Alexifgemios Windows 7

Mon pc s'allume mais écran noire de 30 sec help :'(

Bonjour, voila mon problème j'ai mon PC qui s'allume mais un écran noire de 30 sec avant le démarrage de windows 7 après sa mon ordinateure f...

Alexifgemios
rroux Windows 7

Aquarium en 3d

Bonjour, j'ai été tenu de faire réinstaller W7 et il me manque l'"aquarium" en 3D qui apparaissait en écran de veille. J'ai un écran tactile et c'étai...

rroux
rahal Windows 7

Windows 7edition familiale premium

Bonjour, je veut bien installer et telechrger windows 7Edition familiale premium merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
petitmecano
jordan Windows 7

Pokemon

Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger pokemon blans 2 roms sur pc

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege
Mich. Windows 7

Mon pc ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Merci à "isus7000" pour sa réponse qui, toutefois , ne m'apporte pas de solution à mon problème; je ne vois pas comment procéder. Mo...

isus7000
Mich. Windows 7

Mon pc ne s'éteint pas

Bonjour, Mon PC ne s'éteint pas. Après avoir cliquer sur " arrêter " la fenêtre windos apparaît, la petite roue tourne et tourne et je suis oblig...

^Abel^
nilok Windows 7

Taille recommandée windows 7

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel j'aimerais avoir un dual boot, Windows 7/ubuntu12.04 Mon windows sera utilisé qu'occasionnellement pou...

Scarpa
zdexter65 Windows 7

Pc neuf fnac compte admin

Bonjour, Je vous explique en 2 mots mon problème, je viens de m'acheter un ordinateur portablke a la fnac, c'était le modele d'exposition il y a d...

fab2004
trucdu25 Windows 7

Archive rar

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...

fab2004
yesyes300 Windows 7

Problème je narrive pas a lancer minecraft

Bonjour, dés que je lance minecraft sa mouvre une fenêtre error ou c marqué no jvm could be found on your system. please define exe4j_java_ho...

71ju71
ZimK Windows 7

Windows ne demarre plus

Bonjour, Comme le dit le titre, windows ne demarre plus, en effet, lorsque j'allume le pc, je commence par avoir l'affichache du bios (normal) e...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tanteelise
Missxia Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, Suite à un problème avec Windows 7, j'ai du restaurer le système de mon ordinateur: Asus EeePc 1001PX (donc sans lecteur CD). La restaurat...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Missxia
surfmen Windows 7

Supprimer les droits d'administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a
Charly Windows 7

Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...

Charly
mi-chel Windows 7

Problème de langue sur narrateur et aide

Bonjour, sur mon win 7 familiale le narrateur est en anglais c'est la seule langue disponible dans la boite à dialogue comment faire pour qu'il pa...

MJ*
freedent Windows 7

Probleme de fenêtre windows

Bonjour, j'ai besoin d'aide mes fenêtres windows 7 s'ouvre et se ferme toutes les 5-10sec même pour les jeux. Ceci se produit depuis que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
freedent83
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 42 710