Mises à jour windows
Bonjour. Chaque fois que j'allume cet ordinateur, j'a au minimum 6 fois en boucle "configuration des mises à jour de windows...Echec de la configurat...
Bonjour. Chaque fois que j'allume cet ordinateur, j'a au minimum 6 fois en boucle "configuration des mises à jour de windows...Echec de la configurat...
Bonjour, L'arrêt des mises à jour Windows 7 étant annoncé pour Janvier 2020, pour une entreprise ayant près de 15 PC sous Windows 7 PRO, faut-il mig...
bonjour , pouvez vous m'aider je suis une quiche fini pour l'ordinateur . Mon ordi est super long!!!! j'ai pourtant suivis à la lettre tous les conse...
Bonjour, J'aimerai savoir j'ai réinitialisé mon pc sauf que il s'allume pas normalement il me met juste la corbeil et j'ai un message qui ...
Bonsoir. Je voulais passer de W7 à W10 mais ma copie W7 n'est pas authentique. Que dois-je faire ???????? MERCI.
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui quand j'ai connecté mon disque dur externe 2" 1/2 usb 2/3 SATA j'ai eu dans une fenêtre un message me demanda...
bonjour a tous. je possède un portable Acer aspire 5 qui tourne sur Windows 10 64 bits et je voudrais passer sur une version Windows 7 pro 64 bit .Ace...
Bonjour. Problème avec mon ordi ainsi que mon portable. Après la mise à jour de Windows 7 l'écran est devenu noir. Deux jours plus tard j'ai ouvert ma...
bonjour a tous j ai un pc acer que je instale windows 7 avec les disques tous va bien j usqua que je suis arrive a mise a jour systeme il se bloque ...
Bonjour, je remet windows 7 arrive a restaurayiondu systeme et a 100pour100 ca et bon mais la suite mise ajour systeme bloques a99Pour100que puige fai...
Bonsoir. Je voudrais changer gratuitement Windows7 contre Windows10. Pouvez vous m'aider ? Merci. Salutations.
Bonjour, Je suis un papy qui a pris en marche le train de l'informatique, c'est peu dire que c'est assez compliqué, même si je progresse.. Lorsqu...
Bonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...
Bonjour, pouver vous m'aidez s'il vous plait, j'ai acheter PSE 2018, puis apres je l'ai installer mais lors du lancement du jeu je recois un messa...
Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...
Bonjour, Je suis planté : avec F8 et mode sans échec je n’arrive pas à relancer Windows. J’ai un écran bleu avec résolution notice. Une solution ?...
Bonjour, j'ai pris un abonnement DEEZER Premium et j'ai téléchargé et installé sur mon PC leur logiciel. Non seulement cette application a ralenti mon...
Bonjour, en prévision de l'arrêt des mises à jour de Windows 7 en Janvier, je pense acheter des licences de mises à jour Windows 10 officielles. Es...
bonjour , je suis sur windows7, sur pc 32bits avec les données suivantes: C= 8.4 Go libre sur 34.........D=6.42Go libre sur 20.5.......................
Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...
Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...
Bonjour, Mon PC ne veut pas reconnaitre mon mot de pass
bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...
Bonjour, Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable Hp 620 ne fonctionne pas correctement a...
Bonjour, Monsieur. Après avoir refait le système d'exploitation de mon ordinateur, mon Kaspersky Internet Security a disparu. que faire ?
Bonjour, J'ai oublier mon mot passe administrateur et je veut le formater avec un cd Windows 10 ce possible ou pas? merci,
Bonjour, Je sais pas de tout commont ripristine mon ordinateur sans autorisation de administrateurs yex6305,
Bonjour, Suite à un nettoyage fait par Avast Cleanup Premium d'un programme Microsoft office Enterprise 2007(inutilisé depuis mai 2019 selon eux et ...
Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via windows. j'...
bonjour, J'ai lu pas mal de "littérature" pour résoudre mon problème. J'aimerais sauvegarder mes fichiers à partir d'un pc qui ne démarre plus (éc...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...
Bonjour, quand je fais une recherche via l'Explorateur Windows (windows7), j'aimerais voir le nombre de pages de chaque document affiché (exemple, s'i...
Bonjour, A partir d'un compte non administrateur, peut-on créer un compte administrateur ? Toute tentative essayée en ce sens (par config, modif d...
Bonjour, Depuis hier mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas. J'ai dû le redémarrer en mode sans échec. Est-il infec...
Bonjour* Je viens de faire la réinitialisation de mon pc Toshiba qui était sur Windows 7 et lorsque je veux le démarrer il s allume affiche ‘’démar...
Bonjour, Voila j'ai HP PRO avec Windows 7 pro et je n'arrive pas à accéder au BIOS.Les F1,F2 ou F12 ne fait rien.Quelqu'un pourrais me dire comment ...
Bonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...
Bonjour tout le Monde J’ai récupéré un PC équipé de W7, je veux faire un nettoyage, je ne veux que garder les ---programmes Utiles au fonctionnement ...
Bonjour.. Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des documents ? Pas de problème avec mon imprimante CANON, mais pour transférer le document numérisé ...
Bonjour, ils sont de 09-2019: KB 451 60 4602 KB 451 60 65 KB 4474419 Ce matin mon ordi n'arrivait pas démarrer et il voulait passer par un p...
Bonjour voici mon souci mon ancien disque dur interne ordinateur Acer Aspire fonctionnant avec Windows 7 a lâché,j'en ai racheté un autre que j'ai ...
Bonjour, J'ai recu un ordinateur portable de mon ecole pour excellence, sur une etiquette du pc il est ecrit qu'il est manufacture avec windows 7 ...
Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...
Bonjour, J'ai eu un ptit soucis depuis que mon cousin a essayé d'installé un cheat sur mon pc le probleme c'est que a chaque fois que j'essaye ...
bonjour je souhaite faire la migration de mon PC Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avant que Microsoft suspende le support de son ancien système ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...
Bonjour, est ce possible de modifier mon pc portable ASUS Windows 7 en Windows 10
Bonsoir, Voulant scanner un document, j'ai voulu lancer mon app Canon et une fenêtre Message d'erreurs s'ouvre. Elle s'appelle CNQMSWCS.exe : erre...
Bonjour, Je cherche la clé d'activation et le code d'installation de Corel draw X3 Windows7 32bit
Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7