Les discussions

W7 en panne

bonjour a tous, j'ai windows 7 installé sur ma tablette samsung slate 7. Le soucis est apparu après une mise a jour, windows ne démarre plus. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Réparation de windows 7

bonjour je veux dépanner le pc de mon neveu un samsung r730 qui ne démarre plus -j ai télécharger l iso de windows 7 -j ai crée une clé bootabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Décalage de l'heure

 Résolu

Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Binome-x

Commande invite commande non aboutie pour résoudre problème de câble réseau

Bonjour, Depuis hier jai un problème avec mon réseau internet. Impossible de se connecter en wifi, ni même faire de partage de connexion via bluet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Migration win 7/64 vers win 10/64

Bonjour Quelles solutions pour passer de Windows 7 /64 à 10/64 de 1 à 3 postes...? Merci Cordialement Patrick

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Réparation du démarrage en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive au démarage de windows 7

Bonjour à tous, Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intemp...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
flitoya

Pb carte graphique

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question, je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et n'ayant aucun racco...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jordanladjimi

Mon pc démarre .... et redémarre constamment

c un HP compaq 6510b déja que question luminosité de l'écran c faible... ne veut plus d'écran de substitution que faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
alex64-PB

Problème de luminosité

Bonjour, je rencontre un problème de luminosité depuis quelques semaines , quand le PC s'allume la luminosité est bonne est forte , mais juste apr...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
andyajram

Windows 7 starter vers quoi ??

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx

Upgrade vers win10

Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foulque03

Problème de clé de produit

Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jojolaguitare

Windows 10

Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Office4 disparu

Bonjour, open office 4 a disparu et je ne peux plus avccèder à mes fichiers excel. merci de votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Passage w7 64bits hp-p000nf

Bonjour, Après de longue recherche sur Google, impossible de trouver les drivers pour mon HP. Je suis actuellement en W10, mais je préférerai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul

Blocage acer configuration maj windows

Bonjour, Suite au blocage de mon pc acer par configuration des mises à jour de Windows 35 pourcents effectués (impossibilité d'accéder au bureau),...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement video sur clé usb

bonjour, je copie de petites videos d'internet sur clé usb et ensuite je regarde celles-ci sur mon TV via le port usb de mon lecteur blu ray. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
geoffrey1973

Windows 7 : message d'erreur lorsque je renomme des dossiers

Bonjour, Actuellement je suis en train de renommer des dossiers sur mon PC qui fonctionne Windows 7. Mais lorsque je renomme des dossiers qui c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et arrêt de mon ordinateur

Bonjour, Depuis un mois, lorsque j’utilise mon ordinateur pour regarder des films (streaming et dvd), au bout d’un moment l’ordinateur m’affiche un é...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Remettre pc ldlc en sorti d usine sans disque d activation

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon pc portable ldlc en paramètre d usine sans disque d installation. Il me dis que ma clé n est plus valide . ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Jojolaguitare

Impossible d installer un pilote après installation d un os

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pil...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de faire monter une carte sd

Bonjour à tous ;) Je n'arrive pas à faire monter une carte SD CDX C64 Gb sur mon Windows 7 64 bits Quelqun pourrait me conseiller ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ptéranodon

Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, excel, photos, pdf ....etc

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, Excel, Photos, PDF ....etc

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable windows 7 redémarre sans cesse, solution invite de commande?

Bonjour, J'ai un pc portable windows 7 qui s'est bloqué. Quand jen l'ai redémarré , il n'arrete pas de redémarrer en boucle. Quelle manipulation s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jeannets

Je n'ai pas le disque local d:

Bonjour, Je ne said pas pourquoi je n'ai pas le disque local D:, et comment je peux le telecharger?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka

Erreurs lancement de maj

Bonjour, je viens de récupérer un pc Acer qui fonctionne sous Windows 7 qui n'est pas le mien, mais juste en démarrant je me rends compte que le pc à ...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Reparation

Bonjour, un ami a windows 7, et depuis ce matin il est en mode "recherche de réparation"...perso, je serai pas étonné qu'il est effacé un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
AluMinioume

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordi reste bloqué sur diagnostic de votre ordinateur lorsque je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Réglage bandeau vertical gauche

 Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Ecran bleu avec message igdpmd64.sys au lancement d'itunes

Bonjour à tous J'ai un ordi HP Pavilion dv7 sous Windows7. Aujourd'hui, en voulant ouvrir Itunes, mon ordi plante et j'ai un écran bleu avec le mess...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
16barinela

Mémoire physique pleine

Bonjour, J'ai un problème avec mon eee pc Asus , sous Windows 7 edition starter : quand je l'allume la mémoire physique est déjà utilisée à 74% al...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
cocofr6121

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

 Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121

Windows 7 édition familiale - 32 bits : fin support 2020 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Étant sous le système d'exploitation Linux (Fedora, Debian, Mageia et Arch). Qu'en est-il pour les utilisateurs d'équipements...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Impossible de démarrer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh

Enregistrement

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Professionnel.mais je ne peut pas l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu pc windows 7 - aswbidsha.sys

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un gros problème sur mon pc fixe. Avant-hier je l'éteins normalement : MAJ Windows7. Hier soir je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

De window 7 à window 10

bonjour à ce jour j'ai gardé window 7 sur 2 de mes ordinateurs j'apprends qu'il faut changer pour window 10 et de plus ce n'est pas gratuit , que...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

 Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60

Remplacer partition windows par une distribution linux ubuntu

Bonjour, j aimerais enlever xp d'1ordi depuis le dos mais l écran est cassé et j'ai peu de temps car il se met en veille en l'absence de l ecran d o...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

 Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

 Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Modifications non sauvées

Bonjour, winwows 7 n'enregistre plus mes modifications, à savoir la souris, ou mes numéros de compte bancaires, ou autre modifications. Dès que je r...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
compas

Modifié le menu du clic droit

Bonjour, Menu clic droit je cherche a supprimer ou modifier 1- Partager avec 2- Restaurer les versions précédente 3- Résoudre les probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
xman

Comment ranger mes photos dans un dossier choisi

Bonjour, merci de me dire comment mettre dans un dossier que j'ai choisi mes photos qui sont automatiquement classées par windows 7. J'ai crée un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Croustillon

Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.

 Résolu

Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
pistouri

Explorateur windows ne fonctionne plus

Bonjour, quand je veux enregistrer ou meme ouvrir des photos l'explorateur Windows cesse de fonctionner que puis _je faire? je ne suis pas une pro de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à activer le sans fil / lenovo / windows 7 pro

Bonjour, Je sais que ce souci a été traité de nombreuses fois mais je n'ai malheureusement pas réussi à solutionner mon cas: la connectivité wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 42 634