Écran ordi bloqué

Joris -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur mon ordinateur"acer". Tout à l'heure je configurer mon ordinateur et j'ai voulu le redémarrer. Mais impossible car depuis au moins une demi-heure je suis bloqué sur l'écran" préparation de Windows, N'éteignez pas l'ordinateur". J'ai essayé les touches control alt suppr sans résultat. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider. Merci.

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210

1 réponse

  1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957
     
    Bonjour,
    préparation de Windows, N'éteignez pas l'ordinateur


    Il ne faut en aucun cas l'interrompre sinon vous allez aggraver la situation il faut patienter et attendre que la préparation de la nouvelle configuration soit finie.

    Vous tenez vraiment à vous retrouver avec un écran bleu avec le message suivant Windows a rencontré une erreur fatale ou critique ?

    Sinon faire un arrêt forcé en maintenant le bouton d'allumage enfoncé plusieurs secondes sans le relâcher maïs pour infos, je décline toutes responsabilités en cas de dommages.

    0