0x80070002 wifi disfonctionnen

Fermé
Hamidouch -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme que je rencontre,
J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dans un tuto youtube j'ai pu changer le mot de passe.
En faisant sa je me suis rendu compte que le pc étais sous un faux windows 7
Et impossible de se connecter a un reseau wifi !

Le sigle du wi-fi est barré d'une croix rouge, et lorsque je lance l'outil de diagnostique de Windows 7, il me renvoi un message : "Une erreur inattendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer".

Lorsque je regarde les détails de l'erreur, j'ai ceci :

ID du package : NetWorkDiagnostics
Chemin d'accès : C:\Windows\diagnostics\system\networking
Code d'erreur : 0x80070002
Source : Moteur
Contexte : Élevé

Je ne sais pas quoi faire help me please

Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
"un faux windows7" c'est à dire ?
si windows n'est pas activer il se peut que tu n'ai pas accès au wifi pour activer temporairement windows (30jour) ouvre le cmd en admin et tape : slmgr /rearm

il faut peut être installer le pilote wifi, tu peux le faire facilement avec driverscloud ou touslesdrivers
0
Hamidouch

Je ne sais pas du tout je crois que windows n'es pas activé, cela me dit cette copie de windows n'es pas authentique.
J'ai tapé l'invite de commande
A la toute fin il y a ecris date d'expiration de l'état actuel de la licence
Je ne sais vraiment pas quoi faire j'avais un windows ''copie'' et je pouvais aller sur internet et me connecter help
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Voir la solution ci-dessous:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

0