0x80070002 wifi disfonctionnen
Fermé
Hamidouch
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme que je rencontre,
J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dans un tuto youtube j'ai pu changer le mot de passe.
En faisant sa je me suis rendu compte que le pc étais sous un faux windows 7
Et impossible de se connecter a un reseau wifi !
Le sigle du wi-fi est barré d'une croix rouge, et lorsque je lance l'outil de diagnostique de Windows 7, il me renvoi un message : "Une erreur inattendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer".
Lorsque je regarde les détails de l'erreur, j'ai ceci :
ID du package : NetWorkDiagnostics
Chemin d'accès : C:\Windows\diagnostics\system\networking
Code d'erreur : 0x80070002
Source : Moteur
Contexte : Élevé
Je ne sais pas quoi faire help me please
J'ai actuellement un probleme que je rencontre,
J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dans un tuto youtube j'ai pu changer le mot de passe.
En faisant sa je me suis rendu compte que le pc étais sous un faux windows 7
Et impossible de se connecter a un reseau wifi !
Le sigle du wi-fi est barré d'une croix rouge, et lorsque je lance l'outil de diagnostique de Windows 7, il me renvoi un message : "Une erreur inattendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer".
Lorsque je regarde les détails de l'erreur, j'ai ceci :
ID du package : NetWorkDiagnostics
Chemin d'accès : C:\Windows\diagnostics\system\networking
Code d'erreur : 0x80070002
Source : Moteur
Contexte : Élevé
Je ne sais pas quoi faire help me please
Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
A voir également:
- 0x80070002 wifi disfonctionnen
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
"un faux windows7" c'est à dire ?
si windows n'est pas activer il se peut que tu n'ai pas accès au wifi pour activer temporairement windows (30jour) ouvre le cmd en admin et tape : slmgr /rearm
il faut peut être installer le pilote wifi, tu peux le faire facilement avec driverscloud ou touslesdrivers
"un faux windows7" c'est à dire ?
si windows n'est pas activer il se peut que tu n'ai pas accès au wifi pour activer temporairement windows (30jour) ouvre le cmd en admin et tape : slmgr /rearm
il faut peut être installer le pilote wifi, tu peux le faire facilement avec driverscloud ou touslesdrivers
Je ne sais pas du tout je crois que windows n'es pas activé, cela me dit cette copie de windows n'es pas authentique.
J'ai tapé l'invite de commande
A la toute fin il y a ecris date d'expiration de l'état actuel de la licence
Je ne sais vraiment pas quoi faire j'avais un windows ''copie'' et je pouvais aller sur internet et me connecter help
J'ai tapé l'invite de commande
A la toute fin il y a ecris date d'expiration de l'état actuel de la licence
Je ne sais vraiment pas quoi faire j'avais un windows ''copie'' et je pouvais aller sur internet et me connecter help
Bonjour,
Voir la solution ci-dessous:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Voir la solution ci-dessous:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels