Les discussions
Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !
RésoluSalut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...
Modifications non sauvées
Bonjour, winwows 7 n'enregistre plus mes modifications, à savoir la souris, ou mes numéros de compte bancaires, ou autre modifications. Dès que je r...
Modifié le menu du clic droit
Bonjour, Menu clic droit je cherche a supprimer ou modifier 1- Partager avec 2- Restaurer les versions précédente 3- Résoudre les probl...
Comment ranger mes photos dans un dossier choisi
Bonjour, merci de me dire comment mettre dans un dossier que j'ai choisi mes photos qui sont automatiquement classées par windows 7. J'ai crée un d...
Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.
RésoluBonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...
Explorateur windows ne fonctionne plus
Bonjour, quand je veux enregistrer ou meme ouvrir des photos l'explorateur Windows cesse de fonctionner que puis _je faire? je ne suis pas une pro de ...
Je n'arrive plus à activer le sans fil / lenovo / windows 7 pro
Bonjour, Je sais que ce souci a été traité de nombreuses fois mais je n'ai malheureusement pas réussi à solutionner mon cas: la connectivité wifi ...
Convertir fichiers png en fichiers jpg
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...
Problème démarrage windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows 7 professionnel j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive plus a redémarrer mon ordinateur j'a...
Problèmes de pilotes pour afficher mon ipad sur w7
Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à faire monter mon Ipad sur mon Pc (w 7 64 bits) J’ai installé Itunes. Mais apparemment il manque les pilo...
Changer de navigateur
RésoluJe voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement
Comment supprimer eraser qui n'apparaît pas dans le panneau de configuration
Bonjour, où trouver paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité , merci
Pour pc window 7 pc
Bonjour, quest que le boum F9ouf9 ou puis je le trouver
Jeux avec flash player
RésoluBonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...
Installation office 2016
Bonjour, j'ai une problème d'installation d'office 2016 sur mon ordinateur, pendant le chargement d'installation, il y a de source d'erreur revenu av...
Écran noir + curseur au démarrage
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L670-1DG. Il a quelques semaines, j'ai eu un problème d'écran bleu au démarage, avec un code lié a la c...
Peut-on changer l'écran d'un pc portable dell latitude !
Bonjour à tous, J'ai un pc 13 ou 14 pouce de marque Dell Latitude E 4300 et donc l'écran à eu un éclat et dont on y vois plus ! Et l'autre soucis c'...
Migrer vers w10 questions
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...
Problème bluescreen windows 7
Bonjour a tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se probl...
Reinstraller windows 7
Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...
Remplacement windows 7
Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.
Ouvrir port 22
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc
Suppression de dossiers vides
RésoluBonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...
Documents cryptés
Bonjour, souvent lorsque je veux ouvrir un document téléchargé comme en ce moment une attestation de droit de la sécu, je la télécharge pour l'impri...
Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...
Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7
RésoluBonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...
Impossible de cocher les mises à jours à télécharger
Salut, J'ai fait une verification de mise à jour sous windows 7, et quand je veux cocher les mises à jours à télécharger, ça ne marche pas, la case...
Echec installation mise à jour
Bonjour, par curiosité j'ai regardée l'historique des mise à jour, et je vois que les 3/4 des mises à jour sont en échec ou tentative annulée. Que fai...
Pb bug lors de navigation internet
Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a été remis à zéro cad comme si il était sorti d'usine mon os est Windows 7 service pack 1. Et j'ai le pb su...
Droit d'admin et accès refusé
Bonjour, J'ai un problème (évidement) je n'arrive pas à avoir accès certaine fonction d'administration simple sur mon windows 7. Je m'explique par ...
Mon pc ne veut plus se lancer
Bonjour, hier en éteignant mon pc j'ai eu une mise a jour automatique, et se matin en rallumant mon pc il me faisait faire des mise a jour automatique...
Problème de téléchargement
Bonjour, je ne peut meme pas repondre a malekal_morte ma question est que je ne peut plus télécharge quoi que se soit quand je clic sur ( execut...
Impossible de télécharger
bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme je suis tomber en panne d ordinateur ( j ai Windows 7 sur internet explorer ) j ai voulue tous rei...
Cours complet de windows 7
Bonjour je veux d'un cours (complet) d'initiation windows 7 en format pdf mais ecrit avec un langage facile dans la compréhension d'un debutant
Application 32 on 64 bits ?
Bonjour à tous ;) Comment savoir si une application est faite pour 82 on 64 bits ? Merci Configuration: Windows Seven sur PC et Mac o...
Perte connection wifi, deconnection, baisse espace disque dur
Bonjour, la connection de mon pc plante tres regulierement. Meme si je suis visiblement connecte, impossible de charger une page et ca va parfois jusq...
Dois-je changer d'ordinateur à cause de windows 10?
Bonjour, J'utilise Windows 7 mais d'ici 2020, il n'y aura plus de mises à jour. Windows me conseille de changer d'ordinateur mais ma tour actuel...
Récupération msvcp140.dll
Bonjour, Après vidage de la corbeille MSVPC120.dll est parti, j'ai récupéré MSVPC140.dll; il est sur le bureau; on me demande de faire une associat...
Reslove
Bonjour, JE viens de faire votre procédure ayant le même problème et cette fois il me dit que l'"application n'a pas réussi à démarrer correct...
Mot de passe ordi hp windows 7 perdu
Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe de mon ordi HP Windows7 et j'ai pas de CD/ clé de réinitialisation Windows...et ne veux utiliser de logi...
Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement 2019
Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement et sans perdre mes données.Merci.
Dysfonctionnement microsoft
Bonjour, J'ai, depuis un moment déjà, une fenêtre qui s'ouvre inopinément: "Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique"...
Ecran blanc
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec internet en fait lorsque je me connecte a internet via google chrome ou internet explorer mon pc se fige ...
J'ai windows 7 je n'arrve pas à afficher mon pc sur ma tv
Bonjour, J'ai un téléviseur LG Smart sur lequel je souhaiterai afficher mon PC. La TV apparait bien dans les périphériques comme connecté ... Pourr...
Ma souris filaire fonctionne mais ne clique plus
Bonjour, Un SOS car la souris de mon PC ne clique plus à gauche, seul le droit fonctionne. J'ai fait deux fois la restauration système, Changé d...
Programmes à la place de program files sous win 7 32 bits
Bonjour, Mon os est Windows 7 32 bits. Quand j'affiche le contenu de c: à l'aide de l'exlorateur Windows, je trouve les dossiers programmes et progra...
Luminosité de l'écran est trop faible
Bonjour, quoi faire ? merci d'avance
Skype s affiche dès l ouverture du pc
Résolu/Fermébonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...
Manque msvcr71.dll
Bonjour, Sur un autre PC, dès son ouverture j'ai le massage " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll qu'est ce ? et commen...