Les discussions

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Modifications non sauvées

Bonjour, winwows 7 n'enregistre plus mes modifications, à savoir la souris, ou mes numéros de compte bancaires, ou autre modifications. Dès que je r...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
compas

Modifié le menu du clic droit

Bonjour, Menu clic droit je cherche a supprimer ou modifier 1- Partager avec 2- Restaurer les versions précédente 3- Résoudre les probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
xman

Comment ranger mes photos dans un dossier choisi

Bonjour, merci de me dire comment mettre dans un dossier que j'ai choisi mes photos qui sont automatiquement classées par windows 7. J'ai crée un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Croustillon

Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.

Résolu

Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
pistouri

Explorateur windows ne fonctionne plus

Bonjour, quand je veux enregistrer ou meme ouvrir des photos l'explorateur Windows cesse de fonctionner que puis _je faire? je ne suis pas une pro de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à activer le sans fil / lenovo / windows 7 pro

Bonjour, Je sais que ce souci a été traité de nombreuses fois mais je n'ai malheureusement pas réussi à solutionner mon cas: la connectivité wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Garder ma tour de 2014 et acheter un dvd w.10 ? ou acheter un portable ?

Résolu

Bonjour, --

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brylene25

Convertir fichiers png en fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
victorhugo567

Problème démarrage windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows 7 professionnel j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive plus a redémarrer mon ordinateur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes de pilotes pour afficher mon ipad sur w7

Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à faire monter mon Ipad sur mon Pc (w 7 64 bits) J’ai installé Itunes. Mais apparemment il manque les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
ptéranodon

Changer de navigateur

Résolu

Je voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer eraser qui n'apparaît pas dans le panneau de configuration

Bonjour, où trouver paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité , merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Pour pc window 7 pc

Bonjour, quest que le boum F9ouf9 ou puis je le trouver

MPMP10

Jeux avec flash player

Résolu

Bonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
abracadra

Installation office 2016

Bonjour, j'ai une problème d'installation d'office 2016 sur mon ordinateur, pendant le chargement d'installation, il y a de source d'erreur revenu av...

jmarion3

Écran noir + curseur au démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L670-1DG. Il a quelques semaines, j'ai eu un problème d'écran bleu au démarage, avec un code lié a la c...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Peut-on changer l'écran d'un pc portable dell latitude !

Bonjour à tous, J'ai un pc 13 ou 14 pouce de marque Dell Latitude E 4300 et donc l'écran à eu un éclat et dont on y vois plus ! Et l'autre soucis c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Carmen5760

Migrer vers w10 questions

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
footennis65

Problème bluescreen windows 7

Bonjour a tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se probl...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Kiks

Reinstraller windows 7

Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jumulka

Remplacement windows 7

Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bgilles

Ouvrir port 22

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
barnabe0057

Suppression de dossiers vides

Résolu

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
carissimi

Documents cryptés

Bonjour, souvent lorsque je veux ouvrir un document téléchargé comme en ce moment une attestation de droit de la sécu, je la télécharge pour l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
barnabe0057

Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
^Abel^

Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7

Résolu

Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de cocher les mises à jours à télécharger

Salut, J'ai fait une verification de mise à jour sous windows 7, et quand je veux cocher les mises à jours à télécharger, ça ne marche pas, la case...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Echec installation mise à jour

Bonjour, par curiosité j'ai regardée l'historique des mise à jour, et je vois que les 3/4 des mises à jour sont en échec ou tentative annulée. Que fai...

Malekal_morte-

Pb bug lors de navigation internet

Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a été remis à zéro cad comme si il était sorti d'usine mon os est Windows 7 service pack 1. Et j'ai le pb su...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pas20

Droit d'admin et accès refusé

Bonjour, J'ai un problème (évidement) je n'arrive pas à avoir accès certaine fonction d'administration simple sur mon windows 7. Je m'explique par ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut plus se lancer

Bonjour, hier en éteignant mon pc j'ai eu une mise a jour automatique, et se matin en rallumant mon pc il me faisait faire des mise a jour automatique...

Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne peut meme pas repondre a malekal_morte ma question est que je ne peut plus télécharge quoi que se soit quand je clic sur ( execut...

Malekal_morte-

Impossible de télécharger

bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme je suis tomber en panne d ordinateur ( j ai Windows 7 sur internet explorer ) j ai voulue tous rei...

Malekal_morte-

Cours complet de windows 7

Bonjour je veux d'un cours (complet) d'initiation windows 7 en format pdf mais ecrit avec un langage facile dans la compréhension d'un debutant

fermiparadoxx

Application 32 on 64 bits ?

Bonjour à tous ;) Comment savoir si une application est faite pour 82 on 64 bits ? Merci Configuration: Windows Seven sur PC et Mac o...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jfmimi

Perte connection wifi, deconnection, baisse espace disque dur

Bonjour, la connection de mon pc plante tres regulierement. Meme si je suis visiblement connecte, impossible de charger une page et ca va parfois jusq...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Dois-je changer d'ordinateur à cause de windows 10?

Bonjour, J'utilise Windows 7 mais d'ici 2020, il n'y aura plus de mises à jour. Windows me conseille de changer d'ordinateur mais ma tour actuel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
simis02

Récupération msvcp140.dll

Bonjour, Après vidage de la corbeille MSVPC120.dll est parti, j'ai récupéré MSVPC140.dll; il est sur le bureau; on me demande de faire une associat...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Reslove

Bonjour, JE viens de faire votre procédure ayant le même problème et cette fois il me dit que l'"application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bendrop

Mot de passe ordi hp windows 7 perdu

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe de mon ordi HP Windows7 et j'ai pas de CD/ clé de réinitialisation Windows...et ne veux utiliser de logi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Maroundou2019

Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement 2019

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement et sans perdre mes données.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Dysfonctionnement microsoft

Bonjour, J'ai, depuis un moment déjà, une fenêtre qui s'ouvre inopinément: "Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique"...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran blanc

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec internet en fait lorsque je me connecte a internet via google chrome ou internet explorer mon pc se fige ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pas20

J'ai windows 7 je n'arrve pas à afficher mon pc sur ma tv

Bonjour, J'ai un téléviseur LG Smart sur lequel je souhaiterai afficher mon PC. La TV apparait bien dans les périphériques comme connecté ... Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Edawards

Ma souris filaire fonctionne mais ne clique plus

Bonjour, Un SOS car la souris de mon PC ne clique plus à gauche, seul le droit fonctionne. J'ai fait deux fois la restauration système, Changé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Edawards

Programmes à la place de program files sous win 7 32 bits

Bonjour, Mon os est Windows 7 32 bits. Quand j'affiche le contenu de c: à l'aide de l'exlorateur Windows, je trouve les dossiers programmes et progra...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
madmyke

Luminosité de l'écran est trop faible

Bonjour, quoi faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
zarran05

Skype s affiche dès l ouverture du pc

Résolu/Fermé

bonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ignard2

Manque msvcr71.dll

Bonjour, Sur un autre PC, dès son ouverture j'ai le massage " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll qu'est ce ? et commen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 42 687