Les discussions

noussa97 Windows 7

Windows 7 starter vers quoi ??

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx
foulque03 Windows 7

Upgrade vers win10

Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foulque03
Arms235 Windows 7

Problème de clé de produit

Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jojolaguitare
Dydy Windows 7

Windows 10

Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile
Noel1971 Windows 7

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-
patsyli Windows 7

Office4 disparu

Bonjour, open office 4 a disparu et je ne peux plus avccèder à mes fichiers excel. merci de votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke
Felyss Windows 7

Passage w7 64bits hp-p000nf

Bonjour, Après de longue recherche sur Google, impossible de trouver les drivers pour mon HP. Je suis actuellement en W10, mais je préférerai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul
Pio Windows 7

Blocage acer configuration maj windows

Bonjour, Suite au blocage de mon pc acer par configuration des mises à jour de Windows 35 pourcents effectués (impossibilité d'accéder au bureau),...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-
geoffrey1973 Windows 7

Téléchargement video sur clé usb

bonjour, je copie de petites videos d'internet sur clé usb et ensuite je regarde celles-ci sur mon TV via le port usb de mon lecteur blu ray. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
geoffrey1973
Utilisateur anonyme Windows 7

Ecran bleu et arrêt de mon ordinateur

Bonjour, Depuis un mois, lorsque j’utilise mon ordinateur pour regarder des films (streaming et dvd), au bout d’un moment l’ordinateur m’affiche un é...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-
ptéranodon Windows 7

Impossible de faire monter une carte sd

Bonjour à tous ;) Je n'arrive pas à faire monter une carte SD CDX C64 Gb sur mon Windows 7 64 bits Quelqun pourrait me conseiller ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ptéranodon
AK41DraveNN Windows 7

Je n'ai pas le disque local d:

Bonjour, Je ne said pas pourquoi je n'ai pas le disque local D:, et comment je peux le telecharger?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka
GeckOs Windows 7

Erreurs lancement de maj

Bonjour, je viens de récupérer un pc Acer qui fonctionne sous Windows 7 qui n'est pas le mien, mais juste en démarrant je me rends compte que le pc à ...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-
pompon44800 Windows 7

Reparation

Bonjour, un ami a windows 7, et depuis ce matin il est en mode "recherche de réparation"...perso, je serai pas étonné qu'il est effacé un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
AluMinioume
Caro Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordi reste bloqué sur diagnostic de votre ordinateur lorsque je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-
Garlic2 Windows 7

Réglage bandeau vertical gauche

Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72
cocofr6121 Windows 7

Mémoire physique pleine

Bonjour, J'ai un problème avec mon eee pc Asus , sous Windows 7 edition starter : quand je l'allume la mémoire physique est déjà utilisée à 74% al...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
cocofr6121
Titiusa73 Windows 7

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121
hisaeh Windows 7

Impossible de démarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh
Norm Windows 7

Enregistrement

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Professionnel.mais je ne peut pas l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Chok Windows 7

Ecran bleu pc windows 7 - aswbidsha.sys

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un gros problème sur mon pc fixe. Avant-hier je l'éteins normalement : MAJ Windows7. Hier soir je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-
patricou Windows 7

De window 7 à window 10

bonjour à ce jour j'ai gardé window 7 sur 2 de mes ordinateurs j'apprends qu'il faut changer pour window 10 et de plus ce n'est pas gratuit , que...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-
bienvenue60 Windows 7

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60
win7 Windows 7

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse
SansColorantSansConservateur Windows 7

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
compas Windows 7

Modifications non sauvées

Bonjour, winwows 7 n'enregistre plus mes modifications, à savoir la souris, ou mes numéros de compte bancaires, ou autre modifications. Dès que je r...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
compas
xman Windows 7

Modifié le menu du clic droit

Bonjour, Menu clic droit je cherche a supprimer ou modifier 1- Partager avec 2- Restaurer les versions précédente 3- Résoudre les probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
xman
mague Windows 7

Comment ranger mes photos dans un dossier choisi

Bonjour, merci de me dire comment mettre dans un dossier que j'ai choisi mes photos qui sont automatiquement classées par windows 7. J'ai crée un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Croustillon
kiki Windows 7

Explorateur windows ne fonctionne plus

Bonjour, quand je veux enregistrer ou meme ouvrir des photos l'explorateur Windows cesse de fonctionner que puis _je faire? je ne suis pas une pro de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-
DYLLEN76 Windows 7

Convertir fichiers png en fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
victorhugo567
Justin Windows 7

Problème démarrage windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows 7 professionnel j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive plus a redémarrer mon ordinateur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-
ptéranodon Windows 7

Problèmes de pilotes pour afficher mon ipad sur w7

Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à faire monter mon Ipad sur mon Pc (w 7 64 bits) J’ai installé Itunes. Mais apparemment il manque les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
ptéranodon
Hector72 Windows 7

Changer de navigateur

Résolu

Je voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Snatch Windows 7

Pour pc window 7 pc

Bonjour, quest que le boum F9ouf9 ou puis je le trouver

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10
abracadra Windows 7

Jeux avec flash player

Résolu

Bonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
abracadra
alistidexavier Windows 7

Installation office 2016

Bonjour, j'ai une problème d'installation d'office 2016 sur mon ordinateur, pendant le chargement d'installation, il y a de source d'erreur revenu av...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmarion3
GTR59 Windows 7

Écran noir + curseur au démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L670-1DG. Il a quelques semaines, j'ai eu un problème d'écran bleu au démarage, avec un code lié a la c...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 42 710