Les discussions

Wifi non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour un soucis assez gênant qui m'est arriver depuis la semaine dernière et auquel je n'ai toujours pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
exla

Retrouver clé windows 7

Résolu

bonjour voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas. J'ai réinstaller un wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
$$$MAHDY$$$

Ordi qui sort de veille tout seul

bonjour, mon ordi sort de veille qqs minutes apres que je l'éteint, j'ai regardé l'observateur d'evenements, ca me donne ca quand j'essaie de voir la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Copier une image-système sur un autre hdd

Bonjour, Est'il valide de réaliser une copie identique d'une image-système obtenue par RedoBackup ou WindowsImageBackup (par exemple) par un copier...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FDdB

Espace disque dur externe manquant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Foncday

Désactiver gestionnaire de tache

Bonjour, j'ai suis le même chemin malgré ça je ne peut pas désactiver gestionnaire de tache

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Problème de clavier

Bonjour, comment puis-je Trouvez l'étoile ,j'ai essayez je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Cesel45

Configuration pc

Bonjour, jais reçu ce message mémoire surchargé comment avoir la configuration total de mon pc de bureau Merci Configuration: Windows 7 / Moz...

Judge_DT

Version authentique

comment installer une version authentique sur une version non authentique

jag72

Le courant

c'est un courant alternatife

Utilisateur anonyme

Qui peut m aider le probleme c la résolution de l hote

Résolu

Bonjour, depuis que j ai scanné mon ordi.le message dit que la résolution de l hote,premierement jsuis vraiment novice ds ce domaine aidez-moi svp, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
opale_13572

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour J'ai un HP Pavillon g7 Notebook pc, sur Windows 7 Édition Familiale Prémium, j'essaye d'installer lamise à niveau Windows 10 , Windows upda...

tribun

Conserver programmes lors du changement d'os

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un système d'exploitation Windows 7 32 bits, et je m'apprête à changer pour un Windows 7 64 bits. Mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Clé d'activation windows edition integrale

Résolu

bonjour j'ai changer le windows de mon pc qui etait avant un Windows XP pro. je suis passer sous windows 7 edition integrale mais c'est une copie non...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Changer mon identifiant icloud

Bonjour, Je voudrais changer mon identifiant iCloud mais je ne sais pas comment,?merci de m'aiderConfiguration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pistouri

Pc freeze au démarrage sur 'bienvenue' win 7

Bonjour, Alors en premier lieu, je tiens à signaler que j'ai vu énormément de sujet presque identique au mien, mais cela ne m'aide pas plus La...

pistouri

Carte réseau non reconnu dans le gestionnaire de péréphérique!

Bonjour, Suite à un problème technique majeur avec Windows 10 (gel total sans possibilité de récupérer rien), j'ai du reconstruire mon PC à partir ...

Pollock1

Cardspace

bonjour, je me pose une question qui est Windows CardSpace ? peut on le supprimer ? merci

pistouri

Problème installation windows 7

bonjour à tous comme évoqué dans le titre je viens d'acheter un ssd et je tente d'y installer windows 7 mais l'installation se bloque au moment de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tsenana

Journal erreur c mm bideau enregistrer pont pci vers pci st

erreur journal Windows pont PCIvers PCI standard PCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MEPHISTO69

Ordi qui s'éteint tout seul et qui ne s'allume plus durant 5min

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: iPhone / Safari 9.0

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
XxCyRiLuSxX

«windows»

bonjour sur un nouveau dossier quand je clic sur le nouveau dossier j'ai un message """cette opération a été annulée en raison de restrictions sur ce...

Fermiparadox

J'ai un probleme sur ma page d'orange

Bonjour, Sur mon portail orange je n'ai plus d'image dans les cases il y a jusque les titres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

cristali

Probême de pochettes

Bonjour je possède un acer aspire 7735Z Windown 7 et quand je fais des manipulations sur mon fichier musical (j'ai 100 GO de music) (copier-coller) je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
TELECASTER1965

Activation de windows 7 pleas

Bonjour, je besoin un logiciel pour l'activation de Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Fermiparadox

Sortie veille prolongée

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo think pad edge Lorsque mon ordinateur passe en veille prolongée , je n'arrive pas a le sortir de la . Pardon ai...

tribun

Windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'arrive pas a resolu mon pb .une fennetre apparaitera windowd a cessé de fonctionner puis windows a redemarer, je peux rien faire il...

tribun

Refus d'imprimer

Résolu

Ayant changé ma carte mère, je n'arrive plus à imprimer des photos .J'ai réinstallé le pilote de l'imprimante mais rien n'y fait. Chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Edawards

Impossible d'installer windows 7 ou vista !

Résolu

Bonjour à tous, je suis assez calé en informatique mais là j'avoue que je cale complètement ! Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un P...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parefeu - code erreur 0x8007042c

Bonjour, Impossible de réactiver mon parefeu. J'ai essayé énormément de choses. Aucun virus ou trojan selon Malwarebytes, ni Avast. J'ai essayé p...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
warmuzz

Supprimer un compte

bonjour je n arrive pas à supprimer mon compte sur "je contacte" quand j essaie il me répond compte inexistant et pourtant j arrive à l ouvrir c e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
brother5022

Problème pour booter et pour la mise en veille

bonjours, je possède un pc Samsung rétrograder sous sous Windows 7 car mon disque sur m'as lâcher et j'ai de gros soucis majeur ! je m'explique !!!...

ONEAL-moto

Arobase ???

Bonjour, Même en faisant altgr je n'arrive toujours pas à afficher l'arobase. Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.252...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Reboot and select proper boot device...

Bonjour, Je suis sur un Asus g74sx anciennement sous Windows 7. Suite à une défaillance de mon disque dur j'ai du le changer . Depuis le branch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
paslau35

Installation de wlm impossible

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours j'essaie d'installer Windows live messenger et au beau milieu de l'installation j'ai 2 erreurs qui me bloque et impossible d...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Code erreur 80070002

sous windows7 64bts , impossible de faire les mises à jour , toujours le même code erreur 80070002 . je recherche comment y remédier depuis pas mal de...

zigouli

Clavier munérique bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung Mon clavier numérique est bloqué, merci de me communiquer la procédure pour qu'il fonctionne à nouveau. ...

CHRIS

Échec de la réparation de démarrage

Bonjour, Cela fait quelques années que mon ordinateur ne fonctionne plus, nulle et naïve en informatique, j'avais téléchargé des logiciels bêtemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
luckydu43

Formatter en mode usine mon portable presario cq56

Bonjour! cela fait quelques jours que je cherche comment formatter mon portable et je ne trouve aucuns moyens... Ont ma suggéré F11 au menu mais...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Finalisation installation w7 impossible

Bonjour, J'ai monté mon pc, installé w7 sur clé usb, lancé l'instal de win 7 pro, ça se passe plutôt bien jusqu'au moment où il redémarre et deman...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
vuli62

Installer windows 7 à moindre coût

Bonjour, Je vais devoir changer mon disque dur qui donne des signes de faiblesse.J'aimerais en profiter pour changer de système,actuellement j'utili...

tek-no-panz

Bug pendant le reboot pc acer-

Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Pierre

Pilote nvidia nforce networkingcontroller #2

Bonjour, j'ai un probleme avec ce pilote et je suis incapable de le mettre a jour je me suis meme acheter (driver downloader) pour downloader plus f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tek-no-panz

Convertisseur wpft532

Bonjour, Quand je vais sur office word ou excell il y a toujours on n'a pas convertisseur WPFT532 Pourriez-vous m'aider svp.

tek-no-panz

Vista

Bonjour, merci de me fournir une solution de remplacement logiciel pour le produit suivant creative pc-cam 300

Utilisateur anonyme

Msi freedos

Bonjour ! Je vais bientôt m'acheter un PC portable MSI https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Le probl...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Koriask

Problème de defrangmentation

Bonjour, pouvez vous m'aider a faire en sorte que ma defragmentation fonctionne de nouveau car depuis je ne sait pas comment ben de temps celle ci n...

tribun

Installation en mode uefi

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voici mon pb du jour. Je viens d'acheter un beau disque dur de 3To et souhaite y installer dessu...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ximunbabel

Error microsoft visual c++ runtime library

Bonsoir, Aider moi svp depuis hier y a une message qui s’affiche Microsoft Visual C++ Runtime Library. Quand, je vais sur internet ou jouer a Blacks...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai mon compte Facebook bloqué par je ne sais pas qui et je viens solliciter votre aide au cas ou quelque d'entre vous aurait eu le même...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ngouas
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 42 687