Les discussions

matarttine Windows 7

Lire les vidéos

Bonjour, je ne peux plus lire mes vidéos. que dois-je faire? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri
Identifiant Windows 7

[bug] mon ordinateur ne lit plus les vidéos..!

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec la lecture de vidéos, mon ordinateur ne le les lit plus, enfin y'a que le son. Parfois, il les lits mais ce momen...

Identifiant
ChocolatCresh Windows 7

Mon pc est lent

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment pourrait-on faire pour que mon pc soit plus rapide que ce soit en utilisant un logiciel et en utilisant i...

lilidurhone
LuniqueGamus Windows 7

Partition système supprimée

Bonjour Comme vous le savez, Windows créé une "partition système" de 100 Mo à l'installation. Lors d'une manipulation sous Linux, j'ai accidentellem...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
LuniqueGamus
loutte09 Windows 7

Plus d'icônes sur le bureau

Bonjour. Suite certainement à une mauvaise manipulation toutes les icônes du bureau ont disparu. La seule qui reste est la corbeille et il n'y a rien ...

poupougne13
lepecheur03 Windows 7

Fichiers disparue

Résolu

Bonjour, a tous Bon jour Sur ma clé USB j’ fais couper pour coller les fichiers dans un autre dossier arriver dan l’autre...

cristali
franboise56 Windows 7

Windows media player

Bonjour, quand je veux extraire un CD avec windows media player, j'ai un message qui me dit que je ne peux extraire qu'une seule plage, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
paslau35
ibram9090 Windows 7

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai un PC Portable TOSHIBA Satelite CL15 -C1310 Le problème est que je l'ai formaté et maintenant je veux réinstaller Windows 7 Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebastienPA
Fiocco21 Windows 7

Problème démarrage

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Voici mon problème avec mon PC portable HP PAVILLON DV6. Le PC reboot tout seul très régulièrement, même si j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebastienPA
fabbzh4456 Windows 7

Accès au fichier c:/windows/temp

Bonjour, mon disque C sature. Je ne peux même plus imprimer un document Word. Après quelques navigations sur les forums, je suis convaincu que c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
phil2k
Phiby Windows 7

A propos de windows 7

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il m'est possible de télécharger Windosw 7 sur mon ordi qui à bientôt 10 ans windows XP. Il y a beaucoup de chose que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Jojolaguitare
Maman Windows 7

Mode sans echec

Bonjour, J'ai perdus mon mot de passe admistrateur du coup peut me connecter sur conte invite mais quand mode sans échec merci de maide Configu...

zoleon
luna39noelle Windows 7

Retrouver page accueil

je retrouve toujours l'écran BUREAU quand je quitte un site. je devrais retrouver ma page d'accueil ORANGE. comment éviter l'apparition de cet écran p...

pistouri
clem84340 Windows 7

Connexion internet impossible après màj

Bonjour à tous, PLEASE I NEED HELP ! ;) J'ai un netbook asus, cette semaine je n'étais pas chez moi et mon ordi a donc eu acces à un vrai reseau...

pistouri
Choubidou Ouap Windows 7

Reinstaller windows 7 suite à hd cassé

Bonjour, Le HD de mon PC à cassé. Je n'ai ni DVD de réinstallation et donc ni partition de récupération. Bien sur j'ai le sticker de licence co...

superbarnis
Eskyv Windows 7

Plantage pendant une restauration systeme

Bonjour, Pour expliquer un peu la base du problème : Ça fait quelques jours que mon ordinateur plante. Dans un premier temps c était quelques arrêt...

lilidurhone
androglad3 Windows 7

Erreur 766f6c756d652e633f1

Résolu

Bonjour, je suis un peu embêté depuis quelque temps j'ai un message d'erreur du type toaster.exe fichier endommagé et illisible etc.. parfois il s'ag...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
androglad3
AZUR09 Windows 7

Uc utilisée à 100%

Bonjour, A chaque connexion sur internet, mon PC rame. Je me suis aperçu que dans le gestionnaire des tâches le processus incriminé est un SVCH...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
phil2k
thomliange Windows 7

Installation de cd corrompu

Bonjour, je ne parvien pas à installer mon anti virus kaspersky le cd a été corropu lors de l`installation. Configuration: Windows 7 / Firefo...

crapoulou
adrialexis Windows 7

Protéger son systme de copie de disque

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir comment protéger un système de toute copie ou clonage. Si le clonage du disque s’avérait possible, comment rendr...

aiglenoirdu29
micha Windows 7

Scrabble 2005

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans le jeu de scrabble 2005.un message apparaît regrotrationreminder MFC application a cessé de fonctionner. Q...

condom
Choubidou Ouap Windows 7

Réponse

Fermé

Bonjour, Où ? Comment connaitre ma version de windows ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 42.0

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
mariepower Windows 7

Reinstaller windows7

bonjour on ma filer un pc portable packarbell p5WS0 le pc planter au depart il revenait toujours sur la page réparation du démarrage apres rein a y fa...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mariepower
asneytlb Windows 7

Crer un cd bootable

Fermé

bonjour à tous juste un curiosité si possible? en effet je voulais savoir s'il est possible de rendre un CD ou DVD bootable par l'invite de comm...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
asneytlb Windows 7

Rendre un cd ou dvd bootable

Bonjour, bonjour à tous juste un curiosité si possible? en effet je voulais savoir s'il est possible de rendre un CD ou DVD bootable par l'inv...

tribun
Ninjaban Windows 7

Wifi non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour un soucis assez gênant qui m'est arriver depuis la semaine dernière et auquel je n'ai toujours pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
exla
pixxou Windows 7

Retrouver clé windows 7

Résolu

bonjour voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas. J'ai réinstaller un wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
$$$MAHDY$$$
kolitur Windows 7

Ordi qui sort de veille tout seul

bonjour, mon ordi sort de veille qqs minutes apres que je l'éteint, j'ai regardé l'observateur d'evenements, ca me donne ca quand j'essaie de voir la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri
FDdB Windows 7

Copier une image-système sur un autre hdd

Bonjour, Est'il valide de réaliser une copie identique d'une image-système obtenue par RedoBackup ou WindowsImageBackup (par exemple) par un copier...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FDdB
Foncday Windows 7

Espace disque dur externe manquant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Foncday
Abdelaziz Windows 7

Désactiver gestionnaire de tache

Bonjour, j'ai suis le même chemin malgré ça je ne peut pas désactiver gestionnaire de tache

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri
Maurice Windows 7

Problème de clavier

Bonjour, comment puis-je Trouvez l'étoile ,j'ai essayez je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Cesel45
barast66 Windows 7

Configuration pc

Bonjour, jais reçu ce message mémoire surchargé comment avoir la configuration total de mon pc de bureau Merci Configuration: Windows 7 / Moz...

Judge_DT
claudius222 Windows 7

Version authentique

comment installer une version authentique sur une version non authentique

jag72
ldsohv Windows 7

Le courant

c'est un courant alternatife

Utilisateur anonyme
opale_13572 Windows 7

Qui peut m aider le probleme c la résolution de l hote

Résolu

Bonjour, depuis que j ai scanné mon ordi.le message dit que la résolution de l hote,premierement jsuis vraiment novice ds ce domaine aidez-moi svp, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
opale_13572
SylvainPB Windows 7

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour J'ai un HP Pavillon g7 Notebook pc, sur Windows 7 Édition Familiale Prémium, j'essaye d'installer lamise à niveau Windows 10 , Windows upda...

tribun
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Windows 7

Conserver programmes lors du changement d'os

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un système d'exploitation Windows 7 32 bits, et je m'apprête à changer pour un Windows 7 64 bits. Mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
minicostus Windows 7

Clé d'activation windows edition integrale

Résolu

bonjour j'ai changer le windows de mon pc qui etait avant un Windows XP pro. je suis passer sous windows 7 edition integrale mais c'est une copie non...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k
hardiguo Windows 7

Changer mon identifiant icloud

Bonjour, Je voudrais changer mon identifiant iCloud mais je ne sais pas comment,?merci de m'aiderConfiguration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pistouri
OmegA35 Windows 7

Pc freeze au démarrage sur 'bienvenue' win 7

Bonjour, Alors en premier lieu, je tiens à signaler que j'ai vu énormément de sujet presque identique au mien, mais cela ne m'aide pas plus La...

pistouri
francfrere Windows 7

Cardspace

bonjour, je me pose une question qui est Windows CardSpace ? peut on le supprimer ? merci

pistouri
tsenana Windows 7

Problème installation windows 7

bonjour à tous comme évoqué dans le titre je viens d'acheter un ssd et je tente d'y installer windows 7 mais l'installation se bloque au moment de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tsenana
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 42 710