Les discussions
Wifi non fonctionnel
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide pour un soucis assez gênant qui m'est arriver depuis la semaine dernière et auquel je n'ai toujours pas trou...
Retrouver clé windows 7
Résolubonjour voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas. J'ai réinstaller un wi...
Ordi qui sort de veille tout seul
bonjour, mon ordi sort de veille qqs minutes apres que je l'éteint, j'ai regardé l'observateur d'evenements, ca me donne ca quand j'essaie de voir la...
Copier une image-système sur un autre hdd
Bonjour, Est'il valide de réaliser une copie identique d'une image-système obtenue par RedoBackup ou WindowsImageBackup (par exemple) par un copier...
Espace disque dur externe manquant ?
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...
Désactiver gestionnaire de tache
Bonjour, j'ai suis le même chemin malgré ça je ne peut pas désactiver gestionnaire de tache
Problème de clavier
Bonjour, comment puis-je Trouvez l'étoile ,j'ai essayez je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Configuration pc
Bonjour, jais reçu ce message mémoire surchargé comment avoir la configuration total de mon pc de bureau Merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Version authentique
comment installer une version authentique sur une version non authentique
Le courant
c'est un courant alternatife
Qui peut m aider le probleme c la résolution de l hote
RésoluBonjour, depuis que j ai scanné mon ordi.le message dit que la résolution de l hote,premierement jsuis vraiment novice ds ce domaine aidez-moi svp, ...
Mise à niveau vers windows 10
Bonjour J'ai un HP Pavillon g7 Notebook pc, sur Windows 7 Édition Familiale Prémium, j'essaye d'installer lamise à niveau Windows 10 , Windows upda...
Conserver programmes lors du changement d'os
RésoluBonjour, Je possède actuellement un système d'exploitation Windows 7 32 bits, et je m'apprête à changer pour un Windows 7 64 bits. Mon problème ...
Clé d'activation windows edition integrale
Résolubonjour j'ai changer le windows de mon pc qui etait avant un Windows XP pro. je suis passer sous windows 7 edition integrale mais c'est une copie non...
Changer mon identifiant icloud
Bonjour, Je voudrais changer mon identifiant iCloud mais je ne sais pas comment,?merci de m'aiderConfiguration: iPad / Safari Indeterminable
Pc freeze au démarrage sur 'bienvenue' win 7
Bonjour, Alors en premier lieu, je tiens à signaler que j'ai vu énormément de sujet presque identique au mien, mais cela ne m'aide pas plus La...
Carte réseau non reconnu dans le gestionnaire de péréphérique!
Bonjour, Suite à un problème technique majeur avec Windows 10 (gel total sans possibilité de récupérer rien), j'ai du reconstruire mon PC à partir ...
Cardspace
bonjour, je me pose une question qui est Windows CardSpace ? peut on le supprimer ? merci
Problème installation windows 7
bonjour à tous comme évoqué dans le titre je viens d'acheter un ssd et je tente d'y installer windows 7 mais l'installation se bloque au moment de l'...
Journal erreur c mm bideau enregistrer pont pci vers pci st
erreur journal Windows pont PCIvers PCI standard PCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ordi qui s'éteint tout seul et qui ne s'allume plus durant 5min
Bonjour, tout est dans le titre Configuration: iPhone / Safari 9.0
«windows»
bonjour sur un nouveau dossier quand je clic sur le nouveau dossier j'ai un message """cette opération a été annulée en raison de restrictions sur ce...
J'ai un probleme sur ma page d'orange
Bonjour, Sur mon portail orange je n'ai plus d'image dans les cases il y a jusque les titres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Probême de pochettes
Bonjour je possède un acer aspire 7735Z Windown 7 et quand je fais des manipulations sur mon fichier musical (j'ai 100 GO de music) (copier-coller) je...
Activation de windows 7 pleas
Bonjour, je besoin un logiciel pour l'activation de Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Sortie veille prolongée
Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo think pad edge Lorsque mon ordinateur passe en veille prolongée , je n'arrive pas a le sortir de la . Pardon ai...
Windows a cessé de fonctionner
Bonjour, j'arrive pas a resolu mon pb .une fennetre apparaitera windowd a cessé de fonctionner puis windows a redemarer, je peux rien faire il...
Refus d'imprimer
RésoluAyant changé ma carte mère, je n'arrive plus à imprimer des photos .J'ai réinstallé le pilote de l'imprimante mais rien n'y fait. Chaque fois que je ...
Impossible d'installer windows 7 ou vista !
RésoluBonjour à tous, je suis assez calé en informatique mais là j'avoue que je cale complètement ! Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un P...
Parefeu - code erreur 0x8007042c
Bonjour, Impossible de réactiver mon parefeu. J'ai essayé énormément de choses. Aucun virus ou trojan selon Malwarebytes, ni Avast. J'ai essayé p...
Supprimer un compte
bonjour je n arrive pas à supprimer mon compte sur "je contacte" quand j essaie il me répond compte inexistant et pourtant j arrive à l ouvrir c e...
Problème pour booter et pour la mise en veille
bonjours, je possède un pc Samsung rétrograder sous sous Windows 7 car mon disque sur m'as lâcher et j'ai de gros soucis majeur ! je m'explique !!!...
Arobase ???
Bonjour, Même en faisant altgr je n'arrive toujours pas à afficher l'arobase. Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.252...
Reboot and select proper boot device...
Bonjour, Je suis sur un Asus g74sx anciennement sous Windows 7. Suite à une défaillance de mon disque dur j'ai du le changer . Depuis le branch...
Installation de wlm impossible
RésoluBonjour Depuis 2 jours j'essaie d'installer Windows live messenger et au beau milieu de l'installation j'ai 2 erreurs qui me bloque et impossible d...
Code erreur 80070002
sous windows7 64bts , impossible de faire les mises à jour , toujours le même code erreur 80070002 . je recherche comment y remédier depuis pas mal de...
Clavier munérique bloqué
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Samsung Mon clavier numérique est bloqué, merci de me communiquer la procédure pour qu'il fonctionne à nouveau. ...
Échec de la réparation de démarrage
Bonjour, Cela fait quelques années que mon ordinateur ne fonctionne plus, nulle et naïve en informatique, j'avais téléchargé des logiciels bêtemen...
Formatter en mode usine mon portable presario cq56
Bonjour! cela fait quelques jours que je cherche comment formatter mon portable et je ne trouve aucuns moyens... Ont ma suggéré F11 au menu mais...
Finalisation installation w7 impossible
Bonjour, J'ai monté mon pc, installé w7 sur clé usb, lancé l'instal de win 7 pro, ça se passe plutôt bien jusqu'au moment où il redémarre et deman...
Installer windows 7 à moindre coût
Bonjour, Je vais devoir changer mon disque dur qui donne des signes de faiblesse.J'aimerais en profiter pour changer de système,actuellement j'utili...
Bug pendant le reboot pc acer-
RésoluBonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...
Pilote nvidia nforce networkingcontroller #2
Bonjour, j'ai un probleme avec ce pilote et je suis incapable de le mettre a jour je me suis meme acheter (driver downloader) pour downloader plus f...
Convertisseur wpft532
Bonjour, Quand je vais sur office word ou excell il y a toujours on n'a pas convertisseur WPFT532 Pourriez-vous m'aider svp.
Vista
Bonjour, merci de me fournir une solution de remplacement logiciel pour le produit suivant creative pc-cam 300
Msi freedos
Bonjour ! Je vais bientôt m'acheter un PC portable MSI https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Le probl...
Problème de defrangmentation
Bonjour, pouvez vous m'aider a faire en sorte que ma defragmentation fonctionne de nouveau car depuis je ne sait pas comment ben de temps celle ci n...
Installation en mode uefi
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voici mon pb du jour. Je viens d'acheter un beau disque dur de 3To et souhaite y installer dessu...
Error microsoft visual c++ runtime library
Bonsoir, Aider moi svp depuis hier y a une message qui s’affiche Microsoft Visual C++ Runtime Library. Quand, je vais sur internet ou jouer a Blacks...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai mon compte Facebook bloqué par je ne sais pas qui et je viens solliciter votre aide au cas ou quelque d'entre vous aurait eu le même...