Les discussions

Probleme de mises a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme concernant les mises a jour sur windows 7 après la mise a jour (agent de mise a jour automatique windows update 7.6.7600.320...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gadoua

Windows 7 pro

Bonjour, voilà j'ai ma clef windows7 pro et j'ai perdu le cd je dois faire quoi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
honore

Error windows 7

Bonjour, au demarage du mon pc ,il affiche line 0 (file "C:/google/googleup date.a3x") Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Le paramètre "modifier l'arrière-plan du bureau" a disparu...

Bonjour, Je suis venu vous dire que le paramètre "Modifier l'arrière-plan du bureau" a disparu... Sur le panneau de configuration, ça me mets :...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Formater mon pc portable

bonjour Je n'ai pas acceder au BIOS de mon pc portable ACER Aspire E 15 Start ES1-512-C7RR Merçi.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zohair-Soulkane

Mon pc ne reconnaît plus mon dde

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE que j'ai eu il n'y a pas très longtemps (1 ans a peut près) c'est a dire que quand je branche ou débranche ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sannin_WD

Je ne connais pas le modèle de mon ordinateur

Bonjour, j'aimerais remettre a a l'état d'usine mon ordi mais probleme je ne sais pas quelle modèle c'est ps: il a été fait main :/ Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer icônes du bureau

 Résolu

bonjour,merci de me dire comment supprimer des icônes du bureau Windows 7 tout en conservant les programmes correspondants.Merci.Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérification après remise en état d'usine

 Résolu

Bonsoir, je viens de récupérer un Samsung N140 Plus. Je l'ai remis en état d'usine. Les mises à jour de Windows ont été faites et je l'ai connecté...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
inaya46

Besoin d'aide après réinstallation totale windows

Bonjour, Tout a commencé lorsque mon pc portable m'a lâché au point que même la réinstallation de Windows fut difficile. J'ai du désactiver le DD ...

60 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
glg29

Formater son pc

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment reformater son ordinateur à partir de 0 donc plus rien dessus ? J'aimerais qu'il n'y est plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
cristali

Windows 7 sur imac (démarrer sous windows automatiquement)

Bonjour, _ J'ai installé Windows 7 sur un iMac, toute l’installation c'est déroulé comme prévu en écrasant MacOS dont je n'aurais plus besoin en su...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
poupougne13

Installation itunes 12.3.1.23x64: problème windows installer

Bonjour Lors d'une mise à jour d'iTunes 12.2.0.145x64 vers iTunes 12.3.1.23x64 Blocage avec message Un problème s'est produit sur ce package Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Vanes

Augmenter la memoire ram sous win7 ultimate

comment procédé pour augmenter ma memoire ram sous win7 ultimate? car j'utilise des logiciel de montage comme sony vegas, after effect. mais comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
babarjo

Comment remettre mes icônes

 Résolu

Bonjour,voila si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai fais une "boulette" en effet j'ai fais la bêtise de recevoir un fichier(jusque la tout alla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
taq1911

Recovery hp pavilion p6 2255efm

Bonjour, suite à problème de son que je n'arrive pas à résoudre, je souhaite faire une récupération de ma config telle que sortie d'usine. Le foru...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Déconnexion d'internet.

 Résolu

Bonjour, je possède un sans fil HP et chaque fois que je veux m'inscrire sur un site qui demande le mot de passe, cette opération s'annule et parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
monk521

Réparation windows 7 en ligne

Bonjour, comment répare Windows 7 en ligne Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
arp-a

Question sur partition "c"

Bonjour, dans le panneau de configuration j'ai 4,7 go d'installé or le volume installé est de 71,3 go dans la partition "c" . Windows 7 est il aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
phil2k

Mon pc ce plante avec 4 gb de ram

 Résolu

bonjours a tous comme le titre dis j'ai un pc bureau avec la configurations suivante carte graphique intel g41 express chipset ram 4 go ddr3 avec...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mouhe025

Tout est en "bandicam" !!!!!

Bonjour, Je voudrais juste savoir pourquoi mon PC est en "Bandicam". Parce que tout(es) les icônes sont des icônes Bandicam ! Désolé si je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
monpoit-henry

Cc_20151210_083054

Bonjour. J'ai plein de téléchargement de ce type, savez-vous à quoi ça correspond ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le câble ethernet non détecté

Bonjour, Je suis sur un pc bureau, sous Windows 7. Mon problème est le câble réseau ethernet n'est pas détecté. Est ce que le problème est la cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
hichem0550

Compte enfants

Bonjour, je voudrais installer sur mon PC un compte pour enfants mais qui ne leur permette pas d'accéder à mes données telles que DATA, clefs USB. Me...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tribun

Code erreur 643

bonjour, j'ai un p'tit souci avec windows update je n'arrive pas a installer Microsoft silverlight (KB3080333) l'installation démarre normale arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lixomane

Ecran noir après démarrage

Bonjour, j'aurais besoin d'aide SVP car mon pc (portable) démarre normale, il maffiche le nom du pc au démarrage il marque démarrage de windows mais ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
danygeek

Retour de windows10 vers windows 7

Bonjour, j'ai fait une restauration sur Windows 10 et Je veut revenir à Windows 8.1 ou 7 cela est il possible? car j'ai essayer mais je n'ai pas la fo...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de redemagage de l'ordinaeur.

Bonjour, Comment maintenie mon ordinateur qui se redemarrer plusieurs fois sans continuer? merci de reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pistouri

Pc acer aspire 8930g ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Je possède un Ordinateur ACER Aspire 8930g, processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz, Mémoire RAM 4.00 Go, Carte graphique N...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Peter-PAP

Impossibilité d'executer un fichier.exe

Bonjour la communauté! Je suis sous Windows 7 64bits, Et depuis peu sur le bureau mes raccourcis on perdu leurs icône et des que j'essai de les...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pistouri

Les comptes utilisateurs ne s'affichent pas au démarrage

bonjour chers internaute, j'ai un pc sur lequel est installé windows 7 pro. j'ai décidé de créer un compte utilisateur standard sans mot de passe afi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pistouri

Probleme de mot de passe au demarrage

Slt, Ca fait au moins 4 jours que j'arrive pas a lancer mon pc, à chaque fois que je rentre mon mot de passe utilisateur ,je vois afficher ce message...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rooxas

Installation mise à jour win7 très longue (bloquée ? )

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car vers 12h45 en éteignant mon pc de bureau, les nouvelles mises à jour de windows 7 ont commencé à êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
avragorn

2.4go de ram utilisée par win7 ?!

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 7 sur un MSI GE60 (I5 / 4Go ram) et j'ai eu dernièrement de gros ralentissements pour des utilisations "...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
phil2k

Google remplacé par ask

Bonjour, Je n'ai plus le moteur de recherche google, remplacé par ask home page. Merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Teamviewer

 Résolu

Bonjour Voici ce qu'il se passe lorsque je veux installer teamviewer: https://www.zupimages.net/up/15/50/af15.jpg Quel que soit l'option choisi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mamy arlette

Drivers

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour mon pc portable lenovo, je suis sous Windows 7 que j'ai installé récemment. avez vous des logiciels qui ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
hichem0550

Péripherique erreur code 10

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell] Easy note. Je suis sous windows 7.Je ne suis pas une experte en informatique. Du jour au lendemain impos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Telechargt windows 10 et install...

Bonjour, Ce matin, en allumant mon portable W7, j'ai reçu, sur mon écran, un magnifique panneau de Microsoft m'indiquant que je pouvais bénéficier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Louis919191

Modification nom d utilisateur principal

Bonjour, Je voulais modifier le nom d'utilisateur principal . Je suis passé par la gestion des utilisateurs . Je ne comprends pas .. alors que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
désarroi42

Doublons

Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer tous les fichiers en double. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chineman20

Pas de connexion par ethernet

Bonjour et merci à ceux qui répondront, j'ai un problème avec ma connexion internet : celle du wi-fi fonctionne mais celle du cable Ethernet non, le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Edawards

Talk host show windows

quand je ferme mon PC portable, je dois forcer l'arrêt ... j'ai noté ce message : talk host show windows ... j'ai un peu cherché sur le net, il ne fa...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Cesel45

Restauration impossible sur window 7

Bonjour Pourquoi, lorsque je demande une restauration sur window 7, j'ai toujours le même resultat apres que l'ordinateur ait redemarré : La restau...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jmarion3

L'écran de mon ordi, est à la verticale au lieu de l'horizontale

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manup, de se fait l'écran c'est retrouvé à la verticale, et je ne sais pas comment faire pour le remettre en pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Office outlook2003

comment configure le courier entrant et sortant POP3 SMTP

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment revenir à windows 7?

 Résolu

Bonjour, ayant installé windows 10...il ne me convient pas du tout,je ne trouve plus rien...comment puis-je revenir au 7? j'ai fait une restauration...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lerny

Disk boot failure,insert system disk and press entrer

bonjour jai ce probleme depuis 2 mois deja jai mes devoirs dessus et photo je voudrais les récupérers mais il y a cet erreur de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229

Reboot après panne d'alimentation

Bonjour, suite a une panne d'alimentation j'ai dû remplacer cette dernière et en redemarrant le message "reboot and select proper boot device" est app...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Kevmg136

Activation windows 7

Bonjour, activation windows 7 numéro 7600 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 42 634