A voir également:
- Installer une imprimante epson
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
4 réponses
Bonjour.
Elle me paraît plutôt vieille cette imprimante ! Pas étonnant si les pilotes ne s'installent plus. En plus que Windows 7 devient obsolète, les logiciels (dont imprimante) abandonnent ce système.
<<< Operating System SupportMS Windows 2000, MS Windows 98 SE, MS Windows ME, MS Windows XP >>>
Source ==> https://www.cnet.com/products/epson-stylus-dx3850-multifunction-printer-color-series/
A + . . .
" La patience mène à bien, la précipitation à rien "
Elle me paraît plutôt vieille cette imprimante ! Pas étonnant si les pilotes ne s'installent plus. En plus que Windows 7 devient obsolète, les logiciels (dont imprimante) abandonnent ce système.
<<< Operating System SupportMS Windows 2000, MS Windows 98 SE, MS Windows ME, MS Windows XP >>>
Source ==> https://www.cnet.com/products/epson-stylus-dx3850-multifunction-printer-color-series/
A + . . .
" La patience mène à bien, la précipitation à rien "
pour jojolaguitare
merci mais elle marchais encore tres bien c est que j ai juste changer d ordinayteur !!
merci pour votre aide
merci mais elle marchais encore tres bien c est que j ai juste changer d ordinayteur !!
merci pour votre aide
bonjour jojolaguitare
je suis toujours sous winwods 7 ( je n aime pas le 10 ) en faites je l es juste fais repare !!!et il a ete mis a zero ce qui veut dire qu il ma fallu remettre tous !!!voila
merci bonne journeé
je suis toujours sous winwods 7 ( je n aime pas le 10 ) en faites je l es juste fais repare !!!et il a ete mis a zero ce qui veut dire qu il ma fallu remettre tous !!!voila
merci bonne journeé
OK . . . Sous Windows 7 c' est encore possible mais sous Windows 10 elle ne serait pas passée.
Moi même j'avais une Epson SX 415 courant 2010 (date de sortie Novembre 2009) et déjà j'avais eu beaucoup de mal a trouver des pilotes compatibles pour qu'elle soit opérationnelle sous Windows 10.
Cdlt . . . Prenez soin de vous, même si comme moi vous êtes vacciné.
Moi même j'avais une Epson SX 415 courant 2010 (date de sortie Novembre 2009) et déjà j'avais eu beaucoup de mal a trouver des pilotes compatibles pour qu'elle soit opérationnelle sous Windows 10.
Cdlt . . . Prenez soin de vous, même si comme moi vous êtes vacciné.
merci jojolaguitare non je ne suis pas vaccineré et je ne le veut pas ( pas confiance ) mais je voudrais remettre mon imprimante car elle fonctionne encore tres bien mais je ne trouve pas les pilotes mais je ne veut pas me mettre a windows 10 ) merci de votre aide et prenez toujours soins de vous meme vacciné