Problème avec windows update

ju -  
 ju -
Bonjour à tous!

Je rencontre un problème improbable avec une toute nouvelle installation de windows 7

J'ai acheté une clef windows 7 familial x64, et apres avoir installé tous les drivers avec succes, je passe au nvidia pour la carte graphique, et la échec.
L'utilitaire nvidia affiche "windows 7 needs to install the sha-2" télécharger les drivers KB3033929 et KB4490628. Je ne trouve nulle part ces drivers sur internet, et lorsque j'essaie d'activer Windows update j'ai un code d'erreur "80072efe" "windows n'a pas pu rechercher de nouvelles mises à jour"

Quelqu'un aurait il une idée pour me sauver la vie?
A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

1
ju

merci à vous! j'ai fini par trouver^^
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour
Si vos pc/carte graphique est "récent" (quelques années) il se peut très bien qu'il n'existe pas de pilote pour W7. Et si oui, il n'y en aura jamais. Les pc sont fait pour W10 dans le grand public.
Sans plus de détails, il est impossible d'en dire plus.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Vous ne répondez pas aux problèmes, donc vous "chipotez".

Quel est la marque et modèle du pc ?
ET surtout quel est la marque et modèle de la CG ?

0
ju

Bonjour! merci de me répondre!

alors en fait c'est une tour que j'ai recomposée pour mes parents avec du matos ancien mais pas tant que ça, et qui fonctionnait très bien dans un autre tour!

La carte graphique est une gtx 670 et j'ai le bon driver ( que je n'arrive toujours pas à installer même apres avoir installé les mises à jour win7 requises)

la carte mère est une gygabite GA-Z68P-DS3

J'ai installé 12 go de ram

le disque dur est un WD vélociraptor ssd 120go

J'ai installé windows 7 familial x64
0

"j'ai le bon drivers" juste pour être certain, vous l'avez eu ou ce driver ?

ET en principe si vous faite un nouveau pc, vous installez WIN 7 avec le dernier service pack disponible PUIS, vous faites les MAJ des pilotes officiels à partir du site. Ensuite les programmes.

Si vous n'êtes pas certain de tout ça, il faudra soit recommencer l'installation et les maj dans cet ordre, soit tenter si Win 7 à jour: de 1) désinstaller les pilotes 2) désinstaller la carte de le panneau de configuration 3) passer avec CCleaner pour les clés de registres 4) rebooter 5) relancer l'instalation des pilotes officiels ou laisser Win le proposer.

Sachant que pour moi la deuxième solution n'est pas la plus propre.
0
ju

Bon suspicion de carte graphique hs^^ J'en ai installé une autre, ça à l'air de tenir, en tous cas le pilote s'est correctement installé!
je vous tiens au jus pour vous dire si ça tient!

Merci à vous!
0