Mot de passe utilisateur ...
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une session mais pas celui de l'utilisateur principal, y'a t'il un moyen de récupérer ce mot de passe... ca m'aiderait à récupérer mes photos, on me demande d'insérer un cd pour réinitialiser le mot de passe mais je n'ai plus celui-ci... merci d'avance pour vos réponses...
Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une session mais pas celui de l'utilisateur principal, y'a t'il un moyen de récupérer ce mot de passe... ca m'aiderait à récupérer mes photos, on me demande d'insérer un cd pour réinitialiser le mot de passe mais je n'ai plus celui-ci... merci d'avance pour vos réponses...
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Mot de passe utilisateur ...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour.
A part vous donner un procédé dit "Légal" (?) via le forum CCM ==>
https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu
Donc on en revient au CD ou à la clé USB.
Après si c'est pour uniquement récupérer des fichiers, vous pouvez passer par votre session utilisateur mais 1 chance sur 2 si l'administrateur n' a pas été bloqué, ce dont il sera impossible a y accéder sans le mot de passe. . . Je viens de faire le test sur un vieux PC sous Windows 7. Ce qui est concluant pour moi ne le sera pas obligatoirement pour vous.
Suivez le chemin via l'image (Joel étant l'administrateur) ==>

A + . . .
A part vous donner un procédé dit "Légal" (?) via le forum CCM ==>
https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu
Donc on en revient au CD ou à la clé USB.
Après si c'est pour uniquement récupérer des fichiers, vous pouvez passer par votre session utilisateur mais 1 chance sur 2 si l'administrateur n' a pas été bloqué, ce dont il sera impossible a y accéder sans le mot de passe. . . Je viens de faire le test sur un vieux PC sous Windows 7. Ce qui est concluant pour moi ne le sera pas obligatoirement pour vous.
Suivez le chemin via l'image (Joel étant l'administrateur) ==>
A + . . .
oui, je l'ai déjà fait mais tous les fichiers utilisateurs sont bloqués, j'arrive meme pas à remettre l'horloge à l'heure.... Donc du fait que je n'ai pas l'ancien mot de passe, je ne pas faire la clé usb pour récupérer le mot de passe....