Les discussions

Zone incliquable sur l'écran

Bonjour à tous, Depuis une ou deux semaines, de temps en temps, la partie latérale droite de mon écran est incliquable. Je ne peux plus cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
louxtix

Mon ordinateur il demarre mais il ne marche pas il se redemare tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonction plus le problème c est que il démarre après il affiche un écran bleu il dit d'appuyer sur la touche f8 pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Medii

Ma calculette a disparu de ma barre d'outils

Bonjour, ma calculette a disparu de ma barre d'outils/ comment la rétablir

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pas de wifi

Bonjour, mon portable fonctionne qu avec le cable ethernet.pas de wifi .que faire ?.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 sauvegarde usb

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE

Pc ne demarre pas

Bonjour Au démarrage la fenetre Samsung s affiche puis le curseur clignote sous le message "boot from AHC1 CDRom" Et le pc ne démarre pas Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changer nom de l'ordinateur via regedit

Bonjour, Je cherche comment faire pour changer le Nom de l’ordinateur, le nom complet, la description de l'ordinateur ainsi que le domaine depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc recycler oem

 Résolu

Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
zipe31

Erreurs détectées : 80070422 windows update a rencontré une erreur inconnue

Bonjour, Je suis en Windows 7. Les mises à jour sur Windows Update ne sont plus mises à jour sur mon ordi et Acrobat reader DC ne fonctionne plus (Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Accès au compte administrateur caché

Bonjour, Etant sur un compte non administrateur, la commande indiquée : "Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé" n'est pas autorisée : il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows10 professionnal à windows 7

Bonsoir,en dépit des caractéristiques de mon PC de marque HP joints en annexes, voudrais je savoir si je peux passer de windows 10 pro à windows 7.mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Portable emachines e440,

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir au demarrage, j'entends le ventilateurs mais rien.Elle s'allume quand elle veut!!! J'ai essayer enlever mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Phènix 64

Problème configuration côte à côte

Bonjour, J'ai un problème de configuration côte à côte avec acdsee10. J'ai opéré les différentes solutions proposées; aucune ne fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Windows defender bloqué par les stratégies de groupe

Bonjour, je m'appelle Fresnel et j'ai un problème avec mon Windows défender qui ne fonctionne plus.Quand je l'active,je reçois ce message:ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de défragmenter

Bonjour, Je n'arrive pas a défragmenter. Quand je lance la procédure, j'ai un message qui me dit : le défragmenteur de disque à été planifié via u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
domdom 1

Installation windows 7 impossible sur toshiba satellite

Bonjour à toutes et à tous ; On vient de me donner un Toshiba Satellite L50D-B-12M qui fonctionnait sous Windows 10. Je souhaite revenir à Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
ccmAbyt

Redémarre et ecran bleu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème au bureau,la majorité de mes ordinateurs qui sont en Windows 7,redémarre avec écran bleu, mes ordinateurs s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Olson

Windows update

Bonjour, Je n'arrive faire les mises a jour de windows, sur la toile est conseiller de faire la manoeuvre avec cmd de cette formule : net stop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai le message du missing operated système

Bonjour, j'ai u le problème du missing operated system et j'ai enlver la clef usb et cd et chargeur mais sa march tout jour pas sais ariver après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Connexion à une imprimante

Bonjour, Je ne sais pas me connecter à une imprimante partagée, à chaque fois que j'essaie, j'ai toujours ce message" Windows ne peut pas se connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
nadellen

Comment avoir le choix des utilisateurs en sortie de veille ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai créé un compte utilisateur sur mon PC de bureau pour ma compagne, tout les 2 n'avons aucun mot de passe, et au...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Mon lecteur ne lit pas un dvd-r

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils encore aujourd'hui j'ai besoin de lire et de copier sur DVD ou clé USB un DVD-R, et mon lecteur inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Lili34350

Mon ordinateur bloque sur le démarrage

Bonjour, mon ordinateur Windows 7 service packs 1 bloque au démarrage pas sur le logo mais qaund j'appuie sur lance outil de redémarrage du système il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Le processus serveur n à pas pu être démarré car identité..

Bonjour, J'ai un problème de Windows 7. L'ordinateur démarre noralement mais je n'ai pas accès ni à mes données[ DOC IMAGES DOSSIERS] ni je peux s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
quentin2121

Windows 7 bloqué suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour suite à une mise à jour Windows 7 est toujours en boucle sur préparation de configuration de Windows j ai étains et rallume fait F9 des répara...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Erreur :0xc0045025

 Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 07 et apres l'activation avec windows loader j'ai trouvé que la windows 07 n'est pas authentique et puis j' ai execut...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes avec mon lecteur windows media ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Bruno

Bibliothèque documents

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir ce fichier la fenêtre indique, [windows-7] doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
danne

Code 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour? mon problème est le suivant je ne peux pas me connecter à anagrammes expert il me sort le code 127.0.0.1 que doit je faire? merci à tous,e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
cesar53

Problème de son après mise à jour de itunes

Bonjour, Suite à la mise à jour de iTunes (Version 12.10.0.7) sur mon pc windows 7, je n'ai plus aucun son et aucune application audio (Lecteur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran vertical

bonjour suite a mauvaise manip je supose mon ecran et passe a la vertical, coment retrouver sa place normale merci avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Installation windows 10 depuis windows 7

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous windows 7 (nouvelle installation depuis CD original). Je fais toutes les mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Trouver une solution pour un programme d'écriture adapté

Bonjour, J'ai un vieux pc. Pour être exacte c'est un lenovo thinkpad T500. Je l'adore il est vraiment génial pour travailler. Sauf que depuis peu l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
guillaumeI

Mise a jour téléchargée introuvable

Bonjour. Je me suis résolu à passer à Windows 10 depuis seven. J'ai lancé le téléchargement dans la nuit (connexion lente) et ce matin je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer de window 7 à window 10 sur mon ordinateur portable gratuitement si possible mais je voudrais être conseillé ,ai je le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lucien56

Connexion ordinateur avec tv samsung

Bonjour Comme d'autres périphériques, Ma TV reconnait mon PC mais ne trouve aucun fichier. Comment faire? Nous aimerions pouvoir lire des images et V...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume

Mon pc se rallume tout seul après mise en veille

Bonjour J'ai bien fait une recherche sur le forum. J'ai trouvé plus de 100 réponses, suite à la lecture de plusieurs sujet sans trouver une réponse,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fabricebig

Comment réinitialiser mon pc dont j'ai perdu le mot de passe?

Bonjour la communauté, J'ai pris un pc en occasion à mon fils avec qui je partageais souvent le mien. Pendant que j'étais au boulot, il a créé un mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Loadlibrary failed with error 126

 Résolu

Bonjour à tous; après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sanreg

Mon pc ne boot plus avec windows

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique et quand j'ai redémarré, le pc (dell) ne boot plus sur windows ; un écran noir jusqua ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen : kernel data inpage error 00f4

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc a des freeze de quelques secondes et par moment des écran bleu (kernel data inpage error (F4)) mais ces dernie...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
cubyblue

Windows 7 affiche 8mo e gram au lieu de 256mo :

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Ma carte graphique est censée être compatible Aero mais Windows 7 n'affiche que 8000Kb de mémoire vidéo. Ps: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Tomsuper

Porblème de gpo

Bonjours, J'ai un problème avec les GPO, je n'arrive pas a trouver comment bloquer seulement un simple utilisateur, exemple : quand je bloque le pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
IRainBoww

Barre du niveau de son bloquée sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Mon ordi ne veut plus lancer windows

Bonjour J j'écris ce jour car j'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur Fujitsu Z834, avec Windows 7, le problème étant que j'ai insérer une carte mémoir...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Historique

Bonjour , j'ai dû aller trop vite ...j'ai perdu tout mon historique ..comment le réaficher ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Notifications

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Binome-x

Retrouver mon ancienne version

Bonsoir , j'ai perdu mon ancienne version en essayant de change de système il me raconte que mon ordit est sur mbr et que ma clé booté est sur gtp mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Casque bluetooth

Bonjour, Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ledandematha

Image systéme sur cle usb

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de relancer mon net book P B dot S équipé avec Windows 7 starter. Il n'a pas de lecteur de cd . Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tomsawyer1311
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 42 634