Image système impossible sur disque externe
Bonjour à tous, En suivant ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/35706-creer-une-image-systeme-sous-windows pour créer une image...
Bonjour à tous, En suivant ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/35706-creer-une-image-systeme-sous-windows pour créer une image...
Bonjour ! windows 7 va aussi bientôt rendre l'âme, mais ma machine qui le porte aujourd'hui, aussi. Donc je n'envisage pas de migration vers un autre...
Bonsoir à tous Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing. J’ai fais une man...
Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.
Bonjour, Je veux migrer de windows xp vers windows 7, et j'ai le droit à un message sympatique : Vous ne pouvez pas migrer directement de Wind...
svp comment convertir un disque GPT en MBR sur win 7 ?????
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC , ce message d'erreur s'affiche: A Java Script error occured in the main process ERROR: Le module spé...
Après une nouvelle installation de Windows 7, le disque dur est devenu comme ca et les partitions sont devenues dynamiques.. Le gros problème après...
Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...
Bonjour, :) Apre avoir formaté mon PC en installant Windows 7, l'horloge de mon PC est toujours incorrecte, a chaque foi je dois " désoler le langage...
Bonjour, Mon disque dur est pratiquement plein Le gag c'est que j'ai à peine 5 Go de fichiers et Windows 7 me bouffe tout le disque Que puis-je f...
Bonjour à tous, Fenêtre qui revient souvent, surtout après le démarrage de Windows : Merci d'avance.
Bonjour à tous, J’ai voulu restaurer mon pc portable Toshiba Satellite L635 avec un CD d’installation Windows 7 64 Premium. Ça n’a pas fonctionné et...
Bonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...
Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas à installer AutoData sur le portable. le portable a comme OS Windows 7 et la version...
Bonjour, je ne peu pas prendre mes photos sur mon telephone mon ordi me marque cle usb non autorise
Bonjour à tous, J'ai Windows 7 Edition Intégrale. Pour gagner de l'espace, j'ai utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller quelques programmes...
Bonjour, Microsoft m'avertit qu'à partir de l'année prochaine je ne pourrais plus utiliser windows 7 .......qu'il me faut tt sauvegarder etc etc ...
Bonjour, J'achète des PC FANLESS pour nos supervisions de machines Un des PC a eu un problème de carte mère et ne s'allume plus. J'ai des PC sens...
Bonjour, Ah c'est compliqué l'informatique quand çà ne fonctionne pas correctement! Impossible de poster les liens sous mon message désolé, les v...
Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...
Bonjour, La question est simple et je n'ai rien trouvé sur le net. J'ai un script DOS qui se lance. Je veux forcer l'utilisateur à répondre aux q...
Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...
Bonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique. J'ai un vieux Asus sous windows 7, qui me convient très bien vu le peu de temps que je p...
Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...
Bonjour / Bonsoir CCM ! Comme le titre le dis un peu tout seul j'ai un problème concernant mon passage à windows 10 (actuellement sur windows 7). ...
Bonjour, Non seulement mon clavier n’écrit plus mais il bipe à chaque touche. Il bipe mais ne produit plus de lettres. J’ai essayé un deuxième clavi...
Bonjour, Dès que j'allume l'ordi, ce message d'erreur apparait: A JAVA SRIPT error occured in the mian process ERROR: le module spécifié est introu...
Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...
Bonjour, Aider moi à renitialiser mon mot de passe lokcdir, j'aimerais récupérer mes fichiers, merci
comment ferai-je pour envoyer sms d'un pc vers téléphones actuels ?
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe lokcdir ?
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d'ITunes pour Windows 7, 64 bits. Le téléchargement à réussi. Cependant, lorsque j'active ITunes, voici...
bonjour,je voudrais savoir comment faut faire pour retourner sur xp?
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bute sur un problème avec mon Bios. J'aimerais formater mon ordinateur et le passer de win7 à win10. ...
Bonjour, j'ai acheté en 2014 un office pro ² Je suis parti en septembre 2014 a Madagascar, et a partir de cette date je n'ai plus accéder a mon com...
Bonjour, Il y a quelques années à la suite d'un virus j'ai fait réparer mon portable. Depuis quelque temps j'ai des avertissements de mon antivirus ...
Bonjour, comment recevoir la page d'accueil AOL en français
Bonjour. J'ai créé un compte invité sur mon PC et je ne peux plus accéder à mon compte administrateur. Il me dit "accès refusé par administrateur rés...
Depuis quelques temps, mon ordi s'arrête d'un seul coup puis redémarre. Le message d'erreur suivant s'affiche, Une personne pour venir en aide? Mer...
Bonjour à tous. Je crois que je vais devenir fou là. Depuis une semaine je tente de réparer mon pc en vain. Je suis sous Windows 7, et depuis quelques...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?
Bonjour Après un formatage de mon ordinateur portable Lenovo, mon Windows 7 édition intégrale n’est pas authentique donc j’ai besoin d’aide pour le ...
Bonsoir a tous...g un gros problème ! J'ai voulu formater mon pc mais les cd que j'avais en ma possession m'on lacher. Comment faire ? Tout es deja...
Bonjour, j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un d'expérimenté. J'aimerais formater mon disque C et y installer windows 10. J'ai déjà une clé usb boo...
Bonjour j’ai un problème qui dure depuis plus de 1 mois maintenant, alors voilà mon problème quand j’ouvre discord, j’ai mon bios qui s’ouvre avec u...
Bonjour, Je ne peux plus copier des fichiers sur une clé USB. Message explorateur Windows à cessé de fonctionner. Merci
Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...
bonjour , je n ai pas fait les mises à jours avec windows update , j ai télécharger ce pack sp1 ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7