Les discussions
Dernière version itunes.
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d'ITunes pour Windows 7, 64 bits. Le téléchargement à réussi. Cependant, lorsque j'active ITunes, voici...
Retour vers xp
bonjour,je voudrais savoir comment faut faire pour retourner sur xp?
Pas d'acces au bios
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bute sur un problème avec mon Bios. J'aimerais formater mon ordinateur et le passer de win7 à win10. ...
Récupération de mon compte microsoft
Bonjour, j'ai acheté en 2014 un office pro ² Je suis parti en septembre 2014 a Madagascar, et a partir de cette date je n'ai plus accéder a mon com...
Mettre à jour mon pc windows 7
Bonjour, Il y a quelques années à la suite d'un virus j'ai fait réparer mon portable. Depuis quelque temps j'ai des avertissements de mon antivirus ...
Page d'accueil aol
Bonjour, comment recevoir la page d'accueil AOL en français
Compte administrateur
Bonjour. J'ai créé un compte invité sur mon PC et je ne peux plus accéder à mon compte administrateur. Il me dit "accès refusé par administrateur rés...
Mon ordi s'arrête subitement, que dois je faire?
Depuis quelques temps, mon ordi s'arrête d'un seul coup puis redémarre. Le message d'erreur suivant s'affiche, Une personne pour venir en aide? Mer...
Le processus serveur n'a pas pu être démarré et plus
Bonjour à tous. Je crois que je vais devenir fou là. Depuis une semaine je tente de réparer mon pc en vain. Je suis sous Windows 7, et depuis quelques...
Jeux video hit man 2
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?
Besoin d’un clé d’actication de windows 7
Bonjour Après un formatage de mon ordinateur portable Lenovo, mon Windows 7 édition intégrale n’est pas authentique donc j’ai besoin d’aide pour le ...
Pb de formatage.
Bonsoir a tous...g un gros problème ! J'ai voulu formater mon pc mais les cd que j'avais en ma possession m'on lacher. Comment faire ? Tout es deja...
Formatage win7 - bios inacessible
Bonjour, j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un d'expérimenté. J'aimerais formater mon disque C et y installer windows 10. J'ai déjà une clé usb boo...
Message d’erreur du bios
Bonjour j’ai un problème qui dure depuis plus de 1 mois maintenant, alors voilà mon problème quand j’ouvre discord, j’ai mon bios qui s’ouvre avec u...
Windows a cessé de fonctionenr quand copie sur clé usb
Bonjour, Je ne peux plus copier des fichiers sur une clé USB. Message explorateur Windows à cessé de fonctionner. Merci
Problème codec
RésoluBonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...
Pack sp1 windows 7
bonjour , je n ai pas fait les mises à jours avec windows update , j ai télécharger ce pack sp1 ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details...
Échecs à répétition des mises à jour sur windows 7
Bonjour, Après avoir écumé le net à la recherche d'une solution, je me tourne vers le forum de CCM, car je ne sais plus exactement que faire... ...
Comment remettre écran à l'endroit svp ?
Bonjour* Quelqu'un peut me dire comment remettre l'écran de son ordinateur a l'endroit ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajouté...
Installation d'un 2e windows
Aspire d'acer Windows 7 Bonjour a tous, mon ordi viens de planter suite a une mise a jour defaillante de mon antuvirus AVG. Je ne suis plus capabl...
Connexion au réseau suite changement disque dur
RésoluBonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...
Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart
RésoluBonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....
Oubli mot de passe ordinateur
Hello ! J'ai un vieil ordi qui dormait au grenier, un petit Asus sous windows 7, starter edition, mais évidemment j'ai oublié le mot de passe. J...
Problème « reference by pointer »
Bonjour, il y a une heure mon pc à crash avec un blue screen et un « code d’erreur » appelé Reference by pointer Il s’est redémarré plusieurs fois et ...
Impossible de démarrer windows 7 (system failed..)
Bonjour à tous Mon pc W7 ne veut plus démarrer.. (suite peut-être à une mauvaise manip ?) Au démarrage, je tombe sur l'écran noir pour le choix de d...
Ordinateur qui ne marche pas
Bonjour à tous, hier il y a eu des orages, du coup on a coupé l'électricité. Aujourd'hui, j'ai voulu allé sur mon ordinateur qui est sous Microsoft...
Problème bcmw16.sys bluescreen
RésoluBonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...
Mise à jour windows 7
Bonjour, je ne peux pas installer les mise à jour windows 7. Il reste bloqué sur un nombre comme 35%. Et quand je le redémarre, c'est pareil.
Formatage 32 bits et 64 bits
Bonjour, Peut-on formater un disque dur sur un PC W7 en 64 bits, pour installer ce disque ensuite sur un PC où sera installé directement dessus (...
Passage à windows 10
Résolubonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...
Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd
RésoluBonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...
Bigup2.dll
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir certain programme j'ai ce message : le téléchargement du composant "BigUp2.dll à échouer. J'ai fait une réparati...
Transfert film du camescope vers pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un film de mon camescope vers mon PC- quelle câble faut-il utiliser ? Il s'agit d'un camescope sony DCR...
Problème de disparition de toutes mes photos dans images
RésoluBonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...
Planifier un redémarrage pc + lancer un fichier
Bonjour, je suis en entreprise pour mon alternance et j'ai un projet. Ici mon but est de planifier un redémarrage PC toute les 24h (ce PC contient un ...
Plus de vidéo après mise en veille
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez spécial sur mon PC portable. Chaque fois que j'essaie de lire une vidéo (avi, mp4, mkv......
Audio
Bonjour, Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morcea...
Erreur 0xc0000005 - mozilla firefox
Impossible de démarrer les applications (erreur 0xc0000005) Merci de m'éclairer
Envoyer une photocopie
Bonjour à la communauté. Comment envoyer une photocopie depuis mon imprimante HP 3632 ? J'utilise : W7 - CHROME Merci d'employer des termes simp...
Augmenter partition c à l'aide de partition d.
Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...
Comment augmenter une partition du disque dur ?
Bonjour à tous. Suite à un bug sur mon PC, j'ai dû faire une restauration à l'origine constructeur. A cette occasion j'ai choisi de faire 2 partitions...
Souris et clavier bloqués
Bonjour Je n'ai plus accès à mon mot de passe pour démarrer mon PC sous Windows 7, le clavier et la souris étant bloqués.Si vous pouvez me dépanner ...
Démarrage
Bonjour, Quand jee démarre le clavier numérique est toujours désactivé ainsi que le toucher pad Alors je les active mais ils ne se bloquent pas C...
Message d'erreur can't load config info
Bonjour, Le pc est pas le mien et je je trouve pas la solution. Google chrome, ne s'ouvre plus du jour au lendemain. Impossible d'installer moz...
Problème installation partition
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un PC. J'y ai installé W7 sauf que lors de l'installation j'ai le choix entre 2 partitions. Un de ...
Controleur de bus usb qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mes pors USB. Dans Gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation "sur controleur de bus USB"....
Comment supprimer un dossier ?
RésoluBonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...
Ecran noir windows ne demmare pas
RésoluBonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...
Infinité de bips
Bonjour, J'ai un Pc HP windows 7 et depuis un certain temps je cherche la solution au problème de bio qui surgie lorsque la machine charge les fichi...
Historique de navigation.
Bonjour, Je souhaite obtenir le journal de navigation de ordinateur