Les discussions

Modification d'icones

Bonjour Je cherche une solution pour changer tous icones Adobe qui ont été modifiés quand j'ai téléchargé PDF Viever. j'ai du cliquer sur l'autori...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
paslau35

Fond d'écran qui devient noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, Mon fond d'écran devient noir, c'est-a-dire que l'ancien s'enlève, et un tout noir le remplace, mes icones sur le bureau reste a...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alhuno1

Mon bureau ne s'affiche plus mais tout le reste fonctionne!

Bonjour bonjour! Récemment j'ai du me lancer dans un reformatage en règle suite à un problème quelconque (qui n'a probablement aucun impacte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Incathy

Connecté wifi impossible d'aller sur internet

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus aller sur internet, connecté en wifi bonne réception, lorsque je veux me connecter un message s'affiche : runti...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ginto5

Perdu boîte de messagerie liso42 et compte administrateur.

Bonjour, depuis 2 jours ai oerdu mon compte liso42@outlook.com et aussi moncompte administraeur après erreur de ma part. Pouvez vous m'aider SVP m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilylafleur

Age of empire problème couleur

Bonjour, je viens de retrouvé un vieux jeu( le jeu age of empire(1er du nom)) qui m'avais fais passé de bon moment dans mon enfance et j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thibz78430

Problème d'installation de win 7

j'ai un problème au l'installation de mon pc il ma dit impossible d'installer Windows sur le disque 0 partition 1 . le matériel de cet ordinateur peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mises à jour

Bonjour, Nous avons acheté plusieurs pc de la même marque et du même modèle et pour éviter de devoir à chaque fois télécharger les mises à jour Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle installation w7 64bits - ne boot pas

Bonjour tout le monde. Celà fait quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et que j'essaie tant bien que mal d'installer Windows. Ayant mis à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rhadamanth30

Comment formater windows 7 lorsqu'on a 2 systèmes d'exploitation

Bonjour, j'ai windows 8 et windows 7 sur ma machine et j'aimerais formater windows 7 comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nadellen

Juste une question sur systinternal

bonjour, connaissez vous systinternals ? si oui a quoi correspondent les couleur JAUNE ROSE MAUVE merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mehdi009

Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sensi_Max

Bootmgr is missing

Bonjour, depuis hier c'est une énorme galère !!! on a beau lire les messages sur le forum mais rien ne correspond à notre problème. J'ai un PC ACER as...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit administrateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
n-a-k-e

Accès refusé aux dossiers de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe que j'utilise sur plusieurs ordinateurs; mais il semble que Windows se soit approprié ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maxou3111

Configuration initiale du pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir remettre mon PC équipé de Windows 7 dans sa configuration "sortie d'usine" Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
JCHUMBERT

Machine vraiment lente

Salut à toute la communauté! ça fait une semaine que ma machine est devenue vraiment lente. Mes espaces disques ne sont pas pleins, j'ai un antivirus...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Bibicruz

Icone intel disparus zone de notification après mise à jour

Bonjour, serait t'il possible s'il vous plait d'avoir de l'aide, après mise à jour par Windows Update de Intel - Other hardware - intel(R) Managem...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
didmed

Est ce que quand je réinstalle windows 7 mon pc va se formater ?

Bonjour, Bah , la question est déjà posé ! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.69

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corbeille inactive

 Résolu

Bonsoir, Système d'exploitation : Window7. L'icône de la corbeille apparaît sur le "Bureau". Lorsque je supprime des documents ils n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64

 Résolu

bonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nadellen

Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pl3ym0

Impossible d'ouvrir le mode sans échec

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère Asus, mon pc ouvre normalement mais quand je veux ouvrir une session, cela me dit : impossible de charger le c...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
coachlarry

Problème avec le recovery

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur qui est le suivant error : no such partition. Entering rescue mode... grub rescue> Ce message je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ibraB

Problème windows update

Bonjour,je suis très heureux de faire partie de vos membres en cette nouvelle année.Aussi tous mes voeux les meilleurs a toute l'équipe de Commentçama...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nadellen

Cle d'activation

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes J'ai acheté une clé d'activation sur ebay, (allemagne) pour réinstaller W7 pro au bout de 30 jours un message me demande...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
robertopo

Reboot à l'infini

Bonjour, Très gros souci depuis ce matin avec mon laptop, qui hier encore fonctionnait très bien, ma nana m'avait dit hier qu'en l'allumant ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Seryvba

Nettoyer pc

Comment nettoyer mon pc si je n'ai pas de logiciel de reinstallation ,? C'est un ACER

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Jojo29.

Mon pc démarre mais fais rien d'autre

Bonjour,je ne sais pas.comment faire pitie aidez moi je suis nul mon pc démarre et me dit en gros ça erreur fatal le processus s'est terminé en gros l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
suikast25

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce maté

Bonjour, Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39 ) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaneagle

Cpu en suractivité sur le net, probleme graphique, config w7 ?

 Résolu

Salut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Plus de google earth.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Supprimer dualboot xp/windows7

Bonjour, sur portable asusX71Q, j'ai actuellement 3 partitions: C: partition NTFS avec windows7pro -démarrer, fichier d'échange, vidage sur incident...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
phil2k

Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Pierre

Problème mise à jour windows

Bonjour, Depuis environs Juin dernier, je n'arrive plus à faire mes mise à jour windows. Voila ce qu'on m'affiche: Certaines mises à jour n'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nicolas2107

Blocage "windows update"

 Résolu

Bonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tanteelise

L'image de la tache

Bonjour, j'ai un message"l'image de la tache a été endommagée ou a été manipulée, que faire ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
docsteph

Manque de son

Bonjour, Mon ordinateur annonce : rien d'anormal. Mes enceintes après contrôle chez le fournisseur sont bonnes. Et depuis un mois je dépourvu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paslau35

Windows 7 ne demarre pas

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il reste bloqué sur "Démarrage de Windows..." le logo n'apparaît pas. Je suis obliger de forcer l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
xx-charmed-xx

Problème après formatage complet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
titine87

Que veut dire "tasks"

Bonjour, Dans le planificateur de tâches windows 7, après le chemin du logiciel a ouvrir, il y a "-tasks" Exemple: c:\\pctv\pctv.exe-tasks A quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DeathDeuS

Problème de boot différenciés

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC - doté d'un DD de 320 Go partitionné en 3 x 100 Go- avec windows7 sur la partition "C" et windows XP s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Installer max os x sur windows 7

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible d'installer Mac Os x sur Windows 7 mais tout en gardant les deux versions que quand je lance Wind...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Fond d'écran pour un dossier en particulier

Bonjour, J'ai Windows 7 (version familiale). Existe-t-il une fonctionnalité pour changer le fond d'écran d'un dossier en particulier? J'ai déjà fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jag72

Demarrage windows 7

 Résolu

J'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cemame

Mise en veille

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mode person...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Dell inspiron - problème de reboot

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon dell inspiron qui tourne sur windows7, en effet n'ayant plus le CD de restauration je décide de le restaure...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cireluz

Disque dur interne

Bonjour,je suis un peu embêté, sur mon disque dur interne, il y a pleins de fichiers bloqués, commen faire les enlever, ça prend beaucoup de place S V...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Gestion mémoire vituelle

Bonjour, Je voudrais savoir le mieux en matière de mémoire avec 12 Go de Ram quelle serait la meilleur solution pour la gestion de ma mémoire pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 42 634