Les discussions
Windows 7 en 64bits visiblement pas reconnu comme tel
Bonjour J'ai monté une nouvelle configuration et j'ai Installé ma version de 7 Profesionnelle en 64bits. Tout mon nouveau matos est compatible à...
Extension inconnue " ombdeui "
Bonjour, Il y a peu mon pc connaissait de gros problèmes de lenteur, soudainement. M'apercevant que quelque chose n'était pas net, j'ai remarqué qu...
Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas
RésoluJ'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...
Plus de réseau, box fonctionne
Bonjour, Mystère de l'informatique! Mon PC est bien redémarré. Sur Windows 7, quand on met en veille, c'est une veille prolongée!!!!!!!!!!!! La ...
Ecran bleu ntoskrnl.exe
Bonsoir à tous =) Je vous contact car j'ai un problème depuis peu sur ma nouvelle conf pc. En effet, c'est le troisième écran bleu en 10 jours....
Fenêtres qui apparaissent et disparaissent
RésoluBonjour, j'ai rencontré des problème sur mon ordinateur. Donc mon problème c'est qu'il y a, aléatoirement des sortes de fenêtres qui pop et qui dé-pop...
Fonctionnement continuel de ma tour
bonjour , je n ai rien en cours ,aucun programme , et j ai toujours le sablier de mon curseur qui est afficher et ma tour qui tourne (travail ) c...
Bug de l'ordi bsod
Bonjour, Mon ordi a un grave bug depuis 2ans, sais pas comment faire car j'ai un "écran bleu de la mort" (bsod) qui s'y affiche quelques fois.Tout g...
Restaurer une sauvegarde windows 7 sur un autre windows
Bonjour/Bonsoir à tous, Bon, le système de mon pc (Windows 7) commence à ramer à mort,donc j'ai décidé de le réinitialiser, mais j'aimerai sauvegarde...
Perte de mémoire
Bonjour, Mon ordinateur perd beaucoup de sa mémoire tout seul. Je suis passé de 56 go a 19g juste en redémarrant mon ordidi. J'ai tout essayé,malware...
Relire hdd en fat16
Bonjour à tous, Je rencontre un problème angoissant: Impossible de récupérer un de mes anciens documents qui est archivé dans un vieux Hdd certai...
Problème de compte windows 7
Bonjour Je viens de récupère l'ordinateur de ma mère suite à un déménagement. Je veux tout supprimer les comptes car il y a plein de choses inutiles ...
Virer dropbox de l'exécution automatique
Bonjour, Ayant besoin de Dropbox sur ma machine, je ne l'utilise que rarement. Je voudrais donc pouvoir virer l'icone dropbox de mon menu exécuti...
Pb kernel power pdt jeu recurrent
RésoluBonsoir, j'ai depuis très longtemps (+ou- 1 an) des crashs pdt le jeu "Civ Beyond Earth"............ l'ordi ne s'arrête pas mais ecran noir total ...
Pc neuf ne redemarre pas apres mises en veille
RésoluBonjour, J'ai un PC tout neuf. Après une mise en veille, il est complètement bloqué, bloqué......... Pas de ventilation, pas d'écran, rien...........
Problemes après avoir changé le disque dur
Bonjour, j'ai changé le disque dur sur mon pc portable, et à partir de ce moment les hauts parleurs et la webcam ont cessés de fonctionner. C'est à d...
Virer windows 7 pour installer windows 7pro
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un pc portable depuis quelques années ces un Toschiba c660d il m'a été livrer avec avec un tas de logiciel que ...
Windows ne détecte pas de matériel réseau
Bonjour . Hier j'ai eu un problème avec mon ordinateur en effet lorsque j'ai essayée de connectée a internet ça me mettait la connexion a échouer , ce...
Suppression de doublons
Bonjour J'ai Windows 7 Après recherches, je constate que j'ai environ 20000 emplacements indexés Mais je constate aussi d'abondants doublons parmi...
Comment réinitialiser windows 7 sans cd
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Eee (Asus) que je voudrais réinitialiser, mais je ne sais pas du tout comment faire, c'est un modèle sans le...
Rendre un flash bootable
je veux installé un S.E. Windows7 qui est sur ma clé USB. je ne parviens pas à demarrer à partir du flash disque. comment le rendre bootable? votre re...
Windows 7 edition starter
RésoluBonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...
La mémoire de votre ordinateur est insuffisante
Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi, il 'affiche souvent ce msg (la mémoire de votre ordinateur est insuffisante), je pense que c'est un virus, j...
Impossible ouvrir internet en taille agrandie (chrome)
Bonjour, Je sais que cette question revient souvent. J'ai lu et essayé tous les conseils. rien n'y fait. Je signale que cela se produit avec chrome,...
Programmes en doublon
Bonjour, J'ai un dossier "Programmes" et un dossier "Program Files" sur mon ordi. La majorité des programmes se retrouvent dans les 2 dossiers mai...
Echec mise à jour signalée importante code 80070003
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à aboutir dans la mise à jour de Windows (signalée comme importante dans update) Le code erreur est 80070003 Merci de ...
Date et heure
Bonjour, Depuis une semaine la date et l'heure de mon ordinateur ne se met plus à jour et plus exactement retourne en février 2006... a chaque dé...
Installation maj windows update impossible
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Depuis une semaine, j'essaye désespérément de faire 116 mises à jour importantes et 39 facultatives mai...
J'ai oublié mon mot de passe windows7
Bonjour, Petit voir même gros soucis, j'ai oublié mon mot de passe windows 7, et le soucis c'est que je ne veux pas le réinstaller car j'ai des do...
''cette copie de windows n'est pas authentique''
''Cette copie de Windows n'est pas authentique'' Euh! Ok M. l'Ordi mais t'as toujours eu la même version de Windows 7 puisque je l'ai achetée en même ...
Webcam
Résolubonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...
Perte du compte administrateur
Bonjour, J'ai un gros soucis de compte administrateur sur mon PC en windows 7. Je m'explique, sur mon PC j'ai du compte utilisateur, un compte "...
Windows média a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...
Windows 7 écran noir puis bleu screen of death
Bonjour, J'étais jusqu ce soir l'heureux propriétaire dun portable asus qui marchait très bien. Noter l'imparfait. Je m'explique. Il freeze complèt...
Pouvoir deplacer le curseur
Le curseur de mon PC refuse de bouger.AIDEZ MOI SVP
Ecran bleu : driver power state failure
Bonjour, hier j'ai éteint mon PC enfin je crois car quand je suis revenu 1h30 plus tard j'ai trouvé un ecran bleu dont la capture est en dessous ...
Explorateur windows a recessé de fonctionner
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème très gênant : l'explorateur windows bug systématiquement quand j'ouvre une des partitions d...
Problème wifi acer aspire 7250
Résolu/FerméBonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...
Pc ne démarre plus, "veuillez patienter"
Bonjour à tous, je vous présente mon problème : On m'a confié un pc infesté, j'ai donc entrepris un nettoyage msconfig, ccleaner, adwcleaner et Mal...
Temps anormalement long au démarrage et autre
RésoluBonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...
Déplacer les programmes du c: vers le d: pour alléger
Bonjour, Je souhaite déplacer les/des programmes du C: vers le D: car le PC commence à ramer (il ne reste que 22 Go de libre sur 137 Go) J'ai reg...
Problème écran rose
Bonjour ! Je vous écris rapidement ce post car j'ai un gros problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment y remédier. Tout à l'heure j'ai fa...
Impossible de sortir de la veille suite formatage
Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un gros problème de sortie de veille suite à un formatage. Je viens de remplacer mon ancien disque p...
Icônes disparues
Bonjour, De nombreuses icônes ont disparu de ma barre des tâches. Comment les récupérer ? Merci ! NDBD
Windows 7 redemarre sans arrêt
Bjr chers amis internautes, j'ai un souci avec une machine tournant sous Windows 7, Depuis quelque temps, la machine s'arrête à partir du démarrage de...
Ordi portable tres lent
Bonjour, J'ai on ordi portable HP qu'on ma donné avec un Windows non genuine et une batterie non original. Depuis 3 mois il rame de plus en plus...
Ecran
Bonjour, mon fond d,écran ne reste pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Écran noir au démarrage de mon ordinateur
Bonjour mon ordinateur hp pavillon Windows 7 ne répond plus en fait lorsque je le mets en route il marche correctement jusqu'à ce qu'il doit m'affiche...
Ecran noir après le logo windows
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc donc, quand je l'allume l'écran reste noir après le logo windows. Je ne peux démarrer qu'e...
403 erreur
Bonjour, je suis inscrite depuis quelque temps et ai déjà utilisé picasa ,mais depuis peu :impossible ????? Message affiché :"403 ce est une erre...