Gros soucis : desktop fait reference a un emplacement non...
Bonjour, Après un redemarrage de mon ordinateur jai eu un boite de dialogue : Et je n'ai donc plus rien sur mon bureau, a part la corbeill...
Bonjour, Après un redemarrage de mon ordinateur jai eu un boite de dialogue : Et je n'ai donc plus rien sur mon bureau, a part la corbeill...
Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec XnView; Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajo...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre mon système (Windows 7) sur une clé USB, pour pouvoir démarrer mon ordi depuis cette clé, au-ca...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème assez bizarre et je n'ai trouvé aucune solution sur 'google' Quand je ferme le capot de mon pc ...
Bonjour, Pour vous expliquer en bref, je souhaitais mettre ma carte sd sur mon ordinateur mais l'ordi ne la reconnaissais pas alors je suis allé d...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour finaliser ma réinstallation de Windows 7 version intégrale. Il me reste juste à installer les pilotes ...
Bonjour, J'ai formaté mon ancien ordi. C'est un HP Pavillon A6220.fr Je suis passé de vista à windows 7, tout s'est très bien passé. Je cherche...
Bonjour, voila mon pc portable samsung windows 7 s allume bien mais demarre plus, a l allumage ca fait un ecran noir, j attend 10 minutes et ca fait...
Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis peu avec la mise en veille prolongée de mon pc. Un Asus N53DA, sous windows 7, sous lequel j'ai installé L...
Je n'arrive plus à effectuer de sauvegarde. Comment remédier. Merci pour vos réponses.
Salut, j'ai un probleme avec un de mes pc, au démarrage apres laffichage du logo windows j'obtient une fenetre noir. Si je rentre mon mot de passe,...
Bonjour, J'ai un disque C qui indique 308 go libre sur 458. Le disque D m'indique 22 go libres sur 472 Le disque D affiche une barre rouge pour me...
Bonjour, J'ai un problème, quand je lance un jeu en administrateur l'ecran noir transparant s'affiche avec le truc ou on l'on doit cliquer sur oui ou ...
Bonjour, je souhaiterai remettre mon pc à zéro, sachant que je l'ai acheté à un particulier et que c'est un pc assemblé, je n'ai ni AI recorvery ou ...
Bonjour/Bonsoir, J'écris donc mon premier sujet sur un événement qui ne m'est encore jamais arrivé mais qui reste tout de même très agacent. Donc v...
bonjour, je suius ss Wind 7 , depuis plusieurs années , sans Pb . sous C , mon dossier documents and setting est soudain verouillé ( petit cadena) ;...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7. Auparavant j'ai effectué une partition. Je souhaiterais maintenant les regrouper. Après avoir s...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows 7. Au demarage il est long alors je voudrais savoir quel programme je peux supprimer du demarage ...
Bonjour, J'ai certains raccourcis clavier qui ne fonctionnent pas Par exemple il m'est impossible de faire des caractères spéciaux avec alt + 3...
Bonjour, comment mettre en service l'excution de windows update sur seven ,quand je veux rechercher une mise a jour par windows update ,il me repond "...
bonjour, je suis sous Windows seven et depuis plusieurs semaines, j'ai une icone (vierge) , appelé "herbe fleur p." qui ne veux pas partir. impos...
Bonjour, mon pc fixe était en vieille et quand j'ai pris ma souris pour aller sur l'ecran il etait entrain de beuger je voyais que le fond d'écrans ma...
bonjour les internautes ;) ! je voudrais savoir s'il y a logiciel pour changer l' icône d'un exécutable sous le système d' exploitation Windows 7. e...
Bonjour, Bien que ça ne me semble pas important, le problème se situe sur un PC en Win 7 X86 (Titan). Lorsque l'on veut lancer une vidéo sur le...
bonjour , je vais recevoir mon nouveau pc ( windows 7 déjà installé ) avec les cd d'installation windows 7 . est ce que je peux utiliser ces cd pou...
Bonjour, Tous mes navigateurs sont transformés en google chrome!! j'ai essayé de désinstaller et réinstaller tous mais le problème revient a chaque ...
Bonjour les amis, J'ai besoin d'un coup de pousse. J'ai un ordi HP SmartTouch Notebook sous Windows 8.1 sur lequel je veut mettre en dual boot Win...
Bonjour, Je suis en train de faire du nettoyage sur le pc d'un ami et lorsque je vais dans Ordinateur, je me rends compte que le disque DATA (D:) ...
bonjour comment accélérer mon PC, j'ai déjà fait un nettoyage, défrag mais je le trouve lent
Bonjour J'ai monté une nouvelle configuration et j'ai Installé ma version de 7 Profesionnelle en 64bits. Tout mon nouveau matos est compatible à...
Bonjour, Il y a peu mon pc connaissait de gros problèmes de lenteur, soudainement. M'apercevant que quelque chose n'était pas net, j'ai remarqué qu...
J'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...
Bonjour, Mystère de l'informatique! Mon PC est bien redémarré. Sur Windows 7, quand on met en veille, c'est une veille prolongée!!!!!!!!!!!! La ...
Bonsoir à tous =) Je vous contact car j'ai un problème depuis peu sur ma nouvelle conf pc. En effet, c'est le troisième écran bleu en 10 jours....
Bonjour, j'ai rencontré des problème sur mon ordinateur. Donc mon problème c'est qu'il y a, aléatoirement des sortes de fenêtres qui pop et qui dé-pop...
bonjour , je n ai rien en cours ,aucun programme , et j ai toujours le sablier de mon curseur qui est afficher et ma tour qui tourne (travail ) c...
Bonjour, Mon ordi a un grave bug depuis 2ans, sais pas comment faire car j'ai un "écran bleu de la mort" (bsod) qui s'y affiche quelques fois.Tout g...
Bonjour/Bonsoir à tous, Bon, le système de mon pc (Windows 7) commence à ramer à mort,donc j'ai décidé de le réinitialiser, mais j'aimerai sauvegarde...
Bonjour, Mon ordinateur perd beaucoup de sa mémoire tout seul. Je suis passé de 56 go a 19g juste en redémarrant mon ordidi. J'ai tout essayé,malware...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème angoissant: Impossible de récupérer un de mes anciens documents qui est archivé dans un vieux Hdd certai...
Bonjour Je viens de récupère l'ordinateur de ma mère suite à un déménagement. Je veux tout supprimer les comptes car il y a plein de choses inutiles ...
Bonjour, Ayant besoin de Dropbox sur ma machine, je ne l'utilise que rarement. Je voudrais donc pouvoir virer l'icone dropbox de mon menu exécuti...
Bonsoir, j'ai depuis très longtemps (+ou- 1 an) des crashs pdt le jeu "Civ Beyond Earth"............ l'ordi ne s'arrête pas mais ecran noir total ...
Bonjour, J'ai un PC tout neuf. Après une mise en veille, il est complètement bloqué, bloqué......... Pas de ventilation, pas d'écran, rien...........
Bonjour, j'ai changé le disque dur sur mon pc portable, et à partir de ce moment les hauts parleurs et la webcam ont cessés de fonctionner. C'est à d...
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un pc portable depuis quelques années ces un Toschiba c660d il m'a été livrer avec avec un tas de logiciel que ...
Bonjour . Hier j'ai eu un problème avec mon ordinateur en effet lorsque j'ai essayée de connectée a internet ça me mettait la connexion a échouer , ce...
Bonjour J'ai Windows 7 Après recherches, je constate que j'ai environ 20000 emplacements indexés Mais je constate aussi d'abondants doublons parmi...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Eee (Asus) que je voudrais réinitialiser, mais je ne sais pas du tout comment faire, c'est un modèle sans le...
je veux installé un S.E. Windows7 qui est sur ma clé USB. je ne parviens pas à demarrer à partir du flash disque. comment le rendre bootable? votre re...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7