Les discussions

Corbeille inactive

 Résolu

Bonsoir, Système d'exploitation : Window7. L'icône de la corbeille apparaît sur le "Bureau". Lorsque je supprime des documents ils n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64

 Résolu

bonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nadellen

Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pl3ym0

Impossible d'ouvrir le mode sans échec

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère Asus, mon pc ouvre normalement mais quand je veux ouvrir une session, cela me dit : impossible de charger le c...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
coachlarry

Problème avec le recovery

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur qui est le suivant error : no such partition. Entering rescue mode... grub rescue> Ce message je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ibraB

Problème windows update

Bonjour,je suis très heureux de faire partie de vos membres en cette nouvelle année.Aussi tous mes voeux les meilleurs a toute l'équipe de Commentçama...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nadellen

Cle d'activation

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes J'ai acheté une clé d'activation sur ebay, (allemagne) pour réinstaller W7 pro au bout de 30 jours un message me demande...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
robertopo

Reboot à l'infini

Bonjour, Très gros souci depuis ce matin avec mon laptop, qui hier encore fonctionnait très bien, ma nana m'avait dit hier qu'en l'allumant ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Seryvba

Nettoyer pc

Comment nettoyer mon pc si je n'ai pas de logiciel de reinstallation ,? C'est un ACER

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Jojo29.

Mon pc démarre mais fais rien d'autre

Bonjour,je ne sais pas.comment faire pitie aidez moi je suis nul mon pc démarre et me dit en gros ça erreur fatal le processus s'est terminé en gros l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
suikast25

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce maté

Bonjour, Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39 ) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaneagle

Cpu en suractivité sur le net, probleme graphique, config w7 ?

 Résolu

Salut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Plus de google earth.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Supprimer dualboot xp/windows7

Bonjour, sur portable asusX71Q, j'ai actuellement 3 partitions: C: partition NTFS avec windows7pro -démarrer, fichier d'échange, vidage sur incident...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
phil2k

Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Pierre

Problème mise à jour windows

Bonjour, Depuis environs Juin dernier, je n'arrive plus à faire mes mise à jour windows. Voila ce qu'on m'affiche: Certaines mises à jour n'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nicolas2107

Blocage "windows update"

 Résolu

Bonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tanteelise

L'image de la tache

Bonjour, j'ai un message"l'image de la tache a été endommagée ou a été manipulée, que faire ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
docsteph

Manque de son

Bonjour, Mon ordinateur annonce : rien d'anormal. Mes enceintes après contrôle chez le fournisseur sont bonnes. Et depuis un mois je dépourvu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paslau35

Windows 7 ne demarre pas

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il reste bloqué sur "Démarrage de Windows..." le logo n'apparaît pas. Je suis obliger de forcer l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
xx-charmed-xx

Problème après formatage complet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
titine87

Que veut dire "tasks"

Bonjour, Dans le planificateur de tâches windows 7, après le chemin du logiciel a ouvrir, il y a "-tasks" Exemple: c:\\pctv\pctv.exe-tasks A quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DeathDeuS

Problème de boot différenciés

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC - doté d'un DD de 320 Go partitionné en 3 x 100 Go- avec windows7 sur la partition "C" et windows XP s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Installer max os x sur windows 7

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible d'installer Mac Os x sur Windows 7 mais tout en gardant les deux versions que quand je lance Wind...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Fond d'écran pour un dossier en particulier

Bonjour, J'ai Windows 7 (version familiale). Existe-t-il une fonctionnalité pour changer le fond d'écran d'un dossier en particulier? J'ai déjà fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jag72

Demarrage windows 7

 Résolu

J'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cemame

Mise en veille

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mode person...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Dell inspiron - problème de reboot

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon dell inspiron qui tourne sur windows7, en effet n'ayant plus le CD de restauration je décide de le restaure...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cireluz

Disque dur interne

Bonjour,je suis un peu embêté, sur mon disque dur interne, il y a pleins de fichiers bloqués, commen faire les enlever, ça prend beaucoup de place S V...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Gestion mémoire vituelle

Bonjour, Je voudrais savoir le mieux en matière de mémoire avec 12 Go de Ram quelle serait la meilleur solution pour la gestion de ma mémoire pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Souci avec écran de veille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gilliatt

Pense bete

Bonjour, j' ai perdu le pense bête....Il figure toujours dans la liste des programmes mais ne s' ouvre plus quand je clique...Où est-il passé , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Barre des favoris

je veux placer une adresse dans la barre des favoris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou

Problème disque dur interne

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne DDR2 sur un ancien laptop. je l'ai installé dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
laurent74000

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kardegil

Fenêtre intempestive "data"

 Résolu

Bonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thor3365

Toshiba réseaux sans fil impossible !

Bonsoir, je tente ma "chance" cette fois ci ici, en posant ma question. Depuis ce matinimpossible pour moi d'activer ce maudit réseaux sans fil ! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fpouicpouic

Mon disque c: se remplit trop vite

Bonjour, J'ai un souci qui apparait depuis quelques temps: J'ai un PC sous W7 X64 avec une partition dédiée pour Windows (C:) qui fait 104Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fpouicpouic

Ordi toujours aussi lent

Bonjour, j'ai payé pour un service qui ne fonctionne pas.... ordinateur toujours aussi lent !!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Xileh

Viber pc

Est-ce que je peux parler aux amis de pc aux telephone portable?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Yuliwas

Comment supprimer données après formatage

Bonsoir à tous ! Alors voilà mon petit soucis : j'ai voulu formaté mon disque dur de 1T, donc j'ai installé mon nouveau windows jusqu'ici pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nabil-bago

Comment prendre des photos avec la webcam intégré

Bonjour, J'ai un DELL portable avec webcam intégré mais je ne sais pas comment prendre des photos avec ou des videos. Je suis déjà aller dans pannea...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nabil-bago

Problème ram

j'utilise windows 7,32 bits ,ram4go,il n'utilise que 932 mo ,svp quelle est le solution??

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paslau35

Bug barre d'outil

Salut tout le monde, ayant fini les cours, je rentre chez moi en me disant que j'allais me détendre sur mon ordinateur, jusqu'à ce que je l'allume, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Administrateur.

Bonjour, je voudrais savoir si possibilité de sécuriser au max tout action en tant que administrateur . J'ai entendu dire que c'était pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Problème avec panneau de configuration

Windows 7 Edition Familiale 64bits/ Firefox 35.0 Bonjour, le panneau de configuration imprimante ne s'ouvre plus page blanche et ça mouline pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Problème pc

Bonjour,j'ai un problème sur mon p6356fr l'ordinateur démare mais à part aller dans les configs avec f10 je ne peut absoliment rien faite l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

L'espace libre de mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
exla

Paramètres système avancés

 Résolu

Bonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 42 615