Les discussions
Restaurer à l'état d'usine windows 7
Bonjour voilà j'aimerais mettre mon pc à neuf , j'ai un hp sous windows7. Au démarrage j'appuie sur f11 qui m'envoie sur recovery. Donc " restaurati...
Mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans mon titre, j'ai un problème persistant avec mes barrettes de ram. Je vous explique en détails. Avant j'ava...
Découpe écran pour coller sur bureau
Bonjour, J'ai travaillé dans une société qui me permettait quand cela m'interressait de découper une partie de ce que je voyais à l'écran, type ci...
Impossible de finaliser une recherche
Bonjour, je n'arrive plus à aller jusqu'à ma recherche sur google chrome, le site s'ouvre mais la recherche n'aboutit pas alors qu'elle aboutit sur ma...
Réinstallation de windows 7 familiale premium 64 bits
Bonjour, J'utilise un PC portable qui tourne sous Windows 7 Familiale Premium 64 bits (OEM) Au fil des ans, le système d'exploitation devient mo...
Windows 7 integrale cle d'activation
Bonjour, je n' est trouver pas mon cle de produit.ou je le trouve s'ils vous plait?merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Restauration des paramètre d'usine windows 7
Bonjour, Je vous écris sur ce forum car j'ai voulu faire une restauration système qui s'est mal passée.J'ai un aceraspire 5250 avec windows 7. J...
Partitionner son dd est ce toujours valable ?
Bonjour J'avais p habitude lors de la préparation d'1 PC de faire 3 partitions. 1e p l'OS, 1e p l'installation des logiciels et 1e p les données. A...
Problème avec le bios et le setup
Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur de ma belle soeur. c'est un Packard bell model N°MS2317. pendant que je voulais installer un système d'explo...
Ecran noir avec souris
Bonjour à tous, je sais que beaucoup on déjà posté ce sujet mais aucune des solutions n'ont fonctionné sur mon ordinateur, alors voici mon problème:...
Ecran noir
bonsoir ,jutilise un ordinateur portable et jai un gros souci . quand jallume mon ordi ,l'ecran reste eteinte mais tout autre fonctionne . pourrier-...
Sorties intempestives de veille hybride
Bonjour, je cherche depuis peu à comprendre pourquoi mon PC sort de l'état de veille sans raison apparente. Ce qu'il se passe : après que j'aie m...
Démarrage impossible
RésoluBonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...
Mettre un date plus ancienne
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser dans les versions précédente de la restauration dans un dossier une date qui date de plus d'un an 201...
Mises à jour windows 7
Mon ordi à la fermeture de W7 64bits cherche à installer les mises à jour téléchargées mais ne réussit pas à les installer puisqu'il réessaye tous le...
Comment trouver mon id ?
Comment trouver mon ID utilisateur dans Windows 7 Merci
Espace disque dur c
mon espace c diminue tout seul
Transparence des fenêtres sous windows 7
RésoluBonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...
Edition entigral
Bonjour, il dit imposible de démarer le programme car il manque MSNCR71.dll movtre ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Récuperer cles windows 7
Bonjour j'ai un pc portable de marque fujitsu , j'ai formater le disque dur , j'ai téléchargé L'ISO Windows 7 home sur internet , le problème je n'a...
Rond bleu du pointeur de la souris clignote
RésoluBonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...
Comment avoir windows 7 64 bits
bonjour, j'ai acheter un pc mais sur la boite il y a écrite (Windows 7 home premium 64 bits) et sur la configuration du pc il est écrit (Windows...
Erreur d'installation win 7 pro
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...
Problème de liens entre disque dur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...
Les mises à jour windows
RésoluBonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...
Affichage de vieux jeux, windows 7
RésoluBonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
En me dit que j'ai une copie window 7,je n'aurai pas l'identicit
Bonjour, je n'est rien fait,et en bas de l'écran a droite ,il y a écrit vous avez une copie 7601 Windows 7,elle n'est pas authentique que faire,et...
Migration vers win 10
Bonjour Je suis sous win 7 mais en anglais. J'ai essayé de migrer avec win 10 mais celui-ci est en francais. La migration se fait mais au bout de q...
Windows 7 64 bit minimum requis
RésoluBonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...
Mon ordinateur ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...
Iso windows oem
Bonjour, Je recherche un ISO de Windows 7 pour le réinstaller car j'ai supprimé la partition de récupération car elle ne permettait pas de faire...
Disque dur plein
Bonjour, Je rencontre un gros problème sur mon portable HP Pavilion dv 7. Je dispose d'un disque dur de 444 GO, et pourtant il est plein !! Je n...
Écran bleu puis plus rien du tout
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur dell inspiron 1545 datant de 2009 (hé ouais !). Après l'avoir démarré, il m'a affiché le mess...
Mon pc ne boot pas
Bonjour très chères frères et soeurs, j'ai un problème avec mon PC Dell latitude E6400. En faite il n'arrive pas à booter ma clé sur laquelle j'ai ins...
Pas de son
je n'ai plus de son sur mon pc depuis un formatage obliger , mais enceints son brancher , il me dis que le périphérique n'ai pas brancher ??
Aider moi svp cher amis
Bonjour amis j'ai une carte graphique 256mb/ windows xp SP3/ prossesseur core 2 duo intel inside est ce que je peux installer windows 7 ultimate ...
Fonction gérer disques
Bonjour, a tous voulant partitionner un disque dur je suis allé sur ordinateur clic droit sur ordinateur clic gauche sur gérer et la une fenêtre s'o...
Bloquage pc
Bonjour apres la desinstallation de l.anti virus kaspersky ;mon pc s,est bloque .et apres avoir tente de le restaurer le clavier et la sourie se sont...
Aucun jeu ne marche depuis la réinstallation de window
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99 Alors mon problème c'est que depuis la reinstallation de Windows 7 (mon ordi devena...
Comment changer le système d'exploitation
salut, peut t-on changer Windows 7 (32 bits) en Windows 7 (64 bits) merci d'avance
Réutiliser windows 7
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un portable neuf en magasin sur lequel était installé Windows 7. Ce jour Windows me propose Windows 10. J...
Souris bloquée
Bonjour, j'ai un souci avec ma souris sur mon lap top hp. La souris est bloqué le pavé tactil ne marche plus jai essayer ttes les solutions mais rien ...
Fichiers avec extension lnk
RésoluBonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...
Refus d'installation win7
Bonjour, Je possède un Msi 2PE GP60 280FR et je l'ai légèrement amélioré je lui ai mis un ssd 250gg, augmenter la ram a 16gg et un autre ssd en ms...
Probleme pour formatage
Résolubonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...
Windows 7 non compatible
Bonjour , j'ai récemment installer Windows 7 sur une machine relativement ancienne . Le gros problème étant que la carte réseau est détéctée mais inut...
Pc portable qui ram
Bonjour tout le monde alors voilà mon Pc portable ne fonctionnait plus car le disque dur ne fonctionnait plus alors je l'ai emmener en réparation ou s...
Bluescreen
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...
Logiciels plante après reinstallation de windows 7
Bonjour, Le PC d'un ami ne fonctionner plus correctement depuis plusieurs semaines et il m'a demander de voir ce que je pouvais faire ! J'ai dû réi...