Réinitialiser mon pc
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon Pc entièrement mais je n'ai pas le cd d'installation... J'ai déjà sauvegardé toutes mes données donc je souhait...
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon Pc entièrement mais je n'ai pas le cd d'installation... J'ai déjà sauvegardé toutes mes données donc je souhait...
Bonjour, j avais windows 7et j ai voulue mettre windows 8 avec une clée usb qu une amie m avais passer mais le probleme ses que ca me mes que le lec...
Bonjour à tous je vient vous demander mon aide car je suis vraiment perdu la jai un ordinateur portable asus modèle n53j et depuis 2 jour il ne démarr...
Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC al...
Bonjour, je veux modifier mon fichier Host dans win7 64bits en faisant la manipulation c/windows/syswow64/driver/?? y pas de dossier ETC donc...
Bonjour, Je souhaite réinstaller mon pc portable ASUS K73SV. En effectuant des recherches sur différents forum, j'ai trouvé la manip. pour restaure...
Bonjour a tous :D Suite a une mauvais manipulation , je suis passé de windows 10 64 bits a Windows 7 32 bits edition integrale , Alors ma question c'...
Bonjours tout le monde, j'ai récemment vu sur le forum un moyen de mettre un mot de passe sur un dossier et/ou fichier, seulement voilà: il est très f...
Bonjour, depuis peu j'ai un message d'erreur qui dit : "erreur lors de l'exécution de la tâche, Accès au registre demandé non autorisé". Quand je veux...
Bonjour, Quand je démarre mon PC une barre blanche apparaît oú windows "charge les fichiers" ensuite une barre de chargement Microsoft corporation...
bonsoir a tous , donc j'ai un disque dur ext reconnu dans gestion de disque en non alloué . reconnu de meme dans le bios et ce sur 3 ordis differents ...
Bonjour, j'ai acheté un pc hp i3, mémoire installée 4 G, win 7 64 bits et j'ai un logiciel marche a 32 bits, quel est la solution, merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Ci joint une capture d'écran qui pose en même temps la question. Je préside que...
Bonjour, ayant des connaissances très limitées en informatique et voyant ce qui est quand même à ma portée ; je me dis que les antivirus et autres p...
Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC lors l'installation des mises à jour du système d'exploitation et là mon système d'exp...
Bonjour, voilà mon disque est partitionné en trois, une partition est a moitier vide est j'aimerais prendre la partie vide est la rajouter sur le ...
Mes cartes microsoft ISATAP et ISATAP#2 et ISATAP#3 ne démarrent plus : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) A l'aiiide !
Bonjour, j'ai perdu ma présentation PowerPoint que j'avais sauvegardé sur un disque dur externe. Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, je reçois le ...
Bonjour, J'ai acheté récemment Windows 7 et j'ai voulut réinstallé Solidworks 2007, jusque la tout va bien, mais au moment de lancer le Logiciel, r...
Bonjour, Toutes mes mises a jour on été effacer, et impossible de rechercher de nouvelles mises a jour, il me sort un code erreur 80070002 par exemple...
Bonjour, J'ai voulus installé la mis à jours de Windows 10 sur un PC Windows 7 Mais suite à sa mon PC ne s 'allume PLUS. c'est un window...
Bonjour, Alors je vous préviens de suite, je suis une quiche en informatique. Je suis sur un HP. J'espere que vous pourrez tout de même m'aider.....
Bonjour, Je vous explique mon petit souci, il est tres simple à comprendre ! J'ai remarqué il y a quelque jour une anomalie au niveau de la date ...
Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...
Bonjour, nous n'arrivons pas à télécharger les mises à jour windos update. Nous sommes sous windows 7 pro. En fait il y a 3 ordinateurs portables d...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc, je les reçu cran aujourd'hui, il possède une Nvidia GTX 980ti, i7 3770k, Je les reçu avec Windows 10...
Bonjour je vous demande de l'aide pour savoir ma carte graphique, Configuration: Carte Mère: 945GCT-NM Rev 1.0 15-007-011002 Voici la référence...
Bonjour, j ai recommence ce matin,en fait en mode sans echec,il ne clignote plus,mais du coup impossible d enlever ce mode, ma cession ne marche t...
Bonsoir, J'ai acheté récemment un PC Asus K53S j'ai voulu faire une remise à zéro, tous se passe bien jusqu'au moment du choix de la langue (voir p...
Bonjour tout le monde, Image : http://www.upimg.fr/ih/dvcj.png Voici ce qui s'affiche lorsque je souhaite renommer ou déplacer un fichier, quel ...
Bonjour, Après avoir essayé windows 10 qui m à procurer un gros lot de bug etc j ai décidé de repasser sur windows 7. J ai donc décidé de format...
Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...
Bonjour, je suis sous Windows 7 et je voudrais mettre un bouton veille ou veille prolongée sur le bureau. Merci d'avance pour votre aide. Config...
bonjour a tous,mon écran ordi Phillips led commence a se brouiller ,surtout sur ma cession administrateur ,mais pas sur cession utilisateur!il a 2 ans...
Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...
Bonjour, Voila tous mes programmes s'ouvrent avec windows media player. J'aimerais bien savoir si c'est un problème de virus ou bien autres cho...
Bonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...
Bonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...
Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...
Bonjour, sur ma tour il me demande la clé d'activation que je ne possède pas et malheureusement je n'arrive pas a l'enlève comment je pourrai faire ...
Bonjour, J'ai effacé Asus DVD sur windows 7 sans connaître son utilité, puis je réalise en mettant un DVD dans mon lecteur que celui-ci ne le recon...
bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...
Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...
Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...
Bonjour, j'ai un problème,après la mise à jour et le redémarrage de mon pc mon bureau refuse de s'afficher,même plrs reprise de redémarrage. SVP a...
Bonjour a tous et toutes. j'ai en main le pc de mon beau père. c'est un samsung NP350E7C PC qui a l'origine était sous Windows 8 et qui a était fo...
Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...
Bonjour, Mon PC (sous windows 7) ne s'est pas bien arrêté hier soir Quand j'ai allumé ce matin, il a proposé comme à l'habitude dans ce cas de...
Bonjour, j'ai fait le coup du débranchage bouton power 30 sec et rallumage f12 et il me dit intel UNDI , PXE-2.1 8 build 082) Copyright ... ...
Bonjour, je voulais savoirs, je voudrais faire une sauvegarde de mon disque dur windows 7 sur un disque dure externe, ensuite acheter Windows 8 ou...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7