Les discussions

Minty95590 Windows 7

Réinitialiser mon pc

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon Pc entièrement mais je n'ai pas le cd d'installation... J'ai déjà sauvegardé toutes mes données donc je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fabul
lamel Windows 7

Ecrans noir

Bonjour, j avais windows 7et j ai voulue mettre windows 8 avec une clée usb qu une amie m avais passer mais le probleme ses que ca me mes que le lec...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
portos76210
Kennyblaster Windows 7

Mon pc bloque apres démarrage windows sur windows 7

Bonjour à tous je vient vous demander mon aide car je suis vraiment perdu la jai un ordinateur portable asus modèle n53j et depuis 2 jour il ne démarr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Kennyblaster
Michee ILUNGA Windows 7

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC al...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes
tempokiwi Windows 7

Fichier host dans win7 64bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux modifier mon fichier Host dans win7 64bits en faisant la manipulation c/windows/syswow64/driver/?? y pas de dossier ETC donc...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yassine
Laeti54 Windows 7

Restauration usine asus k73sv

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon pc portable ASUS K73SV. En effectuant des recherches sur différents forum, j'ai trouvé la manip. pour restaure...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Laeti54
225franc Windows 7

Probleme d'os

Bonjour a tous :D Suite a une mauvais manipulation , je suis passé de windows 10 64 bits a Windows 7 32 bits edition integrale , Alors ma question c'...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
225franc
marcopaul21 Windows 7

Verrouiller un dossier

Bonjours tout le monde, j'ai récemment vu sur le forum un moyen de mettre un mot de passe sur un dossier et/ou fichier, seulement voilà: il est très f...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Carpologue Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC une barre blanche apparaît oú windows "charge les fichiers" ensuite une barre de chargement Microsoft corporation...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Carpologue
mourad Windows 7

Disque dur ext non reconnu

bonsoir a tous , donc j'ai un disque dur ext reconnu dans gestion de disque en non alloué . reconnu de meme dans le bios et ce sur 3 ordis differents ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sannin_WD
zoheir Windows 7

Information sur le processeur de mon pc

Bonjour, j'ai acheté un pc hp i3, mémoire installée 4 G, win 7 64 bits et j'ai un logiciel marche a 32 bits, quel est la solution, merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phil2k
maladri Windows 7

Intel(r) q35 express chipset family (ps2.0.64mo)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Ci joint une capture d'écran qui pose en même temps la question. Je préside que...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
maladri
ordimini Windows 7

Utiliser tor pour naviguer en sécurité ???

Résolu

Bonjour, ayant des connaissances très limitées en informatique et voyant ce qui est quand même à ma portée ; je me dis que les antivirus et autres p...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Michee ILUNGA Windows 7

Mon système d'exploitation n'arrive pas à demarrer

Fermé

Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC lors l'installation des mises à jour du système d'exploitation et là mon système d'exp...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
camarov8 Windows 7

Déplacement de volume

Bonjour, voilà mon disque est partitionné en trois, une partition est a moitier vide est j'aimerais prendre la partie vide est la rajouter sur le ...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13
Dembis55 Windows 7

Carte microsoft isatap code10

Mes cartes microsoft ISATAP et ISATAP#2 et ISATAP#3 ne démarrent plus : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) A l'aiiide !

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chr
rammstein81000 Windows 7

Installation de solidworks sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté récemment Windows 7 et j'ai voulut réinstallé Solidworks 2007, jusque la tout va bien, mais au moment de lancer le Logiciel, r...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fab
jeff Windows 7

Windows update bloquer

Bonjour, Toutes mes mises a jour on été effacer, et impossible de rechercher de nouvelles mises a jour, il me sort un code erreur 80070002 par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Daweed26
chouchou Windows 7

Pc qui marche plus a cause de windows 10

Bonjour, J'ai voulus installé la mis à jours de Windows 10 sur un PC Windows 7 Mais suite à sa mon PC ne s 'allume PLUS. c'est un window...

phil2k
FlorineBertin Windows 7

Periphérique de lecture audio - plus de son

Bonjour, Alors je vous préviens de suite, je suis une quiche en informatique. Je suis sur un HP. J'espere que vous pourrez tout de même m'aider.....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dolby95
scoubby Windows 7

Probleme d'heure wtf ?!

Bonjour, Je vous explique mon petit souci, il est tres simple à comprendre ! J'ai remarqué il y a quelque jour une anomalie au niveau de la date ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
scoubby
YohKenshiro Windows 7

Installation windows seven sur asus

Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro
Lo64410 Windows 7

Mises à jour windows update

Bonjour, nous n'arrivons pas à télécharger les mises à jour windos update. Nous sommes sous windows 7 pro. En fait il y a 3 ordinateurs portables d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Dailyg038 Windows 7

Problème pilote réseau etc...

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc, je les reçu cran aujourd'hui, il possède une Nvidia GTX 980ti, i7 3770k, Je les reçu avec Windows 10...

Dailyg038
TheFunyGaming Windows 7

Quel carte graphique à prendre ?

Bonjour je vous demande de l'aide pour savoir ma carte graphique, Configuration: Carte Mère: 945GCT-NM Rev 1.0 15-007-011002 Voici la référence...

vahona
boum-boum Windows 7

Ecran

Bonjour, j ai recommence ce matin,en fait en mode sans echec,il ne clignote plus,mais du coup impossible d enlever ce mode, ma cession ne marche t...

Fermiparadox
Coco-72 Windows 7

Choix des langues du pc asus

Bonsoir, J'ai acheté récemment un PC Asus K53S j'ai voulu faire une remise à zéro, tous se passe bien jusqu'au moment du choix de la langue (voir p...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PandawaAddict
Utilisateur anonyme Windows 7

« élément introuvable »

Bonjour tout le monde, Image : http://www.upimg.fr/ih/dvcj.png Voici ce qui s'affiche lorsque je souhaite renommer ou déplacer un fichier, quel ...

Utilisateur anonyme
Xlo4D Windows 7

Problème réinstallation

Bonjour, Après avoir essayé windows 10 qui m à procurer un gros lot de bug etc j ai décidé de repasser sur windows 7. J ai donc décidé de format...

tribun
Sasuno Windows 7

J'ai un problème avec directx-9c

Résolu

Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...

Buenos74
boum-boum Windows 7

Ecran ordi

bonjour a tous,mon écran ordi Phillips led commence a se brouiller ,surtout sur ma cession administrateur ,mais pas sur cession utilisateur!il a 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
boum boum
hibou 92 Windows 7

Erreur: code 10

Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
sagiseul06 Windows 7

Probleme d'ouverture des programes

Bonjour, Voila tous mes programmes s'ouvrent avec windows media player. J'aimerais bien savoir si c'est un problème de virus ou bien autres cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle
glr18 Windows 7

Comment réduire le texte ?

Résolu

Bonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
joas77 Windows 7

Internet capricieux ?

Résolu

Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joas77
coco Windows 7

Clé d'activation

Bonjour, sur ma tour il me demande la clé d'activation que je ne possède pas et malheureusement je n'arrive pas a l'enlève comment je pourrai faire ...

tribun
Ya-l Windows 7

J'ai effacé asus dvd, comment le récupérer ?

Bonjour, J'ai effacé Asus DVD sur windows 7 sans connaître son utilité, puis je réalise en mettant un DVD dans mon lecteur que celui-ci ne le recon...

jacklove
yves1964@ Windows 7

Racourci qui ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k
ndlh Windows 7

Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1

Résolu

Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
SuperLumberjack Windows 7

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini
jacklove Windows 7

Configuration boot

Bonjour a tous et toutes. j'ai en main le pc de mon beau père. c'est un samsung NP350E7C PC qui a l'origine était sous Windows 8 et qui a était fo...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jacklove
Pikaplop Windows 7

Problème lors de l'installation avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB
claudejean Windows 7

Mon pc ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon PC (sous windows 7) ne s'est pas bien arrêté hier soir Quand j'ai allumé ce matin, il a proposé comme à l'habitude dans ce cas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BlueskyFR
Manimal Windows 7

Windows7 écran noir + pointeur

Bonjour, j'ai fait le coup du débranchage bouton power 30 sec et rallumage f12 et il me dit intel UNDI , PXE-2.1 8 build 082) Copyright ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Edwin67
camarov8 Windows 7

Windows 7 sur 10

Bonjour, je voulais savoirs, je voudrais faire une sauvegarde de mon disque dur windows 7 sur un disque dure externe, ensuite acheter Windows 8 ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
camarov8
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 42 710