Repartitionner

juju6261 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

L'un d'autre vous saurait il m'expliquer comme rendre de nouveau utilisable une partition "espace libre" en vert sous Windows 7 svp?

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans le gestionnaire de disques, clic droit sur cet Espace libre, et Formater.
0
Utilisateur anonyme

RE
Il sort d'où cet espace libre?
As tu ou avais tu un Linux d'installé en DualBoot sur ce PC?
0
juju6261 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais en effet Linux en plus de Windows. Mais j'ai du le supprimer pour pouvoir reformater mon windows
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu quelque chose, sur la dernière partition?
Qui doit certainement encore être en EXT3 je suppose?
Et maintenant, tu démarres normalement sans le Grub?
0
juju6261 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Actuellement j'ai Windows (sous ma deuxième "grosse" partition). J'avais installé Ubuntu via une clé usb via unitbootin. Le tout se démarre normalement et j'arrive directement à Windows
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic droit sur Espace libre, Supprimer, fait pareil avec la dernière petite partition, tu auras ensuite juste un espace Non alloué (en noir);
Clic droit dessus, Nouveau volume simple, c'est tout pré-réglé, juste un nom a mettre si tu en as envie.
Peut être redémarrer à la fin et ensuite, tu verras une nouvelle partition dans Ordinateur.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

aurais tu une capture d'écran de ton gestionnaire de disque?
0

Voici ci-dessus
0

Capture d'écran
0