Les discussions

nickbroom Windows 7

Windows 7 edition starter

Résolu

Bonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
extempor
legend01 Windows 7

La mémoire de votre ordinateur est insuffisante

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi, il 'affiche souvent ce msg (la mémoire de votre ordinateur est insuffisante), je pense que c'est un virus, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Miura564
JPerrier Windows 7

Programmes en doublon

Bonjour, J'ai un dossier "Programmes" et un dossier "Program Files" sur mon ordi. La majorité des programmes se retrouvent dans les 2 dossiers mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Buenos74
Utilisateur anonyme Windows 7

Echec mise à jour signalée importante code 80070003

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à aboutir dans la mise à jour de Windows (signalée comme importante dans update) Le code erreur est 80070003 Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Buenos74
jeanne Windows 7

Date et heure

Bonjour, Depuis une semaine la date et l'heure de mon ordinateur ne se met plus à jour et plus exactement retourne en février 2006... a chaque dé...

kaneagle
passifacile Windows 7

Installation maj windows update impossible

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Depuis une semaine, j'essaye désespérément de faire 116 mises à jour importantes et 39 facultatives mai...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
joey
kuiknek Windows 7

J'ai oublié mon mot de passe windows7

Bonjour, Petit voir même gros soucis, j'ai oublié mon mot de passe windows 7, et le soucis c'est que je ne veux pas le réinstaller car j'ai des do...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chris 94
ETERNELLE78 Windows 7

''cette copie de windows n'est pas authentique''

''Cette copie de Windows n'est pas authentique'' Euh! Ok M. l'Ordi mais t'as toujours eu la même version de Windows 7 puisque je l'ai achetée en même ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ETERNELLE78
amnk Windows 7

Webcam

Résolu

bonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
amnk
cot-1 Windows 7

Perte du compte administrateur

Bonjour, J'ai un gros soucis de compte administrateur sur mon PC en windows 7. Je m'explique, sur mon PC j'ai du compte utilisateur, un compte "...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
cot-1
BRIMAU Windows 7

Windows média a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
le1erscorpion
ElectricPanda Windows 7

Windows 7 écran noir puis bleu screen of death

Bonjour, J'étais jusqu ce soir l'heureux propriétaire dun portable asus qui marchait très bien. Noter l'imparfait. Je m'explique. Il freeze complèt...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
coiffeur Windows 7

Ecran bleu : driver power state failure

Bonjour, hier j'ai éteint mon PC enfin je crois car quand je suis revenu 1h30 plus tard j'ai trouvé un ecran bleu dont la capture est en dessous ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern
louloup2eme Windows 7

Explorateur windows a recessé de fonctionner

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème très gênant : l'explorateur windows bug systématiquement quand j'ouvre une des partitions d...

louloup2eme
moop Windows 7

Problème wifi acer aspire 7250

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elva
Mpietrus Windows 7

Pc ne démarre plus, "veuillez patienter"

Bonjour à tous, je vous présente mon problème : On m'a confié un pc infesté, j'ai donc entrepris un nettoyage msconfig, ccleaner, adwcleaner et Mal...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
algerino77
ShiroTaka Windows 7

Temps anormalement long au démarrage et autre

Résolu

Bonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Atlas48 Windows 7

Problème écran rose

Bonjour ! Je vous écris rapidement ce post car j'ai un gros problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment y remédier. Tout à l'heure j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Atlas48
mickael33000 Windows 7

Impossible de sortir de la veille suite formatage

Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un gros problème de sortie de veille suite à un formatage. Je viens de remplacer mon ancien disque p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nadellen
NDBD Windows 7

Icônes disparues

Bonjour, De nombreuses icônes ont disparu de ma barre des tâches. Comment les récupérer ? Merci ! NDBD

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
NDBD
chrisXcp3 Windows 7

Windows 7 redemarre sans arrêt

Bjr chers amis internautes, j'ai un souci avec une machine tournant sous Windows 7, Depuis quelque temps, la machine s'arrête à partir du démarrage de...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
isamy
Angy Windows 7

Ordi portable tres lent

Bonjour, J'ai on ordi portable HP qu'on ma donné avec un Windows non genuine et une batterie non original. Depuis 3 mois il rame de plus en plus...

PowaVodK
labessonne Windows 7

Ecran

Bonjour, mon fond d,écran ne reste pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
PowaVodK
Bricare Windows 7

Écran noir au démarrage de mon ordinateur

Bonjour mon ordinateur hp pavillon Windows 7 ne répond plus en fait lorsque je le mets en route il marche correctement jusqu'à ce qu'il doit m'affiche...

le druide
bertwolf Windows 7

Ecran noir après le logo windows

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc donc, quand je l'allume l'écran reste noir après le logo windows. Je ne peux démarrer qu'e...

tinup
ffurio Windows 7

403 erreur

Bonjour, je suis inscrite depuis quelque temps et ai déjà utilisé picasa ,mais depuis peu :impossible ????? Message affiché :"403 ce est une erre...

tinup
Azerty.PhilCo Windows 7

Ce message mdm apparait dans notre session windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons ce message qui apparait dans notre session Windows 7 : Je ne comprend pas ce que ca veut dire... Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo
elfy2904 Windows 7

Fichier ne s'affiche pas sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse: Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Cesel45
matchine Windows 7

Fermer fichier windows live maker

Résolu

je veux supprimer un fichier video. On me dit "impossible. fermer fichier ouvert dans windows live movie maker". comment faire ?

matchine
Dmicner Windows 7

Ponctuation

Comment utiliser la ponctuation sur Windows 7

piquesous
Guigui 36/37 Windows 7

Modification d'icones

Bonjour Je cherche une solution pour changer tous icones Adobe qui ont été modifiés quand j'ai téléchargé PDF Viever. j'ai du cliquer sur l'autori...

paslau35
DjBuRnOuT Windows 7

Fond d'écran qui devient noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, Mon fond d'écran devient noir, c'est-a-dire que l'ancien s'enlève, et un tout noir le remplace, mes icones sur le bureau reste a...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alhuno1
sassou Windows 7

Connecté wifi impossible d'aller sur internet

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus aller sur internet, connecté en wifi bonne réception, lorsque je veux me connecter un message s'affiche : runti...

ginto5
Thibz78430 Windows 7

Age of empire problème couleur

Bonjour, je viens de retrouvé un vieux jeu( le jeu age of empire(1er du nom)) qui m'avais fais passé de bon moment dans mon enfance et j'ai un pro...

Thibz78430
nouralyakin21 Windows 7

Problème d'installation de win 7

j'ai un problème au l'installation de mon pc il ma dit impossible d'installer Windows sur le disque 0 partition 1 . le matériel de cet ordinateur peut...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Télécharger mises à jour

Bonjour, Nous avons acheté plusieurs pc de la même marque et du même modèle et pour éviter de devoir à chaque fois télécharger les mises à jour Wi...

Utilisateur anonyme
rhadamanth30 Windows 7

Nouvelle installation w7 64bits - ne boot pas

Bonjour tout le monde. Celà fait quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et que j'essaie tant bien que mal d'installer Windows. Ayant mis à jo...

rhadamanth30
mehdi009 Windows 7

Juste une question sur systinternal

bonjour, connaissez vous systinternals ? si oui a quoi correspondent les couleur JAUNE ROSE MAUVE merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mehdi009
Sensi_Max Windows 7

Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sensi_Max
bourguigno Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, depuis hier c'est une énorme galère !!! on a beau lire les messages sur le forum mais rien ne correspond à notre problème. J'ai un PC ACER as...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
n-a-k-e Windows 7

Droit administrateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
n-a-k-e
maxou3111 Windows 7

Accès refusé aux dossiers de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe que j'utilise sur plusieurs ordinateurs; mais il semble que Windows se soit approprié ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maxou3111
JCHUMBERT Windows 7

Configuration initiale du pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir remettre mon PC équipé de Windows 7 dans sa configuration "sortie d'usine" Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
JCHUMBERT
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 42 710