Windows 7 edition starter
RésoluBonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...
Bonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...
Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi, il 'affiche souvent ce msg (la mémoire de votre ordinateur est insuffisante), je pense que c'est un virus, j...
Bonjour, Je sais que cette question revient souvent. J'ai lu et essayé tous les conseils. rien n'y fait. Je signale que cela se produit avec chrome,...
Bonjour, J'ai un dossier "Programmes" et un dossier "Program Files" sur mon ordi. La majorité des programmes se retrouvent dans les 2 dossiers mai...
Bonjour, Je ne parviens pas à aboutir dans la mise à jour de Windows (signalée comme importante dans update) Le code erreur est 80070003 Merci de ...
Bonjour, Depuis une semaine la date et l'heure de mon ordinateur ne se met plus à jour et plus exactement retourne en février 2006... a chaque dé...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Depuis une semaine, j'essaye désespérément de faire 116 mises à jour importantes et 39 facultatives mai...
Bonjour, Petit voir même gros soucis, j'ai oublié mon mot de passe windows 7, et le soucis c'est que je ne veux pas le réinstaller car j'ai des do...
''Cette copie de Windows n'est pas authentique'' Euh! Ok M. l'Ordi mais t'as toujours eu la même version de Windows 7 puisque je l'ai achetée en même ...
bonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...
Bonjour, J'ai un gros soucis de compte administrateur sur mon PC en windows 7. Je m'explique, sur mon PC j'ai du compte utilisateur, un compte "...
Bonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...
Bonjour, J'étais jusqu ce soir l'heureux propriétaire dun portable asus qui marchait très bien. Noter l'imparfait. Je m'explique. Il freeze complèt...
Le curseur de mon PC refuse de bouger.AIDEZ MOI SVP
Bonjour, hier j'ai éteint mon PC enfin je crois car quand je suis revenu 1h30 plus tard j'ai trouvé un ecran bleu dont la capture est en dessous ...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème très gênant : l'explorateur windows bug systématiquement quand j'ouvre une des partitions d...
Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...
Bonjour à tous, je vous présente mon problème : On m'a confié un pc infesté, j'ai donc entrepris un nettoyage msconfig, ccleaner, adwcleaner et Mal...
Bonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...
Bonjour, Je souhaite déplacer les/des programmes du C: vers le D: car le PC commence à ramer (il ne reste que 22 Go de libre sur 137 Go) J'ai reg...
Bonjour ! Je vous écris rapidement ce post car j'ai un gros problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment y remédier. Tout à l'heure j'ai fa...
Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un gros problème de sortie de veille suite à un formatage. Je viens de remplacer mon ancien disque p...
Bonjour, De nombreuses icônes ont disparu de ma barre des tâches. Comment les récupérer ? Merci ! NDBD
Bjr chers amis internautes, j'ai un souci avec une machine tournant sous Windows 7, Depuis quelque temps, la machine s'arrête à partir du démarrage de...
Bonjour, J'ai on ordi portable HP qu'on ma donné avec un Windows non genuine et une batterie non original. Depuis 3 mois il rame de plus en plus...
Bonjour, mon fond d,écran ne reste pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour mon ordinateur hp pavillon Windows 7 ne répond plus en fait lorsque je le mets en route il marche correctement jusqu'à ce qu'il doit m'affiche...
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc donc, quand je l'allume l'écran reste noir après le logo windows. Je ne peux démarrer qu'e...
Bonjour, je suis inscrite depuis quelque temps et ai déjà utilisé picasa ,mais depuis peu :impossible ????? Message affiché :"403 ce est une erre...
Bonjour à tous, Nous avons ce message qui apparait dans notre session Windows 7 : Je ne comprend pas ce que ca veut dire... Merci pour v...
bonjour, Je vien présentement de me monter un pc avec win 8 et je veux revenir avec win7. J'ai mis mon ancien CD win7 que j'avais déja et lorsque que ...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse: Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'i...
je veux supprimer un fichier video. On me dit "impossible. fermer fichier ouvert dans windows live movie maker". comment faire ?
Comment utiliser la ponctuation sur Windows 7
Bonjour Je cherche une solution pour changer tous icones Adobe qui ont été modifiés quand j'ai téléchargé PDF Viever. j'ai du cliquer sur l'autori...
Bonjour, Depuis hier, Mon fond d'écran devient noir, c'est-a-dire que l'ancien s'enlève, et un tout noir le remplace, mes icones sur le bureau reste a...
Bonjour bonjour! Récemment j'ai du me lancer dans un reformatage en règle suite à un problème quelconque (qui n'a probablement aucun impacte sur mo...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus aller sur internet, connecté en wifi bonne réception, lorsque je veux me connecter un message s'affiche : runti...
Bonjour, depuis 2 jours ai oerdu mon compte liso42@outlook.com et aussi moncompte administraeur après erreur de ma part. Pouvez vous m'aider SVP m...
Bonjour, je viens de retrouvé un vieux jeu( le jeu age of empire(1er du nom)) qui m'avais fais passé de bon moment dans mon enfance et j'ai un pro...
j'ai un problème au l'installation de mon pc il ma dit impossible d'installer Windows sur le disque 0 partition 1 . le matériel de cet ordinateur peut...
Bonjour, Nous avons acheté plusieurs pc de la même marque et du même modèle et pour éviter de devoir à chaque fois télécharger les mises à jour Wi...
Bonjour tout le monde. Celà fait quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et que j'essaie tant bien que mal d'installer Windows. Ayant mis à jo...
Bonjour, j'ai windows 8 et windows 7 sur ma machine et j'aimerais formater windows 7 comment faire svp?
bonjour, connaissez vous systinternals ? si oui a quoi correspondent les couleur JAUNE ROSE MAUVE merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...
Bonjour, depuis hier c'est une énorme galère !!! on a beau lire les messages sur le forum mais rien ne correspond à notre problème. J'ai un PC ACER as...
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe que j'utilise sur plusieurs ordinateurs; mais il semble que Windows se soit approprié ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir remettre mon PC équipé de Windows 7 dans sa configuration "sortie d'usine" Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment f...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7