Les discussions

Souci avec écran de veille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gilliatt

Pense bete

Bonjour, j' ai perdu le pense bête....Il figure toujours dans la liste des programmes mais ne s' ouvre plus quand je clique...Où est-il passé , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Barre des favoris

je veux placer une adresse dans la barre des favoris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou

Problème disque dur interne

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne DDR2 sur un ancien laptop. je l'ai installé dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
laurent74000

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kardegil

Fenêtre intempestive "data"

 Résolu

Bonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thor3365

Toshiba réseaux sans fil impossible !

Bonsoir, je tente ma "chance" cette fois ci ici, en posant ma question. Depuis ce matinimpossible pour moi d'activer ce maudit réseaux sans fil ! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fpouicpouic

Mon disque c: se remplit trop vite

Bonjour, J'ai un souci qui apparait depuis quelques temps: J'ai un PC sous W7 X64 avec une partition dédiée pour Windows (C:) qui fait 104Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fpouicpouic

Ordi toujours aussi lent

Bonjour, j'ai payé pour un service qui ne fonctionne pas.... ordinateur toujours aussi lent !!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Xileh

Viber pc

Est-ce que je peux parler aux amis de pc aux telephone portable?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Yuliwas

Comment supprimer données après formatage

Bonsoir à tous ! Alors voilà mon petit soucis : j'ai voulu formaté mon disque dur de 1T, donc j'ai installé mon nouveau windows jusqu'ici pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nabil-bago

Comment prendre des photos avec la webcam intégré

Bonjour, J'ai un DELL portable avec webcam intégré mais je ne sais pas comment prendre des photos avec ou des videos. Je suis déjà aller dans pannea...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nabil-bago

Problème ram

j'utilise windows 7,32 bits ,ram4go,il n'utilise que 932 mo ,svp quelle est le solution??

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paslau35

Bug barre d'outil

Salut tout le monde, ayant fini les cours, je rentre chez moi en me disant que j'allais me détendre sur mon ordinateur, jusqu'à ce que je l'allume, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Administrateur.

Bonjour, je voudrais savoir si possibilité de sécuriser au max tout action en tant que administrateur . J'ai entendu dire que c'était pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Problème avec panneau de configuration

Windows 7 Edition Familiale 64bits/ Firefox 35.0 Bonjour, le panneau de configuration imprimante ne s'ouvre plus page blanche et ça mouline pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Problème pc

Bonjour,j'ai un problème sur mon p6356fr l'ordinateur démare mais à part aller dans les configs avec f10 je ne peut absoliment rien faite l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

L'espace libre de mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
exla

Paramètres système avancés

 Résolu

Bonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Un problème bizarre, varié et répétitif !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pierre5995

Plus d'icone son dans la barre des taches

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis peu de temps je n'ai plus l'icone Son dans la barre des taches de mon pc sous Windows Seven ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

L'écriture manuscrite a disparu...

Bonjour, récemment, j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen Small (modèle CTL-480). Après avoir installer les pilotes et...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Windows 7 64b démarrage windows impossible

Bonjour, Mon pc n'arrivait plus à démarrer. Le démarrage de windows se lançait puis se bloquait et le pc rebootait et me proposait l'assistant de dé...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yakitori1

Je n'ais plus internet mon pc malgre le cable inthernet brancher

Bonjour,mon pc ne detecte pas mon cable reseau et je peux pas allez sur internet avec mon pc allor que il marchais tres bien hier bref voici mes ifo d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation de mon email

Bonjour, j arive pas a confirmer mon email et merci de le confirmer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Réinstalle windows

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise

Réinitialisation complète? hp pavilion p6 series

Bonjour J'aimerai réinitialiser, remettre à zéro mon ordinateur. J'ai longtemps chercher (F10 au démarrage etc..) Tout ce que j'ai essayé n'a pas fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise

Démarrage impossible

Bonjour, Hier soir mon ordi sest eteins d'un coup et quand j'essaye de allumer on me propose l'outil de restauration système et démarré windows Si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

<<windows 32b et 64b>>

bonjour a tous voila ma question esque il ya un risque (dans le processeur)si en utilise windows 32 bits sur une machine compatible avec 64 bits

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kkainmoh

Exporter une clé de registre

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comment exporter une clé de registre Par copier coller par exxemple Merci pour votre réponse Sourire

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
miccmacc

Problème réactivation windows 7 après réinstallation

Bonjour! J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, en ayant la clef d'activation officielle. Seulement mon problème c'est que lorsque Windows a dema...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Mauvais lien

Bonjour les amis, Quand après un clic droit je choisis l'un des choix entourés, ça ouvre le dossier system32. Du coup, ben... j'enrage !

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Jean_Rage

Savoir quel logiciel a démarré et quand - obs d'event win7

Bonjour, Savez-vous comment à partir de l'observateur d'évènement de windows 7, je peux connaître la liste des programmes qui se lancent ? Genre un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Probleme de dimensions des fenetres

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc packard bell easynote TK qui fonctionne avec windows 7; Les fenetres sont bien souvent plus large que l'écrans... c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

Erreur windows update

Bonjour, Erreur de Windows Update. Echec de la configuration de la mise a jour Windows Update Erreur Windows Update ox80070057. Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment mettre w7 sur freedos !

Bonjour, après de nombreuse recherche sur le web je ne trouve toujours pas ma solution. Je vient d'acquérir un MSI APACHE PRO son OS. Quand je le lan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dyeu

Sans echeq

Bonjour, mon pc ne peut pas etre sur le mode normal , il s'ouvre q'en mode sans echec , qu'est ce que je peut faire sans cd d'installation windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nadellen

Personnalisation spécifique du curseur de la souris

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier le pointeur qui apparaît lorsque l'on clique sur la molette de la souris, et si oui, com...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Windows met du temps à charger à l'ouverture

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de ma session, windows met du temps à ouvrir mes programmes (environ 2m30 après l'ouverture de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
demondu36

Réinstallation de java impossible [erreur 1603]

 Résolu

Bonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jiantox

Réparations après sfc/scannow

 Résolu

Salut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accent dans l'invité de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Clé usb bootable windows 7 faite avec bootcamp ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Après quelques heures à tourner en rond, je m'adresse à vous. J'ai fini de monter un ordi ce matin et j'en suis donc à l'étape d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Darksus

Sfs/scannow

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Exécution automatique bloquée

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'ouvrir en exécution automatique ni le lecteur de cd , ni une clé USB, ni un appareil photo .Pourriez vous m'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jacko48df

Ecran noir après l'ouverture de session windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Web cam

j'ai un samsung 7 , le webcam marchait bien et après l'instalation d'un win 7 32bits voici l message qui me parvient quand j'essaie de demarrer mon we...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Bonjour, J'ai installé Windows 7 64bits intégrale édition par dessus mon Windows 8. Je viens de démarrer mon PC, et là : Installer un pilote po...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tribun

Mise a jour

Bonjour a tous j'ai un gros problème sur mon ordinateur depuis un moment,j'arrive pas a faire les mise a jours windows update de plus j'ai un message ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
au calme

Reactiver la modification du registre

quand je veux aller dans le gestionnaire des taches avec ctrl+alt+del,mon gestionnaire de taches na s'affiche pas.pour resoudre le probleme on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Holol
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 42 634