Les discussions

Winwar

Bonjour, Impossible d'utiliser Winwar après extraction demande toujours un mot de passe que je n'ai pas comment faire et ou trouver ce mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Arthéoss

Reparation de mon pc

Bonjour, Comment remettre à zéro mon PC avec le CD d'installation D'avance merci Daniel

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jag72

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le par...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Raum

Mettre un programme dans démaraga

Bonjour a tous, je souhaiterais mettre live mail au démarrage de Windows, auriez-vous une solution pour moi . Merci d'avance de votre aide win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nabil-bago

Acchat de clé w7

 Résolu/Fermé

Je cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Perdu explorer exe

 Résolu

Bonjour, je ne peu rien inxcrire car l ecran est noir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Lire les pieces jointes

j'ai , desinstalle , windows media ; par ce fait , je ne peu plus lire mes pieces jointes ; comment reinstaller ; quand je vais sur googel ; chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder systeme complet sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout ce que j'ai dans le système (setup, photos, textes etc...) sur cd ou dvd Est ce possible et co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Alice_2015

Horloge se decalle

Salut a tous; J'aimerais exposer le probleme que j'ai sur mon laptop de travail. L'horloge de mon windows 7 se decalle peu a peu jusqu'a avoir 6 a 8...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
blux

Probleme son,clavier et souris sur windows 7

salut, j'ai un pc portable Toshiba et dernièrement j'ai installé Windows 7 sur ce pc mais le problème c'est que le son, le clavier et la souris ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
billy1992

Transfert windows original sur nouveau ssd

Bonjour, actuellement, j'ai ma version de Windows 7 Professionnel 64bits "Original" sur mon disque dur "500 Go". Celui-ci contient ma partition pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
asefthuk

Probleme de session

 Fermé

Bonjour, j'utilise un ancien ordi w7 home premium d'un college mais le souci est que l'ordi est protege par l'administrateur meme si je telechar...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon pc portable. Il a 2 ans. Je l'ai porté à réparer il y a pas longtemps car un ventilateur ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tutus1234

Oubli de mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, salut j'ai oublie mon mot de passe pour ouvrir mon PC, est ce que quelqu'un voudrait bien 'aide, merci Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour optimiser les performances de mon PC. En effet depuis quelques temps , il rame peut importe l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
seba7592

Rebouter ou réinitialiser son pc sans le cd d'installation

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser mon ordi car il est devenu au fur et a mesure des années de plus en plus lent et aujourd'hui c'est tout simple...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
algerino77

Demarrage

Bonjour, salut,j'ai supprimer le dossier démarrage et j'arrive pas a le retrouver svp aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
didmed

Mise à jour kb3024777 ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connai...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Compatibilité et installation de flash player

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis longtemps. Je possède un PC que j'ai acquis avec windows 7 pro pré-installé. Suite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pierre5995

Désinstallation de programmes

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Bonjour, (J'espère avoir placé mon sujet dans le bon forum..) J'ai décidé de faire du nettoyag...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nofansub

Choix du demarrage

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à démarrer par le disque dur voulu j'ai 2 disques dur interne ( C et D ) j'ai essayer par le bios, je n'arrive pas a modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poupougne13

Lenteur transferts ordinateur => disque dur externe

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop ou poser ma question. J'ai deux DD externe d'1 tera. Quand je transfere des fichiers de mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pirlo11

Plus de son malgré changement de baffes

Bonjour, Je vous explique mon problème: au départ, d'une minute à l'autre, je ne pouvais plus ouvrir mes films.avi avec le lecteur windows media m...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccmjc

Problème d'utilisation de mon pc

Bonjour, Je me retrouve confronté à un certain nombre de problème sur mon pc depuis quelque temps, je vais essayer de les expliquer: - Le démarr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccmjc

Shutdown -i

Salut ! Je poste ce message car j'ai un petit probleme , Je souhaiterais un pc a distance , qui est connecté sur le reseau local , Je reussi avec C...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bendrop

Partition de mon disque c

 Résolu

bonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nabil-bago

Installation

Bonjour, est-il possible de faire l'installation de 1 Disque Dur 64 bits + 1 Disque Dur 32 bits sur la même carte mère merci de m'informer sur ce p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
monk521

Bureau windows fusionné avec mes documents

Bonjour à tous, en voulant changer l'emplacement de mon bureau, j'ai fait une fausse manip et fusionné le Bureau avec "Mes documents". Résultat, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
monk521

Administrateur

SALUT A TOUS j'ai mon ordinateur que j'utilise depuis un ans environ et depuis un certain temps mon ordinateur est devenus très très bizarre. je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yelloh-man

Mon pc ne démarre plus.

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous le voyer mon pc ne demarre plus :/ "Bah comment tu fais pour ecrire se post" J'ai utilisé le mode dans "sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Blasfer

Pare feu windows7

Bonjour A la suite de problèmes on m'a conseillé d'activer Windows Defender ( je pense que c'est le par feu de Windows) alors que j'ai le parfeu de...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lulu69

Problème de réinstallation office home & student 2007

Bonjour à Tous ! Mon copain a réinitialiser entièrement mon PC (à ma demande) parce que je le trouvais particulièrement lent et bourré de trucs qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ClementXp

Comment je peut récupérer mes fichiers

j'ai copier des ficher dans mon flash-disque mais j'ai rien trouver pour tant dans les propriétés je trouve que le flash disque est plein comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nizarnaz

Désactiver temporairement microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour . Je suis depuis peu sous Windoxs 7 Pro . Je souhaiterais désactiver temporairement Microsoft security essentials. Comment faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
filo3869

Recovery manager formaté

Bonjour, J'ai un pc hp pavilon dv6-21114sf sous Windows7 64 bits J'ai accidentellement formaté recovery manager (je pensais formater mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gadgets

bonjour j ai effacer l horloge et la meteo du bureau j ai fais panneau de configuration puis apparence puis gadgets et rien ne se passe pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
vahona

Nettoyage du fichier de magination

Bonjour, Tout comme on défragmente son disque dur de temps en temps et vide les cookies, faut-il nettoyer le fichier de pagination? Mon PC galère un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rap

Problème de disque dur

Mon disque data est plein mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la corbeille. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

Probleme demarrage

Bonjour j'ai restauré mon Toshiba satellite pro c650-1jg et au redémarrage de Windows ,il me marque un message "Windows n'a pas pu terminer l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-w...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rushed59286

Comment installer ascentia sur windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ascentia sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
stfalucas

Développer tous les dossiers dans explorer

Bonjour, sur une version Windows prédente (XP je crois,) il existait une commande (Ctrl +)pour développer tous les dossiers dans explorer. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cmoa_44

Remettre mon pc à zéro

Bonjour à tous, J'ai un autre pc portable ASUS windows 7 familiale premium Pack 1. 1er problème non lié a internet. échec de la sauvegarde et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
HARRIBOU

Tri par nom

Bonsoir à tous. Je voulais juste savoir si c'est normal sur Windows 7 que lorsqu'on trie les fichiers par "nom" un fichier qui s'appelle "fichier" soi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ubbe

Image systeme windows 7

Bonjour, si j'efface image systeme qu'est ce qui se passera ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Le secteur de démarrage mbr est endommagé

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'un problème grave j'espère trouvé un écho. voilà donc en démarrant mon PC au moment ou l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de la maj kb2687455

Bonjour, J'ai windows 2010 et j'ai une mise à jours qui m'empeche d'utilisé les boutons de commande sur excel (service pack 2 for microsoft office...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lixel

Transfert photos vers windows

 Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos (issues d'un i-pad) sur mon e-mail Yahoo. Je n'ai pas trouvé comment les transférer sur mes "images Windows" et/ou Picas...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
violethill

Impossible de faire les mises à jours de windows update

Bonsoir, Je viens vers vous car aujourd'hui je suis rentré chez moi après deux mois d'absence. J'ai allumé mon PC portable que je n'avais pas prit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MiiCKA13

Tablette non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acheter une tablette carrefour CT1020W androïde 4.2 le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue en USB par mon PC sous W...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
eritod
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 42 634