Problème pc
Bonjour,j'ai un problème sur mon p6356fr l'ordinateur démare mais à part aller dans les configs avec f10 je ne peut absoliment rien faite l'écran est ...
Bonjour,j'ai un problème sur mon p6356fr l'ordinateur démare mais à part aller dans les configs avec f10 je ne peut absoliment rien faite l'écran est ...
Bonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...
Bonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...
Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de l...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis peu de temps je n'ai plus l'icone Son dans la barre des taches de mon pc sous Windows Seven ...
Bonjour, récemment, j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen Small (modèle CTL-480). Après avoir installer les pilotes et...
Bonjour, Mon pc n'arrivait plus à démarrer. Le démarrage de windows se lançait puis se bloquait et le pc rebootait et me proposait l'assistant de dé...
Bonjour,mon pc ne detecte pas mon cable reseau et je peux pas allez sur internet avec mon pc allor que il marchais tres bien hier bref voici mes ifo d...
Bonjour, j arive pas a confirmer mon email et merci de le confirmer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...
Bonjour J'aimerai réinitialiser, remettre à zéro mon ordinateur. J'ai longtemps chercher (F10 au démarrage etc..) Tout ce que j'ai essayé n'a pas fon...
Bonjour, Hier soir mon ordi sest eteins d'un coup et quand j'essaye de allumer on me propose l'outil de restauration système et démarré windows Si ...
bonjour a tous voila ma question esque il ya un risque (dans le processeur)si en utilise windows 32 bits sur une machine compatible avec 64 bits
Bonjour Je souhaite savoir comment exporter une clé de registre Par copier coller par exxemple Merci pour votre réponse Sourire
Bonjour! J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, en ayant la clef d'activation officielle. Seulement mon problème c'est que lorsque Windows a dema...
Bonjour les amis, Quand après un clic droit je choisis l'un des choix entourés, ça ouvre le dossier system32. Du coup, ben... j'enrage !
Bonjour, Savez-vous comment à partir de l'observateur d'évènement de windows 7, je peux connaître la liste des programmes qui se lancent ? Genre un...
Bonjour, J'ai un Pc packard bell easynote TK qui fonctionne avec windows 7; Les fenetres sont bien souvent plus large que l'écrans... c'est un pe...
Bonjour, Erreur de Windows Update. Echec de la configuration de la mise a jour Windows Update Erreur Windows Update ox80070057. Pouvez vous m...
Bonjour, après de nombreuse recherche sur le web je ne trouve toujours pas ma solution. Je vient d'acquérir un MSI APACHE PRO son OS. Quand je le lan...
Bonjour, mon pc ne peut pas etre sur le mode normal , il s'ouvre q'en mode sans echec , qu'est ce que je peut faire sans cd d'installation windows...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier le pointeur qui apparaît lorsque l'on clique sur la molette de la souris, et si oui, com...
Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de ma session, windows met du temps à ouvrir mes programmes (environ 2m30 après l'ouverture de ma ...
Bonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...
Salut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...
Bonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...
Bonjour à tous, Après quelques heures à tourner en rond, je m'adresse à vous. J'ai fini de monter un ordi ce matin et j'en suis donc à l'étape d...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'ouvrir en exécution automatique ni le lecteur de cd , ni une clé USB, ni un appareil photo .Pourriez vous m'o...
Bonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...
j'ai un samsung 7 , le webcam marchait bien et après l'instalation d'un win 7 32bits voici l message qui me parvient quand j'essaie de demarrer mon we...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 64bits intégrale édition par dessus mon Windows 8. Je viens de démarrer mon PC, et là : Installer un pilote po...
Bonjour a tous j'ai un gros problème sur mon ordinateur depuis un moment,j'arrive pas a faire les mise a jours windows update de plus j'ai un message ...
quand je veux aller dans le gestionnaire des taches avec ctrl+alt+del,mon gestionnaire de taches na s'affiche pas.pour resoudre le probleme on me dit ...
Bonjour, je ne comprends pas , CC cleaner me dit erreur , règles du pare feu invalide ? . Je n'ai fais qu'enlever skype et 2 trucs ? merci . ...
Bonjour, J'ai récemment eu un virus de type Trovi sur mon ordinateur, suite à ça j'ai désinstallé tout programme douteux qui avait été installé le j...
Bonjour et Bonne année Je vais vous expliquer mon problème : Alors voilà je n'arrive pas à installer un logiciel quelconque sur ma session sans que...
Bonjour,depuis hier,quand j'allume mon Ordinateur (fixe,acer,et sous windows 7) j'entre le mot de passe puis un écran noir s'affiche.D'habitude il ne ...
Bonjour à tous J'ouvre ce topic parce que je suis désespéré. Voila mon probleme: J'ai un alienware x51 depuis noël (il a été acheté en avril 2013) ...
Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Bonjour à tous, Il m'est à ce jour impossible d'installer le dernier flash player 16 sur mon Windows 7 SP1, ceci pour la bonne raison que le program...
Bonjour J'ai un ordi hors service qui possède une licence windows 7. Je désire installer windows 7 sur un autre ordi portable qui a actuellement...
Bonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...
Bonjour, J'ai commencé de réinstaller Windows 7 mais comme cela prenait du temps, j'ai donc allumé la play, débranché hdmi du PC et rebranché hdmi à ...
Bonjour à tous, Problème avec Windows 7 : mon ordinateur se "déconnecte" des programmes en cours d'utilisation (word, open office, google chrome, e...
Bonjour j'ai monté mon pc sur windows 7 et j'ai un soucis avec la réinstallation d'un jeu (le support du jeu ne trouve pas la réponse a mon problème) ...
Bonjour à tous, aujourd'hui même j'ai installé pour la première Kali Linux à l'aide d'une vidéo plutôt bien faite sur internet, l'installation se d...
Bonjour, je souhaiterais savoir si Paint Shop pro 7 est compatible avec W7
Bonjour, je viens de démarrer mon PC et surprise après charger windows.....écran noir. Puis plus rien. Je n'y connais pas grand chose en informatique ...
Bonjour, Je suis un peu fatigué d'avoir windows..... Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'installer ubuntu sans...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7