Machine vraiment lente
Salut à toute la communauté! ça fait une semaine que ma machine est devenue vraiment lente. Mes espaces disques ne sont pas pleins, j'ai un antivirus...
Salut à toute la communauté! ça fait une semaine que ma machine est devenue vraiment lente. Mes espaces disques ne sont pas pleins, j'ai un antivirus...
Bonjour, serait t'il possible s'il vous plait d'avoir de l'aide, après mise à jour par Windows Update de Intel - Other hardware - intel(R) Managem...
Bonjour, Bah , la question est déjà posé ! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.69
Bonsoir, Système d'exploitation : Window7. L'icône de la corbeille apparaît sur le "Bureau". Lorsque je supprime des documents ils n'apparaissent...
bonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...
Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère Asus, mon pc ouvre normalement mais quand je veux ouvrir une session, cela me dit : impossible de charger le c...
Bonjour, J'ai eu un message d'erreur qui est le suivant error : no such partition. Entering rescue mode... grub rescue> Ce message je l'ai ...
Bonjour,je suis très heureux de faire partie de vos membres en cette nouvelle année.Aussi tous mes voeux les meilleurs a toute l'équipe de Commentçama...
Bonjour a tous et a toutes J'ai acheté une clé d'activation sur ebay, (allemagne) pour réinstaller W7 pro au bout de 30 jours un message me demande...
Bonjour, Très gros souci depuis ce matin avec mon laptop, qui hier encore fonctionnait très bien, ma nana m'avait dit hier qu'en l'allumant ça n'a...
Comment nettoyer mon pc si je n'ai pas de logiciel de reinstallation ,? C'est un ACER
Bonjour,je ne sais pas.comment faire pitie aidez moi je suis nul mon pc démarre et me dit en gros ça erreur fatal le processus s'est terminé en gros l...
Bonjour, Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39 ) Merci...
Salut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...
Bonjour, sur portable asusX71Q, j'ai actuellement 3 partitions: C: partition NTFS avec windows7pro -démarrer, fichier d'échange, vidage sur incident...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...
Bonjour, Depuis environs Juin dernier, je n'arrive plus à faire mes mise à jour windows. Voila ce qu'on m'affiche: Certaines mises à jour n'ont ...
Bonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...
Bonjour, j'ai un message"l'image de la tache a été endommagée ou a été manipulée, que faire ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Mon ordinateur annonce : rien d'anormal. Mes enceintes après contrôle chez le fournisseur sont bonnes. Et depuis un mois je dépourvu ...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il reste bloqué sur "Démarrage de Windows..." le logo n'apparaît pas. Je suis obliger de forcer l'ordi...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...
Bonjour, Dans le planificateur de tâches windows 7, après le chemin du logiciel a ouvrir, il y a "-tasks" Exemple: c:\\pctv\pctv.exe-tasks A quoi ...
Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC - doté d'un DD de 320 Go partitionné en 3 x 100 Go- avec windows7 sur la partition "C" et windows XP s...
Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible d'installer Mac Os x sur Windows 7 mais tout en gardant les deux versions que quand je lance Wind...
Bonjour, J'ai Windows 7 (version familiale). Existe-t-il une fonctionnalité pour changer le fond d'écran d'un dossier en particulier? J'ai déjà fa...
J'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...
Bonjour , Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mode person...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon dell inspiron qui tourne sur windows7, en effet n'ayant plus le CD de restauration je décide de le restaure...
Bonjour,je suis un peu embêté, sur mon disque dur interne, il y a pleins de fichiers bloqués, commen faire les enlever, ça prend beaucoup de place S V...
Bonjour, Je voudrais savoir le mieux en matière de mémoire avec 12 Go de Ram quelle serait la meilleur solution pour la gestion de ma mémoire pou...
Bonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...
Bonjour, j' ai perdu le pense bête....Il figure toujours dans la liste des programmes mais ne s' ouvre plus quand je clique...Où est-il passé , ...
je veux placer une adresse dans la barre des favoris. Merci
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne DDR2 sur un ancien laptop. je l'ai installé dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur e...
Bonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...
Bonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...
Bonsoir, je tente ma "chance" cette fois ci ici, en posant ma question. Depuis ce matinimpossible pour moi d'activer ce maudit réseaux sans fil ! Ma...
Bonjour, J'ai un souci qui apparait depuis quelques temps: J'ai un PC sous W7 X64 avec une partition dédiée pour Windows (C:) qui fait 104Go. ...
Bonjour, j'ai payé pour un service qui ne fonctionne pas.... ordinateur toujours aussi lent !!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Est-ce que je peux parler aux amis de pc aux telephone portable?
Bonsoir à tous ! Alors voilà mon petit soucis : j'ai voulu formaté mon disque dur de 1T, donc j'ai installé mon nouveau windows jusqu'ici pas de ...
Bonjour, J'ai un DELL portable avec webcam intégré mais je ne sais pas comment prendre des photos avec ou des videos. Je suis déjà aller dans pannea...
j'utilise windows 7,32 bits ,ram4go,il n'utilise que 932 mo ,svp quelle est le solution??
Salut tout le monde, ayant fini les cours, je rentre chez moi en me disant que j'allais me détendre sur mon ordinateur, jusqu'à ce que je l'allume, et...
Bonjour, je voudrais savoir si possibilité de sécuriser au max tout action en tant que administrateur . J'ai entendu dire que c'était pas ter...
Windows 7 Edition Familiale 64bits/ Firefox 35.0 Bonjour, le panneau de configuration imprimante ne s'ouvre plus page blanche et ça mouline pendant ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7