Les discussions

Programmes autorisés dans pare feu.

 Résolu

Bonjour, voila,je regarde certains prog dans mon pare feu et j'y vois des trucs inconnus et je souhaite savoir si il faut interdire l'accès ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
danielstgo

Lenteur au demarrage

Bonjour Je rencontré un problème avec mon pc portable qui est un dell latitude E3. Lorsque je l allume il me met "BIENVENUE" puis il j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Benoit A.

Probleme d'ouverture session

Bonjours à tous, Ce matin j'allume mon pc, "ouverture windows" un peu plus longue que d'habitude puis furtivement un ecan bleu apparait et redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ibanezbs

1 pc, 1 clé win7 pro pour 2 partitions windows... possible ?

Bonjour, J'imagine qu'une clé est installable pour un seul poste. Mais si je fais 2 partitions Windows 7 Pro et que j'y inscris ma clé dans chacun...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer deux écrans sur un pc portable posé sur une base

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! Je possède un pc portable sous windows 7, lequel est posé sur une base. A cette base sont connectés deux éc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Isa bulle

Clé win 7 pro: différence entre une version fr ou autre ?

Bonjour, J'aimerais savoir si une clé d'installation Win 7 Pro fait la différence entre la langue installée de Windows ou non ? Par exemple, j'ach...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
CookieZ

Probleme affichage clic droit

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un beug d'affichage du menu clic droit (que ce soit sur internet ou même sous Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
xemaruntis

Service google update ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai juste une petite question car j'ai qlqes soucis de compréhension . Quand je fais msconfig > Services > je vois service goo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
danielstgo

Fichier volumineux: pagefile.sys et hiberfil.sys

Bonjour, depuis un certain temps j'ai constaté que mon espace libre sur mon disque dur principal me semble anormalement faible. J'ai installé et u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeze du pc , je perd espoir

Bonjour, je vous explique mon cas depuis plusieurs moi mon pc a des freezes , la souris ainsique lécran ne bouge plus et le son que se soit hp ou casq...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pezlogaming

Ordinateur 32 bits au lieu de 64

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Dell XPS L501X, mon processeur est un intel core i7, je suis sous windows 7, ma carte graphique est une NVIDIA GeFo...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Tarik2020

Reboot and select proper boot device or insert rien malgré cd

 Résolu

Bonjour, je pédale dans la choucroute pourtant pas en alsace ! lol , dans le sud, d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil, bien que frisquet lo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
minicabgy201

Ecran figé sur le bureau, mais la souris bouge!

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis ce matin avec mon PC Dell sous Windows 7. Lorsque je l'allume, tout va bien. Il accède normalement au bureau...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Constant88

325 gig perdu?

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon problème : depuis un mois je perd des gig d'espace sans savoir pourquoi!? et qu'es-ce qui prend autant de place. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
exla

Pc lent et plantage recurrents, skype suspecte...

Bonjour a tous et bonne année. Lenovo T440S/Windows7/Firefox mon PC a commence a avoir l'air bizarre avec Skype et depuis il peut etre tres lent...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju666

Mon icône est disparue

Chers Internautes, Suite à une mauvaise manipulation, j'avais mon icône avec mon prénom en haut à gauche sur l'écran avec tout les logiciels Word, Ex...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Ultragamerfr

Programmes par défaut et fichiers .lnk

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai fait une petite boulette sur mon ordi :D alors que je voulais lancer un petit diapo, j'ai malencontreusement assoc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Soucis après reformatage !

Bonjour, Je viens de reformater mon PC Médion 64 bts, à l'aide d'un DVD "RECOVERY' fourni à l'achat (au cas où) ensuite avec le C/ j'ai un D/ recove...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
toto

Problème windload.exe au démarrage du pc sous wind7

Bonjour, Mon pc « acer » a tombe en panne dernièrement, donc j'ai essayé de le répare en utilisant un CD Windows 7. Le problème est au lieu de résou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier appdata

 Résolu

Bonjour ! Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir de...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Pc sous 7 inhabituellement lent

Bonjour, mon ordinateur est à l'agonie depuis quelques jours. alors qu'habituellement je peux naviguer avec 5 ou 6 onglets sous firefox et écouter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
e.t

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Cece est mon 3ème post de la journée. Mon 3ème grand problème est que souvent quand je joue à des jeux (basse qualité), j'ai un écran noir...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AdriKN

Problème observateur d'événements

Bonjour, Vis à vis d'un problème sur l'ordinateur, je voulais consulter l'observateur d'événements mais celui ci m'indique clsid fx b05566ad-fe9c-43...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AdriKN

Windows update

Bonjour à tous, J'aimerai faire des mises à jour mais quand je vais dans windows update, il y a écrit windows update element module header text. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AdriKN

Lenteur

Bonjour,mon ordinateur ne démarre plus comme avant il es lent et n'accède plus dans les fichier rapidement comme avant il est devenu très lent il es d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yuh12

Mot de passe oublié d'utilisateur

 Fermé

aidez moi de le trouver

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Au démarrage mon ordinateur affiche le gestionnaire de démarrage windows justement ou l'on me stipule: "Windows n'a pas démarrer. Une réc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nadellen

Autre que ctrl + a pour sélectionner l'intégralité d'un texte

Bonjour, J'ai un petit souci au boulot, lorsque je fais Ctrl A sur un Document Word, cela m'ouvre une fenêtre (voir photo jointe) au lieu de sélec...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nabil-bago

Mode sata en ahci.

Bonjour, J'ai utilisé les commandes: Optimized Defaults et Fail-Safe efaults dans mon Bios Windows 7 et depuis j'ai ce message au demarrage: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kadmarche

Comment faut il faire pour remettre mon pc acer à zéro

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon impolitesse qui n'était pas voulue Quelle est la marche à suivre pour remettre à zéro mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur my book

Une erreur interne s'est produite lors de la sauvegarde de mes fichiers sur Windows 7 Paramètre incorrect (0x80070057) Que faut-il faire ? paumago

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
paumago

Besoin d'aide pour restaurer a partir des dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ptitkoala

Far cry 1 [erreur 1603]

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un problème d'installation de mon Jeux Far cry 1 sachant que je suis sous Windows 7 , m'indiquant ces messages qui à la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
candice10

Winwar

Bonjour, Impossible d'utiliser Winwar après extraction demande toujours un mot de passe que je n'ai pas comment faire et ou trouver ce mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Arthéoss

Reparation de mon pc

Bonjour, Comment remettre à zéro mon PC avec le CD d'installation D'avance merci Daniel

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jag72

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le par...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Raum

Mettre un programme dans démaraga

Bonjour a tous, je souhaiterais mettre live mail au démarrage de Windows, auriez-vous une solution pour moi . Merci d'avance de votre aide win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nabil-bago

Acchat de clé w7

 Résolu/Fermé

Je cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Perdu explorer exe

 Résolu

Bonjour, je ne peu rien inxcrire car l ecran est noir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Lire les pieces jointes

j'ai , desinstalle , windows media ; par ce fait , je ne peu plus lire mes pieces jointes ; comment reinstaller ; quand je vais sur googel ; chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder systeme complet sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout ce que j'ai dans le système (setup, photos, textes etc...) sur cd ou dvd Est ce possible et co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Alice_2015

Horloge se decalle

Salut a tous; J'aimerais exposer le probleme que j'ai sur mon laptop de travail. L'horloge de mon windows 7 se decalle peu a peu jusqu'a avoir 6 a 8...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
blux

Probleme son,clavier et souris sur windows 7

salut, j'ai un pc portable Toshiba et dernièrement j'ai installé Windows 7 sur ce pc mais le problème c'est que le son, le clavier et la souris ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
billy1992

Transfert windows original sur nouveau ssd

Bonjour, actuellement, j'ai ma version de Windows 7 Professionnel 64bits "Original" sur mon disque dur "500 Go". Celui-ci contient ma partition pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
asefthuk

Probleme de session

 Fermé

Bonjour, j'utilise un ancien ordi w7 home premium d'un college mais le souci est que l'ordi est protege par l'administrateur meme si je telechar...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon pc portable. Il a 2 ans. Je l'ai porté à réparer il y a pas longtemps car un ventilateur ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tutus1234

Oubli de mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, salut j'ai oublie mon mot de passe pour ouvrir mon PC, est ce que quelqu'un voudrait bien 'aide, merci Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour optimiser les performances de mon PC. En effet depuis quelques temps , il rame peut importe l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
seba7592

Rebouter ou réinitialiser son pc sans le cd d'installation

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser mon ordi car il est devenu au fur et a mesure des années de plus en plus lent et aujourd'hui c'est tout simple...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
algerino77

Demarrage

Bonjour, salut,j'ai supprimer le dossier démarrage et j'arrive pas a le retrouver svp aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
didmed
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 42 617