Les discussions
Personnalisation spécifique du curseur de la souris
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier le pointeur qui apparaît lorsque l'on clique sur la molette de la souris, et si oui, com...
Windows met du temps à charger à l'ouverture
Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de ma session, windows met du temps à ouvrir mes programmes (environ 2m30 après l'ouverture de ma ...
Réinstallation de java impossible [erreur 1603]
RésoluBonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...
Réparations après sfc/scannow
RésoluSalut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...
Problème d'accent dans l'invité de commande
RésoluBonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...
Clé usb bootable windows 7 faite avec bootcamp ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Après quelques heures à tourner en rond, je m'adresse à vous. J'ai fini de monter un ordi ce matin et j'en suis donc à l'étape d...
Sfs/scannow
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...
Exécution automatique bloquée
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'ouvrir en exécution automatique ni le lecteur de cd , ni une clé USB, ni un appareil photo .Pourriez vous m'o...
Ecran noir après l'ouverture de session windows 7
RésoluBonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...
Web cam
j'ai un samsung 7 , le webcam marchait bien et après l'instalation d'un win 7 32bits voici l message qui me parvient quand j'essaie de demarrer mon we...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau
Bonjour, J'ai installé Windows 7 64bits intégrale édition par dessus mon Windows 8. Je viens de démarrer mon PC, et là : Installer un pilote po...
Mise a jour
Bonjour a tous j'ai un gros problème sur mon ordinateur depuis un moment,j'arrive pas a faire les mise a jours windows update de plus j'ai un message ...
Reactiver la modification du registre
quand je veux aller dans le gestionnaire des taches avec ctrl+alt+del,mon gestionnaire de taches na s'affiche pas.pour resoudre le probleme on me dit ...
Pare feu
RésoluBonjour, je ne comprends pas , CC cleaner me dit erreur , règles du pare feu invalide ? . Je n'ai fais qu'enlever skype et 2 trucs ? merci . ...
Résolution d'écran trop large
Bonjour, J'ai récemment eu un virus de type Trovi sur mon ordinateur, suite à ça j'ai désinstallé tout programme douteux qui avait été installé le j...
Problème de séparation de session windows
Bonjour et Bonne année Je vais vous expliquer mon problème : Alors voilà je n'arrive pas à installer un logiciel quelconque sur ma session sans que...
Écran windows restant noir
Bonjour,depuis hier,quand j'allume mon Ordinateur (fixe,acer,et sous windows 7) j'entre le mot de passe puis un écran noir s'affiche.D'habitude il ne ...
Pc démarre windows puis "aucun signal"
Bonjour à tous J'ouvre ce topic parce que je suis désespéré. Voila mon probleme: J'ai un alienware x51 depuis noël (il a été acheté en avril 2013) ...
Erreur 1117 sur asus
RésoluBonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Blocage sur l'installation de flash player 16
RésoluBonjour à tous, Il m'est à ce jour impossible d'installer le dernier flash player 16 sur mon Windows 7 SP1, ceci pour la bonne raison que le program...
Installation de windows 7
Bonjour J'ai un ordi hors service qui possède une licence windows 7. Je désire installer windows 7 sur un autre ordi portable qui a actuellement...
Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide
RésoluBonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...
Écran noir suite à réinstallation windows 7
Bonjour, J'ai commencé de réinstaller Windows 7 mais comme cela prenait du temps, j'ai donc allumé la play, débranché hdmi du PC et rebranché hdmi à ...
Mon ordinateur se "déconnecte" des programmes
Bonjour à tous, Problème avec Windows 7 : mon ordinateur se "déconnecte" des programmes en cours d'utilisation (word, open office, google chrome, e...
Reformatage pc sans perdre windows
Bonjour j'ai monté mon pc sur windows 7 et j'ai un soucis avec la réinstallation d'un jeu (le support du jeu ne trouve pas la réponse a mon problème) ...
Je ne peux plus boot sur winows 7
Bonjour à tous, aujourd'hui même j'ai installé pour la première Kali Linux à l'aide d'une vidéo plutôt bien faite sur internet, l'installation se d...
Paint shop pro 7
Bonjour, je souhaiterais savoir si Paint Shop pro 7 est compatible avec W7
Problème écran noir
Bonjour, je viens de démarrer mon PC et surprise après charger windows.....écran noir. Puis plus rien. Je n'y connais pas grand chose en informatique ...
Remplacer win7 par ubuntu sans cd d'installation
Bonjour, Je suis un peu fatigué d'avoir windows..... Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'installer ubuntu sans...
Présentation instable à l'ouverture de mon poste de travail
RésoluJ'ai un petit soucis depuis quelques semaines mais impossible de trouver. En ouvrant mon poste de travail à l'origine il était stable et se présentai...
Programmes autorisés dans pare feu.
RésoluBonjour, voila,je regarde certains prog dans mon pare feu et j'y vois des trucs inconnus et je souhaite savoir si il faut interdire l'accès ? ...
Lenteur au demarrage
Bonjour Je rencontré un problème avec mon pc portable qui est un dell latitude E3. Lorsque je l allume il me met "BIENVENUE" puis il j'ai un écran...
Probleme d'ouverture session
Bonjours à tous, Ce matin j'allume mon pc, "ouverture windows" un peu plus longue que d'habitude puis furtivement un ecan bleu apparait et redemarr...
1 pc, 1 clé win7 pro pour 2 partitions windows... possible ?
Bonjour, J'imagine qu'une clé est installable pour un seul poste. Mais si je fais 2 partitions Windows 7 Pro et que j'y inscris ma clé dans chacun...
Configurer deux écrans sur un pc portable posé sur une base
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! Je possède un pc portable sous windows 7, lequel est posé sur une base. A cette base sont connectés deux éc...
Clé win 7 pro: différence entre une version fr ou autre ?
Bonjour, J'aimerais savoir si une clé d'installation Win 7 Pro fait la différence entre la langue installée de Windows ou non ? Par exemple, j'ach...
Probleme affichage clic droit
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un beug d'affichage du menu clic droit (que ce soit sur internet ou même sous Thunderbi...
Service google update ?
RésoluBonjour à tous, j'ai juste une petite question car j'ai qlqes soucis de compréhension . Quand je fais msconfig > Services > je vois service goo...
Fichier volumineux: pagefile.sys et hiberfil.sys
Bonjour, depuis un certain temps j'ai constaté que mon espace libre sur mon disque dur principal me semble anormalement faible. J'ai installé et u...
Freeze du pc , je perd espoir
Bonjour, je vous explique mon cas depuis plusieurs moi mon pc a des freezes , la souris ainsique lécran ne bouge plus et le son que se soit hp ou casq...
Ordinateur 32 bits au lieu de 64
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un Dell XPS L501X, mon processeur est un intel core i7, je suis sous windows 7, ma carte graphique est une NVIDIA GeFo...
Reboot and select proper boot device or insert rien malgré cd
RésoluBonjour, je pédale dans la choucroute pourtant pas en alsace ! lol , dans le sud, d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil, bien que frisquet lo...
Ecran figé sur le bureau, mais la souris bouge!
Bonsoir, J'ai un gros problème depuis ce matin avec mon PC Dell sous Windows 7. Lorsque je l'allume, tout va bien. Il accède normalement au bureau...
325 gig perdu?
RésoluBonjour tout le monde Voila mon problème : depuis un mois je perd des gig d'espace sans savoir pourquoi!? et qu'es-ce qui prend autant de place. ...
Pc lent et plantage recurrents, skype suspecte...
Bonjour a tous et bonne année. Lenovo T440S/Windows7/Firefox mon PC a commence a avoir l'air bizarre avec Skype et depuis il peut etre tres lent...
Mon icône est disparue
Chers Internautes, Suite à une mauvaise manipulation, j'avais mon icône avec mon prénom en haut à gauche sur l'écran avec tout les logiciels Word, Ex...
Programmes par défaut et fichiers .lnk
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai fait une petite boulette sur mon ordi :D alors que je voulais lancer un petit diapo, j'ai malencontreusement assoc...
Soucis après reformatage !
Bonjour, Je viens de reformater mon PC Médion 64 bts, à l'aide d'un DVD "RECOVERY' fourni à l'achat (au cas où) ensuite avec le C/ j'ai un D/ recove...
Problème windload.exe au démarrage du pc sous wind7
Bonjour, Mon pc « acer » a tombe en panne dernièrement, donc j'ai essayé de le répare en utilisant un CD Windows 7. Le problème est au lieu de résou...
Dossier appdata
RésoluBonjour ! Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir de...