Problèmes démarrage/veille

bless -  
Waaaazaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordinateur ( ancien windows XP mis sous 7 ) fait des caprices.. Plus possible de le mettre en veille prolongée et quand je l'éteint des fois il ne veut plus se rallumer. Alors je démonte tout et remonte tout puis sa re-fonctionne. Est ce la version de Windows qui entre en conflit ou un problème autre ?
Merci de votre aide..

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Dans démarrer tu tape cmd
ensuite : chkdsk c: /f /r
et tu répond O pour oui s'il te le demande pour redémarrer
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
la Marque de ton PC c'est LEGO ?
0
bless

Bien joué x) Non mais pensant que le surplus de poussière pouvait faire beugé ..
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > bless

OK,
et le résultat ?
0
Waaaazaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'est rallumer normalement mais c'est louche parce que maintenant il se rallume plus encore..
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Waaaazaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"se rallume plus encore" ????
0
Waaaazaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pas moyen de le démarrer ..
0

en espérant qu'il redémarre
0

En espérant ??!!!?
0

Est ce que ça pourrait être du au PC qui est assez vieux ou a la version de windows ( qui ne serait plus supporté ) ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Waaaazaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as fait ckhkdsk?
Oui il se peut que rien ne soit compatible , les conflits , des fichiers restant ???!!
0

Oui je l'ai fait et rien ne c'est passé ...
0

il t'as demandé de redémarrer par O/N ?
0