Les discussions

Désinstallation de programmes

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Bonjour, (J'espère avoir placé mon sujet dans le bon forum..) J'ai décidé de faire du nettoyag...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nofansub

Choix du demarrage

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à démarrer par le disque dur voulu j'ai 2 disques dur interne ( C et D ) j'ai essayer par le bios, je n'arrive pas a modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poupougne13

Lenteur transferts ordinateur => disque dur externe

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop ou poser ma question. J'ai deux DD externe d'1 tera. Quand je transfere des fichiers de mon ordi ...

Pirlo11

Plus de son malgré changement de baffes

Bonjour, Je vous explique mon problème: au départ, d'une minute à l'autre, je ne pouvais plus ouvrir mes films.avi avec le lecteur windows media m...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccmjc

Problème d'utilisation de mon pc

Bonjour, Je me retrouve confronté à un certain nombre de problème sur mon pc depuis quelque temps, je vais essayer de les expliquer: - Le démarr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccmjc

Shutdown -i

Salut ! Je poste ce message car j'ai un petit probleme , Je souhaiterais un pc a distance , qui est connecté sur le reseau local , Je reussi avec C...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bendrop

Partition de mon disque c

Résolu

bonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nabil-bago

Installation

Bonjour, est-il possible de faire l'installation de 1 Disque Dur 64 bits + 1 Disque Dur 32 bits sur la même carte mère merci de m'informer sur ce p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
monk521

Bureau windows fusionné avec mes documents

Bonjour à tous, en voulant changer l'emplacement de mon bureau, j'ai fait une fausse manip et fusionné le Bureau avec "Mes documents". Résultat, j'ai...

monk521

Administrateur

SALUT A TOUS j'ai mon ordinateur que j'utilise depuis un ans environ et depuis un certain temps mon ordinateur est devenus très très bizarre. je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yelloh-man

Mon pc ne démarre plus.

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous le voyer mon pc ne demarre plus :/ "Bah comment tu fais pour ecrire se post" J'ai utilisé le mode dans "sans ...

Blasfer

Pare feu windows7

Bonjour A la suite de problèmes on m'a conseillé d'activer Windows Defender ( je pense que c'est le par feu de Windows) alors que j'ai le parfeu de...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lulu69

Problème de réinstallation office home & student 2007

Bonjour à Tous ! Mon copain a réinitialiser entièrement mon PC (à ma demande) parce que je le trouvais particulièrement lent et bourré de trucs qui...

ClementXp

Comment je peut récupérer mes fichiers

j'ai copier des ficher dans mon flash-disque mais j'ai rien trouver pour tant dans les propriétés je trouve que le flash disque est plein comment ...

nizarnaz

Désactiver temporairement microsoft security essentials

Résolu

Bonjour . Je suis depuis peu sous Windoxs 7 Pro . Je souhaiterais désactiver temporairement Microsoft security essentials. Comment faire ? Merci d'ava...

filo3869

Recovery manager formaté

Bonjour, J'ai un pc hp pavilon dv6-21114sf sous Windows7 64 bits J'ai accidentellement formaté recovery manager (je pensais formater mon disque d...

Utilisateur anonyme

Gadgets

bonjour j ai effacer l horloge et la meteo du bureau j ai fais panneau de configuration puis apparence puis gadgets et rien ne se passe pouvez vou...

vahona

Nettoyage du fichier de magination

Bonjour, Tout comme on défragmente son disque dur de temps en temps et vide les cookies, faut-il nettoyer le fichier de pagination? Mon PC galère un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rap

Problème de disque dur

Mon disque data est plein mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la corbeille. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

Probleme demarrage

Bonjour j'ai restauré mon Toshiba satellite pro c650-1jg et au redémarrage de Windows ,il me marque un message "Windows n'a pas pu terminer l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-w...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rushed59286

Comment installer ascentia sur windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ascentia sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

stfalucas

Développer tous les dossiers dans explorer

Bonjour, sur une version Windows prédente (XP je crois,) il existait une commande (Ctrl +)pour développer tous les dossiers dans explorer. Est-ce ...

cmoa_44

Remettre mon pc à zéro

Bonjour à tous, J'ai un autre pc portable ASUS windows 7 familiale premium Pack 1. 1er problème non lié a internet. échec de la sauvegarde et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
HARRIBOU

Tri par nom

Bonsoir à tous. Je voulais juste savoir si c'est normal sur Windows 7 que lorsqu'on trie les fichiers par "nom" un fichier qui s'appelle "fichier" soi...

Ubbe

Image systeme windows 7

Bonjour, si j'efface image systeme qu'est ce qui se passera ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Jojolaguitare

Le secteur de démarrage mbr est endommagé

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'un problème grave j'espère trouvé un écho. voilà donc en démarrant mon PC au moment ou l'écran est ...

Utilisateur anonyme

Désinstallation de la maj kb2687455

Bonjour, J'ai windows 2010 et j'ai une mise à jours qui m'empeche d'utilisé les boutons de commande sur excel (service pack 2 for microsoft office...

lixel

Transfert photos vers windows

Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos (issues d'un i-pad) sur mon e-mail Yahoo. Je n'ai pas trouvé comment les transférer sur mes "images Windows" et/ou Picas...

violethill

Impossible de faire les mises à jours de windows update

Bonsoir, Je viens vers vous car aujourd'hui je suis rentré chez moi après deux mois d'absence. J'ai allumé mon PC portable que je n'avais pas prit ...

MiiCKA13

Tablette non reconnue

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acheter une tablette carrefour CT1020W androïde 4.2 le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue en USB par mon PC sous W...

eritod

Restauration de plus de 30 jours

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux restaurer mon systeme de 30 jours et plus ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

poupougne13

Bluescreen fréquent

Bonjour, mon ordinateur fait souvent des bluescreens et je ne sais pas d'ou ça vient, quelqu'un pourrait il m'aider ? j'ai pris une photo si ça peut...

tribun

Pourquoi les modifications n'apparaissent pas directement?

Résolu

Bonjour, une modification est apparue dans l'explorateur quand je veux déplacer/copier/coller des fichiers dans mes répertoires: je dois ressortir et...

tribun

Quel case coché

bonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je p...

Gados99

Impossible de trouver périphérique usb

Bonjour, Bonsoir à tous, je suis un peu désespéré là.........voilà j'ai changé la config de mon ordi, je suis passé à windows 7 64 bits et ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vahona

Lecteur dvd code 32

Résolu

Bonjour, Windows 7 mon lecteur dvd ne répond plus mon ordi ne le voit plus / j'ai un code 32

Myrabel

Ecran déformé

bonjour suite a un formatage et réinstalle de Windows 7 mon écran est déformé c est a dire que les photos sont écrasé comme si il y avait une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
domv

Quelle case cocher pour fusionner deux partitions du disque dur

Bonjour ! après les conseil d'un des membres j'ai donc téléchargé " AOMEI partition assistant " j'en suis a fusionner les partitions, mais ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jee pee

Reinstallation windows 7 apres hdd recovery

Bonjour, j'avais beaucoup de problème sur mon PC portable HP GP 60. J'ai un windows 7 home prem. installé dessus. Pour résoudre tous mes problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tribun

Comment supprimer microsoft office famille et petite entreprise

bonjour, J'ai du cliquer sur quelque chose qui ne convenait pas apparemment. Maintenant, quand j'ouvre un fichier office (excel, ici en l'occurren...

sandra

Pc problème internet

Salut à tous et à toutes voilà j'ai un petit souci mon pc ne capte plus Internet en Ethernet aucune connexion disponibles avec une croix rouge e je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
udodirck

Windows ne se lance pas

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS k72 JR, qui depuis 2 jours se bloque au démarrage, je m'explique: quand j'appuie sur la touche pour l'allumer,...

Fonceur76

Problème réinstallation windows 7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je rencontre un problème sur mon portable Packard bell LM94. Il s'est mis soudainement à...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Bluk-Bluk

Réinstallation windows 7 impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 64 bits Depuis qq mois, il est très lent donc j'ai sauvegardé mes fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xavier241

Démarrage pc très long

Bonjour, Je sollicite votre aide car le démarrage de mon PC est très long. Je fais régulièrement des analyses avec Avira, Emisoft et Spybot et ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Toma2495

Disque dur mort ou pas?

Bonsoir, Je fais appel à vos connaissances certaines à nouveau et d'avance je vous en remercie. Voilà hier mon pc a freezé, j'ai du le redémarre...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Sinik6-0-9

Je n'ai pas aéro alors que j'ai une configuration supérieur !

Résolu

Bonjour , je possède actuellement windows 7 depuis 1 mois .. Etant donné que ma configuration est supérieur à la configuration minimal pour avoir a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
younes4321

Comment imprimer un document .png

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'impression d'un document .png Il s'agit d'un mode d'emploi que j'ai scanné et que je récupère dans mon dossier I...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joueur

Mon ordinateur s'arrête régulièrement sans raison

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis hier, il m'est devenu impossible de l'utiliser pendant plus de 5 minutes sans qu'il ne pla...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 42 664