Les discussions

iteb.b Windows 7

Écran noir après démarrage

Bonjour; j'ai un Hp Probook 4520s avec Windowss 7 64bit, et j'ai un problème d'écran noir après le démarrage! merci de bien m'aider à résoudre ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
iteb.b
patcat Windows 7

Panneau de configuration

Bonjour, dans le panneau de config ; progrmmes et fonctionnalités , les 3/4 des programmes ne sont pas affichés ,donc impossible de désinstaller celui...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
patcat
cyber666 Windows 7

Réessayer dans une heure

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible après avoir fais 3 erreur sur un code de démarrage de demander de réessayer dans (1h,...). Merc...

cyber666
soule1234 Windows 7

Code erreur update 80244019

Bonjour, Pouvez vous m'aider a faire fonctionner le Update de Windows 7 Ultimate 6.1. 7100. Il ne fonctionne même pas en manuel .J'ai essaye de tél...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Buenos74
QcBrEtZeL Windows 7

Formater windows 7

Bonjour, jai un ami qui va upgrader sa mobo et jaimerais savoir si il instal sa mobo il va pouvoir reinstaller windows et formater en meme temps ou il...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jojo2056 Windows 7

Bitdéfender et window défender

bonjour, puis-je savoir si mon antivirus bitdefender 2015 et windowdéfender sont compatible dois-je déconnecter window et si oui comment? merci Sou...

jojo2056
samsunger Windows 7

Syswow64 s'ouvre au démarrage.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Delphin
McDesigner Windows 7

Bios qui ne parvient pas à finir le boot

Bonjour à tous, Après une ré-installation du système, mon PC ne démarre tout simplement plus; Je veux dire par cela que je vois les différents messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
McDesigner
ZIROCROC Windows 7

Mon acer aspire m3610 m instale pas windows 7

Bonjour,jai eu un pc de bureau acer aspire m 3610 et j aimerais instalé windows 7 seulement le soucis et qu a la fin de l installation j ai un scree...

ZIROCROC
Redalpaga Windows 7

Probleme infection asus x93sv-yz145v

Résolu

Bonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Redalpaga
padouee Windows 7

Plantage clic droit sur photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 Je ne trouve pas de solution à mon problème... Je prends mes photos en raw, je les transfor...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
padouee
Dorpiox Windows 7

Problème avec le pilote nvidia

Résolu

Bonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Dorpiox
pachanga Windows 7

Telecharger un fichier avec cmd

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger un fichier d'un site internet sans passer par iexplorer ou chrome et à la place utilise...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pachanga
franckdu61 Windows 7

Remettre a zero

Résolu

Bonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Jojo29.
Flexatone Windows 7

Graver une image iso sur dvd: taille du dvd?

Résolu

Bonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rola198500
Jacomo88 Windows 7

Windows live movie maker

Bonjour, lorsque j'utilise "l'auto montage" avec windows live movie maker chaque photo enregistrée se multiplie 6 - 7 voir 8 fois ce qui ralentit cons...

mocol16
le meruvien Windows 7

Menu demarrer

Bonjour, à tous, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder mon menu démarrer dans windows 7? merci d'avance roger Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeanbern
titos66 Windows 7

Penne d'ordinateur

quand j'allume mon pc ça va jusqu'au logo puis j'ai un écran noir et ça recommence automatiquement sans cesse peut le démarrer même en mode sans échec...

Utilisateur anonyme
jean pierre Windows 7

Restauration du syste

Bonjour, je n'arrive pas a faire ma restauration du system, il me dit ceci http://cjoint.com/?EBctSyVf55K et pourtant mon portable quand je l'...

superbarnis
pachanga Windows 7

Affichage, barre d'outils windows 7

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pachanga
guillaume_mrs Windows 7

Comment désinstaller cougar messenger

Résolu

Bonsoir, J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis a...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle
fallout87 Windows 7

Impossible de changer de fond d'ecran

bonjour, j'ai essayé de changer de fond d'ecran et en passant par la visionneuse windows j'obtient une erreur "Cette image ne peut etre utilisé comme ...

Buenos74
bollo1 Windows 7

Plus de bureau à l'écran

Résolu

Bonjour à tous, A l'allumage de mon ordi, je n'ai plus le bureau à l'écran. Seule la flèche de la souris est visible. Pour aller sur Internet, je d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
bollo1
marcelierome Windows 7

Mon pc rame, il est trop lent.

Bonjour, le disque dur fonctionne sans arrêt. Que faire ? Merci pour votre aide.

marcelierome
aster37 Windows 7

Indice de performance

Bonjour, Sur mon PC dont la config est la suivante : Processeur Intel D CPU 3.2 GHz Mémoire 6 Go Graphique : AMD Radeon HD 5450 Carte mère MSI G4...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinstallation complète

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...

94 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Triner Windows 7

Problème d'affichage et de couleurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc affiche bizarrement, par exemple la corbeille et le panneau de configuration. Idem pour les vidéos qui son...

tribun
jeanbern Windows 7

Mise à jour bios sur hp g5320fr

Résolu

Salut à tous , Voici ma configue avec un bios du 05-01-2012 Sur le site HP préconisé de télécharger celle du 13-02-2012 (pas sûr quelle soi...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeanbern
romi Windows 7

Problème gadget météo (widget)

Bonjour, Depuis quelques jours mon widget météo ne fonctionne plus "Impossible de se connecter au service" J'ai testé ce même widget sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
repman
Bernard1942 Windows 7

Disque de réparation

Bonjour Je souhaiterais savoir si le disque de réparation peux fonctionner pour Windows7 en 32bits Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Bernard1942
Wolfy72 Windows 7

Blocage sur bienvenue

Bonjour, Je possède un ordinateur portable bloqué sur l'écran bienvenue et n'arrive donc plus à avoir accès à mon bureau. Le mode sans échec en r...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cesel45
eljojo_e Windows 7

.net framework erreur !

Bonjour, J'ai une mise à jour de .NET framework mais une erreur irrécupérable apparaît. je ne peux ni désinstaller le .NET existant ni installer la...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eljojo_e
LKx13 Windows 7

Instaler windows a partir d'un fichier .iso

Bonjour, Ayant acheter un nouveau pc ( créer sur le site de topachat.com ) et n'ayant pas les moyens de me prendre Windows avec , j'ais décider de ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
LKx13
samasa83 Windows 7

Ordinateur portable asus

bonjour, je souhaiterai vendre mon ordi ASUS modèle K73E 4 GO DE MEMOIRE ICE COOL 320 GB merci

crapoulou
Clapss Windows 7

Gestionnaire de périphériques vide

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur un ordi de la région qu'on m'a demandé de regarder (Dell Vostro ?). Intel WiFi dit carte réseau non trouvée...

Buenos74
ben199 Windows 7

Réinstallation de windows trés lente

Résolu

Bonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait...

ben199
thetis13 Windows 7

Alarme permanente

Bonjour, Après démarrage de Windows, alarme permanente ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

TiredGuy
adedetav Windows 7

Problème rundll

bonjour a chaque fois que je démarre mon ordinateur une petite fenêtre qui s appelle RunDll erreur de chargement le module spécifié est introuvable

adedetav
elisavly Windows 7

Changement mdp administrateur

Bonjour, Il y a quelques temps mon petit frère s'est amusé par vengeance à changer le mot de passe de mon ordinateur qu'il connaissait. J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
algerino77
Mazohyst Windows 7

Windows a cessé de fonctionner...

Bonjour ^^ Mon ordinateur est de marque ASUS (je ne sais pas si ça peut aider...) À chaque fois que j'ouvre mon dossier image, mes documents, mes...

tanteelise
dominik14130 Windows 7

Ecran au demarrage

je possede Windows 7 edition familiale premium j'allume ma centrale et le voyant de l'écran s'allume après avoir demandé le mot de passe l'écran affi...

superbarnis
nmai Windows 7

Mon pc medion ne démarre plus sous windows 7

Bonjour , voila je suis un peut embêter car depuis plusieurs semaines je ne peut plus démarrer mon pc j'ai tout essayé et voila les résultats Démarr...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nmai
isabou Windows 7

Session qui crash et l'autre qui plante

Bonsoir, Ayant des problemes de plantages, dans une session, en allant sur internet, et ayant procédé à la désinfection du pc, il reste toujours un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
InformatiWeb
SANTOZ2 Windows 7

Désencombrer à fond son ordinateur comment faire

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment désencombrer mon ordinateur qui ralentit et comment éliminer les doublons de fichiers. ...

fabul
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 42 710