Les discussions

Multi boot windows 7 / linux mint

Bonjour, Ma question n'est pas très compliquée : J'ai un DD Windows 7 et un autre DD Linux Mint. (Internes tous les deux) J'aimerais qu'au démar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug ralentissement pc très lent

Bonjour, récemment mon pc s'est mis à ralentir ENORMEMENT. J'ai fait un restauration d'usine mais il est aussi lent qu'avant. Quelqu'un a-t-il une sol...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
e.t

Écran noir, version windows n'est pas authentique

 Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, l'écran de mon ordinateur devient noir au démarrage et une boite de dialogue me signifie que Windows n...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle

Mon explorateur windows plante et abode reader aussi

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai un souci à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF, mon explorateur Windows ouvre une fenêtre pour me signaler ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
e.t

Barre de langue

je suis sousWindows 7 /bonjour, et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ant.r72

Récupérer fichiers windows 7

 Résolu

Bonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc computer

Désactivation de la carte wifi à chaque mise en veille.

Bonjour, Je vous explique mon soucis : à l'origine, la semaine dernière, lors d'un voyage en avion, j'ai voulu mettre HS le Wifi de mon PC porta...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ntheux

Pb disque dur plien???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai mon disque dur qui est full (90 Go). Quand je calcul, en effectuant Propriété (...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
paslau35

Restauration de son pc

 Résolu

bonjour a tous voila mon problème. cette après-midi vers 14h00 j'ai lance une restauration de mon pc en sauvegardant mes fichier. Mais le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
RMrenex

Installation.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais réinstaller complètement windows, mais je suis bloqué au niveau du choix de la partition sur laquelle je vais l'installer; Il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blue screen inexpliqué

Bonjour, et merci d'avance de vous pencher sur mon problème. J'ai depuis ce matin (02/02/15), des Blue Streets à répétition, le premier est apparu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
FreeHug

Installation windows 7 ou8

bonjour a tous ,ma demande je voudrais installer w7 ou meme 8,mon ordi ,intel pentium 3 1,87 gigahertz,carte graphoque nvidia ge force 7500,memoire102...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
hug31

Agrandir écran

Comment agrandir l'écran du bureau de mon laptop avec Window 7

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille gênante de versions old windows

Bonjour, A l'occasion d'une réinstallation de Windows 7 pour la clef de sécurité, deux old Windows se sont créées sur le disque de programme à mém...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Casalabriva

Installe roffice famille et étudiant

 Résolu

Bonjour, Je possède le CD office famille et étudiant que j'avais acheté avec le code de licence, je lr plaç...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Programme lancés au démarrage déterminer lesquels désactiver ?

Bonjour, En lançant CCleaner, je vois dans outils, démarrage, sont listés les programmes qui se lancent au démarrage de Windows, Internet, outil c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Gros soucis : desktop fait reference a un emplacement non...

Bonjour, Après un redemarrage de mon ordinateur jai eu un boite de dialogue : Et je n'ai donc plus rien sur mon bureau, a part la corbeill...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tanteelise

Xnview a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec XnView; Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
vivlatech

Système sur une clé usb

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre mon système (Windows 7) sur une clé USB, pour pouvoir démarrer mon ordi depuis cette clé, au-ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Problème mise en veille normale écran (capot) ouvert

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème assez bizarre et je n'ai trouvé aucune solution sur 'google' Quand je ferme le capot de mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Problème de commande car administrateur standard

 Fermé

Bonjour, Pour vous expliquer en bref, je souhaitais mettre ma carte sd sur mon ordinateur mais l'ordi ne la reconnaissais pas alors je suis allé d...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Impossible de trouver les pilotes pour le contrôleur multimedia

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour finaliser ma réinstallation de Windows 7 version intégrale. Il me reste juste à installer les pilotes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Drivers introuvables

Bonjour, J'ai formaté mon ancien ordi. C'est un HP Pavillon A6220.fr Je suis passé de vista à windows 7, tout s'est très bien passé. Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dilbertoa

Pc porttable samsung s allume mais demarre plus

 Fermé

Bonjour, voila mon pc portable samsung windows 7 s allume bien mais demarre plus, a l allumage ca fait un ecran noir, j attend 10 minutes et ca fait...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tytyg

Problème de mise en veille prolongée sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis peu avec la mise en veille prolongée de mon pc. Un Asus N53DA, sous windows 7, sous lequel j'ai installé L...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieuxgeek

Sauvegarde

Je n'arrive plus à effectuer de sauvegarde. Comment remédier. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
SELLAMISSE

Explorer.exe ne demarre pas

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec un de mes pc, au démarrage apres laffichage du logo windows j'obtient une fenetre noir. Si je rentre mon mot de passe,...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Gariep

Barre rouge sur une partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque C qui indique 308 go libre sur 458. Le disque D m'indique 22 go libres sur 472 Le disque D affiche une barre rouge pour me...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
phil2k

Problème lors du bienvenue de windows + lancement administrateur

Bonjour, J'ai un problème, quand je lance un jeu en administrateur l'ecran noir transparant s'affiche avec le truc ou on l'on doit cliquer sur oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
MakoTank

Remise à zéro windows 7 sur pc assemblé

Bonjour, je souhaiterai remettre mon pc à zéro, sachant que je l'ai acheté à un particulier et que c'est un pc assemblé, je n'ai ni AI recorvery ou ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Uly410

Problème de la barre des tâches passée en win98

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris donc mon premier sujet sur un événement qui ne m'est encore jamais arrivé mais qui reste tout de même très agacent. Donc v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Emistyk

Documents and settings bloqué

bonjour, je suius ss Wind 7 , depuis plusieurs années , sans Pb . sous C , mon dossier documents and setting est soudain verouillé ( petit cadena) ;...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XavierMuffTJI

Fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7. Auparavant j'ai effectué une partition. Je souhaiterais maintenant les regrouper. Après avoir s...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Uly410

Puis je supprimer des programme au demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows 7. Au demarage il est long alors je voudrais savoir quel programme je peux supprimer du demarage ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
thomas060798

Certains raccourci claviers ne fonctionnent plus !

Bonjour, J'ai certains raccourcis clavier qui ne fonctionnent pas Par exemple il m'est impossible de faire des caractères spéciaux avec alt + 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Ayting

Mises a jour impossible

Bonjour, comment mettre en service l'excution de windows update sur seven ,quand je veux rechercher une mise a jour par windows update ,il me repond "...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
didmed

Icone bureau impossible à supprimé

 Résolu

bonjour, je suis sous Windows seven et depuis plusieurs semaines, j'ai une icone (vierge) , appelé "herbe fleur p." qui ne veux pas partir. impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bipeye

Probleme windows 7 (écrans)

Bonjour, mon pc fixe était en vieille et quand j'ai pris ma souris pour aller sur l'ecran il etait entrain de beuger je voyais que le fond d'écrans ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lahbibou

Y a t-il un logiciel pour changer un icone d'un exe sur windows7

bonjour les internautes ;) ! je voudrais savoir s'il y a logiciel pour changer l' icône d'un exécutable sous le système d' exploitation Windows 7. e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente interminable avant le démarrage d'une vidéo...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien que ça ne me semble pas important, le problème se situe sur un PC en Win 7 X86 (Titan). Lorsque l'on veut lancer une vidéo sur le...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojo29.

Installation

bonjour , je vais recevoir mon nouveau pc ( windows 7 déjà installé ) avec les cd d'installation windows 7 . est ce que je peux utiliser ces cd pou...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
leon08

Google chrome

Bonjour, Tous mes navigateurs sont transformés en google chrome!! j'ai essayé de désinstaller et réinstaller tous mais le problème revient a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
le druide

Impossible d'installer windows 7 en dual boot sur un disque gpt

Bonjour les amis, J'ai besoin d'un coup de pousse. J'ai un ordi HP SmartTouch Notebook sous Windows 8.1 sur lequel je veut mettre en dual boot Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du nettoyage sur le pc d'un ami et lorsque je vais dans Ordinateur, je me rends compte que le disque DATA (D:) ...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tanteelise

Vitesse

bonjour comment accélérer mon PC, j'ai déjà fait un nettoyage, défrag mais je le trouve lent

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 en 64bits visiblement pas reconnu comme tel

Bonjour J'ai monté une nouvelle configuration et j'ai Installé ma version de 7 Profesionnelle en 64bits. Tout mon nouveau matos est compatible à...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
virtuose1

Extension inconnue " ombdeui "

Bonjour, Il y a peu mon pc connaissait de gros problèmes de lenteur, soudainement. M'apercevant que quelque chose n'était pas net, j'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Buenos74

Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas

 Résolu

J'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Fontom_18

Plus de réseau, box fonctionne

Bonjour, Mystère de l'informatique! Mon PC est bien redémarré. Sur Windows 7, quand on met en veille, c'est une veille prolongée!!!!!!!!!!!! La ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
violette34000

Ecran bleu ntoskrnl.exe

Bonsoir à tous =) Je vous contact car j'ai un problème depuis peu sur ma nouvelle conf pc. En effet, c'est le troisième écran bleu en 10 jours....

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bibi008
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 42 634