Les discussions
Échec de service windows
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi quand mon pc sous Windows 7 s'allume avec un thème Windows basic en gros Windows 98 en m'affichant un messag...
Pb avec java
Bonjour, Sur certains sites, j'ai ce message " Application bloquée par la sécurité JAVA " ou " Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu...
Pilote endommagé ou absent (code 39)
Bonjour, j'ai Windows 7 et depuis que j'ai installé le SP1 (32bits) les pilotes pour l'acquisition d'image de mon imprimante (Canon MF 4100 series) et...
Ecran grossier sur windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 famailial sur un pc qui avait 7 starter avant , et depuis , mon écran est grossier , les icônes sur le bureau ...
Problème teredo tunneling adapter erreur 10
RésoluBonjour tout le monde, Merci de me lire. Je ne sais plus imprimer ! J'ai un pc HP Pavilion dv7 J'ai un problème d'impression à cause du pilote ...
Pc qui "bloque" sur logo windows
RésoluBonjour, j'ai un PC qui reste "bloqué" sur le logo windows, il est pas vraiment bloqué puisque le logo est animé, mais a la longue jme tape un blue sc...
Supprimer les doublons de mon pc
RésoluBonjour, a tous je souhaiterais si possible avoir un programme pour supprimer les doublons, si possible gratuit. Merci d'avance pour vos réponses ...
Ou trouver microsoft visual?
Bonjour, lors de l'installation d'un module python l'invite de commande m'indique qu'il est impossible de trouver le fichier vcvarsall.bat présent d...
Driver carte flash introuvable
Bonjour, j'ai un probleme de driver que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur google. Je n'arrive pas à trouver les drivers de la ...
Le programme d'installation n'a pas pu créer .......
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc fixe. Au premier démarrage tout se passe bien, je commence l'installation de W7 puis il y a une panne d'él...
Ecran noir
bonjours à tous SVP j'ai un petit probleme, j'arrive pas à installer aucun programme sur mon PC , ecran noir qui s'affiche lors du lancement de l'ins...
Ecran noir sur asus
RésoluBonjour, mon pc portable asus notebook k72jt présente là un écran noir. J'ai bêtement essayé de mettre les drivers de la carte graphique à jour et ...
Ordinateur qui ne demare pas
bonjours voila mon pc allais tres bien juste qau moment ou je les vendu a quelqun et la personne au demarage de lordinateur ca lui fait un ecran noir ...
Multi boot windows 7 / linux mint
Bonjour, Ma question n'est pas très compliquée : J'ai un DD Windows 7 et un autre DD Linux Mint. (Internes tous les deux) J'aimerais qu'au démar...
Bug ralentissement pc très lent
Bonjour, récemment mon pc s'est mis à ralentir ENORMEMENT. J'ai fait un restauration d'usine mais il est aussi lent qu'avant. Quelqu'un a-t-il une sol...
Écran noir, version windows n'est pas authentique
FerméBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, l'écran de mon ordinateur devient noir au démarrage et une boite de dialogue me signifie que Windows n...
Mon explorateur windows plante et abode reader aussi
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai un souci à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF, mon explorateur Windows ouvre une fenêtre pour me signaler ...
Barre de langue
je suis sousWindows 7 /bonjour, et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit, ...
Récupérer fichiers windows 7
RésoluBonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...
Désactivation de la carte wifi à chaque mise en veille.
Bonjour, Je vous explique mon soucis : à l'origine, la semaine dernière, lors d'un voyage en avion, j'ai voulu mettre HS le Wifi de mon PC porta...
Pb disque dur plien???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai mon disque dur qui est full (90 Go). Quand je calcul, en effectuant Propriété (...
Restauration de son pc
Résolubonjour a tous voila mon problème. cette après-midi vers 14h00 j'ai lance une restauration de mon pc en sauvegardant mes fichier. Mais le problème e...
Installation.
RésoluBonsoir, Je voudrais réinstaller complètement windows, mais je suis bloqué au niveau du choix de la partition sur laquelle je vais l'installer; Il ...
Blue screen inexpliqué
Bonjour, et merci d'avance de vous pencher sur mon problème. J'ai depuis ce matin (02/02/15), des Blue Streets à répétition, le premier est apparu ...
Installation windows 7 ou8
bonjour a tous ,ma demande je voudrais installer w7 ou meme 8,mon ordi ,intel pentium 3 1,87 gigahertz,carte graphoque nvidia ge force 7500,memoire102...
Agrandir écran
Comment agrandir l'écran du bureau de mon laptop avec Window 7
Taille gênante de versions old windows
Bonjour, A l'occasion d'une réinstallation de Windows 7 pour la clef de sécurité, deux old Windows se sont créées sur le disque de programme à mém...
Installe roffice famille et étudiant
RésoluBonjour, Je possède le CD office famille et étudiant que j'avais acheté avec le code de licence, je lr plaç...
Programme lancés au démarrage déterminer lesquels désactiver ?
Bonjour, En lançant CCleaner, je vois dans outils, démarrage, sont listés les programmes qui se lancent au démarrage de Windows, Internet, outil c...
Gros soucis : desktop fait reference a un emplacement non...
Bonjour, Après un redemarrage de mon ordinateur jai eu un boite de dialogue : Et je n'ai donc plus rien sur mon bureau, a part la corbeill...
Xnview a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je travaille depuis longtemps avec XnView; Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajo...
Système sur une clé usb
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre mon système (Windows 7) sur une clé USB, pour pouvoir démarrer mon ordi depuis cette clé, au-ca...
Problème mise en veille normale écran (capot) ouvert
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème assez bizarre et je n'ai trouvé aucune solution sur 'google' Quand je ferme le capot de mon pc ...
Problème de commande car administrateur standard
FerméBonjour, Pour vous expliquer en bref, je souhaitais mettre ma carte sd sur mon ordinateur mais l'ordi ne la reconnaissais pas alors je suis allé d...
Impossible de trouver les pilotes pour le contrôleur multimedia
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour finaliser ma réinstallation de Windows 7 version intégrale. Il me reste juste à installer les pilotes ...
Drivers introuvables
Bonjour, J'ai formaté mon ancien ordi. C'est un HP Pavillon A6220.fr Je suis passé de vista à windows 7, tout s'est très bien passé. Je cherche...
Pc porttable samsung s allume mais demarre plus
FerméBonjour, voila mon pc portable samsung windows 7 s allume bien mais demarre plus, a l allumage ca fait un ecran noir, j attend 10 minutes et ca fait...
Problème de mise en veille prolongée sous windows 7 64bits
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, depuis peu avec la mise en veille prolongée de mon pc. Un Asus N53DA, sous windows 7, sous lequel j'ai installé L...
Sauvegarde
Je n'arrive plus à effectuer de sauvegarde. Comment remédier. Merci pour vos réponses.
Explorer.exe ne demarre pas
RésoluSalut, j'ai un probleme avec un de mes pc, au démarrage apres laffichage du logo windows j'obtient une fenetre noir. Si je rentre mon mot de passe,...
Barre rouge sur une partition
RésoluBonjour, J'ai un disque C qui indique 308 go libre sur 458. Le disque D m'indique 22 go libres sur 472 Le disque D affiche une barre rouge pour me...
Problème lors du bienvenue de windows + lancement administrateur
Bonjour, J'ai un problème, quand je lance un jeu en administrateur l'ecran noir transparant s'affiche avec le truc ou on l'on doit cliquer sur oui ou ...
Remise à zéro windows 7 sur pc assemblé
Bonjour, je souhaiterai remettre mon pc à zéro, sachant que je l'ai acheté à un particulier et que c'est un pc assemblé, je n'ai ni AI recorvery ou ...
Problème de la barre des tâches passée en win98
RésoluBonjour/Bonsoir, J'écris donc mon premier sujet sur un événement qui ne m'est encore jamais arrivé mais qui reste tout de même très agacent. Donc v...
Documents and settings bloqué
bonjour, je suius ss Wind 7 , depuis plusieurs années , sans Pb . sous C , mon dossier documents and setting est soudain verouillé ( petit cadena) ;...
Fusionner 2 partitions
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7. Auparavant j'ai effectué une partition. Je souhaiterais maintenant les regrouper. Après avoir s...
Puis je supprimer des programme au demarage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows 7. Au demarage il est long alors je voudrais savoir quel programme je peux supprimer du demarage ...
Certains raccourci claviers ne fonctionnent plus !
Bonjour, J'ai certains raccourcis clavier qui ne fonctionnent pas Par exemple il m'est impossible de faire des caractères spéciaux avec alt + 3...
Mises a jour impossible
Bonjour, comment mettre en service l'excution de windows update sur seven ,quand je veux rechercher une mise a jour par windows update ,il me repond "...
Icone bureau impossible à supprimé
Résolubonjour, je suis sous Windows seven et depuis plusieurs semaines, j'ai une icone (vierge) , appelé "herbe fleur p." qui ne veux pas partir. impos...