Écran noir après démarrage
Bonjour; j'ai un Hp Probook 4520s avec Windowss 7 64bit, et j'ai un problème d'écran noir après le démarrage! merci de bien m'aider à résoudre ce pr...
Bonjour; j'ai un Hp Probook 4520s avec Windowss 7 64bit, et j'ai un problème d'écran noir après le démarrage! merci de bien m'aider à résoudre ce pr...
Bonjour, dans le panneau de config ; progrmmes et fonctionnalités , les 3/4 des programmes ne sont pas affichés ,donc impossible de désinstaller celui...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible après avoir fais 3 erreur sur un code de démarrage de demander de réessayer dans (1h,...). Merc...
Bonjour, Pouvez vous m'aider a faire fonctionner le Update de Windows 7 Ultimate 6.1. 7100. Il ne fonctionne même pas en manuel .J'ai essaye de tél...
Bonjour, jai un ami qui va upgrader sa mobo et jaimerais savoir si il instal sa mobo il va pouvoir reinstaller windows et formater en meme temps ou il...
Bonjour, J'ai un portable Acer aspire one avec windows seven dessus, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot. Là je suis sous un live usb de Ubuntu...
bonjour, puis-je savoir si mon antivirus bitdefender 2015 et windowdéfender sont compatible dois-je déconnecter window et si oui comment? merci Sou...
Bonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...
Bonjour à tous, Après une ré-installation du système, mon PC ne démarre tout simplement plus; Je veux dire par cela que je vois les différents messa...
Bonjour,jai eu un pc de bureau acer aspire m 3610 et j aimerais instalé windows 7 seulement le soucis et qu a la fin de l installation j ai un scree...
Bonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 Je ne trouve pas de solution à mon problème... Je prends mes photos en raw, je les transfor...
Bonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger un fichier d'un site internet sans passer par iexplorer ou chrome et à la place utilise...
Bonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...
Bonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...
Bonjour, lorsque j'utilise "l'auto montage" avec windows live movie maker chaque photo enregistrée se multiplie 6 - 7 voir 8 fois ce qui ralentit cons...
Bonjour, à tous, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder mon menu démarrer dans windows 7? merci d'avance roger Configuration: Win...
quand j'allume mon pc ça va jusqu'au logo puis j'ai un écran noir et ça recommence automatiquement sans cesse peut le démarrer même en mode sans échec...
Bonjour, je n'arrive pas a faire ma restauration du system, il me dit ceci http://cjoint.com/?EBctSyVf55K et pourtant mon portable quand je l'...
Bonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 sur un PC (qui n'a pu de système sur le DD). Et quand je lance l'installe via clé USB (je n'ai pas de CD) ...
Bonsoir, J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis a...
bonjour, j'ai essayé de changer de fond d'ecran et en passant par la visionneuse windows j'obtient une erreur "Cette image ne peut etre utilisé comme ...
Bonjour à tous, A l'allumage de mon ordi, je n'ai plus le bureau à l'écran. Seule la flèche de la souris est visible. Pour aller sur Internet, je d...
Bonjour, le disque dur fonctionne sans arrêt. Que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Sur mon PC dont la config est la suivante : Processeur Intel D CPU 3.2 GHz Mémoire 6 Go Graphique : AMD Radeon HD 5450 Carte mère MSI G4...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc affiche bizarrement, par exemple la corbeille et le panneau de configuration. Idem pour les vidéos qui son...
Salut à tous , Voici ma configue avec un bios du 05-01-2012 Sur le site HP préconisé de télécharger celle du 13-02-2012 (pas sûr quelle soi...
alors je vous explique lorsque j'essaie de me connecter sous Windows 7 ça m'affiche automatiquement le message : " Le service profil d'utilisateur n'a...
Bonjour, Depuis quelques jours mon widget météo ne fonctionne plus "Impossible de se connecter au service" J'ai testé ce même widget sur plusieur...
Bonjour Je souhaiterais savoir si le disque de réparation peux fonctionner pour Windows7 en 32bits Merci d'avance
Bonjour, Je possède un ordinateur portable bloqué sur l'écran bienvenue et n'arrive donc plus à avoir accès à mon bureau. Le mode sans échec en r...
Bonjour, J'ai une mise à jour de .NET framework mais une erreur irrécupérable apparaît. je ne peux ni désinstaller le .NET existant ni installer la...
Bonjour, Ayant acheter un nouveau pc ( créer sur le site de topachat.com ) et n'ayant pas les moyens de me prendre Windows avec , j'ais décider de ...
Bonjour, J'ai essayé d'accélérer le démarrage de windows 7 en suivant ce tutoriel https://www.reference-pc.fr/ Dans regedit, j'ai changé dans ...
bonjour, je souhaiterai vendre mon ordi ASUS modèle K73E 4 GO DE MEMOIRE ICE COOL 320 GB merci
Bonjour, j'ai un problème de réseau sur un ordi de la région qu'on m'a demandé de regarder (Dell Vostro ?). Intel WiFi dit carte réseau non trouvée...
Bonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait...
Bonjour, Après démarrage de Windows, alarme permanente ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour a chaque fois que je démarre mon ordinateur une petite fenêtre qui s appelle RunDll erreur de chargement le module spécifié est introuvable
Bj je tape f8 piis sélectionné le mode invite de commande pour trouver l utilisateur admin pour changer mon mot de passe mais l'invite de commande ne ...
Bonjour, Il y a quelques temps mon petit frère s'est amusé par vengeance à changer le mot de passe de mon ordinateur qu'il connaissait. J'ai essay...
Bonjour ^^ Mon ordinateur est de marque ASUS (je ne sais pas si ça peut aider...) À chaque fois que j'ouvre mon dossier image, mes documents, mes...
je possede Windows 7 edition familiale premium j'allume ma centrale et le voyant de l'écran s'allume après avoir demandé le mot de passe l'écran affi...
Bonjour , voila je suis un peut embêter car depuis plusieurs semaines je ne peut plus démarrer mon pc j'ai tout essayé et voila les résultats Démarr...
Bonjour, Bonjour, voila je suis dans une état grave. j ai Windows 7 64 bit sur mon pc , disque dure 500 gb. je suis un expert comptable da...
Bonsoir, Ayant des problemes de plantages, dans une session, en allant sur internet, et ayant procédé à la désinfection du pc, il reste toujours un p...
Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment désencombrer mon ordinateur qui ralentit et comment éliminer les doublons de fichiers. ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7