Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas
RésoluJ'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...
J'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...
Bonjour, Mystère de l'informatique! Mon PC est bien redémarré. Sur Windows 7, quand on met en veille, c'est une veille prolongée!!!!!!!!!!!! La ...
Bonsoir à tous =) Je vous contact car j'ai un problème depuis peu sur ma nouvelle conf pc. En effet, c'est le troisième écran bleu en 10 jours....
Bonjour, j'ai rencontré des problème sur mon ordinateur. Donc mon problème c'est qu'il y a, aléatoirement des sortes de fenêtres qui pop et qui dé-pop...
bonjour , je n ai rien en cours ,aucun programme , et j ai toujours le sablier de mon curseur qui est afficher et ma tour qui tourne (travail ) c...
Bonjour, Mon ordi a un grave bug depuis 2ans, sais pas comment faire car j'ai un "écran bleu de la mort" (bsod) qui s'y affiche quelques fois.Tout g...
Bonjour/Bonsoir à tous, Bon, le système de mon pc (Windows 7) commence à ramer à mort,donc j'ai décidé de le réinitialiser, mais j'aimerai sauvegarde...
Bonjour, Mon ordinateur perd beaucoup de sa mémoire tout seul. Je suis passé de 56 go a 19g juste en redémarrant mon ordidi. J'ai tout essayé,malware...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème angoissant: Impossible de récupérer un de mes anciens documents qui est archivé dans un vieux Hdd certai...
Bonjour Je viens de récupère l'ordinateur de ma mère suite à un déménagement. Je veux tout supprimer les comptes car il y a plein de choses inutiles ...
Bonjour, Ayant besoin de Dropbox sur ma machine, je ne l'utilise que rarement. Je voudrais donc pouvoir virer l'icone dropbox de mon menu exécuti...
Bonsoir, j'ai depuis très longtemps (+ou- 1 an) des crashs pdt le jeu "Civ Beyond Earth"............ l'ordi ne s'arrête pas mais ecran noir total ...
Bonjour, J'ai un PC tout neuf. Après une mise en veille, il est complètement bloqué, bloqué......... Pas de ventilation, pas d'écran, rien...........
Bonjour, j'ai changé le disque dur sur mon pc portable, et à partir de ce moment les hauts parleurs et la webcam ont cessés de fonctionner. C'est à d...
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un pc portable depuis quelques années ces un Toschiba c660d il m'a été livrer avec avec un tas de logiciel que ...
Bonjour . Hier j'ai eu un problème avec mon ordinateur en effet lorsque j'ai essayée de connectée a internet ça me mettait la connexion a échouer , ce...
Bonjour J'ai Windows 7 Après recherches, je constate que j'ai environ 20000 emplacements indexés Mais je constate aussi d'abondants doublons parmi...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Eee (Asus) que je voudrais réinitialiser, mais je ne sais pas du tout comment faire, c'est un modèle sans le...
je veux installé un S.E. Windows7 qui est sur ma clé USB. je ne parviens pas à demarrer à partir du flash disque. comment le rendre bootable? votre re...
Bonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...
Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi, il 'affiche souvent ce msg (la mémoire de votre ordinateur est insuffisante), je pense que c'est un virus, j...
Bonjour, Je sais que cette question revient souvent. J'ai lu et essayé tous les conseils. rien n'y fait. Je signale que cela se produit avec chrome,...
Bonjour, J'ai un dossier "Programmes" et un dossier "Program Files" sur mon ordi. La majorité des programmes se retrouvent dans les 2 dossiers mai...
Bonjour, Je ne parviens pas à aboutir dans la mise à jour de Windows (signalée comme importante dans update) Le code erreur est 80070003 Merci de ...
Bonjour, Depuis une semaine la date et l'heure de mon ordinateur ne se met plus à jour et plus exactement retourne en février 2006... a chaque dé...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Depuis une semaine, j'essaye désespérément de faire 116 mises à jour importantes et 39 facultatives mai...
Bonjour, Petit voir même gros soucis, j'ai oublié mon mot de passe windows 7, et le soucis c'est que je ne veux pas le réinstaller car j'ai des do...
''Cette copie de Windows n'est pas authentique'' Euh! Ok M. l'Ordi mais t'as toujours eu la même version de Windows 7 puisque je l'ai achetée en même ...
bonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...
Bonjour, J'ai un gros soucis de compte administrateur sur mon PC en windows 7. Je m'explique, sur mon PC j'ai du compte utilisateur, un compte "...
Bonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...
Bonjour, J'étais jusqu ce soir l'heureux propriétaire dun portable asus qui marchait très bien. Noter l'imparfait. Je m'explique. Il freeze complèt...
Le curseur de mon PC refuse de bouger.AIDEZ MOI SVP
Bonjour, hier j'ai éteint mon PC enfin je crois car quand je suis revenu 1h30 plus tard j'ai trouvé un ecran bleu dont la capture est en dessous ...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème très gênant : l'explorateur windows bug systématiquement quand j'ouvre une des partitions d...
Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...
Bonjour à tous, je vous présente mon problème : On m'a confié un pc infesté, j'ai donc entrepris un nettoyage msconfig, ccleaner, adwcleaner et Mal...
Bonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...
Bonjour, Je souhaite déplacer les/des programmes du C: vers le D: car le PC commence à ramer (il ne reste que 22 Go de libre sur 137 Go) J'ai reg...
Bonjour ! Je vous écris rapidement ce post car j'ai un gros problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment y remédier. Tout à l'heure j'ai fa...
Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un gros problème de sortie de veille suite à un formatage. Je viens de remplacer mon ancien disque p...
Bjr chers amis internautes, j'ai un souci avec une machine tournant sous Windows 7, Depuis quelque temps, la machine s'arrête à partir du démarrage de...
Bonjour, J'ai on ordi portable HP qu'on ma donné avec un Windows non genuine et une batterie non original. Depuis 3 mois il rame de plus en plus...
Bonjour, mon fond d,écran ne reste pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour mon ordinateur hp pavillon Windows 7 ne répond plus en fait lorsque je le mets en route il marche correctement jusqu'à ce qu'il doit m'affiche...
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc donc, quand je l'allume l'écran reste noir après le logo windows. Je ne peux démarrer qu'e...
Bonjour, je suis inscrite depuis quelque temps et ai déjà utilisé picasa ,mais depuis peu :impossible ????? Message affiché :"403 ce est une erre...
Bonjour à tous, Nous avons ce message qui apparait dans notre session Windows 7 : Je ne comprend pas ce que ca veut dire... Merci pour v...
bonjour, Je vien présentement de me monter un pc avec win 8 et je veux revenir avec win7. J'ai mis mon ancien CD win7 que j'avais déja et lorsque que ...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse: Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'i...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7