Les discussions

W 7 se lance normalement mais je n'ai plus de bureau

Bonjour à Tous, portable MSI intel core I 7 et 8 Go de ram. Je vois W7 se lancer normalement mais le bureau n'apparaît pas et je n'accède à rien. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent avec avast

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté d'occasion à un professionnel un ordinateur portable Dell Latitude E9420 avec Windows 7 Pro. L'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ginto5

Chargement de photos

Résolu/Fermé

Sur "photoweb" je n'arrive plus à ouvrir mes "créations" pour telecharger des photos. Pourquoi ?

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Problème icône .exe

Bonjour, Etant un fan de customisation, j'ai voulu changer les icônes de mes extensions ( .rar, .avi, .exe... ) Et j'ai changer le .exe d'origi...

kaneagle

Iso d'installation système

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis bien longtemps Je dispose d'un PC portable asus windows 7 64bit, équipé de AI recovry burner, ...

Judex

Problème fichier .bat

Résolu

Voila , alors j'ai un probleme , il y a quelque temps j'ai voulu faire en sorte qu'un certains programme s'ouvre avec un autre et j'en suis arrivé a u...

Chris 94

Retrica

Résolu

svp comment telecharger l'application retrica sur pc ??? mercii

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LighterLegends

Comment désinstaller msn sur windows 7

Résolu

Bonjour Je souhaite désinstaller MSN de mon ordinateur J'ai Windows 7 et impossible de trouver le programme pour l'enlever Cordialement Mi...

LighterLegends

Démarrage impossible acer 5749z

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un PC portable Acer 5749z trouvé à la déchetterie. La batterie et le cache du lecteur CD s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le lecteur dvd

bsr mon probleme es le suivant mon lecteur de dvd ne lie plus quoi que ce soit.... donc je l es changer idem pourtant avec un redemarage du pc il ...

kaneagle

Arrive pas à accèder à mon bureau sans mot passe

Bonjour, dès que je tape mon mot passe compte utilisateur sa marche pas et dès que j'ouvre un fichier ou par exemple accéder restaurer le système le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LePetitNicolas1

Interruption du systeme

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable Asus X50SL (plus très récent) se coupe régulièrement, à intervalle irrégulier. Un message en anglais,dan...

poupougne13

Comment changer le format des fenêtres

Bonjour, bonjour à tous; pour une raison inconnue mon ordi s'est ouvert en -Plein Ecran' ce qui fait que je n'ai plus accès aux mentions -fichier' , a...

Utilisateur anonyme

Probleme de bios sur toshiba satellite p875-s7200

comment acceder au bios de mon pc toshiba satellite p875-s7200. echap et delete ne marche pas.

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yaven

Problème .dll et formatage disque ssd impossible.

Bonjour chers utilisateurs avertis. ^^ Voila, j'ai un gros problème qui, je préviens, est plus difficile à résoudre qu'à expliquer (or l'expliqu...

phil2k

Besoin d'aide pour formaté mon pc

bonjour, je voulait savoir comment il fallait faire pour formaté mon pc sens supprime microsoft office svp merci :-)

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
celinou G

Probleme de connection

Bonjour, je n arrives a me connecter avec skype j aies fait toutes les manipulations j aies vraiment un problème voila j aimeras que l on m explique...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
GrifOli

Comment retrouver ma cle pour activer microsoft office 2010

Bonjour, je veux activer microsoft office 2010 starter on me demande une cle de 25 caracteres. Comment faire pour retrouver la cle ? Configuration...

baladur13

Plus de son ne sort de l'ordinateur

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur fixe ne sort plus de son. Ma carte son est intégrer à ma carte mère. J'ai mis à jour ma carte mère rie...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible de lancer windows

impossible de reparer avec f8 impossible d'acceder a l'invite des commandes

lachkar8148

Impossible d'effectuer une sauvegarde !

Bonjour, lorsque j'essaye de réaliser une sauvegarde de mes fichiers sur un autre disque dur (HDD) j'obtiens le message d'erreur suivant: "un cl...

Jojolaguitare

Page entière

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page de windows internet elle reste en demi écran, merci de me dire comment faire pour quelle soit en plein écran à c...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chardonmarrie

Soucis de demarage

bonjour voila j"ai un gros soucis avis mon pc portable que j ai recuperais car je l avais prêter quelque jours bref quand je les remis en route chez m...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tribun

Comment faire pour que mon pc arrête de faire du bruit? [video]

Bonjour, ce n'est pas nouveau, depuis pas mal de temps mon ordinateur fait ce bruit en boucle lorsque j'utilise pas mal de ressources (Jeux-vidéos, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer .mkv

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en relation de ma Xbox avec le Windows Media Center de mon PC, il m'est impossible de supprimer les formats .mkv J'avais eu ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yankeevarns

Mises à jour

Résolu

à chaque fois que j'arrête l'ordinateur, 13 mises à jour semblent s'installer, c'est le même scénario tous les jours !!

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
collbackette

Freeze "partiel" de l'ordinateur, conditions étranges

Bonjour, je me tourne vers vous, très étonné de ce que subit mon pc en ce moment. Cela dure depuis environ 2 mois, je subis des freeze de mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ValetDeTrefle

Pc qui ne s'allume plus après extinction pendant maj

Bonjour, Une MAJ à l'extinction a duré beaucoup trop longtemps... impatient, j'ai éteint mon PC de force. Depuis, il ne veut plus démarrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
le druide

Bluescreen

Bonjour, ça fais deux fois à la suite que j'ai un écran bleu avec écrit SYSTEM_... J'aimerais savoir d'où ça viens s'il vous plait. Mon pc est neuf.....

monk521

Mises à jour (suite)

Résolu

Bonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !

Utilisateur anonyme

Icônes blancs durant un court instant au demarrage ?

Résolu

Bonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
frelInfo

Problème de lenteur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des ralentissements de mon ordinateur (Windows 7), au démarrage il met du temps, j'ai un écran noir je dois att...

Titaniumxyz

Problème démarrage écran noir !

Bonjour à toutes et a tous, Je suis vraiment désespéré, depuis quelque jours, mon ordinateur de bureau s'ouvre anormalement: Après avoir appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Windows 7 demande un mot de passe

Résolu

Bonjour, le pc de ma mère demande, à l'ouverture de Windows 7, un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que rien n'avait été fait dans ce sens....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Guits44

Windows long au demarrage

Résolu

bonjour Le demarrage de windows 7 professionnel me parait assez long , lorsqu'il a fini de charger " demmarrage de windows avec les 4 couleurs" il r...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Mon pc est lent au démarrage

bonjour, Mon pc est lent au démarrage, il met au moins 5 min a démarrer. aider moi svp -- Ne jamais baisser les bras.

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chtiderman

Serveur dns bug

Bonjour, depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué sur mon ordinateur, le serveur DNS bug. j'ai déjà essayé les différentes solutions que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Paqui07

Echec de l'ouverture de session!!!

Bonjour à tous !!! Alors je vous demande de l'aide car depuis ce matin, une grande surprise apparait sur mon PC ! "Echec de l'ouverture de sessi...

chtitonic

Dossier emplacement récent.

Bonjour, Je voudrais savoir, à quoi sert le dossier emplacement récent dans Windows7, et quelle est son utilité. D'avance merci. Configu...

Ronanca

Movie maker ne fonctionne plus

"Movie maker a cessé de fonctionner""Windows recherche une solution au problème". Movie maker se ferme est je n'ai pas de solution

yaya8181

Pc éteint lors du formatage...

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon portable lors du formatage. Lors du boot, j'ai appuié F11 pour acceder au menu de formatage. une fois le ...

yaya8181

Windows ne se lance plus

Bonjour, Mon pc portable est devenus lent suite à des virus de pub malgré mon anti malware,j'ai telechargé avg pour supprimer les virus,il ne sem...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
carlisse

Récupération de favoris après réinstallation de google chrome?

Bonjour, Comment récupérer des favoris après désinstallation et réinstallation de Google chrome? Cordialement !

nadellen

Windows 7 non authentique-impossible de reinstaller fichier

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème avec mon windows 7 qui est tout a fait authentique, mais régulièrement j'ai du résinstaller les fichiers car...

nadellen

Imprimante dell a920 sous window's 7

Bonjour à tous, Je suis fraîchement inscrit sur ce site, mon problème......je souhaite installer mon imprimante Dell A920.....le soucis c'est que s...

kaneagle

Crash écran bleu en jeu

Bonjour, Quand je joue mon PC crash à coup sur, tout le temps, et ce depuis une semaine Quand je redémarre, windows me dit ça : Signature ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai installer des fichiers de windows xp sur mon windows 7

Bonjour, en fait j'ai un gros problème, je vais commencer par vous expliquer comment tout est arriver. En fait ce soir je réparais 2 ordinateur de de...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt non planifié de windows7 puis écran bleu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps mon ordi s'arrête tout seul et me met l'écran bleu puis écran noir avec demande de redémarrer windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique usb branché, mais je ne le vois pas !!

Bonjour à tous, une petite question toute bête certainement mais bon... quand je branche ma caméra garmin en usb sur mon pc, rien ne s'ouvre et je ne...

rousinot

Mettre windows 7 et xp sur une clé usb bootable

Bonjour, S'il vous plait je me demande s'il est possible de créer une clé usb bootable qui contient les iso de Windows 7 et XP ou d'autre systèmes ...

Hishammu
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 42 687