Les discussions

johnpaul1402 Windows 7

Supprimer une icône du bureau

bonjour, je n'arrive pas à supprimer une icône du bureau (malewarebytes) sous windows 7. j'ai tout essayé : actualiser le bureau, renommer le programm...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
didmed
memri Windows 7

Accès panneau de configuration

Bonsoir, Je ne peux plus accéder au panneau de configuration: " W explorer a cessé de fonctionner". Je pense avoir un problème sur le pilote de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dan901
sapmi Windows 7

Page vierge

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
buckhulk
... Windows 7

Restauration config d'usine

Bonjour, j'aimerais restaurer mon pc comme a sa sortie d'usine j'ai déjà testé la technique visant a appuier plusier fois sur F11 au demarage mais cel...

Phènix 64
leme56 Windows 7

Fenetre au démarrage

Quand j'ai démarrer mon pc,il apparait sur le bureau deux feneC'est un message de Rundll, Problème de démarrage de C:/progra-1/common~1/system/sys m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
leme56
sam Windows 7

Me guider

dans mon avenir professionnel et dans mes projet

-L0Lock-
ons'enfousdupseudo Windows 7

Probléme de windows 7 et ubuntu

Bonjour J'ai un problème sur mon ordi du qu'ou j'ai désinstaller Windows 7 plus tard je voulais le remettre a zéro pas de chance javais perdu mon cd...

Doudounetto
hynata Windows 7

Problème de fermeture du pc

Bonjour, bonsoir. Voilà j'ai installé Windows 7 64 bits sur le PC de mon beau-père , mais quand j'ai voulu l'installer il me disait que la partitio...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
monk521
gerbauc Windows 7

Mémoire insuffisante

Bonsoir à tous, Sur mon portable DELL Studio , HD 500 Go, Ram 4 go, Win 7 64, je rencontre un problème depuis un mois environ. J'ai une pa...

Pierrot6150
simk12 Windows 7

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
simk12
parisix78 Windows 7

Un seul dossier image ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78
ffatiff Windows 7

Mon pc ne peux plus lire les usbs

Résolu

salut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
le druide
Lethargic Windows 7

Windows audio service fais ramer mon pc

Bonsoir. Voilà des jours que je cherche une solution à mon problème mais sans aucune solution viable. Je m'explique : Un soir ( il y a de ça 2semai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Lethargic
LaPetiteTortue Windows 7

Erreur 0x8004fe21 windows n'est pas authentique

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon windows comme vous avez pu le faire dans le titre. j'ai ce magnifique message disant que windows n'est pa...

superbarnis
senext Windows 7

Bonjour ! (haut parleur)

Bonjour et Merci d'avance ! J'ai constate des gresillements... je pense avoir un probleme avec mes haut-parleurs (speakers).. Qu'en pensez-vo...

ABGaMeR115
sagitaire Windows 7

Démarrage windows 7

bonjour, quand j'appuis sur le bouton de mise en marche il y a une réparation du démarrage sa dure 20 seconde et ensuite il y a un message qui dit qu...

Utilisateur anonyme
twolefthands Windows 7

Protection dossier

Bonjour a tous et a toutes, j'utilise un PC portable en profil administrateur equipé de Windows 7 starter et un disque dur externe (USB), ce matin...

twolefthands
emmahar Windows 7

J'ai perdu tout mes fichiers

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris car j'ai un gros problème avec mon ordinateur (j'ai Windows 7). En effet tous mes fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
emmahar
wouah63 Windows 7

Dossier inconnu

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un dossier inconnu mobilisant 38,4 Go sur mon disque C: https://www.casimages.com/i/141129013038673047.jpg.html Il n'y a ...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
e.t
hajarkech Windows 7

Problème d'ouverture de session windows 7

Fermé

Bonjour cv ? svp j'ai changé le mot de passe de mon pc dell windows 7 je le l'ai éteigné mais quand je l'allume j'écrit le mot de passe et ils me dis...

kaneagle
PUIC13 Windows 7

Ouvrir yumi.exe pour creation clé usb bootable

Bonsoir, J'ai téléchargé yumi 2_0_1_2.exe et je n'arrive pas à l'ouvrir. Le programme ne s'ouvre pas automatiquement et ne sais pas avec quel program...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
PUIC13
Les Dadas Windows 7

W 7 se lance normalement mais je n'ai plus de bureau

Bonjour à Tous, portable MSI intel core I 7 et 8 Go de ram. Je vois W7 se lancer normalement mais le bureau n'apparaît pas et je n'accède à rien. Ma...

Utilisateur anonyme
guimau49 Windows 7

Ordinateur lent avec avast

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté d'occasion à un professionnel un ordinateur portable Dell Latitude E9420 avec Windows 7 Pro. L'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ginto5
maminelly Windows 7

Chargement de photos

Résolu/Fermé

Sur "photoweb" je n'arrive plus à ouvrir mes "créations" pour telecharger des photos. Pourquoi ?

tribun
LighterLegends Windows 7

Problème icône .exe

Bonjour, Etant un fan de customisation, j'ai voulu changer les icônes de mes extensions ( .rar, .avi, .exe... ) Et j'ai changer le .exe d'origi...

kaneagle
billa38 Windows 7

Iso d'installation système

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis bien longtemps Je dispose d'un PC portable asus windows 7 64bit, équipé de AI recovry burner, ...

Judex
Val111 Windows 7

Problème fichier .bat

Résolu

Voila , alors j'ai un probleme , il y a quelque temps j'ai voulu faire en sorte qu'un certains programme s'ouvre avec un autre et j'en suis arrivé a u...

Chris 94
gjhkkl Windows 7

Retrica

Résolu

svp comment telecharger l'application retrica sur pc ??? mercii

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LighterLegends
mc2776 Windows 7

Comment désinstaller msn sur windows 7

Résolu

Bonjour Je souhaite désinstaller MSN de mon ordinateur J'ai Windows 7 et impossible de trouver le programme pour l'enlever Cordialement Mi...

LighterLegends
SamLeBarbare Windows 7

Démarrage impossible acer 5749z

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un PC portable Acer 5749z trouvé à la déchetterie. La batterie et le cache du lecteur CD s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
domi Windows 7

Probleme avec le lecteur dvd

bsr mon probleme es le suivant mon lecteur de dvd ne lie plus quoi que ce soit.... donc je l es changer idem pourtant avec un redemarage du pc il ...

kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Arrive pas à accèder à mon bureau sans mot passe

Bonjour, dès que je tape mon mot passe compte utilisateur sa marche pas et dès que j'ouvre un fichier ou par exemple accéder restaurer le système le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LePetitNicolas1
brudec Windows 7

Interruption du systeme

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable Asus X50SL (plus très récent) se coupe régulièrement, à intervalle irrégulier. Un message en anglais,dan...

poupougne13
dunox Windows 7

Comment changer le format des fenêtres

Bonjour, bonjour à tous; pour une raison inconnue mon ordi s'est ouvert en -Plein Ecran' ce qui fait que je n'ai plus accès aux mentions -fichier' , a...

Utilisateur anonyme
McLouphi Windows 7

Problème .dll et formatage disque ssd impossible.

Bonjour chers utilisateurs avertis. ^^ Voila, j'ai un gros problème qui, je préviens, est plus difficile à résoudre qu'à expliquer (or l'expliqu...

phil2k
celinou G Windows 7

Besoin d'aide pour formaté mon pc

bonjour, je voulait savoir comment il fallait faire pour formaté mon pc sens supprime microsoft office svp merci :-)

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
celinou G
annick fontaine Windows 7

Probleme de connection

Bonjour, je n arrives a me connecter avec skype j aies fait toutes les manipulations j aies vraiment un problème voila j aimeras que l on m explique...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
GrifOli
simon1404 Windows 7

Plus de son ne sort de l'ordinateur

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur fixe ne sort plus de son. Ma carte son est intégrer à ma carte mère. J'ai mis à jour ma carte mère rie...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle
fluides3000 Windows 7

Impossible de lancer windows

impossible de reparer avec f8 impossible d'acceder a l'invite des commandes

lachkar8148
azerty269 Windows 7

Impossible d'effectuer une sauvegarde !

Bonjour, lorsque j'essaye de réaliser une sauvegarde de mes fichiers sur un autre disque dur (HDD) j'obtiens le message d'erreur suivant: "un cl...

Jojolaguitare
chardonmarrie Windows 7

Page entière

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page de windows internet elle reste en demi écran, merci de me dire comment faire pour quelle soit en plein écran à c...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chardonmarrie
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 42 710