Les discussions

Pilotes 64 bits scanneur et copieur hp psc 500

Bonjour, je cherche les pilotes 64 bits scanneur et copieur pour imprimante tout en un HP psc 500 sous forme d'un fichier exécutable. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tanteelise

Périphériques

Bonjour, Windows 7 1) Impossible d'ouvrir la fenêtre " Périphériques de imprimantes ".Cela fonctionnait auparavant. Cependant, l'impression fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Réactiver/réinstaller les concentrateurs racine usb

Bonjour Voila mon problème:j'ai désactive deux des 4 concentrateurs usb racine dans le gestionnaire de périph,et je voudrais les réactiver(ou réinsta...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piervac

Problème avec imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante canon mp550 refuse de fonctionner le message est tjrs le même : vérifier que l'imprimante est bien connectée, que puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
testt

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, ca fait un petit temps que je suis obligé d'appuyer sur F1 lorsque j'allume mon ordi. J'ai fais un screen de l'écran à ce-moment la : h...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Impossible de lire disque externe (demande de le formater avant)

Bonjour J ais un souci avec un disque dur 2.5 sata qui était sur un ordi portable, du jour au lendemain mon ordi ne booter pas le disque dur en me d...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir les programme installé

Bonjours, j'ai perdu des données sur un disque dur et je viens de les récupérées en branchant le disque dur interne sur un autre windows car le systè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piwaye20

Activation windows 7, wtf !

Bonjour a tous suite a des problèmes j'ai formater mon DD, et maintenant Windows me demande d'activer Windows alors que ça me l'aver jamais fait avant...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

3.50 go de ram utilisable et 3 core au lieu de 6

 Résolu

Bonjour, Désoler si je bafouille sur met mots, mais je sais pas trop comment expliquer. Alors je viens d'installer mon nouveau processeur AMD FX AMD...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SolutionsPC

Kies samsung

Bonjour, Avec Kies, peut-on séparer les contacts du téléphone de ceux d'outlook ? Merci pour l'information. Bien à vous, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madmyke

Créer image iso windows7 puis la transférer sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai actuellement un MacbookPro Retina 13" et également un pc portable Asus sur lequel tourne Windows 7 . Je souhaiterais insta...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème port usb

Bonsoir à tous ! je viens vers vous à cause d'un problème sur mon pc qui m'empêche de l'installer... C'est un Lenovo sous Windows 7 qui doit avoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
antleb78

Code erreur 0x80070002

Bonjour je dispose du logiciel Windows 7 familial, un code erreur s'affiche id du package: device center diagnostic chemin accés : inconnu code...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
min43

Comment recuperer des fichiers suprimer avec unlocker

Bonjour, voila j'ai supprimé plein de film avec "unlocker" sans le faire exprès les dossiers film apparaissent bien dans la corbeille mais quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Programme au démarrage

bonjour, mon pc mets du temps pour démarrer .... quels programmes puis-je supprimer au démarrage et comment faire ? MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

Probléme leur du collage des fichiers dans systéme win7

Bonjour, J'ai rencontrai un problème grave avec mon système d'exploitation, lorsque j'ai essaie de coller n'importe quel fichier de n'importe qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
azerty1

Sélectionner plusieurs fichiers non consécutifs

Bonjour, Sur un ultraportable avec windows-7 pro (quelle idée !) je ne parviens pas à sélectionner plusieurs fichiers en vue de leur suppression, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bleuvert9

Bug a la décompression des fichiers windows 7

Bonjour, Voila pour commencer par le début : A la base mon PC m'a planter. Pour en finir sa serais le disque dur le problème. Disons que oui, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mel57380

Catalyst control center

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benhabbo

Un comportement bizarre de google chrome

 Résolu

Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
haylox

Affichage sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour visionneuse photos windows 7

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une PJ que je ne peux ouvrir. Un message me dit ceci "la visionneuse photos ne peut ouvrir cette image ; ce for...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Session qui ne s'ouvre pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Win7 probleme instalation

 Résolu

Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Erwan62221

Impossible de reinstaller windows 7 !!!!

bonjour, j'ai un pc portable samsung R719, j'ai mon dvd de sauvegarde que j'ai fais qui se nomme samsung recovery solution 4 dès le début. J'ai deja ...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Probelme instalation win7

Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Erwan62221

Mon pavé tactile ne marche plus ! window 7

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un problème concernant la souris tactile, elle ne veut plus bouger .... Mon pc portable est un H...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Erwan62221

Contacts et groupe de contacts non reconnus windows live mail

Lorsque je crée un nouveau contact dans Windows 7, je ne retrouve pas ce contact dans Windows live mail. Lorsque je crée un nouveau groupe de contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Tergoin

Comment recuperer ses données apres une restauration non-voulu

Bonjour, mon pc a pété un câble et ses réinitialiser tout seul suite a .. je sais pas quoi d'ailleurs...pas de point de restauration du systeme de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jeannets

Impossible de se connecter sauf sur votre site skype

Bonjour, je viens de me creer pour la troisième un compte skype en espérant que tout aille bien et en y mettant 10euros. Or je me vois dans l'incapa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia

Impossible ouvrir windows 7

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Voici le problème. Ce matin, impossible d'accéder à windows. C'est a dire que l'ordinateur s'allume avecl...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

Capacite disque dur faible pour installation windows 7

Bonjour, Je souhaite ré installer Windows 7 sur mon ordinateur acer Lorsque je mets le disque d installation, celui ci se lance, mais je reçois un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
superbarnis

Optimiser un ordinateur grace a un autre objet ?

Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'utiliser genre ma ps3/portable/psp etc ... pour utiliser leur ram (principalement) sur mon ordinateur....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fermiparadox

Fichiers cachés dans l'explorateur

Bonjour, Comment obtenir l'adresse du lieu où sont enregistrés les commentaires de mes fichiers mp3 à l'aide de l'explorateur de Windows ? Je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FieldSparrow

Formater mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Ecran bleu lorsque je déplace l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques semaines , j'ai ce problème comment puis-je le corriger? Merci d'avance. Signature du problème : Nom d'événement d...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Connexion lente

Bonjour, Je navigue avec firefox et la connexion est de plus en plus lente, mais normale au départ, que faire pour booster la connexion ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pralineeeeeeeeeeeeeeeeeee

Formater entièrement pc win7

 Résolu

Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Besoins-d'aide

Memoire ram

Bonjour, jai un lenovo b570e avec 4GO de memoire ram qui foncctionne sous windows seven 64bits. apres reinstallation 'dun windows seven 32 bits, la...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

3.3 go de ram utilisés sur 4 en 64 bits

Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des sujets semblables au mien mais pas vraiment de réponses donc je tente ma chance : J'ai décidé de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
farca

Impossible de retirer boxore client de mes programmes !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de ce débarrassé de BOXORE CLIENT qui infectent mes programmes Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais mettre mon windows sur mon disque local c !

Bonjour, voici mon problème. Il y a deux semaine, j'ai installer windows 8 sur mon pc mais il ne me plaisait pas du tout. Donc, j'ai réinstaller win...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Seb258

Supprimer une partition avec des fichiers système

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
MeMyselfAndOB

Lancer .exe à distance psexec

Bonjour Je souhaite lancer un logiciel sur un PC distant, qui est connecté sur un compte d'utilisateur administrateur du PC avec psexec. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
MagicGolf

Logo du boot non afficher

 Résolu

Bonsoir, Mon problème viens de mon pc portable asus k73sm, je suis sous Windows 7 64 bits, depuis un bon moment j'ai plus le logo du boot de Windo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
clems028

Désinstaller une version ultérieure de windows

 Résolu

bonsoir je vient ver vous car j'ai un petit souci, je vous explique je possède une pc fixe de marque NEC et quand je l'ais acheter (acheter d'occasio...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tigroudu27320

Ordinateur hp pavilion 20

Bonsoir. J'ai un ordinateur HP Pavilion 20 qui fonctionne sur Windows 8 et j'aimerai le mettre sur Windows 7. Est-ce possible et si oui, comment pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tiralia

Installer windows 7

j'ai essayé d'installer windows 7 est j'ai affronté ce message : windows ne peut pas installer les fichiers requis code d'erreur 0x80070017.... merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bazfile

[windows] désinstallation de windows media player ...

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller définitivement les logiciels pré-installé sur mon pc tournant sous Windows 7 : - Désinstallation de Micro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Problème après le formatage ! :'(

Mon père à formaté mon PC, tout allait bien, et il m'ont demandé la clé d'activation de windows, je suis sur pc portable alors elle est sous le pc sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 42 634