Problème de démarrage apres mise en veille

Fermé
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 22 févr. 2015 à 15:09
Nicoo18 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 23 févr. 2015 à 00:15
Bonjour,
J'ai un Big problème sur mon pc portable sony vaio c'est que après avoir fait une mise en veille comme d'habitude normal le voyant s'allume en rouge mais et après le clic se met en vert mais l'ecran reste noir !!
J'ai essayer de forcer l'arrêt en retirant la batterie et reessayer de le démarrer a plusieurs reprise et finalement après la 6éme accepte de démarrer .
et du coup j'ai toujours le même problème je peux pas le mettre en veille ni en veille prolongé parceque l'ordinateur risque de ne plus démarrer !
aidez-moi svp
est ce que c'est la pile de bios ? ou bien je dois formater l'ordinateur car sa fait plus de 2 ans qu'il est stable
aidez moi je suis perdu


A voir également:

1 réponse

Nicoo18 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 1
23 févr. 2015 à 00:15
Bonsoir ! Alors non, ce n'est pas la pile car sinon ton ordi ne démarrerai même plus. Après c'est peu être un problème avec ta batterie. As tu installer une MAJ récemment ? Parce que s'en est peut être la cause. ^^
Bonne soirée !
0