Desinstaller plusieurs programmes en même temps.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
 thomas -
Bonjour, j'aimerais savoirs comment desinstaller plusieurs programmes en même temps sur Windows 7, je sais comment ont desinstalle un logiciel, mais j'ai beaucoups de logiciel a deinstaller donc j'aimerais savoirs comment je pourrais desinstaller plusieurs logiciel en même temps.Merci.

Cordialement.

3 réponses

http://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 547
Bonjour
Ce n'est pas possible ! il faut que tu les désinstallent un a un dans > Programmes et fonctionnalités.
Certains programmes demandent même le redémarrage du pc.
Avant de dire que ce n'est pas possible, il faut se renseigner.
Messages postés
8901
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2021
2 139
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Tribun, bien sûr. Par contre, si vous n'avez que quelques programmes à garder, et surtout, si vous travaillez sur une version de Windows pour laquelle vous possédez l'original certifié ou une partition de restauration, vous pouvez réinstaller à l'état d'usine et installer les quelques logiciels à garder.

Pensez quand même à sauvegarder vos données et à stocker préalablement les pilotes de vos périphériques internes et externes. Il faut quand même prévoir (avec les éventuels Service Packs) une journée pleine pour la réinstallation de ces différents éléments.

Cordialement