Les discussions

Problème toshiba windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC Toshiba Satellite Pro C650, qui a totalement buger, je m'explique : depuis quelque temps, il laguait, avait des probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanteelise

Écarn bleu

Bonjour, j'ai un problème avec la bouton arrêter qui dans le menue démarre .. lorsque j'ai appuyer pour arrête mon pc portable elle afficher un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème fond d'écran

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon fond d'écran est tout noir. j'ai d'abord mis ça sur le dos de ma fille de 8 ans qui pianote...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
magnus888

Plus acces au bios

Bonjour, après un problème sur Windows 7, j'ai recemment d'installer Ubuntu. Problème, depuis cette installation (qui a échoué), je n'ai même plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
magnus888

Bootmgr absent aec dd principal hs, comment réparer mon pc ?

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un souci avec mon pc portable HP Pavilion dv7 model 107ef. Mon DD principal a rendu l'ame, il n'est meme plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes images ne s'ouvrent plus

Bonjour, lorsque je clique sur une image de ma galerie de photos Window live, rien ne se passe excepté l'apparition d'une fenêtre avec le message: "un...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
egabeva

Beug

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand je le fais partir il a un écran noir et ses marquer ctrl+alt+del j'ai tout essayer même les cd et sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lucienk49140

Version de windows 7 non authentique

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : Courant Août j'ai hérité d'une copie du windows7 officiel de la part d'une connaissance employée che...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rapide

Je n'ai pas ai recovery

Bonjour, j'ai un asus avec windows7 et je ne possède pas de ai recovery (ou je ne la trouve pas) comme je voudrai formater mon pc on me conseil d...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mello

Impossible de masquer la barre de menus de l'explorer

Bonjour, J'ai installé le logiciel Clover ( http://ejie.me/ ) qui ajoute des tabs à l'explorer Windows. Mais j'ai du le désinstaller parce-qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sauvegarde2

Bug total

Bonjour, depuis quelque temps sur mon pc lorsqu'il est allumé et que j'écoute de la musique ou que je joue à un jeu, ... Le son bloque ainsi que tout ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
antipolis a

Windows 7 : plantage explorer

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec windows explorer. J'ai eu un écran bleu au démarrage plusieurs fois d'affilé. Windows 7 m'a propo...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
orgone

Flv viewer

Bonjour, Une barre d'outil nomée FLV Viewer avec une sorte de pélicule de film comme logo est subitement apparue quand j'ouvre Google Chrome. Quel...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Lulu 1708

Réparation de la pavé numerique

Bonjour, ^bonjour la pavé numérique de mon claviers ne fonctionne pas merci de me reparez Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cristali

Ordinateur hp pavillon g7 bloque

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon g7 se bloque au demarrage. Il met PRESS THE ESC KEY FR STARTUP MENU Si je presse ESC il ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tanteelise

Reparer boot bcd

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, j'ai une erreur file: boot/bcd Il semble que windows soit corrumpu. Je n'arrive pas non plus à rentrer en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
C++Power

Windows ne se lance pas

Bonjour, je tente depuis un petit moment d'installer Linux sur mon pc portable ( un Samsung), j'ai eu quelque problème qui non rien a voir mais qui mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jok455

Mot de passe oublie

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour mon pc acer 7250 et je ne peux plus ouvrir mon administrateur.j'ai besoin de votre aide pour pouvoir r...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Injhall

Contrôle parental qui bloque toutes les sessions

Bonjour, J'ai un pc avec un contrôle parental. Seulement voilà, ce contrôle parental bloque non seulement les sessions standards mais également la...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
antipolis a

Probleme de sauvegarde de acer aspire 7741g

Bonjour, j'ai un probleme de sauvegarde sur mon pc acer aspire 7741G, j'ai deja essayer de faire ma sauvegarde sur des CD mais sa n'a jamais marché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
yoyo071

32bits ou 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Alor voila il y'a pas longtemp j'ai poster pour savoir si mon pc était compatible pour windows 7 j'ai éssayer et voila les résultat en...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aazerr

La luminosité

 Fermé

Bonsoir,je possede un HP G62-125EK windows 7,et je trouve pas une solution pour baisser la luminosité de mon ecran qui est tres eleve et c mal pr ms y...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Pourquoi mon ordinateur ne me met pas a me une photo d ecran

Bonjour, J AIMERAIS que vous m aidiez a mettre une photo au fond écran s'ils vous plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Matrix144

Lecteur dvd sur ordi portable ne prend plus les dvd...

Bonjour, Lorsque je mets un dvd dans mon lecteur, il ne le détecte pas. Aucun souci avec les cd. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 'ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kiiliian

L'affichage de mon écran est tres bizzare !!

Bonjour, je suis sur un alienware m11x I3, Nvidia Gefore GT 540M, en fait il n'affiche pas bien tout ce qu'il ya je suis vrmt inquiet, je me dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Restoration de system

Bonjour, comment faire un point de restoration en cas ou mon pc beug merci de votre rps

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
amoula1

Barre des tâches n'est plus transparente

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours je règle ma barre des tâches complètement transparente, sauf que je viens de lancer mon PC et je remarque que ma barre n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Hartie

Mon disque dur n'arrête plus de se remplir

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur semble se remplir tout seul et je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Il me restait 10 Go...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
antipolis a

3.2 g ram au lieu de 4 est ce normal???

Bonjour,je remercie deja ceux ou celles qui sauront m aide a trouve des reponses a mes questions. Voila, je me suis achete 2 barettes de 2 gigas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
antipolis a

Mon aurdinateur est en mode sans echec

Bonjour, mon ordinateur est en mode sans echec est tous est bloquer le windows fonctionne pas tous ne fonctionne pas alors comment sortire de mode s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Portable écran noir apres installation driver graphique

Bonjour, je possede un toshiba satellite L850D 11Z qui a tous juste 2 mois je suis passé en SSD et j'ai donc installé windows tous fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
caneloli

Fichiers transformées en .ink

 Résolu

Bonjour, presque tous mes fichiers se sont "transformés" en .ink et je ne peux plus les utiliser. j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rayroy87

W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert

 Résolu

Bonjour, W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dourd1

Mon pc ne s'éteint pas !!

Salut à tous, Depuis quelques jours quand je veux éteindre mon PC le soir j'ai un problème... Il ne veut pas le faire jusqu'au bout ! J'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tribun

Textes absent et écran bleu au demarage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur: ayant attrapé un virus classique (pc bloqué pour telechargement blabla payer 500€ blabla) je redé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
antipolis a

Désactiver réorganisation auto des icônes et fichiers en fenêtre

Bonjour, Sur Windows 7, depuis une mise à jour système (je ne sais pas si c'est lié ou si ce n'est qu'une coïncidence), les icônes de mon bureau...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Berkut

Des points de restauration ont ete efface ss mon accord

 Résolu

Bonjour, ds points de restauration ont ete efface ss mon accord et en plus j ai remarque que leur nombre a ete limite a 2.7 comment augmenter ce no...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Transfert de fichier.exe

 Fermé

Bonjour, J'essai désespérément de transférer un fichier .exe de mon ordi XP SP3 sur mon EeePc Windows7 64bits, via une clé USB, mais impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jee pee

Formatage de mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un pc portable (début aout) c'est un MSI, processeur: Intel Core i5-2430M, carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Blackjulio

Je ne sais pas comment formater mon dd sans rien installer dessu

 Résolu

Bonjour, a tous ja vu plusieurs topics sur le formatage mais je n arrive toujour pas a capter le comment du truc , je sais je suis assez con lol ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
abgar13

Comment suprimé le choix du systeme suite effacement windows 8

Bonjour, mon pc me demande s il doit démarrer sur wonfows 7 ou windows 8 j ai supprimé windows 8 mais il continue à me demander ??? Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reboot / installation de l'os impossible

 Résolu

Bonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bensmaui

Problème de démarrage windows 7

Bonjour, Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable et plus précisément avec le démarrage de windows 7,...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
LeGioon

Débloquer mon touchpad!

Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier d'ordi portable, il a bloqué mon touchpad et depuis, il ne fonctionne plus! C'est un TOSHIBA et j'ai Window...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
NikoDak

Formatage du disque dur impossible pour cause de contrefaçon

Bonjour, J'ai décidé de venir vous exposer mon problème. Alors, tout d'abord, j'ai des soucis avec la contrefaçon de Windows 7, avant, mon PC étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mouthon

N'arrive pas a effectuer une bonne defragmentation

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite faire une défragmentation du disque dur comme d'habitude et je me demandais quand même si c'était bien normal de me retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Cle windows7

 Fermé

Bonjour, salut a tt le monde , svp comment je peux annule strictement le demmande d'entrer le cle de produit windows integrale a chaque fois merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Problème réinstallation windows 7

Bonjour, Donnant mon ancien pc portable Dell j'ai voulu le formater. J'ai donc essayé de restaurer les paramètres d'usines mais ceux-ci n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chazzy1656

Installer windows 7 sur une partition de windows 8

Bonjour, J'ai un nouvel HP avec Windows 8 d'installé. J'ai partitionné mon disque afin d'installer une image système de mon ancien HP sous Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antipolis a

Fichiers déplacés sur bureau puis disparus

Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir après le démarrage de mon PC mon bureau remis à 0, ainsi que mon dossier Téléchargements et tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antipolis a
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 42 604