Les discussions

Pc ne boot plus !

Résolu

Bonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
patesso

Mon pc met 10 min pour démarrer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis un moment, mon pc déconne énormément, au démarrage, il met énormément de temps, i...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a

Recuperer window 7 ecrasé par ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu mais j'ai suprimé window. seulement avec ubuntu il ne reconnais ni mon imprimante ni dictaphone ,enfin il ne reconnai...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius

Probleme mon pc s'arrete tout seulet redemare avec un ecran bleu

Bonjour, mon pc s'arrete tout seul et redemare avec un ecran bleue mais pas le temp de le lire j'ai reinstaller windows 7 et rien ne change d'ou cela...

WandJC

Partition c et d

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a regler et j'ai donc besoin de votre aide :)! Alors, le soucis est que je ne dispose que de 116...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Flextrix36

Bug explorateur windows

Bonjour, Je sais que des sujets à ce propos ont déjà été postés, mais je n'ai rien vu correspondants à mon problème ou me permettant de le résoudre....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Illya

Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40

Impossible de démarrer w 7 : c0000135, %hs

Bonjour à tous ! Après avoir supprimé des virus, Avira de dit de redémarrer mon ordinateur. Depuis, il ne s'ouvre plus, que ce soit après un Startu...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a

Sweetim dans google

Bonjour,alors voila j'ai voulu installer Utorrent dans mon ordinateur mais il y a un espèce de moteur de recherche nommée "sweetim " qui c'est install...

Destrio5

Installation de système

Bonjour, j'ai hp pavilion dv4 ke je veux installer les système windows 7 mais je n'arrive pas Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

delco95

Dossier accessoire disparu

Bonsoir, Après avoir fait une restauration complète (via le système de restauration de Acer) de mon pc et avoir tout remis sur celui ci je remarqu...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sous windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 edition starter mais je veux repasser sous windows xp. seulement, lorsque que j'ouvre le fichier windows ...

dixit40

Impossible avec la touche f9

Bonjour, je suis avec un asus eeepc 901 , et je n'arrive pas à le remettre d'usine , en faisant le redemarrage et en appuyant sur f9 pour le reini...

Utilisateur anonyme

Explorateur windows

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'explorateur windows ne fonctionne plus.Que faire? Merci de votre aide. Configuratio...

dixit40

Processeur

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, samsung 400B de 32 bit, noir avec un processeur intel celeron CPU B840 de 1.90Ghz, avec 2Go de ram. Je ...

rémidu77

Plusieurs raccourcis dans une fenêtre de la barre des tâches

Bonjour, est-ce possible de créer une fenêtre dans la barre des tâches où l'on puisse y mettre plusieurs raccourcis (comme Skype, google chrome, etc.....

Schmoldu

Seven 32 bits a 64 bits

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie j'ai un pc fix et je viens d'installer seven dessus je me suis rendu compte après qu'il était en 32bits se qui m...

Schmoldu

Sortir du mode sans échec

Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode sans échec d'un ordinateur sous windows 7 merci d'avance pour vos réponse cordialement superstar...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter

Ouverture plusieurs onglets

Bonjour, Noeud noeud en informayique, impossible de naviguer de lien en lien Que ce soit via internet explorer ou via Google l'onglet s'affiche mais...

screameight

Restauration système hp

Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon PC HP à l'état d'usine sans CD de restauration. Je sais qu'en appuyant sur F11 au démarrage du PC, on arriv...

daminus1

Mon pointeur et fou

Bonjour, j'ai un ennui avec mon pointeur il saute quand j'écris. sur le coté de la page il s'emballe c'est fou merci de me répondre salutatio...

DJ Daemonix

Comment supprimer windows sur un de mes disques

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
derembercourt

Windows 7 sur plusieurs ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un DVD d'installation Windows il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef d'activat...

superstarter

Freeze pc(obligé reboot)+carrés blancs écran jeux vidéos .

Résolu

Bonjour, Quand je joue à des Jeux vidéos récents plutot gourmands ( BF3 , NFS , CRISIS ,.. ) mon pc fini par freezer apres 30 min, 1h , 1h30 => ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tanteelise

Icone de langues dans barre des taches

Bonjour, je possède un hp probook 4530s win7 j'ai perdu l'icône de langue dans la barre des taches. comment faire pour y remédier? Configurat...

hedi

Imprimante mp240 cd instalation

Résolu

bonjours.mon ordi viens de me planter, pas de souci,mais maintenant mon imprimante n'ait plus installé,et pour couronner le tout j'ai plus mon cd depu...

superstarter

Problème de couleur

Bonjour, je suis sous Windows 7 familial premium, et dès que j'ai reçu mon PC, j'ai constaté une luminosité trop forte sur le bureau. L'image paraissa...

delco95

Explorateur windows a cessé de fonctionner help

Bonjour, alors voila, j'ai télécharger un épisode des simpson hier, et depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message qui dis " Explorateur Windo...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tanteelise

Probleme de windows 7

Bonjour, jai un probleme avec mon pc. j'ai ajouter un programe divX et depuis mon pc ouvre mais windows rencontre un probleme... est-ce que je peux...

Utilisateur anonyme

Organisation de ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, peut on supprimer une partition de bibliothéque sans la supprimer complètement de mon ordi ,:Je m'explique :Dans ma bibliothèque a chaque r...

Xwingfighter999

Problème d'installation windows 7 (cd)

Bonjour, J'ai tenté d'installer une version non-piraté de Windows 7 (Obtenu l'également par parteneriat avec mon école) avec un CD d'installation qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
FishieGoRawr

Redemarrrer ipc!!!

Bonjour, mon eee pc asus 1011 px bootmgr ne veus plus rien m afficher.. je n ai pas de cd windows forcement c est un ipc !! donc j aimerais avoi...

nanaiis

Suppression de fichier

Bonjour, comment avoir une autorisation de trustedinstaler ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kif4444

Recuperer windows 7 home premium oa acer grou

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Apple et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai i...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Écran windows dégradé

Bonjour, Mon écran s'est dégradé du jour au lendemain. En effet, il est apparu des bandes horizontales sur mon écran, mon arrière plan de bureau...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chuckapple

Reboot illimité après maj w7

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une des "mise à jour importantes" de windows. Quand je l'ai arrêté il a installer les mises à jours sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Hrun

Problème dos

Bonjour, SVP je veux enlever un dossier en lecture seule et j'ai lu dans un article qu'il fallait entrer en msdos et le supprimer par del cependan...

pépé35530

Mon ordi affiche une page bizarre quand je l'allume

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, il m'affiche une page bizarre ou il me dit que le système n'est complètement opérationnel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir et exécuter un fichier téléchargé sour win 7

Bonjour, Sous win 7 64bits. Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir un fichier téléchargé avec firefox. Lorsque je clicke droit sur "ouvrir" je n'ai rien...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superstarter

Raccourcis clavier

Bonjour, comment taper les caractères trefle carreau coeur et pique sur le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

yoann090

Fichiers perdu

Bonjour, j'ai perdu les fichiersdciman32.dll comment faire pour les remette en etat merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

billmaxime

Mon pc rame sur les jeux :'(

Bonjour, Mon ordinateur rame quand je suis sur les jeux comme Battlefield 3 et Far Cry 3... Est-il fait pour ce type de jeux ? (Configuration ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan

Erreur;documents and settings/adminstrateur/mes documents/downol

Bonjour, comment faire pendant l instalation de msn me dir un probledocuments and settings/Adminstrateur/Mes documents/Downolds/m:

slouma101

Programes perdu

Bonjour, bill cela nas pas fontionner il faut rentrer un progame j'ai marquer picasa ca m'a repondu que je netit pas connecté a internet merci ...

MastercroW

Mon disque d'installation w7 refuse de s'installer...

Bonjour, Alors voila mon probleme, Mon disque d'installation W7 refuse de s'installer sur le disque dur de mon nouvel ordinateur (construit par m...

Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows 7 édition familiale premium màj.

Bonjour, Alors voila , j'ai acheté un nouveau Pc (gamer ) et j'ai acheté à part Windows 7 :édition familiale premium (Mise à Jour ) et je n'avais ...

garra971

Probleme d'installation windows 7 ultimate x64bits

Fermé

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je cherche désespérément a installer Windows 7-64 bits sur mon PC ayant déjà la version 32 bits. ...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'éteindre mon ordinateur normalement. Donc je l' éteins manuellement ( en restant appuyer 5 sec s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desktop ini s'ouvre au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'ai au démarrage de windows 7 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Qu'en je vais dans option de dossiers et que...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à regedit après 2 modifications connues

Résolu

Bonjour, Comment accéder à une base de registre impossible à ouvrir par les accès simples pour revenir sur deux modifications d'accès précises eff...

MikeAch
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 42 687