Les discussions
Pc ne boot plus !
RésoluBonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...
Mon pc met 10 min pour démarrer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis un moment, mon pc déconne énormément, au démarrage, il met énormément de temps, i...
Recuperer window 7 ecrasé par ubuntu
Bonjour, j'ai installé ubuntu mais j'ai suprimé window. seulement avec ubuntu il ne reconnais ni mon imprimante ni dictaphone ,enfin il ne reconnai...
Probleme mon pc s'arrete tout seulet redemare avec un ecran bleu
Bonjour, mon pc s'arrete tout seul et redemare avec un ecran bleue mais pas le temp de le lire j'ai reinstaller windows 7 et rien ne change d'ou cela...
Partition c et d
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a regler et j'ai donc besoin de votre aide :)! Alors, le soucis est que je ne dispose que de 116...
Bug explorateur windows
Bonjour, Je sais que des sujets à ce propos ont déjà été postés, mais je n'ai rien vu correspondants à mon problème ou me permettant de le résoudre....
Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...
Impossible de démarrer w 7 : c0000135, %hs
Bonjour à tous ! Après avoir supprimé des virus, Avira de dit de redémarrer mon ordinateur. Depuis, il ne s'ouvre plus, que ce soit après un Startu...
Sweetim dans google
Bonjour,alors voila j'ai voulu installer Utorrent dans mon ordinateur mais il y a un espèce de moteur de recherche nommée "sweetim " qui c'est install...
Installation de système
Bonjour, j'ai hp pavilion dv4 ke je veux installer les système windows 7 mais je n'arrive pas Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Dossier accessoire disparu
Bonsoir, Après avoir fait une restauration complète (via le système de restauration de Acer) de mon pc et avoir tout remis sur celui ci je remarqu...
Installer windows xp sous windows 7
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 edition starter mais je veux repasser sous windows xp. seulement, lorsque que j'ouvre le fichier windows ...
Impossible avec la touche f9
Bonjour, je suis avec un asus eeepc 901 , et je n'arrive pas à le remettre d'usine , en faisant le redemarrage et en appuyant sur f9 pour le reini...
Explorateur windows
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'explorateur windows ne fonctionne plus.Que faire? Merci de votre aide. Configuratio...
Processeur
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, samsung 400B de 32 bit, noir avec un processeur intel celeron CPU B840 de 1.90Ghz, avec 2Go de ram. Je ...
Plusieurs raccourcis dans une fenêtre de la barre des tâches
Bonjour, est-ce possible de créer une fenêtre dans la barre des tâches où l'on puisse y mettre plusieurs raccourcis (comme Skype, google chrome, etc.....
Seven 32 bits a 64 bits
Bonjour, Voila j'ai un petit soucie j'ai un pc fix et je viens d'installer seven dessus je me suis rendu compte après qu'il était en 32bits se qui m...
Sortir du mode sans échec
Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode sans échec d'un ordinateur sous windows 7 merci d'avance pour vos réponse cordialement superstar...
Ouverture plusieurs onglets
Bonjour, Noeud noeud en informayique, impossible de naviguer de lien en lien Que ce soit via internet explorer ou via Google l'onglet s'affiche mais...
Restauration système hp
Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon PC HP à l'état d'usine sans CD de restauration. Je sais qu'en appuyant sur F11 au démarrage du PC, on arriv...
Mon pointeur et fou
Bonjour, j'ai un ennui avec mon pointeur il saute quand j'écris. sur le coté de la page il s'emballe c'est fou merci de me répondre salutatio...
Comment supprimer windows sur un de mes disques
RésoluBonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...
Windows 7 sur plusieurs ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec un DVD d'installation Windows il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef d'activat...
Freeze pc(obligé reboot)+carrés blancs écran jeux vidéos .
RésoluBonjour, Quand je joue à des Jeux vidéos récents plutot gourmands ( BF3 , NFS , CRISIS ,.. ) mon pc fini par freezer apres 30 min, 1h , 1h30 => ...
Icone de langues dans barre des taches
Bonjour, je possède un hp probook 4530s win7 j'ai perdu l'icône de langue dans la barre des taches. comment faire pour y remédier? Configurat...
Imprimante mp240 cd instalation
Résolubonjours.mon ordi viens de me planter, pas de souci,mais maintenant mon imprimante n'ait plus installé,et pour couronner le tout j'ai plus mon cd depu...
Problème de couleur
Bonjour, je suis sous Windows 7 familial premium, et dès que j'ai reçu mon PC, j'ai constaté une luminosité trop forte sur le bureau. L'image paraissa...
Explorateur windows a cessé de fonctionner help
Bonjour, alors voila, j'ai télécharger un épisode des simpson hier, et depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message qui dis " Explorateur Windo...
Probleme de windows 7
Bonjour, jai un probleme avec mon pc. j'ai ajouter un programe divX et depuis mon pc ouvre mais windows rencontre un probleme... est-ce que je peux...
Organisation de ma bibliothèque
RésoluBonjour, peut on supprimer une partition de bibliothéque sans la supprimer complètement de mon ordi ,:Je m'explique :Dans ma bibliothèque a chaque r...
Problème d'installation windows 7 (cd)
Bonjour, J'ai tenté d'installer une version non-piraté de Windows 7 (Obtenu l'également par parteneriat avec mon école) avec un CD d'installation qu...
Redemarrrer ipc!!!
Bonjour, mon eee pc asus 1011 px bootmgr ne veus plus rien m afficher.. je n ai pas de cd windows forcement c est un ipc !! donc j aimerais avoi...
Suppression de fichier
Bonjour, comment avoir une autorisation de trustedinstaler ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Recuperer windows 7 home premium oa acer grou
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable Apple et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai i...
Écran windows dégradé
Bonjour, Mon écran s'est dégradé du jour au lendemain. En effet, il est apparu des bandes horizontales sur mon écran, mon arrière plan de bureau...
Reboot illimité après maj w7
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une des "mise à jour importantes" de windows. Quand je l'ai arrêté il a installer les mises à jours sans ...
Problème dos
Bonjour, SVP je veux enlever un dossier en lecture seule et j'ai lu dans un article qu'il fallait entrer en msdos et le supprimer par del cependan...
Mon ordi affiche une page bizarre quand je l'allume
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, il m'affiche une page bizarre ou il me dit que le système n'est complètement opérationnel...
Impossible d'ouvrir et exécuter un fichier téléchargé sour win 7
Bonjour, Sous win 7 64bits. Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir un fichier téléchargé avec firefox. Lorsque je clicke droit sur "ouvrir" je n'ai rien...
Raccourcis clavier
Bonjour, comment taper les caractères trefle carreau coeur et pique sur le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Fichiers perdu
Bonjour, j'ai perdu les fichiersdciman32.dll comment faire pour les remette en etat merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon pc rame sur les jeux :'(
Bonjour, Mon ordinateur rame quand je suis sur les jeux comme Battlefield 3 et Far Cry 3... Est-il fait pour ce type de jeux ? (Configuration ...
Erreur;documents and settings/adminstrateur/mes documents/downol
Bonjour, comment faire pendant l instalation de msn me dir un probledocuments and settings/Adminstrateur/Mes documents/Downolds/m:
Programes perdu
Bonjour, bill cela nas pas fontionner il faut rentrer un progame j'ai marquer picasa ca m'a repondu que je netit pas connecté a internet merci ...
Mon disque d'installation w7 refuse de s'installer...
Bonjour, Alors voila mon probleme, Mon disque d'installation W7 refuse de s'installer sur le disque dur de mon nouvel ordinateur (construit par m...
Clé d'activation windows 7 édition familiale premium màj.
Bonjour, Alors voila , j'ai acheté un nouveau Pc (gamer ) et j'ai acheté à part Windows 7 :édition familiale premium (Mise à Jour ) et je n'avais ...
Probleme d'installation windows 7 ultimate x64bits
FerméBonjour à tous, depuis plusieurs jours je cherche désespérément a installer Windows 7-64 bits sur mon PC ayant déjà la version 32 bits. ...
Bluescreen
Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'éteindre mon ordinateur normalement. Donc je l' éteins manuellement ( en restant appuyer 5 sec s...
Desktop ini s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour à tous, Voilà ce que j'ai au démarrage de windows 7 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Qu'en je vais dans option de dossiers et que...
Impossible d'acceder à regedit après 2 modifications connues
RésoluBonjour, Comment accéder à une base de registre impossible à ouvrir par les accès simples pour revenir sur deux modifications d'accès précises eff...