Comment activer bluetooth?
Bonjour, je voudrais savoir comment activer mon bluetooth sur mon pc,il est intégré déjà,j'utilise packard bell ,windows 7 .merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir comment activer mon bluetooth sur mon pc,il est intégré déjà,j'utilise packard bell ,windows 7 .merci d'avance
Bonjour, j'ai bien l'icône de google chrome dans mon bureau mais je n'arrive pas à trouver celle de Google pour l'y ajouter!merci de votre aide ...
Bonjour, Je n'accède plus aux programmes. Je ne suis plus autorisée. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...
Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...
Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai redémarré mon ordi pour cause de lenteur extrême et depuis déjà 20 minutes il refuse d'aller plus loin que ...
Bonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...
Bonjour, quand je alume mon pc ou branché ou débranché le chargeur une boite de dialogue qui nomé sous microsoft visual c++ runtime library, et q...
Bonjour, Lors du démarrage de windows 7, l'ordinateur propose soit de démarrer W7 soit de réparer. Lorsque la réparation est choisie cela dure au mo...
Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...
Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...
Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...
Bonjour, j'ai monter une config pour mon frere se week end (i5 2500k, CM g3 sniper, 8 go de ram, gtx 570 et disque dur 1.5 to western digital. ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP et surprise j'ai d'emblé 4 partitions principales sur mon DD. Bref je voudrais créer une partition suplé...
Bonjour, Je viens à demander car j'ai un problème (certes pas grave mais étant manique ça l'est pour moi), dans mon explorateur Windows, dans le d...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 Starter il y a peu de temps, et je n'arrive pas à le mettre en français. Auriez-vous une solutio...
Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...
Bonjour, J'ai Un Problème Avec Mon Vlavier Chiffre Toshiba Et Je Ne Sais Pas Ou Aller Pour Le Réactiver Pouvez Vous M'aidez ? Configuratio...
Bonjour, J'ai reçu un nouveau PC avec une offre d'activation de la suite Office. J'ai payé, téléchargé et installé Office Famille & Etudiant. A l...
Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration d'usine ça marche c fait problème il me demande d'insérer les disques recovery et je ne les ai pas fait m...
Bonjour, après avoir installé ubuntu sur mon ordinateur portable, je voudrai reinstaller Windows 7, non pas en dual boot mais carrément le rempl...
Bonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...
Bonjour, je n'arrive pas a restaurer mon pc asus meme en faisant la touche f9 . Que faire s'il vous plait ... Il me marque en gros ERROR mais la ...
Bonjour, je trouve windows 8 très lassant avec son menue et je souhaite créé une partition en NTFS pour pouvoir installé windows 7 dessus et faire un ...
mon prof m'a preté 2 dvd gravés windows 2003 server et windows XP pour les'nstaller sur virtual box ; j'ai reussi a le faire , j'ai rendu les dvd au...
Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de mettre à jour mon pc avec de nouveaux produits windows Update, en vain !! Pourriez vous, vous...
Bonjour, Ma session a disparue malheureusement . A la place du beau fond bleu d'acceuille et du beau logo Microsoft ben jai un fond noir. Parall...
Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...
Bonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...
Bonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...
Bonjour, J'ai un PC Netbook Samsung, acheté il y a 1 an environ. Depuis que je l'ai acheté, il est lent, mais depuis quelques semaines c'est une h...
Bonjour, le disque dur se retrouve sur le D au lieu du C le chemin D:\windows\softwaredistribution.bak\download\488053 cdbca3231leed2c2af7236dos...
Bonjour, Bonjour tout le monde ! j en ai un probleme ;je veux savoir la configuration minimale pour faire fonctionner Windows7 edition integr...
Bonjour, voila je doit réinstaller windows 7 sur mon portable comment fais'on pour le réinstaller et ce que sa dure longtemps pour tous réinstaller
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai deux mise a jours importante dont le Service pack 1 et 34 mise a jours facultatif que je n'arrive pas a ins...
Bonjours, voilà depuis 4h du matin j'essaye et réessaye d'installer windows sur mon PC, mais la j'ai un énorme problème. Donc ce n'est pas la pr...
Bonjour, merci de m"indiquer s v p où trouver l'icone google et que faire pour l'afficher dans le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...
Bonjour, svp aidez moi je veux connaitre mon adresse ip comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Je souhaiterai passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits. Comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus lire les PPS, malgré la visionneuse PowerPoint. Je l'ai désintallée, réinstallée, rien ne fonctionne...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : en voulant installer Ubuntu sur mon ordinateur (Asus 1225B), j'ai malencontreusement supprimer to...
Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...
Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...
Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer 7738G depuis quelques années et un de mes frères va le récupérer mais avant ça j'aimerais le formater. ...
Bonjour, Mon prosseur est windows 7, intel core i5 inside. J'ai un problème avec le gestionnaire des processus. Je fais clic droit sur la bar...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7