Les discussions
Mon pc rame sur les jeux :'(
Bonjour, Mon ordinateur rame quand je suis sur les jeux comme Battlefield 3 et Far Cry 3... Est-il fait pour ce type de jeux ? (Configuration ...
Erreur;documents and settings/adminstrateur/mes documents/downol
Bonjour, comment faire pendant l instalation de msn me dir un probledocuments and settings/Adminstrateur/Mes documents/Downolds/m:
Programes perdu
Bonjour, bill cela nas pas fontionner il faut rentrer un progame j'ai marquer picasa ca m'a repondu que je netit pas connecté a internet merci ...
Mon disque d'installation w7 refuse de s'installer...
Bonjour, Alors voila mon probleme, Mon disque d'installation W7 refuse de s'installer sur le disque dur de mon nouvel ordinateur (construit par m...
Clé d'activation windows 7 édition familiale premium màj.
Bonjour, Alors voila , j'ai acheté un nouveau Pc (gamer ) et j'ai acheté à part Windows 7 :édition familiale premium (Mise à Jour ) et je n'avais ...
Probleme d'installation windows 7 ultimate x64bits
FerméBonjour à tous, depuis plusieurs jours je cherche désespérément a installer Windows 7-64 bits sur mon PC ayant déjà la version 32 bits. ...
Bluescreen
Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'éteindre mon ordinateur normalement. Donc je l' éteins manuellement ( en restant appuyer 5 sec s...
Desktop ini s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour à tous, Voilà ce que j'ai au démarrage de windows 7 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Qu'en je vais dans option de dossiers et que...
Impossible d'acceder à regedit après 2 modifications connues
RésoluBonjour, Comment accéder à une base de registre impossible à ouvrir par les accès simples pour revenir sur deux modifications d'accès précises eff...
Ordi lent et idem pour internet
Bonjour, Je viens pour demander quelques conseils. Depuis quelques semaine mon ordinateur est devenu très lent. Les fichier mettent du temps à s'...
Installer driver
Bonjour, je suis entrain d'essayer d'installer le driver de fast track ultra sur windows7(64bits) et je n'y arrive pas. J'ai le même message qui s'...
Bluetooth h700
Bonjour, Est-ce possible de connecté un Bluetooth H700 à un ordinateur............. Merci pour l'info Real
Pas de privilèges suffisants ??
Bonjour, je suis le seul utilisateur de mon PC qui fonctionne sous Windows 7 et quand je tape dans une fenêtre dos (CMD), un message m'indique "Ac...
Mon ordi portable ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordi portable H P sous Windows 7, je veux le démarre mai il m'affiche "réparation du système démarrage (recommandé) " ou démarre...
Masquer la barre des taches
RésoluBonjour, voilà mon problème je veux masquer la barre des tâches mais même quand je la déverrouille je n'arrive pas à la réduire au maximum. J'y ...
Explorer erreur x messages +script longue durée
Bonjour, Comment je peux réparer gratuitement explorer, j'ai d'abord eu un message sur ovs (script longue durée, arrter script, j'ai décocher et c...
Problème fichiers supprimés
RésoluBonjour tout le monde, je vous explique mon problème : Après avoir télécharger MinecraftSP, de multiples mods et Mc patcher, j'éteins mon ordinateu...
Plus de zones texte dans tous les menus
Bonjour, Suite à une restauration mon ordi portable samsung ne redémare que sans les zones texte, seul internet fonctionne!!!!que dois je faire je...
Formater pc compac windows 7
Bonjour, je veux formater mon pc compac windows 7SVP. mais il ne demarre aucune app meme internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Fichier p.2561404.cab
Bonjour, manque fichier p.2561404.cab aker offic pour instaler office 2003
Probleme de micro interne
Bonjour, j ai un probleme de micro il y a 2 semaine il fonctionnais parfaitement et un jour il ne fonctionnais plus et de la je n arrive pas le rem...
Modification de la liste des genres musicaux
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier la liste des genres musicaux de l'explorateur pour pouvoir faire une liste plus complète. J'ai b...
Restauration de windows 7 impossible
Bonjour, j'essaie de restaurer via les dvd de restauration mon toshiba en windows 7 mais arrivé à l'étape 8/9 cela ne va pas plus loin. Je ne peux ...
Écran bleu au démarage
Salut, quand j' allume mon pc, j' ouvre ma session et là un écran bleu pendant une minute environ. Que faire pour enlever cet écran bleu s' il vous ...
32 en 64 bits sans reinstallation?
Bonjour, J'ai un peu chercher sur le net, mais rien de concluant... Je voudrais passer de W7 32bit en W7 64bits. Cependant, étant un gros joueur,...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :) Voilà, depuis hier mon ordinateur met du temps à s'allumer et lorsque apparait mon bureau, j'ai un me...
Installation de seven sur ssd bloque..
Bonjour, Mon problème c'est que je viens d'acheter un SSD (OCZ Vertex 3) et pendant l'installation de Windows Seven Pro 64bits ça bloque à l'avant d...
Comment sortir d'un mode sans échec
Bonjour, comment faut-revenir en mode normal mon mari ne peux plus accéder à internet car il est en mode sans échec Configuration: Windows 7 / ...
Comment détruire un mot de passe à l'ouverture de ma cession
Résolu/FerméBonjour, je désirerai savoir comment je peux supprimer mon code d'acces pour ouvrir ma cession merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Problème de webcam !
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 7 et webcam intégré, seulement je ne sais pas comment faire pour prendre des photos avec.....
Mot de passe session
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour ouvrir notre session d'admin quand on a perdu notre mot de passe ? (sans dommage pour la se...
Restaurer pc windows 7
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon Pc windows 7 compaq cq56 presario mais sans les réglages car quand je démarre mon Pc sa fonctione mais quand je ta...
Nouveau pc asus qui ne démarre pas
Bonsoir, Voila, j'ai reçu un nouveau pc aujourd'hui, de la marque Asus, neuf de modèle : X54C sous Windows 7, muni d'un CD " NOTEBOOK PC USER'S DRIVE...
Mon imprimante epson stylus cx 4300 son chariot ne bouge plus
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx4300 qui fonctionne pas avec windows 7 merci d avance en attendant voter reponse.au revoi...
Comment mettre un deuxième se windows 7 sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre Windows 7 familiale sur un ordinateur possédant déjà Windows 7 starter, donc je voudrais avoir deux système d'exploi...
Le pc me fais des scenes de ralentissement provoqué
Bonjour, en ce jour de Noël je n'ai pas voulus privé mon petit cousin de taper sur mon ordi et voila . que maintenant ça devient lent .je ne pense p...
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de
Bonjour, j'ai ce message lorsque j'essaye de graver des fichiers sur un DVD. comment faire pour corriger ce probleme. j'utilise windows7 Conf...
Recuperer contacts et mails de windows mail de vista
RésoluBonjour, j ai mon ordi dont la carte mere est hs ;mon disque dur est bon et je voudrais recupere mes conctacts et mes mails de windows mail /vista ...
Sauvegarde de win 7
Bonjour, Alors voila mon PC date de 5 Mois mais il tjr aussi rapide, mon cousin m'a trouvé un lien ou je pouvais passer a Win8 pour 15€ environ (lég...
Comment changer la couleur des fenêtres sous windows 7 starter ?
Bonjour, Je viens de recevoir un netbook fonctionnant sous Windows 7 Starter et je souhaiterais personnaliser la couleur de mes fenêtres (après av...
Probleme d'ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu lorsque je lance un jeu .. Un pote a moi m'a dit que cela pourrait provenir de la carte graphique. Je suis so...
Achat tunup utilities 2013 ne fonctionnne plus
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC, un ancienne version Tunup que j'ai remis en activité... Au début tout marchait tip top et maintenant j'ai le message ...
Erreur
RésoluBonjour, comment reparer l'erreur 0x000000c1? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème toshiba windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un PC Toshiba Satellite Pro C650, qui a totalement buger, je m'explique : depuis quelque temps, il laguait, avait des probl...
Écarn bleu
Bonjour, j'ai un problème avec la bouton arrêter qui dans le menue démarre .. lorsque j'ai appuyer pour arrête mon pc portable elle afficher un ...
Problème fond d'écran
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon fond d'écran est tout noir. j'ai d'abord mis ça sur le dos de ma fille de 8 ans qui pianote...
Plus acces au bios
Bonjour, après un problème sur Windows 7, j'ai recemment d'installer Ubuntu. Problème, depuis cette installation (qui a échoué), je n'ai même plus...
Bootmgr absent aec dd principal hs, comment réparer mon pc ?
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un souci avec mon pc portable HP Pavilion dv7 model 107ef. Mon DD principal a rendu l'ame, il n'est meme plus...
Mes images ne s'ouvrent plus
Bonjour, lorsque je clique sur une image de ma galerie de photos Window live, rien ne se passe excepté l'apparition d'une fenêtre avec le message: "un...
Beug
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand je le fais partir il a un écran noir et ses marquer ctrl+alt+del j'ai tout essayer même les cd et sa ma...