Les discussions

gramond Windows 7

Gestionnaire de périphériques vide

Bonjour, Le gestionaire de périphériques est vide et je n'arrive pas à faire "tous mes drivers"; il n'affiche rien .... A priori pas de virus n...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gramond
Playorz Windows 7

Peut-on récupéré des données d'un pc en blackscreen

Résolu

Bonjour, Le pc de ma copine a planté, au démarrage le pc tourne mais en écran noir, peut-on récupéré les données avec un cable datalink, je pose l...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chuckapple
Sahlotelli Windows 7

Probleme lorsque j'ai cliqué ouvrir avec

Résolu

Bonjour, j 'ai un p'tit probléme :/ .. j'ai tapé "jeux" à la barre de recherche] du Menu Demarrer] ..La fichier "Autres Jeux Microsoft" m'a appara...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle
MOMO0212 Windows 7

Restauration des couleurs

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de couleurs sur mon écran d'ordi. Tout apparait en bleu foncé et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hubertaaz
Manooolla Windows 7

Problèmes de connexion au serveur de téléchargent

Bonjour, J'arrive pas à installer le skype sous windows 7; il affiche ce msg : "Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Manooolla
tontonpixel Windows 7

"a read disc error occured" à chaque demarrage

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable qui tourne sur windows 7, un Pavillon DV7 d'HP. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 L...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810
evyndar Windows 7

Problème activation windows7

Bonsoir, j'ai en bas de mon écran cette copie de windows n'est pas authentique qui est apparue sans prévenir, j'ai essayé d'activer windows seulement...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Pierrot6150
ShinSetsuNF' Windows 7

Clavier ch persistant

Bonjour, Dans ma barre de langue windows se trouve le clavier CH, qui a la fâcheuse habitude de basculer intempestivement, sans que je le souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'
madjid1950 Windows 7

Sweet packs bundle

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090
FishieGoRawr Windows 7

Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.

Résolu

Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810
Jimy6000 Windows 7

Disque dur bloqué en raw

Résolu

Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jimy6000
dodo Windows 7

Dans openoffice.org,3.3

Bonjour, l'orsque j'ouvre un dossier enregistré dans openoffice.org 3.3, ça me dit: l'opération demandée nécessite une élévation. Que dois-je fair...

ShinSetsuNF'
histrion Windows 7

Je ne peu plus ouvrir mes liens

Bonjour, depuis une semaine, je ne peu plus ouvrir mes liens hyper texte le message est: la page ne répond pas Configuration: Windows 7 / Inte...

ShinSetsuNF'
labezette Windows 7

Changement de langue

Bonjour, voilà est ce qu'il est possible d'écouter en français une vidéo diffusée en autre langue, sans être téléchargée .merci bien. Configura...

ShinSetsuNF'
samsoumaa Windows 7

Pilote du netbook condor m1110

Bonjour, j'ai un netbook condor model m1110 , après la formatage de leur système, et j'été mettre un nouveau système , windows 7 32bits, les pilot...

chuckapple
r0ussi Windows 7

Disque dur vierge , w7

Bonjour, je viens de monté ma nouvelle configuration : i5 3750k asus p8z77-v 2x 4 go corsair Noctua Dh14 Alimentation 800 w Hdd WD blue 1...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
r0ussi
pascalou5940 Windows 7

Organisation de ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, voila mon problème :Je mets sous rension mon PC ,et je clique sur mon icone jaune dans la barre des taches en bas ,qui me connecte direct...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
antipolis a
yomthiers Windows 7

Mes videos rament sur les sites internet

Bonjour, la barre de video charge hyper lentement, à tel point que je dois attendre toute une nuit pour regarder une video de 10 minutes sans prob...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
luwluw
justinezh Windows 7

Webcam à l'envers- asus at3400

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs questions à ce sujet mais les réponses ne m'ont pas bcp aidé ... Voilà j'ai un ordinateur portable ASUS AT3400, avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Maître Zélote
walf974 Windows 7

Bootmgr absent

Bonjour a tous, j'ai récament aquérit un ordinateur portable sous Linux. J'ai changé de disque dur afin d'avoir Windows dessus car le bios est verroui...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a
IMADJSK Windows 7

Pc ne boot plus !

Résolu

Bonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
patesso
WandJC Windows 7

Mon pc met 10 min pour démarrer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis un moment, mon pc déconne énormément, au démarrage, il met énormément de temps, i...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a
wilwee Windows 7

Recuperer window 7 ecrasé par ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu mais j'ai suprimé window. seulement avec ubuntu il ne reconnais ni mon imprimante ni dictaphone ,enfin il ne reconnai...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius
Flextrix36 Windows 7

Partition c et d

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a regler et j'ai donc besoin de votre aide :)! Alors, le soucis est que je ne dispose que de 116...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Flextrix36
Illya Windows 7

Bug explorateur windows

Bonjour, Je sais que des sujets à ce propos ont déjà été postés, mais je n'ai rien vu correspondants à mon problème ou me permettant de le résoudre....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Illya
dixit40 Windows 7

Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40
lyralary Windows 7

Impossible de démarrer w 7 : c0000135, %hs

Bonjour à tous ! Après avoir supprimé des virus, Avira de dit de redémarrer mon ordinateur. Depuis, il ne s'ouvre plus, que ce soit après un Startu...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a
Bastien9672 Windows 7

Sweetim dans google

Bonjour,alors voila j'ai voulu installer Utorrent dans mon ordinateur mais il y a un espèce de moteur de recherche nommée "sweetim " qui c'est install...

Destrio5
Syl20-ci Windows 7

Installation de système

Bonjour, j'ai hp pavilion dv4 ke je veux installer les système windows 7 mais je n'arrive pas Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

delco95
Patricia3107 Windows 7

Dossier accessoire disparu

Bonsoir, Après avoir fait une restauration complète (via le système de restauration de Acer) de mon pc et avoir tout remis sur celui ci je remarqu...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
nexus455 Windows 7

Installer windows xp sous windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 edition starter mais je veux repasser sous windows xp. seulement, lorsque que j'ouvre le fichier windows ...

dixit40
paat Windows 7

Impossible avec la touche f9

Bonjour, je suis avec un asus eeepc 901 , et je n'arrive pas à le remettre d'usine , en faisant le redemarrage et en appuyant sur f9 pour le reini...

Utilisateur anonyme
CC 65004 Windows 7

Explorateur windows

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'explorateur windows ne fonctionne plus.Que faire? Merci de votre aide. Configuratio...

dixit40
alexandre Windows 7

Processeur

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, samsung 400B de 32 bit, noir avec un processeur intel celeron CPU B840 de 1.90Ghz, avec 2Go de ram. Je ...

rémidu77
duncan-brink Windows 7

Seven 32 bits a 64 bits

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie j'ai un pc fix et je viens d'installer seven dessus je me suis rendu compte après qu'il était en 32bits se qui m...

Schmoldu
superstarter Windows 7

Sortir du mode sans échec

Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode sans échec d'un ordinateur sous windows 7 merci d'avance pour vos réponse cordialement superstar...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter
s=crazy squirrel62 Windows 7

Ouverture plusieurs onglets

Bonjour, Noeud noeud en informayique, impossible de naviguer de lien en lien Que ce soit via internet explorer ou via Google l'onglet s'affiche mais...

screameight
daminus1 Windows 7

Restauration système hp

Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon PC HP à l'état d'usine sans CD de restauration. Je sais qu'en appuyant sur F11 au démarrage du PC, on arriv...

daminus1
chouchoupette Windows 7

Mon pointeur et fou

Bonjour, j'ai un ennui avec mon pointeur il saute quand j'écris. sur le coté de la page il s'emballe c'est fou merci de me répondre salutatio...

DJ Daemonix
derembercourt Windows 7

Comment supprimer windows sur un de mes disques

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
derembercourt
superstarter Windows 7

Windows 7 sur plusieurs ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un DVD d'installation Windows il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef d'activat...

superstarter
baqali68 Windows 7

Icone de langues dans barre des taches

Bonjour, je possède un hp probook 4530s win7 j'ai perdu l'icône de langue dans la barre des taches. comment faire pour y remédier? Configurat...

hedi
wilow Windows 7

Imprimante mp240 cd instalation

Résolu

bonjours.mon ordi viens de me planter, pas de souci,mais maintenant mon imprimante n'ait plus installé,et pour couronner le tout j'ai plus mon cd depu...

superstarter
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 42 710