Affichage à l'envers
Fermé
orpheu48
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
-
21 févr. 2015 à 19:37
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 22 févr. 2015 à 19:07
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 22 févr. 2015 à 19:07
A voir également:
- Affichage à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum MacOS
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 19:39
21 févr. 2015 à 19:39
Bonsoir . Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/ . cdlt
orpheu48
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
139
22 févr. 2015 à 00:03
22 févr. 2015 à 00:03
Merci gironsul,
Je suis sur un autre ordi.
En effet je crois que j'ai fait le c*n!
En n'espérant pas une réponse aussi rapide que la tienne, je me suis dit que je pourrais utiliser l'outil de réparation de Windows, avec l'aide d'un DVD d'installation (sur lecteur externe). (pourtant il me semble avec le recul que la solution indiquée par toi était la bonne, car j'avais un peu appuyé mes poignets vers bords du clavier, et peut-être activé les touches concernées par la rotation d'écran)
La réparation a "fonctionné" de façon très spéciale, c'est-à-dire que je ne peux même plus démarrer même en mode sans échec!
Mon écran me parle d'abord d'un problème mémoire. Je lance donc une vérif de la mémoire Windows.
Rien de spécial.
Mais en redémarrant sans le DVD, j'ai un message me disant qu'il ne peut pas booter, car il ne peut pas accéder à un device manquant.
Je tente une restauration à une date antérieure en me servant du DVD. L'écran m'annonce restau réussie, mais à nouveau même échec de boot.
Quand je pense que Gironsul m'avait répondu dans les 2 minutes!
Bon, maintenant, j'ai l'air c*n, mais si quelqu'un a une idée...
ne serait-ce que pour me permettre de sauvegarder mes données avant une réinstal de Windows...
ou autre idée.
Merci pour toute suggestion.
Salut bien à tous,
Orph
Je suis sur un autre ordi.
En effet je crois que j'ai fait le c*n!
En n'espérant pas une réponse aussi rapide que la tienne, je me suis dit que je pourrais utiliser l'outil de réparation de Windows, avec l'aide d'un DVD d'installation (sur lecteur externe). (pourtant il me semble avec le recul que la solution indiquée par toi était la bonne, car j'avais un peu appuyé mes poignets vers bords du clavier, et peut-être activé les touches concernées par la rotation d'écran)
La réparation a "fonctionné" de façon très spéciale, c'est-à-dire que je ne peux même plus démarrer même en mode sans échec!
Mon écran me parle d'abord d'un problème mémoire. Je lance donc une vérif de la mémoire Windows.
Rien de spécial.
Mais en redémarrant sans le DVD, j'ai un message me disant qu'il ne peut pas booter, car il ne peut pas accéder à un device manquant.
Je tente une restauration à une date antérieure en me servant du DVD. L'écran m'annonce restau réussie, mais à nouveau même échec de boot.
Quand je pense que Gironsul m'avait répondu dans les 2 minutes!
Bon, maintenant, j'ai l'air c*n, mais si quelqu'un a une idée...
ne serait-ce que pour me permettre de sauvegarder mes données avant une réinstal de Windows...
ou autre idée.
Merci pour toute suggestion.
Salut bien à tous,
Orph
orpheu48
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
139
Modifié par orpheu48 le 22/02/2015 à 19:07
Modifié par orpheu48 le 22/02/2015 à 19:07
Merci Gironsul,
Je crois qu'il y a maintenant un problème de hard. En effet l'ordi ne se connecte même plus su lecteur de dvd externe, et du coup ne me propose plus de booter sur le dvd.
A suivre. Je donnerai des nouvelles si je trouve une solution et si elle peut servir à d'autres.
Salut bien et merci encore.
Orph
Je crois qu'il y a maintenant un problème de hard. En effet l'ordi ne se connecte même plus su lecteur de dvd externe, et du coup ne me propose plus de booter sur le dvd.
A suivre. Je donnerai des nouvelles si je trouve une solution et si elle peut servir à d'autres.
Salut bien et merci encore.
Orph