Bug d'accès internet lors de la désinstallation d'un programme
Résolu/Fermé
wistan06
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
22 févr. 2015 à 18:06
wistan06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 23 févr. 2015 à 13:54
wistan06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 23 févr. 2015 à 13:54
A voir également:
- Bug d'accès internet lors de la désinstallation d'un programme
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Desinstaller un programme - Guide
- Acces rapide - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
22 févr. 2015 à 18:11
22 févr. 2015 à 18:11
Hello
C'est juste un proxy qui t'empêche de te connecter
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
C'est juste un proxy qui t'empêche de te connecter
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
wistan06
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
22 févr. 2015 à 18:24
22 févr. 2015 à 18:24
Bonsoir!
Alors justement, c'est la question que je me suis posé, j'ai donc fait toutes les manoeuvres nécessaire pour enlever un proxy sous FF, IE et Chrome, mais dans aucun de ces navigateurs je n'avais de proxy! Je rajoute que l'accès a internet n'est pas que bloqué sur les navigateurs, mais sur tout les autres programmes souhaitant se connecter (steam, skype, origin...) seul TeamSpeak continu de fonctionner.
Alors justement, c'est la question que je me suis posé, j'ai donc fait toutes les manoeuvres nécessaire pour enlever un proxy sous FF, IE et Chrome, mais dans aucun de ces navigateurs je n'avais de proxy! Je rajoute que l'accès a internet n'est pas que bloqué sur les navigateurs, mais sur tout les autres programmes souhaitant se connecter (steam, skype, origin...) seul TeamSpeak continu de fonctionner.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
22 févr. 2015 à 18:29
22 févr. 2015 à 18:29
On va vérifier
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
wistan06
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
23 févr. 2015 à 13:54
23 févr. 2015 à 13:54
Bonjour! Je ferai bien cela avec plaisir, mais il s'avère que mon problème c'est réglé le plus simplement du monde... En effet, étant face a un adware plutot vicieux, je n'ai meme pas pensé a vérifié la base, autrement dit, aller voir s'il était présent dans la liste des programmes que l'ont peut desinstaller a partir du panneau de configuration windows... Autrement, dit le programme m'empechait d'accèder a internet lorsque que le désinstallait avec ADWClaener, mais il ne m'a posé aucun soucis avec la plus simple des manière, a savoir, cliquer sur le bouton desinstaller...
En tout cas je te remercie pour ton aide :)
En tout cas je te remercie pour ton aide :)