Fonction Snap (2 documents cote à cote)
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous ,
j'ai fait une petite vérification sur ma fonction snap : (ouverture de deux document cote à cote ) en divisant l'écran
exemple:

C'est pourtant simple mais cela ne fonctionne pas:

En déplaçant un document à droite ou à gauche il ne prend pas la moitié de l'écran .
Si quelqu'un peu m'apporter une solution, elle serait la bien venue
j'ai fait une petite vérification sur ma fonction snap : (ouverture de deux document cote à cote ) en divisant l'écran
exemple:

C'est pourtant simple mais cela ne fonctionne pas:

En déplaçant un document à droite ou à gauche il ne prend pas la moitié de l'écran .
Si quelqu'un peu m'apporter une solution, elle serait la bien venue
A voir également:
- Fonction Snap (2 documents cote à cote)
- Fonction si et - Guide
- Point vert a cote du profil snap ✓ - Forum Snapchat
- Croix a cote contact snap ✓ - Forum Snapchat
- Croix a côté du nom snap - Forum Snapchat
- Supprimer une conversation snap pour les 2 personnes - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
Vous signalez cette conversation comme étant résolue..
Quelle solution avez vous trouvé ? celle-ci peut, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à la même question ?
Il serait utile de faire profiter,la communauté toute entière, de celle-ci en vous auto-répondant ci-dessous.
Merci d'avance.
Vous signalez cette conversation comme étant résolue..
Quelle solution avez vous trouvé ? celle-ci peut, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à la même question ?
Il serait utile de faire profiter,la communauté toute entière, de celle-ci en vous auto-répondant ci-dessous.
Merci d'avance.