Erreur 80070F7 de windows update
imene2015
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
imene2015 -
imene2015 -
Bonsoir,
Je viens de faire les mises à jour traditionnelles de Windows Update (mon système : Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 - 64 bits).
Toutes se sont bien installées, sauf une concernant Internet Explorer :
j'ai des mises à jour Windows importante à faire mais le résultat est toujours le même : Echec code erreur 800706F7. mais le KB3004394 Et KB3024777 n'existe pas dans historique des mises à jour installées!!!Y a-t'il un moyen de s'en sortir ????
J'ai regardé sur internet à quoi correspond ce code d'erreur, mais n'ai rien trouvé.
j'ai essaye le " Fix it" mais toujours le problème reste.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?merci.

Je viens de faire les mises à jour traditionnelles de Windows Update (mon système : Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 - 64 bits).
Toutes se sont bien installées, sauf une concernant Internet Explorer :
j'ai des mises à jour Windows importante à faire mais le résultat est toujours le même : Echec code erreur 800706F7. mais le KB3004394 Et KB3024777 n'existe pas dans historique des mises à jour installées!!!Y a-t'il un moyen de s'en sortir ????
J'ai regardé sur internet à quoi correspond ce code d'erreur, mais n'ai rien trouvé.
j'ai essaye le " Fix it" mais toujours le problème reste.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?merci.

A voir également:
- Erreur 80070F7 de windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
j'ai essaye plusieurs fois mais toujours le problème reste.
https://support2.microsoft.com/fixit/fr-fr
Tu fais ===> Qu'essayez-vous de faire? Windows ===> Installer ou mettre à jour des logiciels ou du matériel ===> Windows Udapte
Lancer Windows Udapte.