Les discussions

Recupere les dossier

bon soir j ai besoin récupéré les dossier supprimai

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
virusman16

Carte graphique et webcam

j ai vgn-cr11z/r avec windows 7installé dès lors mon webcam ne marche pas le webcam est un motion eye pourriez vous m aider avec les pilotes graphiqu...

virusman16

Ouverture de session

Résolu

Bonjour gros probleme. J'ai installe windows 7 en remplacement de vista sur un lenovo Y730. le systeme veriface ne fonctionnait plus. J'ai voulu le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patxiko33

Pc lent après ouverture

Bonjour à tous, J'ai décidé ce week-end d'ouvrir mon pc pour nettoyer le ventilateur, car j'avais de sérieux problème quand je jouais (Freeze tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Windows ne s'ouvre plus

bonjours depuis ce matin mon windows 7 ne s'ouvre plus . lorsque je demarre mon pc windows charge et le pc redemare et pareil pour le mode sans ech...

momo1898

Étendre une parition

Bonjour, j'ai 3 partitions sur mon PC : le disque C réservé au système, le disque D réservé aux documents et le disque P réservé aux Programmes. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
henkan

Barre de tache

bonjour je souhaiterais suprimmer des dossierau menu demarer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

supp

Barre outils perdue et non retrouvée

bonjour, je suis toujours à la recherche de ma barre outils perdue!!!! J'ai Google Chrome et la toolbar ne s'installe pas!!! Merci d'avance pour vot...

Utilisateur anonyme

Firefox a telecharger et installe sans demande d autorisation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 firefox a telecharger et installe sans demande d autorisation

Utilisateur anonyme

Problème sur l'arrêt et affichage windows

Bonjour, Je vais essayer de donner un maximum d'informations sur mon problème en espérant que vous connaitriez le problème ou du moins m'orienter. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Empereurlii

Ordi qui s'arrête aléatoirement avec écran bleu

bonjour ou bonsoir Il y a quelques jours, j'ai eu un énorme problème (après un arrêt forcé). Et quand j'ai allumé mon ordi et fais le mot de passe, q...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
meh1

Problème lancement d'un programme après installation

Bonjour à tous, Je viens de monter mon nouveau PC. Installation de l'OS ect, je suis actuellement en train d'installer les programmes. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler : toujours ouvrir les dossiers de ce type

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une image jpeg, une bande en bas est apparue où l'on voit le téléchargement se faire. J'ai par erreur coché la case "tou...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle

Blocage des applications

Résolu

Slt tlm, Voila mon problème c'est un blocage de quelques applications sur mon Window 7 pro , Aucun des moteurs de recherche ne fonctionne (Fi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maseerf

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre Google chrome comme moteur de recherche sur mon pc windows 7 merci Configuration: Windows 7 /...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cesar53

Ecran bleu + messages d'erreurs + beug

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Mon Problème : Depuis quelques temps (1 semaine environ) mon PC (Toshiba Satellite C670/C670D) beug. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jvais

Espace disque

Résolu

Bonjour, comment libérer de l'espace disque en Système(C:) 19,6Go de libres sur 118 Go, alors que mon disque de données (D:) est à 1,58 To de libre...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
comteskyee

Problème de mise a jour

Bonjour, J'ai arreté mon ordinateur pour une mise a jour comme d'habitude , mais le problème c'est que la mise a jour est bloqué a « 1 sur 32 » (...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Alaius

Réinstaller windows 7 en mode sans échec

Bonjour Mon problème et le suivant Je dispose d un ordi portable sous windows 7 que je ne peut démarrer en mode sans échec car en mode normale un é...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pot74

Problème installation logiciel connectify.

Salut tout le monde, Voila mon problème, j'ai essayé d'installé le logiciel connectify, mais lors de l'installation on m'a demandé d'installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kimo64

Windows explorer a cessé de fonctionner....

Bonjour ! Voilà, depuis qqs temps j'ai un gros problème avec mes dossiers... Que j'en ouvre un ou plusieurs, très vite un bug apparaît : Windows Ex...

Utilisateur anonyme

Affichage au demarrage

Bonjour, Bj les amis sur mon écran au démarrage j ai une fenêtre qui s ouvre de suite Desktop.ini -Bloc-notes Quelqu un peut me dire comment ...

Utilisateur anonyme

Installer windows 7, 32bits sur un ordinateur 64 bits

Bonjour, Je me demande si je peut installer Windows 7, 32bits sur un ordinateur 64 bits ? Je doit formater un portable HP 64 bits qui a Windows ...

paslau35

Bug windows 7

Hello , Donc , j'ai windows 7 tout marchais pour le mieu et un moment , j'avais remis mon pc à zéro (Trop de programme que je ne voulais plus) et...

MachineGun725

Carte grapghique pour asus

bonsoir , j étais entrain de désinstaller des programme dans mon mini pc Asus , soudain les pages deviennent plus grandes que l écran je peux plus ...

Gamer-Actu

"error loading operating system"

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Où faut-il aller si on a supprimé la barre de langue

ou faut il aller si on a suprimer la barre de langue de la barre d' outil (sur windos 7)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

J'arrive pas a faire booté mon pc avec dvd ou usb !

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable acer aspire E1-510 - sous linux Boote mode est UEFI First boot: dvd F10 - OUI ensuite il reboot sur Gnu gru...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Alamospseudomkw

Com surrogate à cessé de fonctionner: casse tête!

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider J'ai sans cesse ce message qui apparaît. Impossible de trouver la solution! J'ai parcouru le web en long et en lar...

cryptolaemus

Plantage ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur qui fonctionne en seven 64 bits. Parfois avec écran bleu parfois directement. P...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pol260258

Formater pc packard bell w7

Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Blocage

Bonjour, J'ai installe avast et depuis le site "java runtime environnement" m'empeche d'ouvrir entr'autre mon site "eiD.be, comment faire et suppr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Mon ordi bug

Bonjour, mon ordinateur fonctione en ralentie j'ai essayer de suprimer des logiciel mais sa ne change rien. j'itulise le windose 7 Configuration...

bug

Trier mes photos

Bonjour , Je ne sais pas dans quel forum poser ma question ... En vacances dans la jolie petite ville de Tossa de Mar, j'ai pris plus de 340 p...

michel_m

Problème pc la nuit.

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué une chose étrange : Je laisse parfois le pc allumé la nuit avec juste mes torrents en seed. Pendant environ une demi-heure l...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Visionner et afficher des photos

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, voila mon problème et comme la plupart g l'icône partout sur le même images, en photos, vidéo et musik, g ess...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nadia

Mon pc fonctionne mal

Bonjour, Mon pc fonctionne très mal.C'est comme s'il est atteint de rhumatismes. Trés lent,il prend 10 minutes pour ouvrir 1 dossier.La plupart des...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
moi4747

Lecture de fichiers

Bonjour, Comment lire des documents word avec word pad, svp ? merci.

kaneagle

Alienware aurora 2 - problème lors de la réinstallation

Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis. Mon ordi s'est fait infecté par un gros virus, suite à quelques manipulations faites par mon coloc. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bendrop

Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans echec

bonjour à vous, Tout d'abord mon problème: Quand je démarre l'ordinateur, a l'affichage, j'ai l'apparition sur tout l'écran, de petites icones e...

ahlakazam

"petit" problème depuis la réinstallation de windows

Bonjour, Suite au changement de ma carte mère qui avait rendu l'âme je n'est plus accès a ces fonctions : bloc notes webcam, clavier manuel, loupe. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Tempetflamer

Ausecoure j'ai suprimé la barre de langue

Résolu

sans faire exprès j'ai supprimmé la barre de langue et maintenant je suis passer du américain au clavier francais comment peut t on le remmètre car el...

canarder

Sauvegardes erreurs 0x8007002

Bonjour, lors de mes sauvegardes disq dur externe tantôt j'ai erreur(s) 0x8007002 sur un ou plusieurs fichiers, tantôt, la sauvegarde est bonne. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
zaza

Reboot asus w7

Bonjour, Voila je solicite votre aide car j'ai un gros probleme avec mon PC J'ai tenté de le reformater mais suite a quelques mauvaise manip'...

Tobie.

La touche du boot pour formater

Bonjour, je possède un laptop toshiba et je voudrai le formater avec l'aide de mon dvd win 7 mais quand je le reboot je ne trouve pas la touche pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hunter

Ouvrir un programme

Bonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur avec Windows 7 ce probléme ce que ouvrir un programe n'est pas epingler dans la barre des taches me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ZuzurNC

Comment modifier parametre administrateur windows 7 ?

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de faire des mises à jour de Windows 7 ! je me suis aperçue que s'était je pense du à un pro...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
emie

Comment mettre icone sur bureau

Résolu

Bonjour aux internautes je voudrais mettre plusieurs icones sur le bureau, mais j'ai perdu le principe merci de me rafraichir la mémoire en me ...

cesarine

Question a propos de w7

Bonjour, Voilà je vais acheter un nouveau pc et il n'y a pas de système d'exploitation dessus, donc je voulais savoir si j'étais obliger de rach...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
regcal

Page à l'envers

bonjour, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et depuis, tout est à l'envers sur l'écran !! pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour remet...

nono
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 42 687