Les discussions
Sauvegardes erreurs 0x8007002
Bonjour, lors de mes sauvegardes disq dur externe tantôt j'ai erreur(s) 0x8007002 sur un ou plusieurs fichiers, tantôt, la sauvegarde est bonne. j'a...
Reboot asus w7
Bonjour, Voila je solicite votre aide car j'ai un gros probleme avec mon PC J'ai tenté de le reformater mais suite a quelques mauvaise manip'...
La touche du boot pour formater
Bonjour, je possède un laptop toshiba et je voudrai le formater avec l'aide de mon dvd win 7 mais quand je le reboot je ne trouve pas la touche pour...
Ouvrir un programme
Bonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur avec Windows 7 ce probléme ce que ouvrir un programe n'est pas epingler dans la barre des taches me...
Comment modifier parametre administrateur windows 7 ?
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de faire des mises à jour de Windows 7 ! je me suis aperçue que s'était je pense du à un pro...
Comment mettre icone sur bureau
RésoluBonjour aux internautes je voudrais mettre plusieurs icones sur le bureau, mais j'ai perdu le principe merci de me rafraichir la mémoire en me ...
Question a propos de w7
Bonjour, Voilà je vais acheter un nouveau pc et il n'y a pas de système d'exploitation dessus, donc je voulais savoir si j'étais obliger de rach...
Page à l'envers
bonjour, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et depuis, tout est à l'envers sur l'écran !! pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour remet...
Unetbootin | ne fonctionne pas w7
RésoluBonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire par de mon problème. En effet, j'ai reçu un ordinateur portable avec aucun OS d'in...
Disque dur dans nouveau pc
Bonjour, j'ai 2 pc qui sont tombé en panne, un qui ne s'allumé plus et un ou le disque dur était mort, j'ai donc pris le disque dur du pc qui s'al...
Directx problèmes
Bonjour, tout d'abord, voici mon problème : Lorsque j'essaie d'allumer un jeu, je reçois le message d'erreur : "The procedure entry point D...
Chercher un fichier dans une arborescence grâce à un mot
Bonjour, J'ai perdu, et récupéré en partie les fichiers de mon disque dur. Seulement, tous les noms ont changé et ils portent à présent tous la mê...
Windows 7 sans licence
Bonjour, Existe t'il un moyen de récupérer une licence lorsque l'on a que un cd win7 et une clé USB ? Merci !
Adobe flash player
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec Adobe FLASH Player avec le navigateur Firefox, une fois installé flash tout marche sans problème les v...
Epingler un site sur la barre de tâche
Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais épingler le raccourci du site de ma banque dans la barre de tâche, car je vais souvent vérifier mes...
Problème disque dur et inernet explorer
Bonsoir , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?? J'ai un PC Windows 7 avec lequel j'ai un problème avec internet explorer. Dés-que je clique dessu...
Le problème perciste
FerméBonjour, J'ai suivi en détail tout ce que tu m'as écris et dis de faire. Malgès cela les problèmes sont toujours là. Disque tjr en panne imminente, pa...
Big problème
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Merci de me lire Mon disque dur ne répond pas il est sans doute corrompu Je dési...
Mon pc ne veut plus s'allumer
Bonjour, voici mon problème : mon pc ne veut plus s'allumer. En appuyant sur le bouton d'alim ( c'est un portable Emachine ) tout marche à l'exceptio...
Apparence menu démarrer
Bonjour, lorsque j'ai changé mon apparence d'utilisateur au démarrage, j'ai trouvé cette mignonne photo de Loulou de Poméranie roux...qui remplaça...
Numéro de série ibm
FerméBonjour, j'ai entré le numéro 7601 pour windows, on me dit que ceci est un faux numéro.aidez-moi à avoir un numero de série pour enregistrer IMB.. ...
Connection imprimante
Bonjour tout le monde, J'ai un HP Presario CQ57 Notebook PC qui fonctionne avec Windows 7 Ed. Familiale Premium 64 bits Serv. Pack 1. J'ai une impr...
Preparation bureau
Bonjour, a chaque fois que je clique sur mon compte, il y a " preparation du bureau " ???!!! je sais pas quoi faire, qui peu m aidER,, merci
Écran blanc après démarrage
bonjour Voilà j'ai un pc portable hp g6-1146sf , window 7 edition familiale premium quand je l'allume tout se passe bien je tape mes identifiant et...
Explorateur windows semble détraqué
Une fenêtre s'affiche sur l'écran : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", 2 secondes après suit une autre fenêtre : "explorateur windows red...
Movie maker pas de son sur ma webcam
Bonjour, J'ai un problème récent (ça marchait avant) de config. sous movie maker : sur la dernière vidéo il n'y a pas son ! Je ne trouve pas les régl...
Problème windows 7 asus x53s
RésoluBonjour, Pour être original, j'ai un problème avec mon asus x53s .... Alors voila le topo, aucun CD d'installation windows 7 ne m'a été donné lors d...
Choix entre plusieurs windows 7 au demarrage...
Voila mon problème, après avoir formaté mon ordinateur, a chaque fois que je l'allume il me donne le choix entre 3 windows-7 sur une fenêtre qui resse...
Bootmgr
Bonjour, Voilà j'avais un dual boot avec Vista d'origine et windows 7. Suite à un problème, j'ai voulu reformarter la partition vista et comme je...
Réinstallation de windows7 impossible
Bonsoir, je vous envois ce petit message car j'ai un petit problèmes pour réinstaller un ordinateur portable. Et j'ai fait la bêtise d'installer linu...
Transfert de photos de google+ vers bibliothèque possible?
Bonjour à vous tous, et merci de votre aide dans cette recherche qui reste sans résultat. J'ai Windows 7, navigateur Firefox, un Samsung GS4, avec le...
Porbleme d'affichage
Bonjour, j'ai des pb sur mon pc. affichage absent sur l'ouverture d'un fichier excel. il faut le réduire puis l'agrandir pour retrouver l'écran excel...
Je n'arrive plus à mettre en surbrillance
Bonjour, Comment faire pour récupérer la surbrillance de mon PC sous Windows7 afin d'effacer. Merci de me répondre car je galère depuis 2 jours C...
Comment effacer partition principale disque dur externe ?
J'ai un disque dur externe de 3 To qui contenait un logiciel de gestions de données de la Compagnie Seagate. Ce système ne fonctionne plus et je voudr...
Démarrage difficile veille prolongée plante
Bonjour à tous. PC sous Windows 7 64 bits AMD Phenom Processeur 3.20GHz 4 Go de RAM Bonjour à toute la communauté de CCM, encore une fois j...
Mise à jour windows 7
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD avec les MAJ windows 7 afin d'éviter de perdre du temps à les télécharger à ch...
Utilité de open office
Bonjour, Mon portable va être monté sur Windows 7. J'ai voulu échapper à XP qui pouvait me causer des ennuis puisque plus miseàjournable. Mon ancienn...
Profil utilisateur temporaire
Bonjour, Depuis que mon ordinateur a planté l'autre jour, je n'arrive plus à ouvrir ma session utilisateur. En effet, le démarrage de mon ordinate...
Après écran démarrage : écran noir
Bonjour, Je m'en remets à vous car après plusieurs heures de recherches, je ne trouve pas de solution. Je vous présente mon problème : Lorsqu...
Restaurer et récupérer les données perdues sur une clé usb
Bonjour, comment je fais pour restaurer et récupérer les données perdues sur une clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Ouverture de dossier
Bonjour, Depuis quelques jours,je ne peux plus ouvrir des dossiers archivés ou reçus par mail.Il m'est indiqué: Opération nécessite une élévation! ...
Problème de mises à jour windows 7
Bonjour, J'ai depuis 3 ans windows 7 , et depuis un RECOVERY que je viens de réaliser, il n'accepte plus de m'installer les mises à jour, c'est un...
Comment créer une partition avec windows 7
comment créer une partition avec windows 7
Script pour déverouiller une session windows
Bonjour, Je cherche un script à mettre dans un fichier .bat qui sera dans une tache planifiée. Ce script doit permettre de déverouiller la session...
Webcam
j'ai peux utiliser mon webcam pour skype mais je ne peux pas l'utiliser pr faire des photos ps;windows7 pc;Gateway
Impossible de formater dd
J'ai monté un nouveau pc, j'ai acheté un nouveau SSD sur lequel j'ai installé windows 7, et j'ai branché un disque dur de mon ancien pc sans le format...
Bureau
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, tous mes programmes s'ouvrent avec Psp, comment faire pour retrouver les icones de mon bureau avec les bon...
Écran d'accueil bloqué......
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, sous Windows 7,je tombe directement sur la page "bienvenue", pas de demande de mot de passe, et puis..... C...
Compte administrateur endommagé
Bonjour, Si vous réussissez à m'aider, je débarque chez vous et je vous donne un smack haha Bon en gros, depuis 1 mois je travail là-dessus, se...
Forum windows
Bonjour, je voudre mot de passe packard bell mersi Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120