Les discussions

gpnur Windows 7

Lecture enregistrement dvd sur windows 7 azus

bonjour a tous , voila mon souci , je n arrive pas lire un dvd verbatim dvd-rw et enregistrer quoi que ce soit avec cet ordinateur azus-windows-7 !que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
gpnur
mayrim60 Windows 7

Centre de securite windows est desactivé !!!

Bonjour, centre de securite Windows est desactivé ??? comment resoudre ce probleme ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

udodirck
aseret Windows 7

Pc ne répond plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC windows 7, lorsque je lui demande quoique ce soit, il ne répond plus, une fenêtre m'indique: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
aseret
Florian06 Windows 7

Pare feu erreur console mmc

Résolu

Bonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, le composant n'a pas pu être chargé, ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Edawards
corsia Windows 7

Mode veille

bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
baladur13
martin Windows 7

Compte microsoft

Bonjour, J'ai 2 comptes avec bell sympatico un autre avec hotmail et un avec gmail. Ça fait beaucoup de comptes , est ce que je peux en supprimer e...

Utilisateur anonyme
kx Windows 7

Installation de 30 pc avec ghost

Résolu

Bonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kx
benjamin53190 Windows 7

Windows 7 acer aspire 5742

Bonjour, je n'ai pas tout compris car c'est quoi la panne que j'ai Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

Jojo29.
Dounette03 Windows 7

Disque c: plein

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec C:, mon disque de 1 To est partitionné une partie pour mes documents et l'autre pour les logiciels, à ma très grande s...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
phil2k
bicharealia Windows 7

Restauration

la restauration de mon pc ne fait pas correctement,comment résoudre se problém svp?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
babarjo
adelas Windows 7

Gestion des couleurs

bonjour, Sur windows 7, sans doute à cause d'une mauvaise manip, les couleurs qui s'affichent (barre des tâches, photos, fonds d'écran de jeux) ne so...

a-delas
xsadg Windows 7

Bloquage d'une lettre à un lecteur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher Windows d'attribuer une certaine lettre à un lecteur. Je monte un lecteur réseau pour to...

xsadg
Haja44 Windows 7

Erreur de fichier dll

Résolu

Bonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Haja44
micarou Windows 7

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle
Smokius Windows 7

Problème ntfs.sys sur windows 7

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Smokius
kinli Windows 7

Développer interface windows

Salut à tous ceux qui liront cette question et j'espère pourront me répondre. Voilà, je souhaite modifier totalement l'interface de Windows 7, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kinli
kenjih Windows 7

Réinstallation

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un asus core i7 64bits, je veux l'upgradé to windows 8 32bits par contre,, donc coomment puis-je procedé?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
thefoukiller
jcguy Windows 7

Picture it pour windows 7

Bonjour, Depuis la fin de XP je suis passé à Windows 7 et mon logiciel picture it ne fonctionne plus Ou puis-je télécharger une version de picture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
marilou
norman49 Windows 7

Fvtpx is compressed

bonjour Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir et il me met ce message : FVTPX is compressed press Ctrl+Alt+Del to restart. pc ac...

X-Y3P-X
gab_ccm Windows 7

Freeze de win 7 : fichiers corrompus ?

Bonjour, Bonjour @tous, * En passant Malwarebyte (2.0.2.1012), windows 7 (édition familiale premium - service pack 1) s'est complètement bloq...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gab_ccm
mumberea Windows 7

Envoie de msg pop up sur un lan

Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser la commande "net send" ou "msg". il semble que "net send" n'est plus utilisé pour windows7. A la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
s
yoyo4295 Windows 7

Gros problème pc fixe

Bonjour, Depuis quelques temps (1 semaine) mon pc est plus que lent et tout les programme plantent au bout d'un moment. Pour résumer, il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
AskepiosFFC
deesse57 Windows 7

Jeux bloquées à cause de java

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hanen lejmi
lmviens Windows 7

Réparation de windows 7 logiciel gratuit

bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ! En effet ma direction vient de me confier cet ordinateur j'ai comme l'impression qu'il y a des viru...

tmp
adelas Windows 7

Gestion des coleurs page d'accueil

Bonjour, j'ai touché involontairement aux contrastes sur windows 7. Depuis, toutes les couleurs sont déformées Les photos sont roses ou bleues. la...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
leogout
tony35740 Windows 7

Après changement de la carte mère, quelles étapes ?

Résolu

Bonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
phil2k
felixhespel Windows 7

Luminosité de mon aspire v3 défaillante

Bonjour mon père viens de m'installer windows 7 pro et la luminosité est au maximum les boutons fn ne fonctionnent plus le réglage de la luminosité du...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
broobeer Windows 7

Lecteur dempreinte digitales

Bonjour, J'ai un probook 6570b hp incapable de faire fonctionner le lecteur (a moitié detecté) plein de pilotes installés digital persona 4.11 rien...

kaneagle
LegendofBaseball Windows 7

Un fichier .mkv que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, j'ai créé un film en .mkv et ensuite je l'ai transféré en format .avi. Mais je ne suis pas capable de me débarasser de celui en .mkv S...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
thalie
SP sa roxx Windows 7

Pc état usine, question logiciel et perf.

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon pc qui revient de garantie (disque dur HS) Mon pc est donc revenu à l'état "neuf" avec les dvd de sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Zpoupette
psg10 Windows 7

Windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai pc de bureau packard bell qui se lance mais refuse d'aller sur windows : j'ai l'écran démarrage de windows 7 , le logo de microsoft ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
psg10
lerescator55230 Windows 7

Installer windows 7 sur ssd

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque SSD , 256 Go , sur lequel je voudrais installer W7 . Mon disque dur actuel fait 1To 533 d'utilisé dont...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
CB
sacrj Windows 7

Comment se débarrasser de sweet-page

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser après l'avoir désinstallé de ceci : http://www.sweet-page.com/?type=sc&ts=1412169973&from=cor&uid=TOSHI...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sacrj
TheRogerFederer Windows 7

Hp pavilion notebook 17-f061nf

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui même un HP pavilion notebook 17-f061nf avec windows 8 dessus !! Malheureusement je ne souhaite pas conserver w...

TheRogerFederer
rafik_00 Windows 7

Telecharger windows loader

Fermé

Bonjour, OU TROUVER LES SITES DE CONFIANCE POUR TELECHARGER WINDOWS LOADER Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
rafik_00
bigluda Windows 7

Acer recovery management

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC
chipie13004 Windows 7

Bluescreen

BONJOUR, mon Pc me pose problème et je ne sais le résoudre .Qui pourrait m'aider ???? Mon pc portable s'éteint sans raison et je reçois ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC
porky1992 Windows 7

Probleme avec la restauration du systeme

Bonjour, bonjour, ma machine ne cree aucun point de restauration et lorsque je veux en creer un manuellement voila ce qu'on me dit: et aucun de mes...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
popobus Windows 7

Choisissez un système d'exploitation

Bonjour ,J'ai un petit pc portable Samsung avec windows7,il ne voulait plus s'eteindre, impossible de telecharger malware ou ccleaner,si bien que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
djcoco17 Windows 7

Comment faire fonctionner mon pc sur internet

bonjours, mon pc toshiba satellite windows7 pro ne veut pas aller sur internet il est connecter a ma box et quand je veut aller sur internet (pour fac...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Naoufal-ferhat
Ohmer Windows 7

Message d'erreur au lancement d'un programme

Bonjour, quand je veut lancer un logiciel , mon ordinateur portable me met le message suivant : " Serveur occupé" " Impossible de terminer cette actio...

Ohmer
agnes Windows 7

Changer mon email

Bonjour, comment cjanger mon email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

internaute128
papypatauge Windows 7

Brancher un samsung s3 à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon smartphone Samsung S3 à mon ordi équipé de W 7 familial.j'ai rentré "Samsung kies3" qui serait une boite de dialogue(!)...

papypatauge
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 42 301