Les discussions

Comment telecharger et enregistrer le wathsap dans un telephone

Bonjour, comment telecharger le wathsap? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pistouri

Accès à facebook

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille s'est servie de mon ordinateur et sa page facebook s'affiche en permanence et je ne peux plus y accéder.Vous serait-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
karoli

Mettre windows 10

bonsoir je veux mettre le windwos 10 et il me dis que mon pc est imcomptatible que faire

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec la visionneuse de photo de windows 7

bonjour, voilà j'ai un problème avec la visionneuse de photo de Windows 7 familiale premium sur un portable Toshiba satellite. dès que j'ouvre une pho...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lestat31

Impossible de taper le symbol "}" dans command promp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en finir de taper cette commande car j'ai eu un message bad system config info bcdedit/deletevalue {default} numproc bcde...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pachanga

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai le problème de la non authenticité de ma version de Windows après avoir eu des problème avec mes MàJ . J'ai suivis toutes les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Feunek

Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Eve

Restauration usine impossible ! :(

Bonjour tout le monde Malgré le nombre important de topic à ce sujet je me dois d'en poster un nouveau car ce problème est particulier : je possède...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion à internet

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et depuis plus moyen d'aller sur internet. Je suis novice en informatique donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kaneagle

4 gb de ram (3.48gb utilisables) alors que je devrais avoir 6 gb

Bonjour, voila j'ai un PC DELL INSPIRON M-5110 avec un CPU 64-bits iavec 2 GB de RAM au debut. Puis, j'y ai rajouter une autre Barrette de 4 GB seule...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Ikki9994

Installation imposssible

 Résolu

slt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pascal-62

Je ne peu mettre qu'un moniteur à la fois sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai l'impression que je n'ai qu'une prise qui marche pour ajouter un écran, j'ai besoin de mon deuxième écran pour travailler mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Elimo

Mémoire insuffisante?

bjr, après quelques minutes d'utilisation j'ai un message de microsoft : la mémoire de votre ordi est insuffisante... je ne le pense pas?? aurai-je un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
*fanfan*

Disques durs externes

Depuis un certain temps, mes disques externes ne sont plus reconnus par mon portable HP G60-530us notebook sous win 7 Edition intègrale. Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tino0107

Problème raccourcis perte du lien avec fichier d'origine

Bonjour à tous, J'ai rallumé mon pc dernièrement et tous mes raccourcis (sur le bureau, dans tous les programmes) sont marqué fichiers manquants.. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
exla

Svchost.exe

Bonjour, POURQUOI Y A T IL BEAUCOUP DE SVCHOST.EXE ? DANS LE GESTIONNAIRE DES TÄCHES/ ONGLET PROCESSUS / J'EN AI 14 !

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bendrop

Sauvegarde

Bonjour, ma sauvegarde n'aboutit pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.8

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Jojo29.

Movie maker

 Résolu

Avant d'avoir un Bug sur mon ordi, j'avais un logiciel Movie maker avec lequel je pouvais réduire les méga sur mes réalisation au lieu de réduire les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
piercast

Impossible de démarrer sur le dvd

Hello ;) Je n'arrive pas à démarrer sur mon DVD Windows 7 64 bits Dans le BIOS le cd est bien en début de boot. Mais quand je démarre je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ptéranodon

Problème mise à jour windows 7 pro

Bonjour, Suite à un crash disque, j'ai réinstallé Windows 7 pro sur mon pc, puis y ai ajouté firefox et avast. Pour faire la mise à jour, j'ai utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nibe1

Windows s'est désactivé

Bonjour, hier soir j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Hp Pavillon (windows 7) vers windows 10 Tout s'est bien passé la mise à jour s'est té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pistouri

Erreur "try (hd0,0) : ntfs5: no bdr-ld01"

 Résolu

Bonjour, Une connaissance a allumé son PC avec cette erreur au démarrage sur 4 lignes et une proposition de faire la combinaison ctrl+alt+del. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

2894

Bonjour , j'ai installer hamachi ,j'ai mis francais et suivant et après decoup sa ma mit the error code is 2894 . Alors esque vous pourriez m'aider st...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
VoXaR

Update et windows defender et mise a jour

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33683271-update-et-windows-defender-et-mise-a-jour j'ai essayer depuis mais cela ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pistouri

Windows démarre mais l’écran reste éteint

bonjour ! et merci d'avance pour votre aide donc j'ai un ordi HP G72 tout marchais normal , soudain mon écran c'est étain mais que mon écran mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Reinstalation

bonsoir,a vous,je veux reinstaller windows 7 car j'ai des probleme avec merci bey.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Problème lancement cd boot

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis! Je possède un netbook Packard Bell,et je veux bien le formater et installer Windows 7. Mais ça ne veut pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
pistouri

Bootmgr is compressed windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon pc a un gros probleme suite a une tres grosse manoeuvre par accident vu que mon pc est tres lent ( quand je dit tres je ne rigole pas)...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mealoua

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon ordinateur " Dell " sans Disque d'installation windows 7 car quand je l'ai reçu je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Formater et réinstaller windows 7.

Bonjour à tous . J'ai un énorme problème: mon pc fixe est remplit de virus et j'aimerais donc le formater et réinstaller Windows 7 dessus. Le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Une maintenance difficile.

Bonjour, je suis en train de faire une maintenance sur des PC sous W7 qui, de toute évidence n'en avaient jamais eu. Désinfection et mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Clinicus

Impossible de demarrer windows (ni en safe mode)

Bonjour, à tous ! C'était y'a 2-3 jours que je n'arrivais pas à demarrer windows (écran fixe sur démarrage puis arrêt du DD au bout d'un certain...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tpez

Bugs.

Bonjour et bonsoir à tous. Depuis un mois environ, l'écran de mon ordinateur se fige à n'importe quel moment (il SZ fige souvent quand je suis sur un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de copier-coller fichiers

Bonjour, J'ai une problème avec copier-coller des fichiers, ça marche dans le Word, et aussi le couper-coller ça marche aussi seulement, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

1 product key 2 pc qui tournent avec

Bonjour a tous ! Un ami et moi avons la même product key de windows 7 edition familiale premium. Nous ne sommes probablement pas sanctionnés par w...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
pierrotlune71

Ordinateur bloqué

Bonjour les amis j'ai un gros problème : En fait mon père a codé mon ordinateur (il est administrateur de mon ordinateur) et du coup je ne peux rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Swaper

Transfert

Bonjour, comment puis transferer TOUTES les donnes de mon ordinateur sur ma clés usb ? parce que je dois formater celui ci mais je veux garder mes don...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Swaper

Crash logiciels

Bonjour depuis maintenant deux semaines je lutte contre un problème que je n'arrive pas à résoudre... Comme le dis le titre TOUT crash que ce soit mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Desmaug

Compte uttilisateur disparue de l'accueil

Bonjour, Hier soir j'ai brancher ma tablette sur mon pc pour transfere certain fichier puis j'ai finalment eteins mon pc portable le lendemain a m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Skyrimeur

Cpu 100% que faire ?

Bonjour a toute et a tous ! J'ai un gros soucis et je vous remercie d'avance pour votre réponse , c'est la premier fois que je pose une questions ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pierre1310

Baisse de performance après 10/15min d'inactivité

Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de demandé de l'aide sur des forums, mais là j'suis vraiment dans le pétrin. Alors c'est un problème que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
silverfox

Très gros problème d'affichage écran

Salutations! J'ai cherché à droite à gauche mon problème mais j'ai rien trouvé... 8( Y a pas longtemps, j'ai eu un souci un beau "explorer.exe à...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
NaughtyTaz

Explorateur window

 Résolu

Bonjour, le problème " Explorateur windows a cessé de fonctionner " n'est pas résolu . Lorsque on enlève la mise à jour KB3123862 , ça semble marcher...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Polajax

Exécution automatique usb et dvd ne s'ouvre plus au branchement

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai tout fait base de registre 4 methodes uttiitaires forum rien n'as marcher j ai passé au moins 3 heure...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Différents windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Quelles différences y-a-t-il entre Windows 7 64 bits édition familiale Premium et Ultimate ou Pro. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Kesako7

Mise en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre 2 ordinateurs en réseau, mais les deux pc ont le mème nom(pc de....) comment faire pour changer de nom sur un pc . Ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Problème windows ne détecte pas mes périphériques.

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte mère Z97 Gaming 3 que j'ai montée. Tout marche, quand je vais dans le bios je peut utiliser mon clavier et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Titou098

Internet explorer probleme en attente de...

bonjour je possede un pc sous windows seven 32bit bref mon internet explorer ne marche plus (des que jouvre le moteur de recherche il me met que la pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Probleme connexion internet sur windows 7

Bonjour, J'ai un petit probleme de connexion internet,auparavant toute fonctionner super bien mais tous a coup je voulais aller sur internet sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Copie 7601

Bonjour, bonjour , apres avoir essayé windowns 10 qui ne ma pas convenu , je suis revenu au w 7 , mais helas avec cette copie 7601 que je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 42 634