Ordinateur portable trop lent
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 professionnel. Je suis récemment passé sous windows 10, mais il n'était pas bon à mon gout et j'ai do...
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 professionnel. Je suis récemment passé sous windows 10, mais il n'était pas bon à mon gout et j'ai do...
Bonjour, j'ai windows 7 la wifi fonctionne mais j'arrive pas à accéder au net et l'ordi dit que je n'ai pas le pilote Configuration: Windows ...
Avant de passer en windows 7 premier familiale 32 bits : J'étais en xp ...depuis mon fligth simulateur me pose problème. La vitesse des appareils es...
Bonjour à tous, Voila mon problème : mon ordinateur portable (Asus R510J) avait effectué la mise à jour vers Windows 10, au bout d'un moment j'ai é...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...
Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...
Bonsoir, Le portable ASUS Eee PC (fnac août 2012) se met sous tension et aucun autre voyant ne s'allume ni disk ni écran. Impossible d'accéder au bo...
Salut à tous, Citoyen de CCM l'heure est grave :D Mon problème: Mon ordinateur fait des bluescreen lorsque je lance des rendus sur Sony Vegas Pr...
Bonjour à tous, Pour essayer d'enlever une double proposition de Windows 7, j'ai essayé d'appliquer cette procédure recommandée par un ami. Malheur...
Bonjour, j'ai un probleme ,'j'ai un ordinateur portable (toshiba) mais internet explorer s'allume et s'eteing rapidement aidez -moi svp merci d'av...
Bonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...
Bonjour J'ai un Dell studio 1747 Windows 7. Depuis 3 semaines, il plante en permanence au bout de quelques minutes. J'ai fait plusieurs scansion ...
Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...
je possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...
Bonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai créer un groupe résidentiel entre deux pc fixes : l'un sous windows 7 famillial premium l'autre sous windows ...
bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...
Bonjour, Je souhaiterai fusionner deux partitions de datas (a savoir F et E) qui sont disposées de part et d'autre de la partition système (C). ...
Bonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...
Bonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...
Bonjour, Je possède un 2ème PC chez moi (l'ancien on va dire) qui est sous Win7. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu acheter de matériel pour ...
Bonjour, l'ordi de mon épouse n'a plus de wifi apparemment ça pourrait venir de la carte reseau atheros AR9285 que faire je ne connais windows j...
Bonjour, pouvez - vous me dire ce que je doit faire j'ai mon ordi qui c'eteint ou boue de en gros une demi - heure ,merci pour votre aides. Con...
Je voudrais savoir si en installant windows 7 professionnelle sur mon ordi qui a présentement windows 10 , est ce que l'installation va effacer tout l...
Bonjour, Je crains que l'activation de mon win7 m'ai joué un tour. Je n'arrive plus a me défaire du mode sans échec. Je n'arrive plus non plus à d...
Bonsoir impossible de sortir de ce mode Olivier S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Alors voilà mon problème : Parmi mes jeux ( League of legend, CS GO, Warframe,...), il y a un ''bug'' qui fait que je plante en pleine par...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche. C'est la seconde fois;. j'avais réussi, avec beaucoup de mal à régler le probl...
je voudrais faire un disque de recuperation , mais est il possible de le faire sur une cle usb ou carte sd
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...
Bonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...
Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...
bonjour les amis, j'ai un petit problème sous windows 7 c'était un fichier systeme dll qui m'a demandé de l'o...
Bonjour, Je ne s'est pas pourquoi quand j'allume mon pc tous se passe bien, mais quand je vais sur ma session j'ai un écran noir qui s’affiche av...
salut, j'ai un problem avec Mon PC , Mon pc s'allume pas ya un ecran noir, qui s'affiche, window ne demarre pas, je suis sur window 7 s'il vous plai...
Bonjour, je connais votre forum depuis longtemps et j'avoue qu'il m'a rendu de nombreux services, bravo et merci aux formidables membres de CCM. A...
Bonjour a tous. Pour quelle raison ma messagerie OUTLOOK a changé d'apparence d'un coup et me suggère des pages inutiles ? Il semble que je ne sois pa...
Bonjour, J'aimerais cacher un programme du panneau de configuration, mais je n'ai pas trouver de solution avec Windows 7 Merci d'avance ;)
Bonjour, je suis impuissant face a un problème . l'écran de mon ordinateur reste figée même quand je tente de resoudre le problème par la mise à jo...
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, voilà je vous explique: Mon ordinateur port...
Bonjour, Mon ordi portable Beug j'ai besoin d'une mise ajour s'il vous plait merci Configuration: Linux / Firefox 44.0
Bonjour, Voilà que je suis pris avec un problème de mise à jour et je ne sais plus où donner de la tête.... j'ai acheté un disque dur neuf hier...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba window 7 série 5B246485K. Quand j'allume mon ordinateur, l'ecran s'affiche mais ne fonctionn...
Bonjour, Mon PC s'est mit en profil temporaire pour une raison que j'ignore, j'ai à la suite de ça perdu une partie de mes données comme l'histori...
Bonjour, au demarrage j'ai le message: BPZUA is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart je fais la commande mais ça revient toujours au même me...
Bonjour, une fenêtre s'ouvre sur mon ordi ***ne pas redémarrer votre ordinateur ***, puis une fenêtre bleu redéfinir les options de récupération ou l'...
bonjour a tous. je suis a la recherche d'une image systeme pour ordi portable packard bell easy note LM81. si l'un d'entre vous a la possibilité d...
Bonjour, J'utilise Windows 7 a 64 bit Depuis quelques jours je n'arrive plus a installer aucun programme, chaque fois je recois un message que Wind...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau fixe. Quand je veux allumer mon ordinateur j'ai un ecran noir avec l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7