Les discussions
Impossible de revenir à windows 7
RésoluBonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...
Mot de passe non reconnu
Bonjour, Comment accéder à Windows 7 si mon mot de passe est rejeté. Je n'ai rien modifie à ce niveau Mon mot de passe est le même avec les deux ...
Carte audio
Bonjour, comment faire pour telecharger la carte audio d'un pc compaq dx6120 mt sous window 7 de 32 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 46....
Pc redemarre en boucle
bjr a tous svp pourriez vous m'aider j'ai un prob mon pc compaq windows 7proffessionnel il se redemmare en boucle une solution svp au plus vite pos...
Telechargement
salut CCM comment télécharger svp encarta2015 en version français?
Ordinateur lent et qui plante pendant les jeux
Bonsoir tout le monde, Je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur fixe : ça fait quelques temps déjà que je le trouve ralenti, surtout au ...
Windows
RésoluBonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...
Problème de wifi.
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...
Plantage explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...
Problem majeur
Bonjour, Mon Compaq CQ56 ne s'affiche plus quand je l'allume il y a que le clavier bref le button CAPS LOCK qui clignote. Je ne sais quoi fai...
Commande "exécuter"
RésoluBonjour, Dans Windows 7, comment ajouter et accéder à la commande "éxécuter" dans le menu Démarrer ? Merci pour vos réponses. Configuration: W...
Retour à windows 7
Bonjour, Avant de poser ma question j'ai bien (ou mal) regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante (pour moi novice) aussi p...
Mot de pass
Bonjour, Je voulus savoir comma reinitialiser mon mot de pass parceque je le oublie ,et a plus ce mon utulisateur adminutrateur qui est bloque par c...
Comment telecharger et enregistrer le wathsap dans un telephone
Bonjour, comment telecharger le wathsap? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Accès à facebook
RésoluBonjour, Ma petite fille s'est servie de mon ordinateur et sa page facebook s'affiche en permanence et je ne peux plus y accéder.Vous serait-il poss...
Mettre windows 10
bonsoir je veux mettre le windwos 10 et il me dis que mon pc est imcomptatible que faire
Probléme avec la visionneuse de photo de windows 7
bonjour, voilà j'ai un problème avec la visionneuse de photo de Windows 7 familiale premium sur un portable Toshiba satellite. dès que j'ouvre une pho...
Impossible de taper le symbol "}" dans command promp
RésoluBonjour, Je voudrais en finir de taper cette commande car j'ai eu un message bad system config info bcdedit/deletevalue {default} numproc bcde...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour, j'ai le problème de la non authenticité de ma version de Windows après avoir eu des problème avec mes MàJ . J'ai suivis toutes les instruc...
Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...
Restauration usine impossible ! :(
Bonjour tout le monde Malgré le nombre important de topic à ce sujet je me dois d'en poster un nouveau car ce problème est particulier : je possède...
Connexion à internet
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et depuis plus moyen d'aller sur internet. Je suis novice en informatique donc ...
4 gb de ram (3.48gb utilisables) alors que je devrais avoir 6 gb
Bonjour, voila j'ai un PC DELL INSPIRON M-5110 avec un CPU 64-bits iavec 2 GB de RAM au debut. Puis, j'y ai rajouter une autre Barrette de 4 GB seule...
Installation imposssible
Résoluslt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...
Je ne peu mettre qu'un moniteur à la fois sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai l'impression que je n'ai qu'une prise qui marche pour ajouter un écran, j'ai besoin de mon deuxième écran pour travailler mais il n'...
Mémoire insuffisante?
bjr, après quelques minutes d'utilisation j'ai un message de microsoft : la mémoire de votre ordi est insuffisante... je ne le pense pas?? aurai-je un...
Disques durs externes
Depuis un certain temps, mes disques externes ne sont plus reconnus par mon portable HP G60-530us notebook sous win 7 Edition intègrale. Merci pour v...
Problème raccourcis perte du lien avec fichier d'origine
Bonjour à tous, J'ai rallumé mon pc dernièrement et tous mes raccourcis (sur le bureau, dans tous les programmes) sont marqué fichiers manquants.. ...
Svchost.exe
Bonjour, POURQUOI Y A T IL BEAUCOUP DE SVCHOST.EXE ? DANS LE GESTIONNAIRE DES TÄCHES/ ONGLET PROCESSUS / J'EN AI 14 !
Sauvegarde
Bonjour, ma sauvegarde n'aboutit pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.8
Movie maker
RésoluAvant d'avoir un Bug sur mon ordi, j'avais un logiciel Movie maker avec lequel je pouvais réduire les méga sur mes réalisation au lieu de réduire les ...
Impossible de démarrer sur le dvd
Hello ;) Je n'arrive pas à démarrer sur mon DVD Windows 7 64 bits Dans le BIOS le cd est bien en début de boot. Mais quand je démarre je n'ar...
Problème mise à jour windows 7 pro
Bonjour, Suite à un crash disque, j'ai réinstallé Windows 7 pro sur mon pc, puis y ai ajouté firefox et avast. Pour faire la mise à jour, j'ai utili...
Windows s'est désactivé
Bonjour, hier soir j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Hp Pavillon (windows 7) vers windows 10 Tout s'est bien passé la mise à jour s'est té...
Erreur "try (hd0,0) : ntfs5: no bdr-ld01"
RésoluBonjour, Une connaissance a allumé son PC avec cette erreur au démarrage sur 4 lignes et une proposition de faire la combinaison ctrl+alt+del. Je...
2894
Bonjour , j'ai installer hamachi ,j'ai mis francais et suivant et après decoup sa ma mit the error code is 2894 . Alors esque vous pourriez m'aider st...
Update et windows defender et mise a jour
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33683271-update-et-windows-defender-et-mise-a-jour j'ai essayer depuis mais cela ne marche ...
Windows démarre mais l’écran reste éteint
bonjour ! et merci d'avance pour votre aide donc j'ai un ordi HP G72 tout marchais normal , soudain mon écran c'est étain mais que mon écran mon pc ...
Reinstalation
bonsoir,a vous,je veux reinstaller windows 7 car j'ai des probleme avec merci bey.
Problème lancement cd boot
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis! Je possède un netbook Packard Bell,et je veux bien le formater et installer Windows 7. Mais ça ne veut pa...
Bootmgr is compressed windows 7
RésoluBonjour, Mon pc a un gros probleme suite a une tres grosse manoeuvre par accident vu que mon pc est tres lent ( quand je dit tres je ne rigole pas)...
Problème de réinitialisation
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon ordinateur " Dell " sans Disque d'installation windows 7 car quand je l'ai reçu je n'ai pas...
Formater et réinstaller windows 7.
Bonjour à tous . J'ai un énorme problème: mon pc fixe est remplit de virus et j'aimerais donc le formater et réinstaller Windows 7 dessus. Le seul ...
Une maintenance difficile.
Bonjour, je suis en train de faire une maintenance sur des PC sous W7 qui, de toute évidence n'en avaient jamais eu. Désinfection et mise à jour ...
Impossible de demarrer windows (ni en safe mode)
Bonjour, à tous ! C'était y'a 2-3 jours que je n'arrivais pas à demarrer windows (écran fixe sur démarrage puis arrêt du DD au bout d'un certain...
Bugs.
Bonjour et bonsoir à tous. Depuis un mois environ, l'écran de mon ordinateur se fige à n'importe quel moment (il SZ fige souvent quand je suis sur un...
Probleme de copier-coller fichiers
Bonjour, J'ai une problème avec copier-coller des fichiers, ça marche dans le Word, et aussi le couper-coller ça marche aussi seulement, quand je ...
1 product key 2 pc qui tournent avec
Bonjour a tous ! Un ami et moi avons la même product key de windows 7 edition familiale premium. Nous ne sommes probablement pas sanctionnés par w...
Ordinateur bloqué
Bonjour les amis j'ai un gros problème : En fait mon père a codé mon ordinateur (il est administrateur de mon ordinateur) et du coup je ne peux rien ...
Transfert
Bonjour, comment puis transferer TOUTES les donnes de mon ordinateur sur ma clés usb ? parce que je dois formater celui ci mais je veux garder mes don...