Les discussions
Les raccourcis internet ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Les raccourcis internet dans les favoris d'Internet Explorer ne fonctionnent plus. Dans le dossier des favoris dans "USER" ils lancent Int...
Installer w7 avec un autre cd
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...
Affichage "checking file system on c: ..." au démarrage
Salut, alors j'ai un petit problem qui m'intrigue. Lors du démarrage de mon PC/ Windows 7 64 bit et aprés la fin du chargement de Windows 7 il aff...
Ram utilisable pas équivalente à celle présente
Bonjour, J'ai installer Windows 7 à la place de Windows 8 car je préfère celui-ci à utiliser. Bref. J'ai maintenant que 3.15GO de RAM utilisable su...
Résolution d'écran plus petite que d'habitude!
RésoluBonjour! Suite à un problème de boot animation sur mon pc(j'ai voulu en installer un autre que celui d'origine! ;( ), j'ai redémarrer en mode sans éch...
Blue screen a répétition...
Bonjour, je rencontre un problème récurrent depuis quelque mois, je m'explique: mon ordinateur a des blue screen qui se répètent régulièrement, après ...
Mémoire vive sous w7 trop utilisé
Bonjour à tous , mon problème est le suivant : D'après le gestionnaire des tâches , dans les performances il est indiqué entre 2.30 et 2.80 go de r...
Mises à jour au démarrage et à l'arrêt
Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé mais un problème persiste: la recherche systématique de mises à jour au démarrage et à l'arrêt de Windows....
Barre de tâche ne marche pas
Bonjour, Comment épingler un raccourcis à la barre de tâche ( car elle ne marche pas)
Problème d'arrêt
bonjour je viens de recevoir un ordi neuf et depuis quelques jours il n"arrive pas à s'éteindre.Lorsque je ferme la session l'ordi affiche 'arrêt en c...
Webcam
Bonjour, telecharger pilote pour webcam hp ordi portable windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Problème de démarrage asus
Quand je démarre mon asus il dit reboot and sélect proper boot device,je n'ai pas de disque de réinstallation que puis-je faire?merci de m'aider
Mise à jour
Bonjour plus capable de faire les mises à jour sous windows7 19 mise à jour 19 échecs quoi faire merci
Restauration
Bonsoir a tous ceux qui pourront aider à restaurer mon pc j'ai essayait de le restaurer à partir du panneau de conf ,maintenance,avancé mais il me d...
Écriture impossible kaspersky
Bonjour , merci de bien vouloir m'aider je n'arrive pas à écrire mon adresse mail dans mon profil de internet sécurité Kaspersky par contre je peux en...
Bug déplacement d'icônes sur le bureau
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que je n'arrives plus à déplacer les icônes sur mon bureau, quand j'essaye ça ne fait rien du tout, quand je clique ...
Audio windows desactive
Bonjour, Comment dois-je faire pour réactiver audio windows, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Écran noir + souris active [ w 8]
Bonjour à toutes et à toutes ! Je sais que de nombreux sujets ont étaient postés pour ce problème mais rien à faire, rien ne marche... Mon probl...
Probléme perte clé activation windows7
Résolubonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...
Surchauffe processeur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Suite a une réinstallation de windows sur mon ordinateur portable après que mon dd m'ai...
Ssd windows 7 (15 go introuvable)
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un SSD de 64 GB (pas beaucoup de place). C'est mon disque dur principal. c'est là qu'est installé Win 7. En arriv...
Je veux réinitialisé mon pc
Résolubonjour je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé
Pronlème écran noir démarrage pilote carte graphique
Bonjour. Comme le précise le nom du sujet, mon ordinateur affiche un écran noir au démarrage juste après "Démarrage de Windows". Je le lance actuelle...
Vérification des erreurs
Bonjour, j'ai programmé une vérification des erreurs sur mon pc, au prochain allumage. ça se fait en 5 étapes, et si les 4 premières ont été relati...
Installation windows 7 usb
Bonjour, je n avais plus logiciel installation Windows 7 et je voulais téléchargements dans clé USB parce que mon ordinateur de windows 7 n arrive pas...
Mon pc plante quand je lance une video youtube
Bonjour J'ai un probleme quand je regarde une video sur youtube mon pc plante quand la video ce lance la souris ne bouge plus je suis sous windows ...
Ma conection sans fil se désactive sur mon pc portable...
ma conection sans fil se désactive sur mon pc portable windows 7 dès que je débrache\branche une périphérique comme ma souris; De ce fait je dois alle...
Faire un backup de son disque dur
Bonjour, Je viens d'acheté un pc d'occasion sous windows 7. Il n'y à pas de DVD de restauration avec et je n'ai pas vue de partition avec un sy...
Windows 7
RésoluBonjour Je cherche installer Net framework 4.5 sur mon ordi mais impossible. J ai installé Windows7 64 bits hier en lieu et place du 32. Cela dans le...
Pc portable asus x55v
Bonjour, lorsque je démarre mon PC portable j'arrive à ouvrir ma session avec mon mot de passe mais ensuite une fenetre bleue avec "veuillez patien...
Restauration systeme a echoué erreur oxc0000022
RésoluJ'ai eu un probleme avec mise a jour de Skype ,qui voulait m'imposer Bling,puis impossible d'aller sur internet,j'ai fait ADWcleaner,puis Maleware,pui...
J'ai supprimer mon compte administrateur
Bonjour,tout le monde,sans le faire exprès j'ai supprimer mon compte administrateur car en fait cette session était surchager de film etc et donc j'ai...
Service pack4 sur windows 7
Bonjour! est t'il possible de désinstalé service pack et de le réinstalé sans que l'ordinateur bug?
Bug sous windows 7
Bonjour, Depuis une bonne semaine, j'ai un énorme problème, je lance mon ordinateur, rentre le mot de passe,la session s'ouvre et puis au bout d'un c...
Informatique
RésoluMon ordi me signal à chaque démarrage échec de la configuration des mises à jour de Windows (7) pendant une durée pouvant aller jusqu'à 1h. Que dois-j...
Formatage
Bonjour, voila je voudrais formater mon disque dur pour réinstaller Windows7 seulement je ne peux formater car cette option et grisé ... est ce qu...
Comment installer winws7 sans l execution automatique?
RésoluBonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...
Mise en veille / veille prolonger impossible
RésoluBonjour, Lorsque je met mon PC en veille prolonger, et se coupe normalement, mais l'écran reste allumer et éclaire noir. Le PC continue lui aussi de ...
Activation de windows
j'ai essayer avec la commande cmd j'ai taper "slmgr/rearm" mais il m'affiche erreur l'action demandée exige des previleges plus elevés j'ai essaier ...
Problème connectée au reseau mais pas d'internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...
Démarage tres lent + erreur mise a jour
bonjour, j'essaye de réparer le pc portable du voisin avec ce souci : Au démarrage il lui faut vers 3 min pour arrivé a ce que on accédè au bur...
Probleme de videos
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 et depuis quelque temps quand je veux visionner une vidéo en streaming sur un site , parfois l'écran devi...
Charger mon bureau au démarrage et non un bureau provisoire
RésoluBonjour Bonjour A la suite d'une manipulation hasardeuse quand j'allume l'ordinateur au lieu d'afficher mon bureau habituel avec sa quarantaine de r...
Bonjour, mon laptop la souris gèle....je sais quil fait froid...
Bonjour , Depuis , 1 gros mois que ma souris gèle , je peux rien faire sur l'écran mais parcontre , je peux la bouger .Cela dure de grosses minutes ...
Ajouter le champ "commentaires" dans l'infobulle
Bonjour Dans les propriétés de certains fichiers comme Excel, il y a possibilité d'ajouter un commentaire (onglet "détails") Je voudrais retrouver c...
Invalid drive: d:\
Bonjour, suite a une partition qui avait été mal faite, j'ai "départitionné" mes 2 disques (C et D) pour n'avoir que C sauf qu'en fait, avant de l...
Je vois plus les icônes sur mon écran
Bonjour, J'ai dû appuyer sur le clavier et la je peux plus voir que l'écran du fond, pas d'icônes sur l'écran, ni même le bouton démarrer. Pouvez...
Logiciel red adblocker
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes logiciels, je suis tombé sur Red Adblocker. J'ai essayé de le désinstaller mais impossible: il me demand...
Ecran fractionné
Bonjour, a la mise en route, l'écran est divisé en 4 parties horizontales qui se répétent les pages peuvent défiler mais impossible de lire car les ...
Pc connecté au réseau mais pas d'internet
FerméBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc.Il reçoit un signal (par cable Ethernet) mais impossible d'avoir internent même par Wifi !...