Problème de demarrage
Bonjour la famille Aidez moi svp j'ai un toshiba satellite C55-B866 au demarrage on met dit:" NO BOOTEBLE DEVICE_ PLEASE RESTART SYSTEM". Je vais dan...
Bonjour la famille Aidez moi svp j'ai un toshiba satellite C55-B866 au demarrage on met dit:" NO BOOTEBLE DEVICE_ PLEASE RESTART SYSTEM". Je vais dan...
Bonjour, J'ai un soucis bizarre : avec skype (et pas seulement) je ne peut pas configurer ma webcam car Skype ne trouve pas de webcam. C'est idem ...
Bonjour, Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je n...
bonjour puis je passer de windows 7 sur windows 10 en le téléchargeant gratuitement et est ce que cela effacera automatiquement windows 7,merci pour v...
Bonjour, comment désactivé une clé usb en écriture impossible d ouvrir ou de formater ma clé usb message reçu clé protégé en écriture Config...
Ma question est un peu bizarre, mais mon ordinateur sous Windows 7 bug à tous les mercredis depuis au moins 2 mois. Ça se produit tous les mercredis m...
Bonjour, Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7aussi je ne peux les installer. Existe t'il une solution pour ...
Bonsoir, J'aimerai formater mon pc HP PAVILION dv7 sous Windows 7, seul problème on me demande un CD d'installation mais je ne l'ai pas et je ne peu...
Bonjour J'ai actuellement mon pc qui est en windows 7 32 bits et je voudrai passer en 64 bits . J'ai le cd windows 7 64 bits que j'ai acheter ma...
Bonjour, J'ai partagé mon dossier "Mes Vidéos" avec ma télé à travers mon réseau domestique, mais, pour une raison qui est en train de me rendre d...
Bonjour, Je cherche à remettre au goût du jour une vielle tour avec pour carte mère asus P4P800 deluxe. Oui, c'est vieux ;) Je suis actuellement b...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : il redémarre tout seul . Il y a environ deux mois il faisait ça et j'ai utilisé adware cleaner et ce...
Bonjour, j'ai ce probléme j'ai besoin d'aide svp et merci Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...
Bonjour ! tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de forum. Je vous expose mon souci... j'ai monté un PC il y a de ca quelques petites années...
Bonjour, je voudrais lire des mp3 sur ma tablette Galaxy note mais mes fichiers sont sur un disque dur raccordé à mon pc. Je voudrais que la tablett...
Bonjour, je refais une nouvelle configuration et au moment de réinstaller Seven j'ai ce message. Que veut-il dire et comment y remédier? Merci d...
Bonjour, Je me suis procurée une imprimante canon MX 32O , mais malheureusement je ne trouve pas la documentation '' tuto "j'ai trouvé les drivers s...
Bonjour, Quand j'installe un programme mon ordi m'envoie promener avec ce message : "C:\Windows\system32\MSVFW32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC protable : Je l'ai acheté avec windows 8.1 préinstallé dessus hors j'aimerais installer windows 7, c...
Bonjour J ai fait l erreur d installer windows 10 Je voudrait réinstaller windows 7 Je trouve pas de lien de tele chargement qui marche J ai une ...
Bonjour, lorsque je capture une image celle ci devient petite lorsque je la transfert sur mon site prestashop 1.6.0.9 Aurais tu une astuce ou une...
bonjour j aimerai savoir qui a deja tester le Windows 7 ARC GAMER Edition X64 quels sont les gains , les risques ? merci de vos reponses
Bonjour,bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
bonjour je veux savoir comment faire pour rendre ma clé usb de 4GB bootable aidez moi svp repondez moi aussi vite svp merci
Bonjour, j"ai rencontré dernièrement un problème lié a l'ouverture des programmes voila le message affiché "choisissez un programme a utiliser pou...
Bonjour, J'essaye de remettre windows sur un pc équipé d'Ubuntu... C'est un mini portable sans lecteur CD, donc j'ai créé une image iso sur une c...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordi au boulot. Windows 7 y est installé mais en anglais. Je n'ai malheureusement pas accès à int...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je ne travaille plus sur mon pc, mon écran s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité alors que j...
ouverture les dossiers dans une seule fenetre windows 7 3
Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits. Sur mon PC portable, la sauvegarde Windows ne s'est pas effectuée correctement. Echec de la sauvegarde. Dans ...
Chères Mesdames et Messieurs, Comme l'indique le titre, je parviens pas à me débarrasser de "wannonce". Pouvez-vous m'y aider? Pour m'amuser j'ai fait...
voici les leins demandé http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150324_l8k9j13m8u6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150324_v13o9c13y...
Salut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows 7 Toshiba je n'arrive pas a me connecter sur la FREE WIFI car sa bug, est j'ai n'arrive toujours pas a comprendre...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème, j'essaie de connecter une ecran sur mon ordinateur portable en mode vga mais...
Bonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...
Bonjour, Quand, je vais faire une tâche, j'ai le message suivant: "Tâche svcrestarttask: l'image de la tâche est endommagé ou a été manipulé" ...
bon jour M j'ai trouve a parié l'installation de Windows un problème d'ouverture et regarde les vidéo sur l'internet merci
Bonjour à tous , c'est la première fois que je pose une question sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ! Depuis 3 jours , mon o...
Bonjour à tous ! Je viens demander votre aide car depuis quelques jours, mon PC est pas mal ralentit ! Que ce soit au démarrage ou quand je suis su...
A chaque ouverture , une page noir bien garnie s'affiche , je ne réussis pas à lire son contenu . Elle s'éteint vite .Et quand j'ouvre ma session en t...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, le message suivant s'affiche quand j'allume mon pc : " Impossible de démarrer le programme sur votre ord...
bonjour tout le monde j'ai un problème pour finaliser l'installation de windows 7 familliale home premium en dual boot avec mon linux. J'ai deja part...
Bonsoir à tous Mon problème : il y a quelques mois l'écran de mon pc à lâché, (écran noir) on m'a dit que c'était forcément la carte graphique ou la ...
Bonjour, Que faire pour mon pc est ui qtrop lent au démarrage +/- 3 minutes Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Bonjour, J'ai récupéré 30 Go sur le lecteur C , qui se trouvent maintenant dans la case non allouée , à côté du lecteur D. Pourtant lorsque je cli...
Hello, Je voulais créer une image système et sur la fenêtre "Quels lecteurs voulez-vous inclure dans la sauvegarde", j'ai les deux partions de mon ...
Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...
Bonjour, Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media ,qui peut m'aider ? merci Jean-Luc
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7