Les discussions
Ouverture les dossiers dans une seule fenetre windows 7 32 bits
ouverture les dossiers dans une seule fenetre windows 7 3
Sauvegarde windows erreur : échec de la sauvegarde (maintenance)
Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits. Sur mon PC portable, la sauvegarde Windows ne s'est pas effectuée correctement. Echec de la sauvegarde. Dans ...
Je ne peux pas me "dépoisser" de "wannonce"
Chères Mesdames et Messieurs, Comme l'indique le titre, je parviens pas à me débarrasser de "wannonce". Pouvez-vous m'y aider? Pour m'amuser j'ai fait...
Ordinateur ralenti
Résolu/Fermévoici les leins demandé http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150324_l8k9j13m8u6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150324_v13o9c13y...
Missing operating system..
RésoluSalut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...
Comment faire pour me connecter sur mon pc ?
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows 7 Toshiba je n'arrive pas a me connecter sur la FREE WIFI car sa bug, est j'ai n'arrive toujours pas a comprendre...
Comment connectrr
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème, j'essaie de connecter une ecran sur mon ordinateur portable en mode vga mais...
Clé licence perdu.
RésoluBonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...
Planificateur des tâches
Bonjour, Quand, je vais faire une tâche, j'ai le message suivant: "Tâche svcrestarttask: l'image de la tâche est endommagé ou a été manipulé" ...
Probleme de ouvertire video
bon jour M j'ai trouve a parié l'installation de Windows un problème d'ouverture et regarde les vidéo sur l'internet merci
Problème au démarrage
RésoluBonjour à tous , c'est la première fois que je pose une question sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ! Depuis 3 jours , mon o...
Pc qui devient lent !
Bonjour à tous ! Je viens demander votre aide car depuis quelques jours, mon PC est pas mal ralentit ! Que ce soit au démarrage ou quand je suis su...
Démarrage
RésoluA chaque ouverture , une page noir bien garnie s'affiche , je ne réussis pas à lire son contenu . Elle s'éteint vite .Et quand j'ouvre ma session en t...
Il manque le programme wlandll.dll sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, le message suivant s'affiche quand j'allume mon pc : " Impossible de démarrer le programme sur votre ord...
Problème d'installation windows en dual boot
Résolubonjour tout le monde j'ai un problème pour finaliser l'installation de windows 7 familliale home premium en dual boot avec mon linux. J'ai deja part...
Démarrage impossible windows 7 hp pavilion dv6
Bonsoir à tous Mon problème : il y a quelques mois l'écran de mon pc à lâché, (écran noir) on m'a dit que c'était forcément la carte graphique ou la ...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, Que faire pour mon pc est ui qtrop lent au démarrage +/- 3 minutes Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Étendre le volume du lecteur d
RésoluBonjour, J'ai récupéré 30 Go sur le lecteur C , qui se trouvent maintenant dans la case non allouée , à côté du lecteur D. Pourtant lorsque je cli...
Image système: deux partitions système, pourquoi?
RésoluHello, Je voulais créer une image système et sur la fenêtre "Quels lecteurs voulez-vous inclure dans la sauvegarde", j'ai les deux partions de mon ...
Gros probleme sur windows 7 ( installation )
RésoluBonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...
Lecteur windows media
Bonjour, Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media ,qui peut m'aider ? merci Jean-Luc
Restauration dell vostro v131
Bonjour, je viens de changer mon disque dur mais impossible d acceder a la fenetre d accueil cela met un message en anglais . je ne pas inserer de ...
Ordinateur qui devient lent
Bonjours, Voila je vous explique le problème, j'ai mon ordinateur depuis maintenant 3 ans, il n'est pas très performant mais il fonctionne bien d'o...
Imprimante hors-connexion mais connectée(sans-fil)
RésoluBonsoir, Je possède une imprimante HP, configurée en partage réseau. En tant qu'administrateur, lorsque je veux imprimer, à partir de mon...
Comment sauvegardez vous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Message à l'ouverture de l'ordi
A l'ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages avec une croix rouge dans le coin supérieur droit de la fenêtre. 1. c:\users\nom ordi\AppData\Loc...
Mp administrateur perdu
Résolu/FerméBonjour, PC NEC sous w7 j'ai une session admin mais limité et ne peux faire la mise a jour de l'imprimante. Ce pc vient de ma direction qui ne se s...
Impossible d'installer adobe flashplayer sur mon ordinateur
Bonjour, Malgré toutes les infos que j'ai reçues récemment sur mon adobe flashplayer: le téléchargement s'arrête à 66% du téléchargement en me disa...
Onglet langue
Bonsoir Aujourd'hui mon petit onglet ENG-FR AR pour passer d'un clavier à l'autre a disparu de ma barre de tâches et je ne sais pas ou le récupérer...
Os uefi
Bonjour, je dispose d'un PC n'ayant pas l'UEFI. Ce dernier doit être formaté et je n'ai aucun OS sans UEFI, comment puis-je faire ? Merci à l'avance...
Mise a jour windows update
impossble d'effectuer les mises a jour Windows update erreurs 42144 42125 42127
Changer le nom d'utilisateur de l'ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème après plusieurs rechercher. J'aimerai pouvoir changer le nom d'uti...
Passage aux 64 bits (windows seven 7)
RésoluBonjour, Je vais passer au Windows 7 (64 Bits) pour ne plus être en (34 bits) , et je vais installé Win 7 (64) sur un autre disque dur ou est mon ...
Mon ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre
Bonjour communauté commentcamarche :) Voilà quelques semaines que lorsque je clique sur "Arrêter" dans le menu démarrer de mon ordinateur, ce derni...
Raccourcis pour accents francais avec clavier qwerty?
Bonjour, SVP, quand on utilise un clavier qwerty en windows 7 quels raccourcis peut-on utiliser pour introduire les accents courants sans pour auta...
Windows ne démarre plus
Bonjour à tous, Mon PC est resté allumé toute l'après midi et fonctionnait sans problème. Après l'avoir quitté pendant une heure en le laissant ...
Dossier caché
RésoluBonjour, Merci d'avance, j'aimerai récupérer un dossier caché.... vous pouvez m'aider???? encore Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bluethoot
RésoluBonjour, mon périphérique bluetooth ne veut pas fonctionner et mon systeme win7 dit dans le gestionnaire de périphérique que : Windows ne peut pas ...
Mon pc redemarre avec un screen bleu
Bonjour, aujourd'hui mon pc vient de redémarrer en me mettant un screen bleu avec plein de nombres et redémarre , cependant il me la fait 4 fois aujou...
Problème windows update
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à installer les mises à jour de windows update. Si quelqu'un pouvait éclaircir ce problème. D'avance, je vous e...
Microphone non détecté par windows 7
Bonjour ! Alors je suis venu sur ce forum en quête que vous m'aidiez à résoudre mon problème. J'ai un micro-casque et celui n'est pas détecté par Wind...
Ecran noir apres le user
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai du effacer par erreurs certains fichiers via ccleaner. apres le user admin, mon ecran est noir, cependant ...
Les raccourcis internet ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Les raccourcis internet dans les favoris d'Internet Explorer ne fonctionnent plus. Dans le dossier des favoris dans "USER" ils lancent Int...
Installer w7 avec un autre cd
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...
Affichage "checking file system on c: ..." au démarrage
Salut, alors j'ai un petit problem qui m'intrigue. Lors du démarrage de mon PC/ Windows 7 64 bit et aprés la fin du chargement de Windows 7 il aff...
Ram utilisable pas équivalente à celle présente
Bonjour, J'ai installer Windows 7 à la place de Windows 8 car je préfère celui-ci à utiliser. Bref. J'ai maintenant que 3.15GO de RAM utilisable su...
Résolution d'écran plus petite que d'habitude!
RésoluBonjour! Suite à un problème de boot animation sur mon pc(j'ai voulu en installer un autre que celui d'origine! ;( ), j'ai redémarrer en mode sans éch...
Blue screen a répétition...
Bonjour, je rencontre un problème récurrent depuis quelque mois, je m'explique: mon ordinateur a des blue screen qui se répètent régulièrement, après ...
Mémoire vive sous w7 trop utilisé
Bonjour à tous , mon problème est le suivant : D'après le gestionnaire des tâches , dans les performances il est indiqué entre 2.30 et 2.80 go de r...
Mises à jour au démarrage et à l'arrêt
Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé mais un problème persiste: la recherche systématique de mises à jour au démarrage et à l'arrêt de Windows....