Les discussions

Restauration

Bonsoir a tous ceux qui pourront aider à restaurer mon pc j'ai essayait de le restaurer à partir du panneau de conf ,maintenance,avancé mais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Edawards

Écriture impossible kaspersky

Bonjour , merci de bien vouloir m'aider je n'arrive pas à écrire mon adresse mail dans mon profil de internet sécurité Kaspersky par contre je peux en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Buenos74

Bug déplacement d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'arrives plus à déplacer les icônes sur mon bureau, quand j'essaye ça ne fait rien du tout, quand je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
rb

Audio windows desactive

Bonjour, Comment dois-je faire pour réactiver audio windows, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Écran noir + souris active [ w 8]

Bonjour à toutes et à toutes ! Je sais que de nombreux sujets ont étaient postés pour ce problème mais rien à faire, rien ne marche... Mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme perte clé activation windows7

 Résolu

bonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jojo29.

Surchauffe processeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Suite a une réinstallation de windows sur mon ordinateur portable après que mon dd m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fabouf

Ssd windows 7 (15 go introuvable)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un SSD de 64 GB (pas beaucoup de place). C'est mon disque dur principal. c'est là qu'est installé Win 7. En arriv...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
paslau35

Je veux réinitialisé mon pc

 Résolu

bonjour je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
natmichel

Pronlème écran noir démarrage pilote carte graphique

Bonjour. Comme le précise le nom du sujet, mon ordinateur affiche un écran noir au démarrage juste après "Démarrage de Windows". Je le lance actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Clemano43

Vérification des erreurs

Bonjour, j'ai programmé une vérification des erreurs sur mon pc, au prochain allumage. ça se fait en 5 étapes, et si les 4 premières ont été relati...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Aeffe

Installation windows 7 usb

Bonjour, je n avais plus logiciel installation Windows 7 et je voulais téléchargements dans clé USB parce que mon ordinateur de windows 7 n arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Mon pc plante quand je lance une video youtube

Bonjour J'ai un probleme quand je regarde une video sur youtube mon pc plante quand la video ce lance la souris ne bouge plus je suis sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Shadow

Ma conection sans fil se désactive sur mon pc portable...

ma conection sans fil se désactive sur mon pc portable windows 7 dès que je débrache\branche une périphérique comme ma souris; De ce fait je dois alle...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pierre59490

Faire un backup de son disque dur

Bonjour, Je viens d'acheté un pc d'occasion sous windows 7. Il n'y à pas de DVD de restauration avec et je n'ai pas vue de partition avec un sy...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Windows 7

 Résolu

Bonjour Je cherche installer Net framework 4.5 sur mon ordi mais impossible. J ai installé Windows7 64 bits hier en lieu et place du 32. Cela dans le...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tanteelise

Pc portable asus x55v

Bonjour, lorsque je démarre mon PC portable j'arrive à ouvrir ma session avec mon mot de passe mais ensuite une fenetre bleue avec "veuillez patien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
athena223

Restauration systeme a echoué erreur oxc0000022

 Résolu

J'ai eu un probleme avec mise a jour de Skype ,qui voulait m'imposer Bling,puis impossible d'aller sur internet,j'ai fait ADWcleaner,puis Maleware,pui...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer mon compte administrateur

Bonjour,tout le monde,sans le faire exprès j'ai supprimer mon compte administrateur car en fait cette session était surchager de film etc et donc j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Service pack4 sur windows 7

Bonjour! est t'il possible de désinstalé service pack et de le réinstalé sans que l'ordinateur bug?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ti clin

Bug sous windows 7

Bonjour, Depuis une bonne semaine, j'ai un énorme problème, je lance mon ordinateur, rentre le mot de passe,la session s'ouvre et puis au bout d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lecasseurdordinateur

Informatique

 Résolu

Mon ordi me signal à chaque démarrage échec de la configuration des mises à jour de Windows (7) pendant une durée pouvant aller jusqu'à 1h. Que dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Formatage

Bonjour, voila je voudrais formater mon disque dur pour réinstaller Windows7 seulement je ne peux formater car cette option et grisé ... est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
thewhitelord

Comment installer winws7 sans l execution automatique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
quelgalere

Mise en veille / veille prolonger impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille prolonger, et se coupe normalement, mais l'écran reste allumer et éclaire noir. Le PC continue lui aussi de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Activation de windows

j'ai essayer avec la commande cmd j'ai taper "slmgr/rearm" mais il m'affiche erreur l'action demandée exige des previleges plus elevés j'ai essaier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Problème connectée au reseau mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Démarage tres lent + erreur mise a jour

bonjour, j'essaye de réparer le pc portable du voisin avec ce souci : Au démarrage il lui faut vers 3 min pour arrivé a ce que on accédè au bur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bosanac

Probleme de videos

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 et depuis quelque temps quand je veux visionner une vidéo en streaming sur un site , parfois l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hataki

Charger mon bureau au démarrage et non un bureau provisoire

 Résolu

Bonjour Bonjour A la suite d'une manipulation hasardeuse quand j'allume l'ordinateur au lieu d'afficher mon bureau habituel avec sa quarantaine de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hataki

Bonjour, mon laptop la souris gèle....je sais quil fait froid...

Bonjour , Depuis , 1 gros mois que ma souris gèle , je peux rien faire sur l'écran mais parcontre , je peux la bouger .Cela dure de grosses minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hataki

Ajouter le champ "commentaires" dans l'infobulle

Bonjour Dans les propriétés de certains fichiers comme Excel, il y a possibilité d'ajouter un commentaire (onglet "détails") Je voudrais retrouver c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
didmed

Invalid drive: d:\

Bonjour, suite a une partition qui avait été mal faite, j'ai "départitionné" mes 2 disques (C et D) pour n'avoir que C sauf qu'en fait, avant de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
paslau35

Je vois plus les icônes sur mon écran

Bonjour, J'ai dû appuyer sur le clavier et la je peux plus voir que l'écran du fond, pas d'icônes sur l'écran, ni même le bouton démarrer. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Logiciel red adblocker

Bonjour, En voulant faire le tri dans mes logiciels, je suis tombé sur Red Adblocker. J'ai essayé de le désinstaller mais impossible: il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
didmed

Ecran fractionné

Bonjour, a la mise en route, l'écran est divisé en 4 parties horizontales qui se répétent les pages peuvent défiler mais impossible de lire car les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun

Pc connecté au réseau mais pas d'internet

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc.Il reçoit un signal (par cable Ethernet) mais impossible d'avoir internent même par Wifi !...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Installation du plugin flash

Comment installer le plugin flash?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre pas quans la prise eps est branché.

Bonjour, il y a une semaine mon PC s'est brutalement éteint. Pensant que c'était l'alim et j'en ai donc racheté une. Une fois branché j'appuie sur pow...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Freewox

Problème d'accès sur windows 7

Bonjour, Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à tout ce qui concerne Windows (mes documents, même dans le menu démarrer, Ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
babarjo

Comment activer w7

Bonjour, je ne retrouve plus mes codes d activation windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Design de windows

Salut ! J'ai un ordinateur portable bien normale et j'ai Windows 7 dedans. Mais le design, n'est pas normal. Il est gris et pas beau. D'habitude c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jumulka

Problème raccourcis bureau/musiques

Bonjour, bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je suis nouveau (bien que j'ai déjà navigué sur le fofo lorsque j'eu besoins d'aide. ^^). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Syjexs

Windows 7 x64 ou x86 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Hello world

Pc qui se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour mon pc se met en veille sans arrêt tout seul et de façon aléatoire ? parfois pendant que je surf sur le net parfois sans que je n'y touche ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
will

Problème de reconnaissance

Bonjour, alors que je n'avais aucun problème,depuis question jours,mon Pc sous win7ne reconnaît plus ma tablette ipad2.J'ai vérifie tous mes pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
neophyte0

Google en page d'accueil sur mozilla firefox

Bonjour, je voudrais avoir Google en page d'accueil sur mozilla firefox.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Edawards

Windows 7 ne finit pas le processus de restauration à 100%

(Mon Système: Windows 7 (64-Bit), Internet Explorer. Acer-Aspire X3400) Bonjour à tous, Certainement infecté par un Virus, j'ai voulu restaurer mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cristali

Écran noir

Bonjour, J'ai mon pavilion dv6 qui m'a lance ma session correctement met une fois ouverte l'écran reste noir je c pas coi fair puis-je le remettre à...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
conene

Souris

Bonjour, la souris fonctionne mais s'arrete au bout de quelques minutes et plus rien ne fonctionne meme le clavier, ce qui oblige a redemarer le pc

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sangoku93
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 42 634