Les discussions
Bonjour , je possede un vieil sony pcg-9r6m
bonjour mon ordi est sous Windows XP et je souhaiterais installer Windows 7. comment faire et peux on le faire gratuitement svp? merci
Plus moyen de mettre à jour
RésoluBonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...
Probleme ouverture bureau
Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon ordinateur fixe. En allumant celui-ci, le bureau ...
Probleme d'istallation d'api-ms-win-core-file-l2-1
Bonjour, J'ai un problm avec ma fonctionnalite bleutooth qui me propise d'installer d'api-ms-win-core-file-l1-1-0.dll, donc j'en ai telecharger mais...
Impossible d'installer windows
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du g...
Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restar
Bonjour* Apres avoir compressé par erreur mon disque :C .On m'a alors affiché ce message.J'ai téléchargé win 7 sur un flash disc mais a chaque fois...
Mise a jour
Merci de m'indiquer comment mettre à jour window 7
Impossible ouverture ordinateur
Bonjour Après démarrage Windows 7 l'écran se fige sur : Impossible charger le profil utilisateur ou échec ouverture session par le service de prof...
Licence windows 7
J'ai un ancien PC portable windows 7 et... J'ai allumé mon PC windows 7, Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'app...
Problème de mise à jour
Bonjour, j'ai un problème de misse à jour j'ai supprimé microsoft essentiel je les désinstaller mais quand je vais dans windows update je dois télécha...
Bloqué avec les mises à jour de seven
Bonjour* J' ai du formaté mon disque dur à cause d'ennuis et de lenteur et je suis bloqué pour les mises à jour de Seven. Elles sont tellement nomb...
Comment télécharger windows 7 home prem oa acer
Bonjour, Je viens de changer mes deux disques dur de mon Acer 8735ZG, Je voudrais réinstaller le Windows d’origine ( windows 7 home prem OA Acer ...
Msdia80.dll c'est quoi ?
Bonjour, voilà un détail me perturbe ds mon disque dur externe je le possède depuis 2 ans jamais de soucis j'y stocke tous mes films et manga, ce soir...
Echec de l'ouverture de session par le service
RésoluBonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...
Fichier spécifié introuvable (0x80070002)
14-04-2018: Bonjour à tous. W7 me demande une sauvegarde > D.D. externe mais ne se fait pas car le fichier (0x80070002) est introuvable. Bien enten...
Windows 7 ...n'est pas authentique.
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas...
Starting windows puis écran noir.
Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message...
Problème mise à jour et installation officce 2013
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je viens de récupérer un vieux pc portable DELL pour y installer office 2013. Cet ordinateur était sous vista ...
Clavier numérique
Bonjour? je possède un bon vieux ordinateur portable Samsung R580. La partie touches décimales ne fonctionne plus. Un logo avec un cadenas "Off" s...
Mon pc gêle aux 2 heures
Bonjour j'ai de la difficulté avec mon pc. Environ a tout les deux heures, des fois moins, l'affichage gêle ou vient noir et le son reste prit dans...
Comment réinitialiser mon pc aux paramètres usine
Bonjour, Je voudrait savoir comment metre mon pc msi a zero car je ni arive pas en alent dans les parametre Configuration: Android / Chrome 30....
Création d'un lien symbolique (résolu)
RésoluBonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...
Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi
Résoluj'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...
L'ordinateur travaille lentement
bonjour, Mon ordinateur travaille lentement, quelle la solution? merci
Mon ordi tjrs plein
Bonjour, J'ai un problème mon ordi est tjrs plein et j'ai presque rien d'installer dessus quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325...
Impossible d'installer win 7 sur système avec xp
Bonjour, J'ai un PC qui n'est pas très vieux (proc. 4 coeurs i5 3,3Ghz, 8Go ram) mais sur lequel je tourne encore avec XP. Je voudrais installer W...
Pb pour graver
Bonjour, suite à problème de gravure avec le graveur interne, (jamais utilisé...qui refuse de marcher) j'ai acheté un LG GP57EW40 externe, et là ...
Driver_irqi_less_or_equau
Bonjour, Suite à la mise à jour bios de ma carte mère MSI X370 Sli Plus avec processeur Ryzen 1700X je ne suis plus capable soit d'installer ...
Remettre le mbr windows 7 à la place de grub
RésoluBonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...
Ordinateur s'est éteint et ne s'allume plus
Bonjour, J’ai un ordinateur portable ASUS X72D Problème quand je l’ai allumé il y avait plus de son Qui sortez il Bouguer complètement ...
Ouverture session profil temporaire
Résolubonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...
Je ne peux plus ouvrir mon pc
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Press ctr+alt+del
Bonjour, Bonsoir les amis, après avoir appuyer sur le bouton d'allumage, mon il est écrit sur l'écran :press ctr+alt+del puis restaur. Comment fa...
Le pilote d'affichage ne répondait plus
Bonjour, Quand je lance un jeu , mon jeu crash et mon écran devient noir en un peut de 1 seconde puis un message disant que le pilote d'afficha...
Suppression du mot de passe session
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon mot de passe à l'ouverture de session? merci
Amd catalyst : impossible de démarrer amd...
RésoluBonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...
Manque pilote après installation
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...
Probleme avec windows
Bonjour, je viens d'allumé mon ordinateur portable et il me mets aucun systeme d'exploitation. Que dois-je faire? je suis un peux inquiet Je vous...
Bug a l'ouverture
RésoluBonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...
Échec de connexion a un service windows
Bonjour a tous j'ai ce problème qui a commencer hier https://prnt.sc/j53t1r échec de connexion a un service Windows . Windows n'a pas pu se...
Logiciel drivereasy
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas démarrer mon pc de bureau : un blocage se fait au niveau du démarrage de Windows - driver intelide.sys manquan...
Pas de son pour lire les vidéos
Bonjour, Son au démarrage MAIS Pas de son pour lire les vidéos ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Net runtime
Bonjour* Puis-je supprimer le fichier mscorsvw.net sans danger. Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Carte graphique
Bonjour/Bonsoir à vous. Si vous avez un peu de temps à tuer, je prendrai volontiers de votre aide. Alors pour vous mettre dans le contexte : J'...
Problème de fenêtre intempestive
Bonjour,une fenêtre nommé :shedder s'ouvre à droite,quand je navigue avec google chrome. Quelle outil pour sans débarrasser définitivement,cela conce...
Passer de vista a 7
Bonjour, comment passer de vista a windows 7 et cela vaut t'il la peine merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Windows update
Bonjour, Je ne reçois plus les maj de windows update ; le message suivant apparait : "Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises ...
Mise à jour windows 7
Bonjour, A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertissement - mise ...
Scanner
Bonjour, j'ai une imprimante epson XP235, mais je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner, j'ai un message epson scan a cesse de fonctionner, j'ai...