Annulations de dossiers impossibles
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus annuler de dossiers pour les envoyer à la corbeille. Ce qui fait que j'accumule, j'accumule et je m'...
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus annuler de dossiers pour les envoyer à la corbeille. Ce qui fait que j'accumule, j'accumule et je m'...
Bonjour, Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows ...
Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...
Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci
Bonjour, Pourriez vous me faire savoir comment je peux désactiver (momentanément) le bloqueur de pub . D'avance merci, LineLoire Configurat...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'icône de ma messagerie orange, ça ne s'ouvre pas, j'ai un écran vierge. Je clique sur google et ...
Bonjour, je voudrais faire des colonnes tout en laissant le bas de page intact (sans colonne texte continu sur tout la largeur) Comment faire? Merc...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc qui a un peu plus de 2 ans qui bleu screen aléatoirement je fais vérifié mon pc par des "pro" (des vendeurs con...
Bonjour, Lors de l'ouverture de n'importe quel fichier exe. Une fenêtre s'affiche en me montrant le message suivant :" Windows ne trouve pas "x"....
bonjour j'avais deux mots de passe j'en ai perdu un en suivant vos conseils sans perdre le deuxième puis-je récupérer celui que j'ai perdu ou en c...
Bonjour, Je poste ce message car je possède un PC HP Pavillon dv7 sous Windows 7 depuis de nombreuses années, au moins dix ans. Je précise qu'il n...
Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main
Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...
Bonjour, J'ai télécharger GTA san andreas sur mon PC (Windows7), mais quand je veut l'ouvrir ca me marque :"Impossible de démarrer le programme car il...
Bonjour quand j'installe adobb shockwave 8.5 mon malware me le bloque est normal
Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?
Bonjour, Personne ne m'ayant répondu , je réitère ma demande car je suis au point mort et j'ai besoin d'achever mon document. Voilà donc mon prob...
Bonjour, Suite à un changement de tour, je n'ai plus de sortie audio ni de voix sur la prise micro. Le son est bien détecté dans le mixeur du v...
bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site de la caf connexion non privée NET::ERR-CERT-SYMANTEC-LEGACY quelle manipulation je dois faire...
Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...
Bonjour, depuis plusieurs jours apparaît dans ma barre de notification , ce message avec un triangle jaune ...Wmpshare.exe est endommagé , comment pou...
Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi
salut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance
Bonjour j'aimerais savoir comment arranger ce problème Ps: quand je lance l'outil de redemmarage système et que je redémarre ça fait la même chose Me...
quant j"éssaye d,installer les mis a jour du windos il m,affiche tjr ce bleme !! et une mis a joure s,installe pas
Bonjour j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur fixe quand je le lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que le dll shell32.dll est manqu...
Bonjour, Ma version est une 64 bits. Depuis quelques jours la veille ne marche plus. Je n'ai rien fait qui pourrait, à mon sens être la cause de...
Bonjour, Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour, de temps en temps ma connexion internet se coupe, et pour la relancer, ...
Bonjour, J'ai du mal à trouvé le code d'activation du corel X12 aidé moi à trouvé svp avant 30 jours sinon je vais perdre toute mes données. ...
Bonjour, Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage...
Bonjour, A l'ouverture de la session, la taille de toutes les icones et du bouton démarrer était réduite de moitié. Comment faire pour retrouver l...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Dell Latitude E5430 / windows 7) et je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte JBL ...
bonsoir , svp aidez moi a résoudre mon problème ( votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant ) j'ai essayer de changer de G...
bonjour qui peut me dire ce que je dois faire quand il y a marquer copie pas authentique de windows 7 car mon windows ne fonctionne plus !!!! merci a...
bjrs a tous je viens de m inscrire parmis vous a fin de trouver une solution a mon probleme voila je viens d acheter un pc potable toshiba satelitte: ...
Bonjour, après qu'un ami a branché sa clé usb, certains ports usb de mon pc sous Win7 ne marchent plus... les 2 de devant et quelques uns derrière. ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...
Bonjour, mon compte a été pirater que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...
Bonjour, Voilà j'ai un souci au moment du démarrage de mon ordi portable, j'ai windows 7. Je peux allumer l'ordi ensuite je peux noter mon mot de pa...
Bonjour, J'ai dépanné une amie en lui réinstallant Windows seven 32 bits. J'étais pressé et je n'ai pas formaté comme il faut son disque dur. L'ima...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint... Il chauffe beauc...
Bonjour a tous, j'ai un lenovo x200 avec windows 7. Depuis hier apres une mise a jour de windows, l'ouverture de celui ci affiche " le service ne peut...
bonjour à tous! j'ai besoin de votre assistance, en effet, je veux supprimer mon ms office 2013 et le réinstaller de nouveau. ma question est de s...
Bonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...
Bonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...
Bonjour a tous j'ai cette mise a jour qui revient toujours alors quelle est réussie que faire ? merci d'avance pour votre aides 2018-04 C...
Bonjour, Nous avons l'honneur de vous remercier et vous demandant de m'accorder une faveur de télécharger le système mieux identifier en marge. veu...
Bonjour, j'essai de mettre mon GPS magellan à jour mais mon ordinateur me dit que cm tray.exe à cesser de fonctionner quoi faire ?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7