Les discussions

Windows update

Bonjour, Je ne reçois plus les maj de windows update ; le message suivant apparait : "Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hector72

Mise à jour windows 7

Bonjour, A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertissement - mise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
paslau35

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson XP235, mais je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner, j'ai un message epson scan a cesse de fonctionner, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
annieisis07

"aucune connexion n'est disponible"

Bonjour Depuis plusieurs mois, Windows m'informe via la croix rouge sur l'icone en bas à droite de l'écran que je ne suis pas connecté à internet et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier asio.sys

Bonjour, Comment se débarrasser ou mettre à jour le ficher AsIO.sis ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Task host window problème

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ianou84

Session d'utilisateur qui ne s'ouvre pas.

Par deux fois mon ordi n'a pas voulu ouvrir ma session,j'ai donc suivi les conseils présents ici et j'ai fait récupération de système à une date antér...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
gribouille62

Beug

Bonsoir, Je me tourne vers vous car il y a 2 jours ma memoire vive du PC s'est retrouvée blindé sans raison face à ça j'ai restaurer mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Nanou1224

Clé activation windows7

 Résolu

Bonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tino

Pilote de stockage de masse ?

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de bricoler un Fujitsu Amilo Xi 2528 – P 5210, j'ai installé un DD formaté Seagate 250 Go, 2 Ram de 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
superbarnis

Mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois

Bonjour, mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois et affiche la calculatrice, c 'est arrivé après l'avoir nettoyé, il etait éteind quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ReATo

Windows 7 prenium

Bonsoir , je n’arrive pas à ouvrir ma session message d’erreur par le service de profil d’utilisateur . J’ai essayé de redémarrer +f8 mais ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Défragmenter

comment je procède ? pour défragmenter mon disque dur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
epsilon59

Sos contre accès refusé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de ubuntu à windows 7

Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement. Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
PatriciaG

Gérer les réseaux sans fil

bonjour apres gerer les reseaux ss fil je n ai plus la meme chose que dans votre descriptif cad j ai le nom de mon reseaux sans fil et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Page d'accueil windows 7

Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microso...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Pieret123

Problèmes winrar et nvidia graphics driver

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai les deux messages suivant dans le centre de maintenance: 1) que veulent-ils dirent ? 2) est-ce important ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de renseigment

Bonjour, j ai un Windows 7 professionnel et je viens d acheter farming simulation 15 et j aurai voulus savoir si je peu le mettre sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Restauration de l'image d'usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration de l'image d'usine sur mon pc (c'est un hp pavillon). Le reformatage de la partition Windows du disque dur s'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu au redemarrage de l ordinateur

bonjour, depuis deux semaines, j ai un écran-bleu au redémarrage de l 'ordinateur (ou plutôt, des que je demande un redémarrage), je dois fermer et ou...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
tendresse351

Protection en écriture d'un flash disk

Lorsque je pose ma flash disk sur mon ordinateur on me demande de la formaté pour que mon ordinateur la reconnaisse que dois-je faire pour la formaté,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Démarrage impossible même en sans échec

 Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Échec-istallatiom-mise-a-jour

 Résolu

Bonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Point d'entrée / liens dynamiques

Bonjour, je viens d'installer Da Vinci Resolve, tout se télécharge, quand je veux le démarrer, c'est IMPOSSIBLE, ça me marque " le point d'entrée de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent! au secours !!!!

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment nul en informatique, que je n'y connais vraiment rien mais que je remercie tous ceux/...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Acer aspire 7250 réinitialisation en échec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Elyza77

Impossible ouvrir session

comment charger le profil utilisateur quand on ne peut ouvrir le bureau

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bo-bateau

Problème de lecture image sur certains sites

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne lis plus les vidéos sur certains sites (facebook entre autres) par contre sur youtube, tout fonctionne sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Richardparis94

Mot de passe utilisateur windows 7 pro

Bonjour je m appel Romain tout nouveau ici, j ai une entreprise d espace vert en correze. Avant hier j ai fais l achat à une vente au enchere d un ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
nadellen

Mot de passe refusé windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MUTTY

Besoin d'aide pour partitions

Bonjour, Je n'arrivais plus a démarrer windows apres une mise a jour de AVG, avec samsung recovery tout ce que j'ai pu faire c'est de créer une au...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
superbarnis

Récupéré les donné

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Il y'a un problème de démarrage car la machine ne vois pas le disqu dur et j'en l'ai mis en extern dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration du système

bjr à tout le monde je voudrai faire une restauration du système à une autre d'autre que celle proposé par le système

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Fichier caché

depuis que j ai utilisé une clé infectée , mes fichiers et dossiers sur le systeme windows 7 sont cachés , il y a des dossiers avec raccourcis , tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tralala

De winxp vers win7

Bonjour. J'aimerais installer Win7 sur une machine tournant sous WinXP. Comment puis-je connaître les capacités matérielles de mon système et celles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Mary-Jo

A l'aide system recovery option

 Résolu

Bonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug d'installation windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zobb

Windows 7 qui ressemble a windows xp

Jai un enorme probleme! Mon theme de windows 7 ressemble celui de xp et je ne peux plus le remettre au theme classique. Aussi, tout mes icones sont d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern

Copier titres de fichiers dans word

Bonjour, J'ai reçu des textes à mettre en page. Les titres de ces textes sont manquants. Mais ils figurent comme nom des fichiers en question. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse

Bonjour, et merci à tous ceux qui m'ont aidée! J'ai voulu régler l'écran de veille (je découvre W10 sur un Asus!) après 15 ans d'informatique et + (W...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
poupougne13

Beug apres une mise a jour

Bonjour, Après une grosse mise à jour de windows mon ordi a complètement beuger... il ne reconnait ni mon disque dur interne ni mon lecteur graveur ....

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Louloute

Ativation microsoft office 2010

 Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Franstrad

Écran figé

Bonjour, Mon écran se fige de temps en temps et je suis obligé de redémarrer mon PC. Cela peut provenir de quoi ? Merci pour des réponses

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
kadmarche

Le pc se met en bleuscreen

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nono444555

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rotomago

Erreur 0xc000007b

Bonjour, J'ai eu récemment cette erreur 0xc000007b après l'installation d'un jeu vidéo (state of decay year one) j'ai suivi différents tuto mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
pas20

Lenteur monotone...

Mon PC HP 620 est d'une effrayante lenteur. Que faire? Y a-t-il un programme à télécharger? Merci. Pierre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kroqriq

Pc asus message recup erreur windows

Suite à maj pdf creator ou Adobe reader mon pc ne veut plus démarrer même en mode sans échec. J'ai lancé system recovery options, pas de résultats. Q...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Verocnle

Raccourcis qui disparaissent sur le bureau

Bonsoir, Depuis que j'ai rebooté Windows 7 sur mon pc Asus, par deux fois, l'ordinateur a supprimé tous les raccourcis qui étaient sur mon Bureau. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 42 619