Les discussions

Juliette542 Windows 7

Annulations de dossiers impossibles

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus annuler de dossiers pour les envoyer à la corbeille. Ce qui fait que j'accumule, j'accumule et je m'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Juliette542
Tritri25 Windows 7

Mon pc s'est réinitialisé tout seul.

Bonjour, Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeannets
deskendz Windows 7

Passer de windows 10 64 bits vers le 7. 32 bits

Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
teutates
LineLoire Windows 7

Bloqueur de pub

Bonjour, Pourriez vous me faire savoir comment je peux désactiver (momentanément) le bloqueur de pub . D'avance merci, LineLoire Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-
bienvenue60 Windows 7

Messagerie orange.

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'icône de ma messagerie orange, ça ne s'ouvre pas, j'ai un écran vierge. Je clique sur google et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^
Capucine65 Windows 7

Colonne et bas de page

Bonjour, je voudrais faire des colonnes tout en laissant le bas de page intact (sans colonne texte continu sur tout la largeur) Comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern
Tigredefer13 Windows 7

Blue screen aleatoir de windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc qui a un peu plus de 2 ans qui bleu screen aléatoirement je fais vérifié mon pc par des "pro" (des vendeurs con...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tigredefer13
tahaji Windows 7

Blocage d'ouverture fichier exe

Bonjour, Lors de l'ouverture de n'importe quel fichier exe. Une fenêtre s'affiche en me montrant le message suivant :" Windows ne trouve pas "x"....

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
kaneagle
minou Windows 7

Perdre son mot de passe faut-il suivre vos conse

bonjour j'avais deux mots de passe j'en ai perdu un en suivant vos conseils sans perdre le deuxième puis-je récupérer celui que j'ai perdu ou en c...

minou
KimEngels1 Windows 7

Problème au démarrage : attente d'au moins 30mn...

Bonjour, Je poste ce message car je possède un PC HP Pavillon dv7 sous Windows 7 depuis de nombreuses années, au moins dix ans. Je précise qu'il n...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KimEngels1
patou280353 Windows 7

Bureau long a s'afficher

Résolu

Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main

patou280353
le meruvien Windows 7

Asc??

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
MPMP10
Dauteip Windows 7

Vorbisfile.dll pour gta san andreas windows7

Bonjour, J'ai télécharger GTA san andreas sur mon PC (Windows7), mais quand je veut l'ouvrir ca me marque :"Impossible de démarrer le programme car il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
damsdevycayn
Yannickkhalfi Windows 7

Problème avec shockwave player

Bonjour quand j'installe adobb shockwave 8.5 mon malware me le bloque est normal

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
monk521
ayoyes Windows 7

Mot de passe

Résolu

Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10
evanaissante Windows 7

Je ne parviens plus à enregistrer un document

Bonjour, Personne ne m'ayant répondu , je réitère ma demande car je suis au point mort et j'ai besoin d'achever mon document. Voilà donc mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Pierr10
Toz12345 Windows 7

Son et voix détectés, pas de sortie

Bonjour, Suite à un changement de tour, je n'ai plus de sortie audio ni de voix sur la prise micro. Le son est bien détecté dans le mixeur du v...

Toz12345
zo Windows 7

Problème de connexion au site de la caf

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site de la caf connexion non privée NET::ERR-CERT-SYMANTEC-LEGACY quelle manipulation je dois faire...

bazfile
IROISE27 Windows 7

Modifier mon adresser sur le site cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen
killman68 Windows 7

Wmpshare.exe

Bonjour, depuis plusieurs jours apparaît dans ma barre de notification , ce message avec un triangle jaune ...Wmpshare.exe est endommagé , comment pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
killman68
clair22 Windows 7

Http ou https

Résolu

Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
clair22
Kanerito Windows 7

Outil de redemarrage système

Bonjour j'aimerais savoir comment arranger ce problème Ps: quand je lance l'outil de redemmarage système et que je redémarre ça fait la même chose Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-
ixlef Windows 7

Probleme avec le windows update

quant j"éssaye d,installer les mis a jour du windos il m,affiche tjr ce bleme !! et une mis a joure s,installe pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jeanbern
NeysaLeL Windows 7

Probleme démarage

Bonjour j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur fixe quand je le lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que le dll shell32.dll est manqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jumulka
vousm Windows 7

Veille devenue inopérante...

Bonjour, Ma version est une 64 bits. Depuis quelques jours la veille ne marche plus. Je n'ai rien fait qui pourrait, à mon sens être la cause de...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vousm
le meruvien Windows 7

Déconexion réseau.

Bonjour, Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour, de temps en temps ma connexion internet se coupe, et pour la relancer, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
didmed
DaoudaKABA Windows 7

Le code d'activation du corel x12

Fermé

Bonjour, J'ai du mal à trouvé le code d'activation du corel X12 aidé moi à trouvé svp avant 30 jours sinon je vais perdre toute mes données. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
kaumune
claude100n Windows 7

Clavier/souris verrouillés à l'install de windows7

Bonjour, Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
claude100n
rotomago Windows 7

Icones de la barre des tâches

Bonjour, A l'ouverture de la session, la taille de toutes les icones et du bouton démarrer était réduite de moitié. Comment faire pour retrouver l...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
rotomago
Tralalilala Windows 7

Connexion enceinte bluetooth impossible

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Dell Latitude E5430 / windows 7) et je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte JBL ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Tralalilala
medadd Windows 7

Message "votre ordinateur a besoin d'un pilote"

bonsoir , svp aidez moi a résoudre mon problème ( votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant ) j'ai essayer de changer de G...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
medadd
dolfine Windows 7

Copie windows pas authentique

bonjour qui peut me dire ce que je dois faire quand il y a marquer copie pas authentique de windows 7 car mon windows ne fonctionne plus !!!! merci a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Pascalou761 Windows 7

Installation pilote wifi pour w7

bjrs a tous je viens de m inscrire parmis vous a fin de trouver une solution a mon probleme voila je viens d acheter un pc potable toshiba satelitte: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Pascalou761
Vegeta2012 Windows 7

Les ports usb disparaissent!

Bonjour, après qu'un ami a branché sa clé usb, certains ports usb de mon pc sous Win7 ne marchent plus... les 2 de devant et quelques uns derrière. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vegeta2012
sushiiiii Windows 7

Message d'erreur + difficulté session

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-
ADJEM Windows 7

Compte pirater

Bonjour, mon compte a été pirater que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mimi
Utilisateur anonyme Windows 7

Choisir un arriere plan du bureau de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
e.t
chrisophie666 Windows 7

Soucis démarrage ordi

Bonjour, Voilà j'ai un souci au moment du démarrage de mon ordi portable, j'ai windows 7. Je peux allumer l'ordi ensuite je peux noter mon mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mimi
fariobis Windows 7

Mauvaise installation de seven

Bonjour, J'ai dépanné une amie en lui réinstallant Windows seven 32 bits. J'étais pressé et je n'ai pas formaté comme il faut son disque dur. L'ima...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fariobis
Lucie Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint... Il chauffe beauc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
gandalf2b
Gop Windows 7

Demarage en mode sans echec

Bonjour a tous, j'ai un lenovo x200 avec windows 7. Depuis hier apres une mise a jour de windows, l'ouverture de celui ci affiche " le service ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Gop
malakeke Windows 7

Suppression et réinstallation d'office 2013

bonjour à tous! j'ai besoin de votre assistance, en effet, je veux supprimer mon ms office 2013 et le réinstaller de nouveau. ma question est de s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MPMP10
le meruvien Windows 7

Afficher ou ne pas afficher les icones

Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien
renobis Windows 7

Lenteur accès logiciels

Résolu

Bonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-
porcinet54 Windows 7

Problème correctif cumulatif mensuel (kb4093118)

Bonjour a tous j'ai cette mise a jour qui revient toujours alors quelle est réussie que faire ? merci d'avance pour votre aides 2018-04 C...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
porcinet54
mayeledane Windows 7

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Nous avons l'honneur de vous remercier et vous demandant de m'accorder une faveur de télécharger le système mieux identifier en marge. veu...

bazfile
Mario Windows 7

Cm tray.exe

Bonjour, j'essai de mettre mon GPS magellan à jour mais mon ordinateur me dit que cm tray.exe à cesser de fonctionner quoi faire ?

jeanbern
LisedeQubec Windows 7

Agrandir les icones de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 42 710