Les discussions

Problème de freeze

Bonjour, Mon PC soufflait anormalement, j'ai passé un coup d'air en spray, je l'ai rallumé, aucun peobleme, je me suis dit qu'en le passant sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
gilles1944

Écran noir au démarrage

Bonjour, Mon pc Acer windos 7 ne démarre pas au démarrage de Windows écran noir .quelqun pourais t'il m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome...

pcenpanne77124

Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Quel réglages effectuer pour l'optimiseur de mémoires?

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert cette option dans windows7, pouvez-vous me dire quelles réglages faire pour une meilleurs utilisation de mon pc?...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
phil2k

Le clavier et la souris ne donne pas

Bonjour, j'ai une machine toshiba mini dynabook, tout neuf avec windows 7 dessus. la machine refuse de s'allumer à fort raison de faire plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^

Recherche de mises à jour infini..

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon PC monté suite à un formatage, je n'arrive pas à mettre le système d'exploitation à jour. Lorsqu...

tanteelise

Le monde étrange de mon pc....

Hello à tous. Je suis en Windows 7/64 et depuis quelque temps, j'avais un souci qui apparaissait de temps en temps. En effet, mon 'système' ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Yored

Transfert

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de transférer Win 7 d'un portable sur un PC ? Et éventuellement la marche à suivre. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
papiejb72

Recherche des mises à jour d'installation très longue

Résolu

Bonjour, Suite à des petits problèmes d'installation, je décide de réinstaller Windows 7 (Pro x64). Je lance donc l'installation depuis un CD, je sél...

didmed

Wifi

Bonjour, J ai dlinkdd2e. Et pas capable de activer mon wifi ds la maison Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Judge_DT

[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b

Résolu

Bonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Spatico

Problème installation windows sur pc formaté

Bonsoir, J'ai formaté à l'aide du disque windows 7, et au moment de réinstaller j'ai une erreur 0x80070057 me disant que je ne peux pas. Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
docteurinfo

Erreur installation windows

Bonjour, alors voilà je veut installer windows 7 mais j'ai un problème du code d'erreur 0xc0000225 j'ai essayer par cd ou usb rien ne change . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papounet17000

Lenteur

Bonjour, recemment je me suis payé un petit pc portable d'occasion ,mais il est d'une lenteur extreme et je ne sais comment y remedier,le nettoyer m...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
louisraymond

Envoyer une video

comment envoyer une video de 900MO par mail?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jc80

Blocage de l'ordinateur

Bonjour, Le curseur se bloque à l'écran et le clavier devient inopérant. Ceci se produit même pendant l'installation de Windows et cela vient de se...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
charlot63

Réinstallation / restauration d'usine win7 avec nouveau dd ssd

Bonsoir tout le monde, J'ai un pc portable asus rog G53JW avec Win7 édition familiale premium installé dessus depuis l'achat. Je viens de rempla...

Ragout13008

Effacer données avant de revendre son pc

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 que je souhaite revendre. J'ai effectué un formatage sortie d'usine. Cela suffit-il pour éviter que l'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Problème de formatage disque système

Bonjour, Le retour vers W7 après une installation forcée de W10 ne s'est pas bien passée et j'ai donc décidé de formater la partition système pour e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
cado21

Migration windows xp vers 7 non effectuée : besoin coup de main

Bonjour, Ne comprenant pas grand chose à l'informatique, j'ai bien reçu des messages m'indiquant que je devais migrer de windows xp vers 7 avant u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
KoutaShinohara

Installation windows 7 failed to load

Bonsoir, j'essaye d'installer windows 7 mais pas moyen. Il me met que le file system config est manquant ou corrompus erreur,0xc0000001 . Que puis j...

foulichon

Demande aide pour régler un problème sur windows 7

J'ai 90 ans, j''écris SI LE VIET NAM M’ÉTAIT Conté, l'histoire du pays de ma naissance et de ma vie jusqu'à l'âge de 30 ans. J'ai fini la première par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jean42400

Hdd reconnu dans le bios mais pas dans l'install windows 7

Salut a tous. Je viens de monter ma nouvelle config, prise sur le modèle power gaming hardware.fr (en kit, sans OS) Niveau hardware, tout semble O...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
irongirafe

Problème écran noir après ouverture de session windows 7

Bonjour à tous :) Voilà mon problème, depuis avant-hier je n'arrive plus à accéder au bureau de l'ordinateur (écran noir, juste la souris et le ges...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
the-tsaca

Mise a jour window 7

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important que je fais mes mise a jour Windows 7 j'ai 255 mise a jour a faire quand je redémarre mon ordinateur cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeanbern

Déprogrammer les mises à jour

Bonjour, 1.panneau de configuration (choisissez catégorie) 2.performance et maintenance 3.outils d'administration 4. service racco...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeanbern

Windows (r) microsoft (r) 7601

J'ai un prob les gars je voulais passionnément une réponse avant 7 min j'avais la version naturelle de windows7 professionnel mais apres il s'est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Souris bloquée sur pc portable asus/windows 7

Bonjour à la communauté , J'AI un soucis , mon PC est bloqué ( je l'ai remplis un peu trop de films....il doit rester ....à peine 0,5% de place sur ...

PeaceKeeperr

Freeze répétitif

Bonjour les gens, Je post sur CCM parce que depuis quelques jours mon pc freeze a répétition. Il me fait 3 types de freeze : - Des freezes qui tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dysker

Page illisible

Bonjour j ouvre ma page facebook je n ai rien seulement une page écrite dans un melange de lettres de chiffres et de points de virgules...

Armegal

Bouton marche arret

Bonjour, j ai perdu sur mabarre des taches mon bouton marche arret commen puis je faire pour le recuperer Configuration: Windows / Firefox 4...

s_t_s

Comment revenir à windows 7 ?

Bonjours, Je suis allersur se lien car il a 2 mois.. j'ai instalé le windows 10 et mon mari l'aime pas ..veux revenir a windows 7 http:...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Bios endommagé ..

Bonsoiir.. heeelp svp.. :/ J ai suspendu la mise à jour du BIOS et j ai arrêter mon pc.. mn pc ne veut plus démarrer sauf que le voyant sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
saiiidà

Amd high definition audio device

Bonjour, Dans Gestionnaire de périphériques j'ai amd high definition audio device qui est avec un triangle jaune et Windows me dit que mon pilote est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Clé obsolète périmée

Bonjour, voilà j'ai acheter une nouvelle unité centrale sans logiciel windows car j'en ai déja un . lorsque j'ai installé mon windows 7 Edition F...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Formater windows 7 oem (sans disque)

Bonjour, J'ai un ordinateur avec sur un SSD windows 10 pro et sur un disque dur windows 7 familial premium OEM. J'aimerai formater ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Snox5

Comment reduire la taille des icone sur lecran de mon ordinateur

Bonjour, comment réduire la taille des icones sur l' écran de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Écran trop long du bas

Bonjour, Mon écran est allonger du bas comment le rapetisser.Merci a l`avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fabul

Cette copie de windows n'est pas autentique : numéro 7600

Bonjour à tous, Cette après-midi, alors que je jouais, j'ai reçu un message me disant que mon Windows 7 Edition familial Prémium n'était pas activé...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Maitre2B

Réactiver windows defender

Bonjour, sur mon pc Windows Defender a été désactivé par " une stratégie de groupe" quelqu un pourrait me dire ce que c est ? et aussi comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc plein

Bonjour à toutes et à tous, cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de vos services, aujourdd'hui je sollicite une aide au sujet de mon...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
franmarc

Windows cesse de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
esdras007

Problème de touche du clavier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon clavier bug. quand je fait la touche v sa ajoute ( a la suite et inversement (pareil pour w -> w² , ² -> ²w...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Problème de gravure

Bonjour, J'avais enregistrer le contenu de mon cd de windows 7 au cas ou si un jour il ne marchait plus . Aujourdhui c'est le cas . Je souhaitai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
juju4263

Passer de windows 7 32 bit à windows 7 64 bit

bonjour je voudrais passer mon pc sous windows 7 64 bit . j'utilise mon pc principalement pour le jeux . ma config : processeur : AMD Athlon ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
b22567

Redémarrage en boucle suite non prise en charge lecture fichier.

Bonjour J.ai voulu imprimer un document sous libre office sur une clef USB et le plantage à démarré. Au bout de 3 redémarrage j'ai appuyé sur echap...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
libel26

Pci\ven_9004&dev_5078&subsys_00000000&rev_01

Bonjour, J'ai refait mon PC et j'ai du mal a retrouve mon pilote SCSI référrence: PCI\VEN_9004&DEV_5078&SUBSYS_00000000&REV_0. J'ai recupere le pi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
glg29

Clé de produit bloquée, que faire???

Bonjour. J'ai ma clé de produit Windows 7 édition familiale premium qui à été bloquée après une tentative d'installation de Windows 10 qui à échouée....

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 42 687