Les discussions

chinois Windows 7

Cle d'activation

Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation windows 7 Configuration: iPhone / Safari 4.0un

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14
zoom Windows 7

Nettoyeur pc "" gratuit""

Bonjour, comment trouver un logiciel """"""gratuit """ pr nettoyer mon pc ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vico8000
lauremlcy Windows 7

Mon ordi va bientôt rendre l'âme ?

Bonjour, depuis quelques jours déjà mon ordi sous Windows 7 est méconnaissable ! Je mettrai des photos pour que ce soit plus compréhensible. Le thè...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
tanteelise
Vince Windows 7

Pc portable lenovo

Bonjour, mon pc port le Lenovo ne veut plus s allumer HELP !!!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vince
sylvie850 Windows 7

Windows 7 en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylvie850
King64380 Windows 7

Plantage ordinateur

Salut! Aujourd'hui mon ordinateur s'est planté à la page bleu qui affiche après la page démarrage windows est il se met a redémarré sans rien faire.Ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
magnus888
bouh95180 Windows 7

Double windows

bonjour à tous. j ai eu un soucis de demarrage d'ordinateur. il ne s'allumait plus. un ami m'a réparer tout ça et m'a réinstallé un windows 7 orrec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
internaute128
douguynator Windows 7

Tracer pc portable carte reseau

Résolu

Bonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
douguynator
abdelwadoud_1 Windows 7

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55
bollène Windows 7

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jee pee
31Paula Windows 7

Problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-
jérémine Windows 7

Copier/coller - photos/ document- échec

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible de copier coller un document ou une photo, à chaque fois , çà m'indique : Explorateur Windows a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
pistouri
Jocelyn Mauchamp Windows 7

Problème sur windows update (windows 7)

Résolu

Bon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farid
Deadpool1713 Windows 7

Problème restauration usine

Bonsoir, j'ai allumé mon ordinateur hier matin et j'ai été confronté à un problème au lancement de Windows, seul un écran noir s'affichait. Essayant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299
Mwaza Windows 7

Problèmes après changement de dd

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique ; je m'en excuse par avance. Mon 2ème DD a rendu l'âme et j'ai perdu tout ce qu'il y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jeannets
10020 Windows 7

Pc hp s eteint tout seul

salut les amis mon PC HP s eteint tout seul que sur tout quand je joue ...s il vous plait aider moi....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mushu14
Rey Windows 7

Aucun option de démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Rey
grayvab Windows 7

Mon compte

comment activer mon compte ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger
lagoon47 Windows 7

Sauvegarde impossible

Bonjour, je suis sous W 7 64 bits jusqu'à présent je faisait mes sauvegardes mensuelles sur DVD Il m'en fallait 7 ou 8! Je me suis équipé d'un disque ...

jeannets
ABOU BAKR Windows 7

Activation windows 7 32 bits

bonjour la communaute,je viens demander votre aide pour l'activation de windows 7 32 bits. merci pour votre aide

bazfile
Mathild0uu Windows 7

Impossible de démarrer

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pc. Cest un Toshiba Satellite A500-1 H6. Voici ce que j'obtiens This program contains proprietary and ...

ali-marv
fauxpokemon Windows 7

Windows update

bonjour, comment si windows update ne veut pas démarrer, je suis sur windows 7 64 bites .merci à tous

Malekal_morte-
chevalpa Windows 7

Carte son

Bonjour, comme je n'ai pas eu de réponse , je la repose. Je n'ai pas de son à la sortie du portable. G lancé la recherche de panne par window : il...

Armegal
cybermarie Windows 7

Problème de démarrage incompréhensible

Bonjour, Voici mon problème : J'ai formaté un pc, il fonctionne sur mon lieu de travail, aucun souci de démarrage. Je branche ce pc dans un autre li...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cybermarie
chevalpa Windows 7

Son

Résolu/Fermé

Je n'ai plus de son du tout sur mon portable alors que l'ordinateur ne voit pas de défaut?

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle
Nenette1955 Windows 7

Historique

Bonjour, Comment trouver mon historique de mai 2016 et juin 2016 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.89

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jordane45
Slywin Windows 7

Problème de freeze

Bonjour, Mon PC soufflait anormalement, j'ai passé un coup d'air en spray, je l'ai rallumé, aucun peobleme, je me suis dit qu'en le passant sur mon ...

gilles1944
Fred Windows 7

Écran noir au démarrage

Bonjour, Mon pc Acer windos 7 ne démarre pas au démarrage de Windows écran noir .quelqun pourais t'il m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome...

pcenpanne77124
sourine Windows 7

Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-
karango Windows 7

Le clavier et la souris ne donne pas

Bonjour, j'ai une machine toshiba mini dynabook, tout neuf avec windows 7 dessus. la machine refuse de s'allumer à fort raison de faire plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^
Beerusama Windows 7

Recherche de mises à jour infini..

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon PC monté suite à un formatage, je n'arrive pas à mettre le système d'exploitation à jour. Lorsqu...

tanteelise
Yored Windows 7

Le monde étrange de mon pc....

Hello à tous. Je suis en Windows 7/64 et depuis quelque temps, j'avais un souci qui apparaissait de temps en temps. En effet, mon 'système' ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Yored
papiejb72 Windows 7

Transfert

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de transférer Win 7 d'un portable sur un PC ? Et éventuellement la marche à suivre. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
papiejb72
Beaupré Windows 7

Wifi

Bonjour, J ai dlinkdd2e. Et pas capable de activer mon wifi ds la maison Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Judge_DT
Spatico Windows 7

[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b

Résolu

Bonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Spatico
spylller Windows 7

Problème installation windows sur pc formaté

Bonsoir, J'ai formaté à l'aide du disque windows 7, et au moment de réinstaller j'ai une erreur 0x80070057 me disant que je ne peux pas. Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
docteurinfo
Dimio Windows 7

Erreur installation windows

Bonjour, alors voilà je veut installer windows 7 mais j'ai un problème du code d'erreur 0xc0000225 j'ai essayer par cd ou usb rien ne change . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papounet17000
louisraymond Windows 7

Lenteur

Bonjour, recemment je me suis payé un petit pc portable d'occasion ,mais il est d'une lenteur extreme et je ne sais comment y remedier,le nettoyer m...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
louisraymond
MINOTHAURE Windows 7

Envoyer une video

comment envoyer une video de 900MO par mail?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jc80
charlot63 Windows 7

Blocage de l'ordinateur

Bonjour, Le curseur se bloque à l'écran et le clavier devient inopérant. Ceci se produit même pendant l'installation de Windows et cela vient de se...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
charlot63
tomtombreizh Windows 7

Effacer données avant de revendre son pc

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 que je souhaite revendre. J'ai effectué un formatage sortie d'usine. Cela suffit-il pour éviter que l'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@
BRISETE Windows 7

Problème de formatage disque système

Bonjour, Le retour vers W7 après une installation forcée de W10 ne s'est pas bien passée et j'ai donc décidé de formater la partition système pour e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
cado21
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 42 710